En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 19-05-2024 à 07:53
Bonjour à toutes. Pour moi - 300 g. J'ai bien bu cette semaine. Marché pas trop car beaucoup de pluie mais bougé dans le jardin entre les averses. Je dois continuer de descendre et aller dans l'autre unité. Ce midi ce sera cafetaria souvent steack haché à cheval légumes et quelques frites. Bon dimanche à toutes.

colombie (, ) répond Posté le 19-05-2024 à 07:26
Bonjour.
Une semaine pas top.
Poids stable.
Pas assez bougé et toujours un pb avec le BOIRE.
Ce qui est bien, c'est que je suis rassasié avec les quantités prévues sans frustration.
Depuis un moment, je devais manger plus pour être bien.
Bon dimanche à toutes.


colombie (, ) répond Posté le 18-05-2024 à 20:34
Bon courage Hélène.

colombie (, ) répond Posté le 18-05-2024 à 20:17
Bonsoir.
Romgil, un RDV dentiste utile autant pour la douleur que pour l'explication de celle-ci.
le temps devrait être correcte chez nous. je devrais me faire une marmite de potage et une de ratatouille.
Il ne va pas faire froid mais le soir j'aime un potage léger pour commencer.
Demain dimanche, repas de midi plus riche avec des frites.
La balance , ce sera la surprise.
Sinon, re-re-reprendre sérieusement le programme alimentaire et d'activité physique tant pour le défi que pour le poids et la santé.
Je voulais être à 95 pour RDV pneumo vendredi prochain quand j'avais pris la date, à plus de trois mois.
En fait, passer à 2 chiffres vendredi 24 est aujourd'hui le seul objectif.

Semaine prochaine chargée: lundi férié pour le kiné, mardi aquagym et gym senior, jeudi kiné doublé séance, vendredi courses et rdv médical, samedi 50 ans de mariage de mon frère sous forme de soirée barbecue en auberge espagnole. donc pesée exceptionnellement samedi matin.
Bonne nuit.

romgil7279 (58) répond Posté le 18-05-2024 à 19:46
Cc les filles,

Journée speed hier, matin courses avec une perte de temps car il y avait une déviation pour aller à l'intermarché à 12 kms, mais quand nous sommes arrivés au village où l'on doit tourner la route était barrée également, donc on est allés plus loin, et à un moment j'ai dit à mon mari d'aller dans un autre mag, si bien qu'au lieu de 12 kms nous en avons fait 50, j'étais morte de rire (dans l'adversité je ris toujours), j'aurais mieux fait d'aller à la supérette de Saint Pierre, j'aurais gagné du temps et de l'argent, d'autant que le magasin où nous sommes allés n'était pas bien achalandé, rayons à moitié vides ou à moitié pleins selon où l'on se place et c'était une supérette... bon c'est fait c'est fait...
Après midi RV dentiste, je pouvais avoir mal, un kyste s'est formé à l'endroit où j'ai été opérée il y a 6 ans, plus des pointes d'irritations et une blessure... il m'a rectifié les appareils, je peux mâcher maintenant, et d'après lui les lésions devraient disparaître d'ici quelques jours, je l'espère car j'ai la bouche en feu, donc bains de bouche réguliers...
Pour le côté intestins, j'ai acheté de l'Hépar, et hier j'ai mangé une assiette d'épinards... j'espère que ça fera effet pour la balance de demain...
Nous aussi beau temps hier soir, donc barbecue, mais alors aujourd'hui il pleut il pleut bergère... ça devient pénible pour le moral...
J'espère que Miss Tam aura beau temps pour son périple de 2 jours...
Je ne sais pas ce que je vais dîner, pas faim et aucune envie spéciale... pour la famille ce sera soupe chinoise...
A demain les filles et bonne soirée

locadance (, 77) répond Posté le 18-05-2024 à 14:33
Comme on n'a pas besoin d'envoyer les preuves, si tu es sûre du montant du don tu peux l'inscrire,... Tu n'auras à fournir la preuve que si tu as un contrôle fiscal dans les 3 ans...

colombie (, ) répond Posté le 18-05-2024 à 14:21
Coucou.
Ce matin,, j'ai fait peu de choses.
Après-midi, déclaration d'impôts. Mais j'attends toujours l'attestation d'une association pour déclarer mon don. Si je reçois maintenant je ferais une correction.
Sinon préparation de la salade pour qu'elle soit prête à l'emploi.

locadance (, 77) répond Posté le 18-05-2024 à 11:24
houla journée bien chargée Colombie effectivement!

colombie (, ) répond Posté le 18-05-2024 à 10:37
Bonjour.
Temps couvert avec de petites éclaircies.
Hier, lever tardif, courses le matin, passage de l'auxiliaire de vie en début d'après-midi puis je suis allée récupéré une commande de livre. Au retour messe du vendredi soir à 18het à l a maison vers 19h30.
7850 pas sur la journée. l'arrêt de bus n'étant pas tout près du magasin concerné par le livre, j'ai un peu accéléré car nécessité de timing pour la messe.
Grande faim mais pas envie de repas JMC.
Puis exploration de mon nouveau livre.
aujourd'hui, retour à un programme plus habituel.

locadance (, 77) répond Posté le 18-05-2024 à 09:39
bon personne hier...sans doute toutes à faire de la marche active ou des activités diverses :D ;) .....

je vous souhaite un bon we, en IDF il fait beau pour le moment, j'espère que vous n'êtes pas trop impactées par les nouvelles trombes d'eau au nord, c'est plutôt à l'Est cette fois ci il me semble....


1 - 10 de 30580

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+