En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (59) répond Posté le 16-12-2025 à 20:39
Bonsoir.
Pluie ce matin mais soleil après-midi.
C'était journée lavage: lave-linge, lave-vaisselle et aussi de mes matériels pour la respiration: chambre d'inhalation et tuyau du masque.
Mimi, journée aussi à pb pour toi.
J'espère enfin passer une nuit correcte.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-12-2025 à 20:15
Bonsoir tout le Monde,
Il a fait froid aujourd'hui, pas facile d'aller se promener....
Frédéric, ta prière est vraiment super, en plus tu ne boîtes plus, c'est tant mieux.
Colombie, pas de chance pour ton appareil, j'espère que tout va s'arranger et que tu passeras une meilleure nuit.
Désolée, on m'appelle, je vais être obligée de vous laisser pour ce soir.
Bonne soirée à tous et à demain.
Amitiés 🫶🫶🫶😍😍😍

locadance (, 77) répond Posté le 16-12-2025 à 18:34
Ben alors Colombie... ;)
Bon la fuite n’est pas tout à fait réparée, le plombier n’svait pas le bon joint... :-S il va revenir
Ma pauvre Micou est fatiguée et un peu à bout, elle baisse les bras et s'agace de tous ces contretemps, elle s'embrouille dans son nouveau téléphone, a oublié de lancer sa lessive, a fait tomber jne assiette...rien ne va... :((

colombie (59) répond Posté le 16-12-2025 à 12:14
Coucou. le technicien est passé.
j'avais simplement mal refermé l'humidificateur.
J'espère que la nuit prochaine sera bonne.

locadance (, 77) répond Posté le 16-12-2025 à 11:41
Whaouh Frédéric t’as la prière efficace !!!🙏🙏🙏contente pour toi que tu souffres moins et qu’en plus tu perdes, bravo
Bon raclette c’est gras, c’est salé, c’est pas top , oublie la balance tu serais déçu ;)

colombie (59) répond Posté le 16-12-2025 à 09:12
Bonjour à tou(te)s
Encore une petite nuit de 5 h et sans masque. il faisait un bruit qui m'empêchait de dormir et la machine signalait un pb d'étanchéité du masque. j'ai changé de masque et même pb. j'ai appelé la société. il devrait passer aujourd'hui.
Frédéric, content que ta hanche aille mieux et que le poids repart dans le bon sens.
Prenez soin de vous!

frederic_78 (Beynes, 78) répond Posté le 16-12-2025 à 08:32
Coucou les filles,

Je me suis pesé vendredi dernier et c'est reparti à la baisse. Mais ce we, j'ai participé à une raclette et je me suis un peu lâché. Du coup, je n'ose plus me peser pour le moment et je suis un peu barbouillé. :D

Sinon, la hanche va beaucoup mieux. J'ai toujours un peu mal mais beaucoup moins qu'avant. Et, je ne traîne plus la pate ! Dimanche, à la messe, je fesais une petite prière après la communion et j'ai senti ma hanche se déplacer en faisant un petit clac, comme si elle se remettait en place toute seule... Et ensuite, je ne boitais plus.

Mon kiné est aussi de retour avec 3 semaines de vacances. Il m'a fait des ondes de chocs hier et ça va beaucoup mieux.
Du coup, le moral va beaucoup mieux aussi.

locadance (, 77) répond Posté le 16-12-2025 à 08:26
Que crois tu que nos diététiciennes fassent...c’est mieux non?...trop tôt pour l’accord du subjonctif, ça demande réflexion, vais reprendre un café ! 🤣

locadance (, 77) répond Posté le 16-12-2025 à 08:24
Hello bonjour!!!
Tanaly que crois tu que nos diététiciennes font pour les fêtes???? Des bons petits plats bien sûr !!! Sont humaines ces dames...et elles ont des familles à gâter :D

Tanaly-29 (Quimper , 29) répond Posté le 15-12-2025 à 22:37
Bonjour à tous.
Locadance, je pense que je vais faire comme toi. Je vais essayer une semaine exemplaire en prévision des surplus des fêtes. Oh là là, il ne faut pas que nos diètes nous entendent.
Sinon, pour ma sortie d'hier soir, bien couverte, 2 écharpes, bonnet, gants et la douceur bretonne, c'était parfait. Et pour le retour, comme je ne marchais pas très vite, arrivés à la voiture, il n'y avait plus de bouchon sur la route. Génial 😂😂😂
Beamoni, tu aurais pu choisir un autre souvenir de vacances que la gastro. Soigne-toi bien et pense à boire beaucoup. Par contre, n'existe-t-il pas des urgences dentaires dans ton département ?
Mie, superbe coucher de soleil. Merci pour cette belle photo.
Romgil, j'espère que ton opération s'est bien passée. Je te souhaite de te rétablir au plus vite.
Sorcineuse, n'hésite pas à venir papoter avec nous. Ça te changera les idées et ça fait du bien.

1 - 10 de 34110

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+