En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (58) répond Posté le 26-04-2024 à 09:54
Cc les filles,

Je me suis pesée pour voir la tendance avant dimanche, je ne comprends reprise de 700 g, il va falloir que je les dégomme d'ici dimanche, pas garanti, on va faire ce qu'il faut...
Pour le sevrage, j'ai recraqué, mais conso de moitié par rapport à avant 5 au lieu de 10... mardi je vais demander à l'hypno de finir le reste et d'évacuer ces envies...
Mimi très occupée je vois, tu joues les installateurs ??? :D :D :D
Mie, les anesthésies ne sont pas anodines même si elles sont locales, il faut toujours faire attention...
Miss Tam, tu as bien profité de ton petit Marty ? c'est sûr qu'un bébé demande de l'attention, mais un préma encore plus, dur dur pour les parents... s'il pousse bien, c'est déjà une très bonne chose...
Colombie, as tu eu froid dans la salle de ton AG ou est ce qu'ils ont mis le chauffage ?
Béa, le départ pour le Maroc approche ? début Mai je crois ?
Bon à midi, pintade que je suis allée chercher à l'Amap hier soir et petite poêlée de légumes, en entrée salade de tomates...
A+ les filles

Mie7 (, ) répond Posté le 26-04-2024 à 08:13
coucou a toutes. Perdu 800 g depuis hier. Pas mangé du tout hier. A jeun depuis 8 h. Opération de mon panaris prévue a 15h. En fait rentée au bloc à 18 h. Anesthesie totale de la main. Pas bien du tout a la fin malaise vagal. Impossible de me lever. Mon mari est venu me chercher à 20 h conduite a la voiture en fauteuil roulant. Tout de suite couchée et vomi le piètre petit gateau que j'avais mangé la bas.
Ce matin ca va. Je viens de manger 3 petites tartines grillées beurrées. 10 jours d'infirmière. On devait partir 3 j dans le Morbihan dimanche prochain. J'ai tout annulé et reporté. J'ai été plus malade qu'avec une anesthésie totale mais je pense que 12 h sans manger c'est trop. Bonne journée tristounette chez nous.

locadance (, 77) répond Posté le 25-04-2024 à 20:46
Hello!
Grosse journée, ce matin on a rentré du bois pout la cheminée, il faisait beau et pas trop froid... Les travaux de mon coin de rue sont sur la fin mais avant le bitumage, les camions et les defonceuses ont fait un ballet sous mes fenêtres, soulevant une poussière de folie !! Obligés de se barricader, j'ai passé la journée à eternuer :(

Puis direction Coulommiers pour récupérer mes nouvelles lunettes, un stop à Grand Frais, je crois que j'achèterais tout, quelle qualité !!!
Il y avait des promos sur des filets de truite splendides, des spaghettis de courgettes un vrai régal, des myrtilles fraîches énormes, bref super,

Puis de là chez Micou pour déplacer sa vieille machine à laver qui fait un bruit d'enfer, vibre de partout... Elle en était malade de ce qu'on allait trouver derrière et dessous mais finalement c'était pas si cata que ça, de la poussière, des moutons, 4 stylos, 1 crayon, des noix joujou favori de son chat, mais ça s'est fait facilement... Je lui ai acheté une nouvelle machine livrée samedi... On y retourne demain pour la conduire chez le médecin et faire ses courses, et on y retournera samedi pour réceptionner la machine... Ça nous occupe !!! :^> ;)

beamoni (, 59) répond Posté le 25-04-2024 à 13:14
Bonjour a toutes, rien de spécial chez moi, temps froid, et pluvieux, sauf aujourd'hui ou il fait un peu moins froid, nous avons sorti quelques plantes qui supportent le froid et éventuellement un peu de gel .
L'après midi sera consacré au rdv médical pour les injections dans les genoux de mon conjoint, on croise les doigts pour que cela fonctionne encore quelques mois, après la décision lui appartient.
C'est les vacances dans notre région donc pas de yoga cette semaine et j'ai eu une dernière séance de QI Quong hier soir, plus d'anglais non plus, de fait j'utilise ces plages horaires libres pour faire du vélo d'appartement, je n'ai pas encore réussi a faire une promenade avec mon chien, on dirait que c'est fait express, il pleut au moment ou je pense sortir.
Bonne visite chez tes enfants Tam, ta présence les soulagera un peu j'imagine,
Bonne continuation dans ton sevrage Hélène.
A plus.

locadance (, 77) répond Posté le 24-04-2024 à 21:07
Pauvres petits parents tout frais c'est déjà pas simple un 1er bébé mais quand en plus il y a des soucis comme ça c'est compliqué... On est tellement fatigués et soucieux :)

Retour du pilâtes séance de reprise après les vacances, mais pas de bol mercredi prochain c'est le 1er mai et le suivant le 8, donc 2 cours qui sautent aussi.. :( va falloir se débrouiller pour bouger autrement ;)

Miss_TAM (77) répond Posté le 24-04-2024 à 17:59
Coucou les copines.
Matinée ménage, et linge. Repas light. La balance repart à la baisse. Ça fait plaisir. Début d'après-midi, j'ai avancé sur mon tricot : le nid d'ange de Marty. J'en suis a la doublure de la capuche.
Là je suis dans le train pour Paris. Je vais voir le petitou. Les parents sont bien fatigués du rythme imposé par un nourrisson, surtout la maman qui ne dort pratiquement pas. Toujours en alerte au moindre bruit que fait le petit.
Ils doivent s'organiser pour se relayer. Ils sont partagés entre 2 sons de cloche: il faut que le bébé grossisse et donc on le réveille pour qu'il mange😯) et le 2ème : le sommeil est super important, c'est là que son cerveau continue à se former.
Là en plus sa courbe de poids est très bien. Donc je pense qu'il faut le laisser dormir. Et le réveiller si vraiment il dépasse 5 heures de sommeil.
Il doit voir le médecin semaine prochaine pour sa visite des 1 mois. ( c'est aujourd'hui ses 1 mois 😀)Ils en sauront plus.

colombie (, ) répond Posté le 24-04-2024 à 15:42
Coucou.
Niveau température et vent, toute la France est touchée.
A 17h, AG de copropriété dans une salle habituellement vide et non chauffée. On va se geler. mais on va parler gros sous car des des travaux sont à l'ordre du jour. Il vaut mieux être là pour savoir l'impact financier sur nos budgets.
Bon après-midi.

locadance (, 77) répond Posté le 24-04-2024 à 14:37
Ici aussi le vent du Nord nous est arrivé en fin de matinée, ça pèle... 🥶🥶

colombie (, ) répond Posté le 24-04-2024 à 14:03
Bonjour.
Sur Lille, toujours temps froid et vent et en plus aujourd'hui des averses.
Sortie à la pharmacie pour récupérer un produits commandé lundi.
J'étais contente de rentrer au chaud.

locadance (, 77) répond Posté le 24-04-2024 à 13:22
SuperHélène!!! Quelle belle motivation :-q c'est très dur de mener de front deux luttes aussi importantes, courage à toi, la réussite est au bout :x
Mie attention chez le chinois aux trucs frits et gras, sinon régale toi ! Tu l'as bien mérité :x


1 - 10 de 30434

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+