En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 16-03-2026 à 16:27
Bonjour tout le monde
Pas très présent beaucoup de rendez vous alors cette semaine -400 g 4 fois Sport
1.5l d eau facilement
J espère tca ira mieux cette semaine
Bonne journée à tous

Tanaly-29 (Quimper , 29) répond Posté le 16-03-2026 à 12:54
Coucou les copines et copains.
Ben alors, vous avez tous un petit coup de mou. Allez hop hop hop. On se reprend, c'est le printemps dans quelques jours. On dit au revoir à l'hiver. On remet le bout du nez dehors. Et tout va bien 😁🤪😁🤪😁.

locadance (, 77) répond Posté le 16-03-2026 à 09:37
aucune nouvelle de Vivie depuis le 9, toute la semaine, j'espère que ça va... j'attends ses chiffres pour finaliser le tableau

Humbucker (, 88) répond Posté le 16-03-2026 à 08:53
Hello !
J'ai pas été présent cette semaine. J'ai rattrapé la lecture du fil. On dirait bien que ca n'a pas été une semaine facile pour tout le monde 🙁 mais on va tous s'accrocher et ne regarder que le verre à moitié vide 🙂🙂

Cette semaine j'ai bien bu tous les jours. Ca change réellement le chiffre sur la balance. Pas de recette, un écart jeudi car c'était mon anniversaire. Donc j'ai mangé du gâteau. Mais un gâteau simple et avec édulcorant à la place du sucre. 41 années de passée.
Écart hier aussi avec 200g de pop corn au cinéma. Environ 800 calories d'après l'IA 😱😱😱 donc j'avais prévu et j'ai compensé sur les autres repas de la journée pour être dans mes 1500 calories. Autant vous dire que j'ai pas mangé beaucoup. Et surtout pas assez de protéines. Mais bon, j'ai eu des repas au top toute la semaine donc c'est pas grave.
Bilan de la balance, je suis à 78.95 (donc perdu 1.2 kg cette semaine). Je suis super content. Deja j'ai passé le cap psychologique des 80, je suis à 10 kg de perdu depuis le début du régime, et surtout... Je n'ai plus de kg à perdre !!!! Juste des grammes !!!! Encore 95g et j'ai atteint mon objectif 🤩🤩🤩
Ce soir je m'autorise une raclette 😁 mais une raclette qui passe dans mes 1500 calories bien sur.

locadance (, 77) répond Posté le 16-03-2026 à 08:42
Coucou bonjour, bonne semaine!
Je vais noter vos résultats, Colombie je vais intégrer ces 800g à ton résultat, ce sont des mouvements d’eau, cafera donc + 100g si je me trompe pas

Hier journée parisienne avec le spectacle le Roi Lion, notre cadeau de Noël dds enfants...quelle merveille.... :x c'était magnifique, une fantaisie une poésie, des trouvailles artistiques de ouf, des costumes (plus de 400!) des vrais bijoux et une énergie communicative, vraiment une merveille !

colombie (59) répond Posté le 16-03-2026 à 08:25
Bonjour.
Nuit de quasiment 9h (8h59 selon ma montre).
Du soleil mais quelques petits nuages.
J'ai rendu 800g à l'univers depuis hier.
Bon courage pour voir bientôt la guérison pour vous et vos proches.

muwenax (, 13) répond Posté le 16-03-2026 à 06:57
Coucou ma team
Je viens de rattraper ma lecture, je vous envoie toutes ondes de positivité et de courage,de guérison. J espère que tout rentrera dans l ordre pour vous et vos maris. Essayer de prendre ne serait quec10 mn pour vous......facile à dire...
Yvette, bravo tu es persévérante. A ton rythme mais tu as réussie pour cet aller retour.
Bilan de cette semaine

0 gr perdu, je crois que c'est ma 3 ou 4 ou je ne rends rien à l univers
Bu ok
Bouger 4 fois ( en progres)
Recette 0, prevision des croquettes au poisson en vue 😉😉.
Aujourd'hui et demain 900.
Pour la deuxième fois depuis que je suis inscrite au programme j ai pu enfin suivre 1 direct avec JMC, donc je lui ai demandé combien de fois par mois je pouvais faire 2j à 900. Réponse autant de fois qu on veut...
Donc je verrai,aujourd'hui rdv avec ma généraliste pour prescription de bilan thyroïdien...et depuis quelques semaines j ai une petit douleur sur mon tibia, sûrement rhumatismal, c est la jeunesse :-S.
Hier promenade de 5 km à Marseille ,hier soir ma fille et son chéri sont venus manger et dormir. Ce garçon est vraiment très gentil, nous l apprécions. Ce matin Mr Ronchonchon les a accompagnés à l aéroport direction le Mexique,puis direction le travail.

Aujourd'hui je ne me suis pas pesée, j essaie de tenir jusqu'à vendredi.

Je vous souhaite une belle journée à ce soir.
Où est passé Charlie ???

beamoni (, 59) répond Posté le 15-03-2026 à 18:09
Hello a toutes
Rien pris, rien perdu, , pas de sport hormis le yoga jeudi matîn,j ´ai bien bu 4 jours sur 7, et Evidemment pas de recettes.
Ce sera encore une semaine bien chargée médicalement parlant, démain nous allons aux funérailles d’une amie très chère, mardi mon conjoint passe une échographie de la masse qui perdure près de la cicatrice, il craint d’avoir à nouveau du pus, heureusement îl est tjrs sous antibiotiques et puis après midi, il voit son cardiologue, pour la suite de son embolie pulmonaire, et jeudi ce sera le chirurgien pour nos genoux, je n’ai plus de cartilage au genou gauche..pas top non plus… et tjrs du nettoyage et du vide ds le sous sol pour permettre plus facilement la peinture du sol du sous sol…
De tout cela je me sens bien fatiguée moralement et physiquement, j’attendais bcp de mon séjour au Maroc, de la détente morale surtout n’ést raté.
Bon pour la semaine pro je repars sur mes séances de vélo, voir une recette sympa à cuisiner…allez Ôn y croit
Bônne fin de dimanche

beamoni (, 59) répond Posté le 15-03-2026 à 18:09
Hello a toutes
Rien pris, rien perdu, , pas de sport hormis le yoga jeudi matîn,j ´ai bien bu 4 jours sur 7, et Evidemment pas de recettes.
Ce sera encore une semaine bien chargée médicalement parlant, démain nous allons aux funérailles d’une amie très chère, mardi mon conjoint passe une échographie de la masse qui perdure près de la cicatrice, il craint d’avoir à nouveau du pus, heureusement îl est tjrs sous antibiotiques et puis après midi, il voit son cardiologue, pour la suite de son embolie pulmonaire, et jeudi ce sera le chirurgien pour nos genoux, je n’ai plus de cartilage au genou gauche..pas top non plus… et tjrs du nettoyage et du vide ds le sous sol pour permettre plus facilement la peinture du sol du sous sol…
De tout cela je me sens bien fatiguée moralement et physiquement, j’attendais bcp de mon séjour au Maroc, de la détente morale surtout n’ést raté.
Bon pour la semaine pro je repars sur mes séances de vélo, voir une recette sympa à cuisiner…allez Ôn y croit
Bônne fin de dimanche

colombie (59) répond Posté le 15-03-2026 à 16:21
Coucou.
Je suis allée voter à pied.
Je me suis arrêtée souvent et deux grandes pauses aux deux arrêts de bus où il y a un banc. je suis à 6004 pas à cette heure.
Je m'étais dit, si ma voisine propose d'y aller ensemble je ne dis pas non mais sans demander. Mais après une bonne nuit, un soleil mais pas de chaleur et le fait que nous n'aurons qu'un tour car seulement deux listes en présence, je me suis lancée. Cela m'a permis de voir l'avancée des travaux sur le tronçon en cours. Nous aurons de bons trottoirs pour la fin du mois sur cette partie mais le reste est à faire. Les bus ne passeront que quand le second tronçon sera terminé, surement en novembre.
Bon dimanche.

1 - 10 de 35478

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+