En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
muwenax (, 13) répond Posté le 19-12-2025 à 07:28
Aujourd'hui c est l anniversaire de ma poupée, 26 ans, ce soir tous à la maison. Ça c est du bonheur !!!
Je vous souhaite une belle journée, je ne vous oublie pas, mais dès soucis en ce moment.
Au fait mon bilan thyroïdien est redevenu normal, j espère plus de récidive. Le généraliste prend le relais.
Bisous la team

muwenax (, 13) répond Posté le 19-12-2025 à 07:25
Coucou les girls et le boy,
J ai rattrapé ma lecture et en a aussi perdue car semaine mouvementée ++++. Ma belle mère est montée jusqu'à 24 de tension. Heureusement qu on son généraliste c est notre ami. Il a reçu dimanche et mercredi soir. Bref, encore des examens, impossible pour l instant de savoir d où viennent ses hausses.

Bon rétablissement pour ton opération Hélène, l essentiel c est que tu ne souffres plus. Surtout tranquille, prends soin de toi.

Colombie, tout rentre dans l ordre petit à petit non ? C est cool.

Fred, et bien pourquoi pas cette petite prière n aurait elle pas mise ta hanche en place.

Tanaly, moi aussi j ai un diététicien qui me suit en parallèle de ce programme, il m.a juste enlevé les féculents le soir.

Pour la copine qui a mal aux dents, courage,mon ancienne dentiste m a proposé 3 implants 6 000 euros 🤨🤨,finalement 2 autres avis et pas d implants. Bref j ai commencé mes soins ailleurs.
Cette semaine a aussi été chamboulée car notre amie est rentrée à l institut Paoli Calme ttes, pour une leucémie, il y a 5 ans cancer au sein. En plein divorce, fille unique, parents âgées 2 enfants. Nous sommes un groupe d amies de 9 filles,sommes connues grâce à la zumba ça fait presque 20 ans et très amies +++ ainsi que les maris. Nous la soutenons à fond ainsi que ses enfants. Et surtout l aidons moralement +++. La vie est ainsi faite

locadance (, 77) répond Posté le 18-12-2025 à 17:35
ca fait plaisir Colombie de lire que tu te sens bien, même avec le vent qui oppresse toujours un peu :-q :-q :-q *
comment va notre Hélène, rentrée chez elle? c'est là souvent que ça se complique, on voit tout ce qu'il y a à faire, on croit pouvoir faire et....c'est dur! Ménage toi Hélène, prends ton temps, laisse à ton épaule le temps de récupérer

bon retour :-q

colombie (59) répond Posté le 18-12-2025 à 16:26
Coucou.
Le soleil est arrivé en fin de matinée.
Du vent avec rafales à 60km/h.
Séance kiné avec seulement du drainage lymphatique. Le trajet m'a semblé facile niveau respiratoire et encore mieux après la séance. il y a longtemps que je n'ai pas ressenti cette aisance.
Le site de sport fitness en ligne, connu pendant le confinement, (et aussi alimentaire), propose un challenge de Noël du 29 décembre au 3 janvier. je me suis inscrite même si je dois adapter les séances. Cela tombe bien car peut-être pas de kiné cette semaine là, ni le 5 janvier car scanner thoracique. De plus, il devrait faire froid, 0°C ou moins la nuit, de Noël au Nouvel an.
Bon courage pour Micou.
Prenez son de vous!

locadance (, 77) répond Posté le 18-12-2025 à 15:14
Ah Frédéric 😅ma mère a bien des qualités mais plus la patience..a 97 ans elle doit juger qu’elle n’a plus de temps a perdre!!!
Son tel portable pourtant acheté en 2023 ne captait que la 2G et sera obsolète en mars prochain quand la 2G disparaîtra, fallait le changer, sinon je me serais abstenue....j’ai choisi un modèle très très similaire en 5G malheureusement il y a d’infimes différences, mais c’est sur celles là qu’elle bute par habitude et ça l’agace, ça l’embrouille, la DMLA lui bousille la vue et elle peut pas lire la notice...bref des petites co...ries mais qui lui pourrissent la vie :((

frederic_78 (Beynes, 78) répond Posté le 18-12-2025 à 14:31
Coucou à toutes,

Je vois que ma prière a eu beaucoup d'effet ... et pas que sur moi, finalement ! O:-)

Mais, n'exagérez pas tout de même. Je ne vais pas prier pour les chou-fleurs ! :-q

Hélène, ça va aller. La douleur à la jambe devrait passer assez vite.

Pour les téléphones, c'est sûr que lorsque l'on a l'habitude d'un système, on a du mal à changer. Le plus dur est d'accepter de ne pas savoir et d'avoir besoin de prendre du temps pour apprendre ou réapprendre. Il faut être tolérant vis à vis de soi-même et aussi parfois se faire violence pour être suffisamment patient le temps d'acquérir les nouveaux reflexes. Et, la vie ne cesse de nous rappeler que l'on apprend à tout age.

colombie (59) répond Posté le 18-12-2025 à 09:58
Coucou.
Bon courage à Hélène, Béa et Micou.
C'est mon coiffeur habituel qui est fermé. j'ai appelé ce matin.
J'ai un répondeur qui n'indique pas qu'il est fermé et qui coupe à 1mn30.. je pense donc que c'est temporaire, une seule coiffeuse alors que j'en ai connu 5 ou 6. peut-être a-t-elle la grippe?
J'aurais voulu y aller avant demain 17h car j'ai une rencontre à 18h. Sinon, je verrai pour voir un coiffeur avant Noël.
Pluie aussi ce matin.

locadance (, 77) répond Posté le 18-12-2025 à 09:41
ah zut, de la pluie chez toi en principe c'est de la pluie chez nous bientôt!!! :(

Mie7 (, ) répond Posté le 18-12-2025 à 09:29
Grrr. J'avais écrit un long message et il est parti. Je disais que malgré la surproduction de choux fleurs ils restaient cher. J'en ai congelé une fois et immangeable. JE ne me souviens plus si je l'avais blanchi. Super Frédéric pour ces 200 g en moins. Ils sont venus chez moi. Pas trop de surprise ce matin car hier midi déjeuner chez Chinois. Je vais essayer de rétablir tout ça. Bon rétablissement à Hélène et à Béa aussi. Mal de dents c'est toujours très douLoureux. Courage aussi à Micou avec son nouveau téléphone. Moi je me bats avec mon mari qui ne veut pas s'en servir. iL en a un très simple mais grrrr
Bonne journée avec la pluie chez nous ce matin; ;)

colombie (59) répond Posté le 18-12-2025 à 09:13
Bonjour. nuit de 9h.
Le chou-fleur, je l'ai acheté vendredi dernier en promo avant que j'entende parlé de surproduction. j'en ai mangé plusieurs jours et il est terminé.
Je verrai demain lors des courses hebdomadaires.
kiné cet après-midi.

1 - 10 de 34138

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+