En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de février : Equipe "les quinquas et plus, bientôt en forme sans les formes"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patslim (Herblay, 95) Posté le 04-02-2014 à 11:36
Bonjour, suite à la suggestion de Cécile, je lance cette discussion, pour le défi de février (3 février au vendredi 28 février )

4 objectifs :
- S'alléger
- Se Motiver
- Se chouchouter
- S'aimer

Chaque lundi, Cécile nous proposera les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine !

Et chaque Samedi, nous ferons le point sur :
- notre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe !
- notre résultat sur la balance pour chaque personne !

Alors si vous êtes d'accord rejoignez moi, ici !
Retour au forum
jojojo_8 (, 32) répond Posté le 24-01-2020 à 18:23
Bon, je vois que tout le monde va bien, ou à peu près,
je viens de faire une cure de tisanes et sirops au cranberry, mon infection urinaire , va mieux...... je n'aurai pas besoin de prendre des antibiotiques, tous les ans à cette époque, Vlam !!!! infection urinaire, je là sens venir, donc, je bois vite un litre d'eau minérale avec du cranberry, HHHHééé ça devrait aller, pourtant je prends tous les jours du potage, et des tisanes, mais, si je laisse s'installer c''est des douleurs horribles, donc, mieux vaut prévenir.......
Enfin, rien de trop grave, la pharmacienne m'a dit de prendre quelque chose après pour refaire la flore........ En fait, la pharmacienne me donne de bons conseils, parce ce que, pour avoir un médecin il faut prendre le rendez vous trés à l'avance, à part que chez nous, maintenant, la Mairie vient d'embaucher deux médecins fonctionnaires, c'est une trés bonne initiative, il le fallait, ils ne se déplacent pas à la maison, mais les autres non plus, en ce moment,
Quand je pense que je les ai fait venir en pleine nuit, (toujours pour douleurs d'infection urinaire) et qu'ils se sont déplacés, que ce soit mon médecin, ou même celui qui n'était pas mon médecin, HHHéééé bien, maintenant ça ne se ferait pas !!!!!!!! ils vont me dire, vous avez les heures sur la porte !!!!! quel changement , tout de même !!!!! à ce niveau là, ça me met la rage !!!!!


jdidia (, ) répond Posté le 15-01-2020 à 12:45

bonjour JOJOJO_8 bonne année a toi ..je passe encore sur ce malheureux forum déserté :(( pour ma par bas de petit bobos de l hiver ;) :) 20° aujourd'hui encore .. question programme je fait yoyo entre 72 et 74 depuis 3 mois :-S :-bd je craque le soir sur pain et fromage de kefir que je fait *-:) le temps est parfois long j ai retrouvez tellement d énergie et de santé depuis ces opérations en 2018/2019 que je voudrais faire +++ mais j ai 75 ans et mon corps même en bonne santé ne suit plus ;) :) :) :) voila pour aujourd'hui :D heureusement il y as les contactes Facebook ;) et les quelques mail récupéré au départ de PIVOINEROSE ce qui a déclenché le déclin de ce forum :(( faut dire que Josette étais unique avec son tableau et ces récapitulatifs enfin ainsi vas la vie .. je t embrasse tiens le coup tu est sur le bon chemin :x :x :x

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 15-01-2020 à 09:34
Je m'empresse de vous donner des nouvelles, et ne pas laisser tomber le forum !!!!!
ici, c'est l'hiver, pas trés froid, mais vent et humidité, ce qui n'est pas mieux,
Beaucoup de sépultures en ce moment, ce n'est vraiment pas une bonne période, on prend conscience que nous sommes vieux !!!!! enfin, parlons d'autre chose que de maladies,
moi, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment, j'ai quand même tout attrapé , les petites maladies de l'hiver, banales, mais qui vous laissent fatigué, malgré tout,
Le rééquilibrage se poursuit......... avec quelques dérapages de temps en temps, il va falloir se remettre au sport, je fais du vélo d'appartement, HHHHéééé vous ?

jdidia (, ) répond Posté le 14-01-2020 à 11:30

magnifique aloé vera

jdidia (, ) répond Posté le 14-01-2020 à 11:25

bonjour :D y as t il encore des visite sur ce pauvre forum :(( voila la galette au restaurant les cyprès soleil et cadre magnifique j ai pas boudée mon plaisir
bises a celles qui passe encore :x :x

Mary2maio (Marseille, 13) répond Posté le 10-01-2020 à 23:17

coucou les quinquas j'ai retrouvé les coupines sur le groupe wathsapps de Pivoine!!! question programme j'ai repris cette semaine mais avec quelques extras encore, une galette mercredi soir, un repas avec mes retraités du boulot jeudi mid, avec un super buffet asiatique!!! :^> le soir diet complete car pas faim du tou! par contre j'étais trés contente de moi car mes collègues (hommes et femmes) ont bien remarqué mes efforts et ma silhouette amincie.

jdidia (, ) répond Posté le 10-01-2020 à 07:57
Bonjour les rescapés de ce malheureux forum .. oui TITOUNE bien enregistrée le mail de PINSON merci ..ce matin 72.800 :-q enfin une bonne perte ..C étais pas arr6 depuis octobre ..MAIS bon gaŕre à la galette demain .. je vous souhaite bon vendredi et bon week-end :-S j espère que ce n est pas dans le vide :^> :-S bisous les fantômes du forum

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 09-01-2020 à 16:59
Coucou les filles voilà j’ai pus mettre le mail à Pinson jdidia donc tu dois pouvoir la rentrer :-q

jdidia (, ) répond Posté le 08-01-2020 à 18:13
Ahhhhh j avais pas celle la ! merci PINSON j essaye de suite bisous Elyne et toi et tes proches

pinson60 (CONTHEY, 99) répond Posté le 08-01-2020 à 13:18
Coucou les filles! Si jamais Jdidia essaie l’adresse mail suivante: berthousoz@netplus.ch. Bon après-midi à toutes, je suis un peu pressée !😘😘😘💜


1 - 10 de 17028

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+