En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SI JE VEUX, JE PEUX !!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patou1562 (, 87) Posté le 05-05-2015 à 14:42
Discussion pour se soutenir les unes les autres et s'entraider. UNE POUR TOUTES, TOUTES POUR UNE !!!
On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs...
Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !)
Alors c'est parti, bienvenue à bord !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 17-05-2023 à 17:43

Coucou ;) Bon Mercredi :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2023 à 10:22

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x un petit coucou ;)

Il fait beau et tant mieux :-q je vais pouvoir passer mon balai vapeur *-:) et mes baies pfff sais pas quand on va les faire :^> :^>



Que faire vous aujourd'hui ?

Passez toutes un bon Dimanche :x :x :x :x :x bises de moua











Les aigles dans la tempête !

Saviez-vous que l'aigle sait quand une tempête s'approche et cela bien avant que celle-ci n'éclate.

Alors l'aigle vole, vole, vers un endroit élevé et attend que les vents arrivent.

Quand la tempête frappe, il déploie ses ailes de façon à ce que le vent l'emporte vers le haut et l'élève, l’élève, au-dessus de la tempête.

Pendant que la tempête fait rage en dessous, l'aigle s'élève, s’élève, au-dessus de celle-ci.

L'aigle ne fuit pas la tempête, il l'utilise simplement pour s'élever plus haut, encore plus haut, toujours plus haut. Il monte, monte encore avec les vents qui apportent la tempête.

Si les tempêtes de la vie nous tombent dessus et tôt ou tard nous en faisons tous l'expérience - nous pouvons nous élever au-dessus de celles-ci en réglant nos esprits et notre croyance sur Dieu.

Les tempêtes n'ont pas à venir à bout de nous.

Nous pouvons permettre au pouvoir de l'esprit de nous soulever au-dessus d'elles. Il permet l'échec et le désappointement dans nos vies. Nous pouvons nous élever au-dessus de la tempête.

Rappelons-nous, ce ne sont pas les fardeaux de la vie qui nous abaissent, mais notre façon de les prendre.

La Bible dit, "Ceux qui placent leur confiance dans le Seigneur renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme de jeunes aigles." (Isaïe 40:31)

Un Proverbe chinois dit :

"On ne peut donner que deux choses à nos enfants : des racines et des ailes".






Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-02-2023 à 07:52
Bonjour les amis

J'espère que vous allez bien.... Merci Loulou pour cest belles citations.

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-02-2023 à 21:11

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Doune je suis passée aussi par hasard pour répondre à une copinette :x

Oui les petites ont étés contentes , c'était des parures draps couettes ( surtout pour leur père qui n'en a pas trop ) Mathilde avait la même c'est pas grave !
du parfum et 1 collier pour Louise et la petite Mathilde 1 jeux et 1 livres d'histoire pour le soir ( elle l'avait déjà) pas grave !
j'avais fait 1 gâteau-flan aux pommes à toute vitesse il était bon *-:)
mon fils galère pas mal car la mère des filles lui fait la guerre alors qu'elle a les moyens et tout ce qu'il faut ce qui n'est pas le cas de mon fils ! pas facile pour certain et c'est toujours les mêmes j'ai remarqué !
bonne soirée :x :x :x :x :x

doune24 (, ) répond Posté le 06-02-2023 à 16:09
bonjour, mais que fais je sur votre forum ? je n'écris jamais sur votre forum que je découvre , il y a des mystères , désolée de vous avoir dérangé, bonne continuation pour votre perte de poids , courage avec le temps vous allez y arriver bonne journée d'une femme du périgord qui se pose des questions

doune24 (, ) répond Posté le 06-02-2023 à 16:01
Merci loulou pour tes petits messages :)
Les petits étaient contents de leurs cadeaux ?
oui, beaucoup de vent et soleil, idéal pour faire sécher les draps ;)
Bonne semaine à tous et couvrez vous bien !

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-02-2023 à 15:01

Coucou ;) Bonjiur la foule :x

Le soleil est là et tant mieux , le linge sèche *-:)

Tout à l'heure nous allons voir Louise et Mathilde pour leur porter leurs cadeaux de Noel .et je suis contente ;) :D

En passant nous passons voir Regis .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x bises de moua








SEMEURS D’ÉTOILES

Il y a tant de souffrances en ce monde

Si chacun de nous fait quotidiennement une action positive pour une

personne, nous contribuerons à alléger la douleur sur cette terre, à

petite échelle

Chaque fois que nous voyons quelqu’un qui ne va pas bien, qui

souffre en silence ou qui tend une perche pour être aidé, même

maladroitement, soyons présents à ces personnes.

Offrons-leur notre appui, notre aide, notre écoute ou juste notre main.

Ne laissons pas les gens seuls dans leur souffrance. Ce n’est pas

notre devoir de les sauver, mais nous avons le devoir de les aider en

leur montrant un chemin moins cahoteux et plus lumineux.


Ne laissons personne nous quitter sans avoir semé au moins une

étoile dans ses yeux.

Soyons généreux de notre amour, de notre compassion, de nos

paroles et de notre présence sous quelques formes que ce soit.

Les gens qui souffrent en ce moment ont besoin d’aide pour retrouver

leur lumière.

Ceux qui vont bien ont aussi besoin de sentir notre amour pour

devenir à leur tour des porteurs de bonté.

Soyons des semeurs d’étoiles dans notre quotidien.

Le monde en a tant besoin.

~ Diane Gagnon



loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2023 à 09:14

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

réveillée à 4h Patrice aussi faut pas chercher :-S on se reposera cette après-midi *-:)

Il a bien gelé le soleil est levé mais gla gla mais je préfère le froid à la pluie :D

Hier je me suis fichu 1 coup de pied au c pour aller voir les solde entre midi et 2 ! j'avais mis 1 jupe ( pour aller + vite) pour essayer 1 jean ,j'en ai trouvé 1 mais finalement il

est 1 peu grand donc on ira le changer J'ai trouvé des chaussures pour mon frère il va être content *-:)

Ce matin j'ai rv chez mon DR traitant , pour faire le point ! mon hémoglobine redescend assez vite je pense que les vitamines que je prends le matin ne font pas effet !

on verra bien , faut trouver pfff



Je vous souhaite 1 bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua







" Quelle est ta première pensée au réveil ?

Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu'aujourd'hui pourrait apporter?

Est-ce un effort pour t'accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme?

Peux-tu t'éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le cœur?

Quelle différence cela fera pour toi lorsqu'il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers.

Pars du bon pied.

Ne t'inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c'est aujourd'hui, ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu en fais.

Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras vraiment cette journée et que tout ce que tu fais sera parfaitement bien exécuté. Sache que tout ce que tu dis sera

dit avec amour, que toutes tes pensées seront des plus élevées, et qu'aujourd'hui, seul le meilleur t'appartiendra! "

~ Eilen Caddy

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2023 à 09:32

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Bonjour Alba , poupetina , jojo

Bon il ne pleut pas pour l'instant ;)

C'est super Dany si tu as eu 1 Rv , c'est le parcourt du combattant pour tout ce qui touche le médical :^>

J'attends pour un ophtalmo , je vais re tél pfff pour que quelqu'un décroche :^>

je viens de prendre Rv avec le médecin traitement vendredi pour faire le point , ça fait un moment que je ne l'ai pas vu :P

Josette que fais-tu ?

Jojo aussi ?

NAth bientôt les vacances scolaires ?

Nicole que fais-tu en ce moment dans les vignes ?

Je vous souhaite une bonne journée de mercredi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua














Fais-le quand même...

Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux- mêmes, pardonne-leur quand même...

Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrière-pensées, sois gentil quand même…

Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis, réussis quand même...

Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi, sois honnête et franc quand même...

Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit, construis quand même...

Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux, sois heureux quand même...

Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain, fais le bien quand même...

Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez, donne au monde le meilleur que tu as quand même...

Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi...

Mère Térésa



alba37_2 (37) répond Posté le 30-01-2023 à 10:29
Merci les filles pour vos petits messages et vos citations inspirantes :)
Ici en Touraine, ça brouillase aujourd'hui et il ne fait pas chaud :(
croisons les doigts que ça ne gèle pas, sinon, c'est verglas assuré !
rangement, tri de papier et séance aqua gym cet aprèm
Bon lundi et bonne semaine ! :-q




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+