En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-05-2024 à 13:23
Bonjour les Amies,
Cathy, moi non plus je n'aime pas mais je n'avais trouvé que ça :-S.
Jacqueline, tant mieux que tu es repris le moral, et ton repas que tu nous a montré est bien dans la course.
Ton petit Loulou est toujours bien fatigué, ce doit être très dur aussi pour ses Parents et ses Frères. Comme pour toi d'ailleurs,
Je pense que les gens devraient plus regarder autour d'eux plutôt que de se déchirer pour des babioles.
Claudine, je croyais que tu t'entendais bien avec ta fille... Profites bien du soleil ☀ pour prendre l'air. Ici c'est toujours la pluie ☔... Raz le bol !!!
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous :x
Martine


Noclide (, 35) répond Posté le 16-05-2024 à 11:32
Bonjour les amies 👋
La remise en route est difficile ...ce "matin" youki me harcèle 🤣 je vais aller le promener ...
Je vais à l'école chercher les petits , Yoann à repris le travail je lui envoie un petit message chaque jour pour lui montrer que je pense à lui...Lauriane à des ennuis au travail ils lui proposent un écriture conventionnelle..heureusement elle a deux entretiens pour un autre travail cette semaine. Marine me fait la " gu..". Elle est en Jamaïque et ne donne plus de nouvelles depuis dimanche ..elle voulait que j'aille récupérer les manteaux des petits à Goven ( elle avait oublié de les mettre dans les sacs) et j'ai répondu que je oreferzis qu'elle demande à sa copine qui avait les clefs pour s'occuper de son cgzt ..depuis zéro photo zéro message ...c'est comme ça...elle reviendra quand elle aura besoin de moi pour les enfants mais je crois que du coup je vais lui dire , quand elle sera revenue , que je ne prendrai pas les enfants à l'école mardi prochain ...je les garde déjà mercredi toute la journée...je me dis que si je mourrais, on se serait quittées fâchées...elle me fatigue ...
Bonne journée 😘💐😘💐😘💐


floreline (, ) répond Posté le 16-05-2024 à 10:14

hier : petit déjeuner : 1 bol de lait avec une goutte de café sans sucre : pain aux noix : 1 kiwi :

hier midi : tomate avec un peu de vinaigrette allégée :crêpe complète : avec tranche de jambon tres fine, un ouf et du gruyère : 1 perle de lait : et une pomme.

hier soir : 100 gr de semoule avec une noisette de beurre : 1 perle de lait

floreline (, ) répond Posté le 16-05-2024 à 10:09
Bonjour à toutes :)
Pas en avance ce matin j ai eu Magalie qui emmène Yoan à l hôpital pour 3 jours pour son traitement de cortisone.. Ça fait 9 mois que ça durent .. Pas beaucoup d amélioration 😒
Ce matin mes douleurs vont nettement mieux.. Je vais pouvoir partir tranquille aux cartes...
Cathie il n y a pas tout cela au cap ciné ici.. Mais bon pour moi ce n'est pas grave puisque j y vais toujours avec Vero.. Mais pas cool pour les handicapés car si on arrive par en bas.. Ou par en haut y a déjà pas beaucoup d endroit :^> mais que dire quand on arrive au milieu.. Rien du tout :-bd
Martine c est vrai que j ai meilleur moral depuis quelques temps.. Pourvu que ça dure !! 😊😊
Claudine effectivement ta maison est grande.. Tu as une chambre au rdch pour toi ?? Normal que tu sois fatiguée tu as bien donné avec les petits enfants !! J espère que tu vas vite reprendre des forces !
En ce moment je ne fais que pleurer quand je vois ce qui se passe en Calédonie j y ai passé 5 semaines de rêve et quand je vois les images sur Facebook que les copines de là bas mettent ça fait peur.. Le père de l une n à plus de médicaments.. La pharmacie habituelle à brûlé et mon amie n ose pas sortir.. L autre n à plus rien à manger tous les magasins ont brûlé ou piller.. Je pleure pour elles et leurs familles😭😭
Bon je vais aller me préparer et mon repas aussi car je pars de bonne heure demain matin j ai kiné et l après midi une remplaçante d Aline.. Il faut faire la chambre et changer les draps.. Pas simple pour certaines.. J espère que la remplaçante qui va venir sera plus douée qu une autre qui n avait jamais mis une housse de couette et je ne peux pas l aider avec mon épaule....
Bonne journée à vous trois :-q .


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-05-2024 à 22:54
Martine, je n'aime pas le tofu fumé.

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-05-2024 à 21:56

Bonsoir les Amies,
Cathy, on dirait que tu reprends la forme, tu t'occupes bien. Tiens tu vas être contente, ce soir, en rentrant de la piscine, j'ai mangé 100 g de toffu fumé avec une salade. C'est vrai que c'est pas mauvais mais je ne cours pas après. Il me reste de la salade, je finirai demain soir. :-q
Hier au club j'ai fait du collage de serviette en papier sur un plat en verre et sur 1 tableau. Je n'ai pas terminé mais je vous montrerai lorsque j'aurai terminé.
Claudine, ta maison est grande dis donc, et tu as encore perdu du poids, super.
Jacqueline, j'ai l'impression que toi aussi tu as repris un peu la forme. Malgré tes douleurs, tu es plus vraiment une battante.
Il y a des gros orages chez moi et les routes commencent vraiment à être inondées. Demain je prends des photos et vous les envoie.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-05-2024 à 19:21
Dans les salles de cinéma que je fréquente, on entre par le haut et il y a un carré PMR avec des strapontins pour les accompagnateurs. Généralement on me propose d'office de m'apporter une chaise. Je me déplace toujours avec mon tabouret pliant (un trépied pour la pêche), je le pose devant moi et j'y allonge mes jambes. Je n'aimerais pas être au premier rang, on a mal à la nuque en sortant.

Martine un bon kilo en trois mois, bravo ! Qu'as-tu fais au club créatif hier ?

Hier matin je suis allée à la piscine, le soir à l'origami, et ce matin à la gym.

Claudine encore perdu :-q on ne t'arrête plus ! ;)

Bonne soirée,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 15-05-2024 à 12:16
Bonjour les amies 👋
Oui c'est très grand . La haut je ne monte que pour aérer, faire les caisses des chats et laver . Deux chambres sont laissées ouvertes pour les chats et Zebulon dort sur la table à langer dans la salle de bains .
Aujourd'hui je me suis refait un programme . Depuis que les petits sont partis je n'ai rien fait , mais alors rien fait du tout . C'est tout moi ça, quand je n'ai plus d'énergie je n'ai plus de courant du tout ...
Je viens de changer les piles de la balance ..97,4.
Montmerle m'a colonisee et ronronne..prenez bien soin de vous . Moi aussi je vais faire mes comptes j'ai un peu lâche avec les petits .. :-S
Je pense bien à vous
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 15-05-2024 à 08:49
Bonjour à toutes :)
Martine il y a 4 crêpes donc 4 repas idem.. Mais ça ne me dérange pas.. J ai oublié les tomates en entrée. Je n ai plus de légumes frais et de fruits... Et plus de sous donc il faut absolument que je fouille dans mon congélateur..

Cathie j ai dis une bêtise :, effectivement les salles de ciné sont toutes accessibles mais tu te retrouves devant l écran devant le 1er rang ce n est pas très agréable et si on arrive par le haut...?? Je n ai pas vu de place pour un fauteuil roulant.. Bon en même temps je n y vais plus que quand Vero m emmène.. Donc elle me donne son bras.. J ai la télé mais je la regarde très peu.. Juste les infos midi et soir.. Si un programme m intéresse je regarde en replay les jours suivants.. Et sinon je regarde quelques choses sur Netflix.. Je ne suis pas très télé... Mais par moment je suis bien obligée de m allonger comme hier après midi... J ai été à la gym et tout va bien quand j y suis mais alors après !! C est insupportable tellement je souffre Je me demande si il nous fait vraiment de la gym pour le 3ème âge.. C est affreux.. Tous me fait mal des pieds à la tête.. J étais assise dans la cuisine tenant compagnie à Aline j ai voulu me relever.. Tellement mal dans les jambes et les pieds qu il a fallu que elle aille chercher ma canne :-S je me donne certainement trop à fond.. Mais entraînée par le prof et la musique ça va tout seul le cours... Et encore plusieurs fois je me suis arrêtée avant la fin de certains exercices.
Claudine je t envie je voudrais tant redescendre en dessous de 100 :^> j imagine combien tu peux être fatiguée après t être occupée de tes loulous.. Ce serait bien que tu continue sur ta lancée de tenir au moins les pièces que tu as nettoyé propres ce qui te donnerait une satisfaction personnelle..tu as grand à entretenir ??
Bon aujourd'hui RAS... Repos !
Bonne journée à vous :-q !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-05-2024 à 13:23

Bonjour les Amies,
Claudine, tu me fais envie avec tes 98 kg..
Le médecin ce matin ma félicité car il y a 3 mois, il avait marqué 110 kg et ce matin 108,8... Trop contente.
Oui Cathy je suis allée faire une petite balade et en fin d'après-midi je suis allée à aquagym. Mais je vais retourner à la salle de sport, ça me manque. Et je comptais un peu sur les Copines du camping, mais pas très courageuse.
Jacqueline c'est bien tes repas préparé d'avance.
Mais c'est peut-être un peu lassant de manger 3 jours de suite la même chose...
Je vous laisse car je pars au club créatif.
Bon après midi et à bientôt.
Bisous
Martine :x



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+