En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-10-2023 à 18:01
Bonjour les Amies,
Cathy, tu dois avoir beaucoup de chagrin pour la perte de ta Nedmet, en plus elle était un peu âgée donc elle a préféré partir toute seule plutôt que de te faire encore plus de soucis pour enterrer la minette. D'ailleurs, je crois que c'est interdit depuis quelques années d'enterrer nos animaux au fond du jardin... C'est encore des frais supplémentaires chez le vétérinaire !!!!
Jacqueline, oui, penses d'abord à toi, même si ta voisine se colle, ne l'écoute pas et continue ta marche. Il y a pas longtemps, j'ai voulu faire plaisir à une voisine pour une petite balade à pieds, ma pauvre, pour faire 2 km, on a mis 4 h !!! :-S :-S Elle s'arrêtait tous les mètres pour regarder, les fleurs, les arbres, les oiseaux volés, donc maintenant, je choisis mes compagnons de marche.
Claudine, tu dans toute seule, ou tu vas avoir un cavalier. Et est ce que vous êtes nombreux ??? C'est bien comme idée !!!! En plus, tu as vraiment envie de te remettre dans les rails.... Bravo.
Cette semaine, je n'ai perdu que 250 g !!! :P C'est peu mais en 2 semaines, j'ai perdu 450 g !!! :-q :-q C'est déjà très bien !!!
Bon je vous laisse pour le moment, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-10-2023 à 17:24
Bonjour les filles,
J’ai du chagrin, ma Nedjmet n’est plus là. Vendredi, comme toutes les après-midi, elle est allée dormir au soleil dans le jardin. Mais le soir elle n’est pas rentrée. Je ne m’en suis aperçue qu’à la nuit tombée. On l’a cherchée, appelée, en vain. Elle nous l’avait déjà fait une fois depuis son avc et sa cécité. J’avais eu tellement peur, je l’avais appelée dans le jardin jusqu’à minuit, là j’étais allée me coucher. Et en me levant à 3h, je l’avais trouvée endormie sur son coussin. Alors même si j’étais bien inquiète car elle a beaucoup déclinée ces dernières semaines, j’avais encore un espoir. Mais elle n’est pas revenue. On a fouillé le jardin de fond en comble, plusieurs fois. Mon mari est descendu chercher dans le fossé, sans succès. On ne comprend pas comment elle a pu disparaître, elle n’avait plus l’agilité nécessaire pour passer chez les voisins, je leur ai quand même demandé de chercher chez eux si elle ne se serait pas laisser enfermer quelque part, mais non. On a cherché dans tous les recoins, on a soulevé les tas de branchages qui servent d’abri aux hérissons en hiver. Je l’ai encore appelée samedi soir, jusqu’à 1h. Elle ne peut plus revenir, c’est fini.

Martine, tu as fait une chouette balade samedi, 7 km, tu marches sacrément bien. Bravo !
C’est quoi le kikéo ?

Jacqueline, si ta voisine sort pour te rejoindre quand tu pars en balade, ce n’est pas une raison pour que tu te « colles » sur son rythme ! Elle s’arrête toutes les deux maisons ? Ben tu la laisses s’arrêter ! Et toi tu continues O:-) .
Il faut que tu finisses par te rendre compte que c’est TOI qui te soumets. Tu ne pourras jamais empêcher les gens d’être cons et/ou méchants, mais tu n’es pas obligée d’en être victime.

Beau record Claire :-q mais où t’arrêteras –tu ?

Tu as peut-être eu un peu de mal à suivre la danse Claudine, mais les autres ont-elles ton âge ? Parce que ce que tu nous décris me paraît bien sportif quand même.

Bonne soirée,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 02-10-2023 à 14:25
En fait samedi au dessin c'est de 10 h a 12 h 30 et de 14 à 18 . Le midi je suis restée dans la voiture à manger carottes râpées et jambon . Les autres fois j'allais au resto avec une partie du groupe mais j'ai dépanné mon fils ( comblé son découvert) et fait un virement à Marine pour participer à son dressing dans sa nouvelle maison alors côté finance je serre un peu. Et bien une heure d'auto radio ...a vide ma batterie :-bd . J'ai demandé si quelqu'un avait des câbles ( c'est la micra de maman, qui date de 2002 ) et les hommes m'ont dit d'appeler l'assurance. Un garagiste est venu démarrer la voiture . Je ne roule pas beaucoup avec cette voiture, comme elle a 4 portes je véhicule les enfants avec . Donc j'ai eu rdv à 16 h avec le garagiste. Samedi soir j'étais crevée, beaucoup de concentration ....du coup hier pyjama canapé.
En fin de matinée danse solo . J'ai sué beaucoup et failli me sentir mal à la dernière danse . Ce n'est pas compliqué on enchaine des pas , des pas chasses, des pas sautilles, des demi tours sur Céline Dion, ABBA...mais la preuve qu'il faut que je passe la vitesse au dessus pour mon activité....
Ce midi œufs durs épinards. Il faudra que je pense à emporter de l'eau lundi prochain ....
Je surveille le chaton. Elle tête mon pyjama en faisant un bruit de moteur de camion le matin quand je me réveille et le soir avant de dormir :x :)
Bonne journee⚘️

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-10-2023 à 18:23

Journée randonnée et restaurant. J'ai battu mon record : 26 km 200

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-10-2023 à 10:59
Jacqueline, tu as fait une mauvaise manip et tu t'es radié toi-même de WhatsApp à 9h30. Je viens donc de te réintégrer en t'envoyant le lien pas sms.

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-10-2023 à 10:47

Bonjour les Amies,
C'est vrai que j'ai été bien fatiguée pour les pommes, mais superbe journée..... Beaucoup de plaisir et d'échange. Le soir je suis allée à mes cours aquagym.... après il ne fallait plus rien me demander.
Hier, belle journée, et nous sommes allées avec des Amies faire une balade à pieds, 7 km qu'en même mais moment bien agréable aussi.
Par contre hier au soir nous étions tous invités pour déguster un boeuf bourguignon. Bon moment aussi, mais le boeuf était préparé au kikéo, donc pas assez mijoté. J'ai eu beaucoup de difficultés à digérer car on sentait vraiment le goût du vin !!!!!
Lorsque nous sommes rentrés, on s'est enfoui dans le lit car il ne faisait pas très chaud. Et ce matin, réveillée à 8 h mais en plaine forme et c'est tant mieux....
Je vous envoie une photo de ma balade.
Bonne journée à toutes et à très bientôt
Super bonne décision Jacqueline que d'aller marcher..... Je suis bien contente pour toi..... Dommage pour ta voisine !!!!!
Gros bisous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-10-2023 à 10:36
Jacqueline, je viens de te contacter par WhatsApp. As-tu reçu ?

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 01-10-2023 à 09:52
Bonjour à toutes :)
Aujourd'hui j ai décidé de aller marcher.. Il le faut maintenant que je n ai plus mal au genou... Mais pour cela je suis obligée de passer devant la maison de ma vieille voisine acariâtre et à tous les coups elle va venir marcher avec moi 👎😔 c est ce qui m empeche d aller marcher... S arrêter toutes les 2 m pour regarder une maison et entendre " dans cette maison lui a une maîtresse etc.." elle sait tout sur tout 😱😪je rêve d avoir une bonne copine avec qui j aurais du plaisir à marcher.. À parler... Rentrer et se boire un café sur la terrasse... O:-)

J ai essayé de aller sur WhatsApp... J ai enregistré le lien que tu m as envoyé Cathie mais j ai été voir.. J ai télécharge l'application... Et je ne vous trouve pas 👎 peut être m envoyer un message pour voir si c c'est bien télécharge et pouvoir y accéder ??.
Bon hier midi ça n à pas été ça au niveau de l alimentation.. J ai pris mon repas normal... Bien mangé... Et j ai été obligée de me gaver jusqu'à avoir mal au ventre.. Suis déçue de moi :D
Martine ça s est bien passé les pommes ? Tu devais être HS le soir ?
CLAUDINE tu passe la journée à dessiner ? Tu n es pas fatiguée à la fin ??? C est cher c est vrai.. Mais si c c'est une journée entière ??
Pour ce midi.. Nems et riz.. Je finis la salade.. Pour une fois je l ai terminé : un point positif je n ai pas jeté..
Mon partenaire de cartes m à donné beaucoup de tomates qui étaient belles. Mais il m à mis ça dans un sac trop fragile et arrivée à la maison le sac s est déchiré.. Ça les a un peu abîmé.. Que puis-je en faire ? Avez vous des idées.. Simples à me proposer ? 🤔. Bon dimanche à vous
Bises :x


Noclide (, 35) répond Posté le 29-09-2023 à 17:07

Oui, ce chaton est arrivé à un bon moment dans ma vie :x
Dessin hier soir, je commence le petit dinosaure pour Élie. Demain je vais passer la journée au magasin "cite des arts" avec ma prof qui intervient la bas je vais finir ma petite indienne je pense .
Ça coûte un peu cher la journée, 50 euros , mais on a la prof rien qu'à nous alors qu'à breal il n'y a pas de prof , c'est bien car ça permet de travailler sanswavour de chat qui participe...a tout :-S :-O :-bd ;) mais on ne progresse pas ...
Balade agréable ce matin, mon poids ne descend pas, ça me tapé sur le système.....au moins je suis plus active , passez un bon week end ⚘️ :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-09-2023 à 23:04

Bonsoir les copines,

Aujourd'hui, pain et fromage de chèvre, café/chicorée. Pastèque et yaourt 0%. Un petit bol de soupe 100% légumes à 11h car j'avais un gros creux. Un grand bol de soupe courgette/tofu, tarte aux blettes (pâte remplacée par des feuilles de brick). Chasselas. Petit bol de soupe courgette/tofu.

Claudine, j'aime beaucoup ta façon de réagir face au chagrin. On peut dire qu'il est arrivé à point nommé cette Canaille !

Cathie :x


1001 - 1010 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+