En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 23-03-2020 à 04:25
Cc Floreline,

Et oui j'ai bien reçu ta fleur de ton camélia ! Elle est vraiment belle et doit sentir très bon j imagine ! Ce matin je suis déjà réveillée et ne sais pas pourquoi je n arrive plus à dormir ? Mais bon c'est l avantage du confinement si le sommeil vient plus tard on peut dormir 😴 !

Hier je suis allée au bureau toute la journée du coup aujourd'hui je vais faire une journée plus cool ! J'ai profité du dimanche pour aller chercher du boulot, 'ne croiser aucun collègue et surtout pouvoir me garer sans prendre une amende ! C'est bon là j'ai du boulot pour 1 mois 😜 !

Tes petits enfants sont géniaux mais ne se rendent pas compte qu'on' n'a plus la même patience en vieillissant ce qui les amuse nous prend la tête à un moment donné 😜 mais bon ca occupe un moment et tu as des contacts 😜 !

C'est sûr que beaucoup doivent s ennuyer d'être confinés comme ça et c'est vrai qu'en parlant avec ma voisine qui est infirmière elle m'a fait prendre conscience que pour les personnes battues ça doit être dramatique d'être avec son bourreau toute la journée et il risque d'avoir plus de drames ! Quand on vit dans une ambiance sereine on a du mal à imaginer que ce soit possible !

Enfin il faut s armer de patience et ça nous permet de se concentrer plus sur soi et se rendre compte qu'on a des gens formidables autour de nous et peut-être que ça nous permettra de nous remettre en question pour profiter encore plus des moments avec notre famille et nos amis 😜 !

Bon je vais faire une séance de relaxation ça va peut être me faire repartir dans les bras de morphé ! Je te souhaite une bonne journée je te fais de gros bisous 💋😘

floreline (, ) répond Posté le 22-03-2020 à 11:32

suite

effectivement tu as un garçon en or : ton ex a bien mérité ce qui lui est arrivé : ils ont des regrets après mais il est trop tard !! c'est souvent après qu'ils s'apperçoivent de ce qu'ils ont perdu !

zut encore tél : escuses : je ne sis pas si mon dernier message va partir : je t'avais préparer une fleur de mon camélia : va t'elle partir ??

je te l'envoie tel quel :je te dis au revoir passes un bon dimanche : gros bisous

floreline (, ) répond Posté le 22-03-2020 à 11:22
coucou Crinne,

suis envahie par mes petites filles figurent toi : depuis hier elles m'appellent via messenger et on se fait une connnextion à 3 : Lola (7 ans) dans le Massif Central, Elina ( 9 ans) à 8kms de chez moi .. c'est trop mignon mais au bout du compte elles font les folles avec les portables et se mettent en situation de trolls de n'importe quoi et de temps en temps me disant " tu nous regardes" mamy " : hier j'ai tenu une heure 1/2 ce matin je les aies laché au bout de 20 mn en leur disant que j'allais chercher un café : tu reviens après mamy " heu non j'ai du ménage à faire " tu parles !!!ahahah :D du coup " on te rappelle demain " zut je m'ennuyais d'elles maintenant elles vont me saouler !!! :^> :^> :^> :^> c'est trop mignon quand même: et lorsque je les aies quitté elles m'ont envoyé des tas de " je t"aime mamy " et des gros bisous et des coeurs !!!

les gens commencent à s'ennuyer car je reçois beaucoup d'appel à côté du calme plat de cette semaine : des partenaires de cartes qui trouvent le temps long : comme je leur dis :on est pas les plus à plaindre, nous avons un jardin , pensons à ceux qui vivent en hlm avec des gosses à ne plus savoir qu'en faire !! O:-)

her Véro est venue me voir pour me changer mon lit : ouf ça m'a fait du bien de dormir dans des draps propres : elle n'a pas voulu que je l'aide et m'a dit d'attendre 3 bonnes heures pour que les microbes éventuels s'en aillent ! on a prit un café mais en respectant les mesures d'hygienes au max :elle 'ma mème demandé de lui ouvrir les portes pour ne pas toucher les poignés : elle s'est escusée mais je comprneds tres bien : on est jamais trop prudent !!je ne la reverrais pas avant au moins 15 jours et si le confinement n'est pas encore plus draconnien d'ici là ! :-S

du coup je me suis habillée hier .... et aujourd'hui de nouveau pyjama : bof je me demande à quoi ça sert de s'habiller pour rester à la maison ! ça c'est pas bon pour le moral mais je m'en fou un peu !

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 21-03-2020 à 08:11
Une image d homme qui s occupe de ses enfants, et comme par hasard 😉 n'avait pas connu son père ! Pour ce qui est du père de Clem c'est un homme bon mais qui n'a pas su être près de son fils, qui avait ce foutu vice de l alcool ! Aujourd'hui il s'est calmé il prend de nos nouvelles souvent, je sais qu'il nous aime plus que tout mais malheureusement il a gâché la complicité qu'il aurait pu avoir avec son fils ! Même si j'ai souvent emmené clem voir son pere en restant avec eux, aujourd'hui on dirait deux étrangers, clem en a fait son deuil !

Et bien je ne pensais pas me confier comme ça quelle thérapie nos discussions, à chaque fois je ne sais pas ce que nous allons nous dire et ensuite les mots s étalent sur l ecran ! Et comme tu le dis si bien on ne parle pas de régime mais de ce que nous avons de plus profond ! Ah oui j oubliais Clem fait la conduite supervisée il peut conduire en attendant de passer son permis !

En tout cas je pense fort à toi prends soin de toi et oublie les tondeuses, la voisine qui fait sa gym de la voix et des bronches. Pense à tes enfants, tes petits-enfants, le bonheur retrouvé au sein de la famille de ta fille, ils le méritent, je suis de tout coeur avec eux, avec toi. Je te souhaite une bonne journée bisous

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 21-03-2020 à 07:51
Cc Floreline,

Voilà notre discussion journalière s installe et comme tu le dis si bien c'est plutôt très agréable 😍 !

Oui pour revenir à cette nana, je vous comprends de l avoir remise en place, elle voulait se faire valoir avec son exploit et c'est tout le contraire qui est arrivé et ce manque de maturité et de conscience m horripile ! Quand ce confinement s arrêtera les gens seront encore plus fous ils doivent être comme des loups en cage 🤣🤣🤣🤣🤣 c'est là que je me dis que j'ai beaucouo de chance d avoir un fils comme j'ai il n'y a jamais un mot plus haut que l autre ! Il est marrant car en debut de semaine je lui ai dit gentiment qu'il pouvait quand même m'aider un peu au menage, surtout que je n'ai plus de lave vaisselle alors dès le lendemain il se levait et allait la laver pendant que je bossais ! C'est ce que j aime avec Clément pas besoin de lui crier dessus pour qu'il comprenne ! C'est comme à Noël et à mon anniversaire il m avait commandé des bijoux cela m'a beaucoup touché c'est un jeune super je peux en être fière surtout que je l'ai élevé souvent seule ! Quand il avait 7 ans, je venais de quitter son père, Clem un jour m'a dit "tu sais maman je suis heureux ! ' J'en avais les larmes aux yeux surtout que c'est quelqu'un de très renfermé, qui ne parle pas beaucoup ! On peut rester des journées entières sans parler mais tu ressens malgré tout entre nous de l Amour le vrai Amour et de la complicité et surtout de la sérénité ! On est seulement bien !

Souvent j'ai eu peur que comme il ne se confie pas qu il soit mal dans sa peau, alors je lui ai toujours dit que s'il voulait se confier à quelqu'un d'autre que moi bien sûr qu'il soit libre de le faire ! Il m'a toujours protégé pour pas me faire souffrir ! Surtout que c'est un futur homme et il n'a pas eu un exemple formidable avec son père, mais heureusement j'ai vecu avec un homme bien, quand il etait petit qui avait 3 enfants ce qui a montré à clem ce qu était une famille.

floreline (, ) répond Posté le 20-03-2020 à 15:56
suite

sinon je te comprends totalement avec ton ami : c'est le quotidien qui tue les couples !!à part quelques exeptions qui arrivent à mettre de " la poésie " tous les jours, avec des dÎners romantiques, des sorties etc... mais c'est ce que tu auras le plus en vivant chacun chez vous : totue la semaine je ne pourais plus : lorsque j'ai quitté mon mari mon gendre me poussait à reprendre quelqu'un mais c'était déjà pour moi : chacun chz soi : maintenant avec mon handicap qui file vite et mes 30kgs de plus je ne l'envisage mème plus !( j'étis encore jolie à l'époque!) ;) ;) mais j'avoue que j'aimerai de temps en temps des bras por me caliner, un repas entre deux : pas forcément amoureux : un compagnon quoi : mais bon je me suis faite une raison ! :(( :(( :(( :-bd :-bd bah vite oublié :-q :-q

ce ne veut pas dire que tu n'es pas amoureuse mais voilà tu te préserve et je le comprends : les mecs ont plus de mal :ils veulent " s'installer vite et bien ".............

tu me parle de faire de la conduite avec Clément : tu parles certainement de conduite accompagnée ??

j'ai envoyé un texto à Véro , dois je compter sur elle ce wk ou pas : masi si elle est dans cet état de fatigue je lui ai dis qu'elle ne vienne pas : j'ai trouvé un plan B pour faire mon lit : comme je n'arrive pas à soulever les matelas je vais mettre un drap en travers du lit et un drap entre la couette et moi ( car la couette pèse une tonne) le plus dur sera de border ce drap : j'ai un lit de 160 et ma housse de couette fait 2m sur 2 m : je sens qu'il va falloir déborder d'imagination ces prochaines semaines !! O:-)

je suis sortie une heure sur ma terasse et comme hier j'ai du rentrer avec la voix de ma charmante voisine X( et les deux tondeuses ! bon j'ai pris le soleil c'est le principal à partir de demain je me donne comme défit de marcher en long et large dans ma cour devant ! O:-) on en reparle demain ;) ;) :D :D

bisous à demain :-q :-q :x :x


floreline (, ) répond Posté le 20-03-2020 à 15:38
coucou Corinne

moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à te lire ! ici les forums sont fait pour parler régime ;) ;) heu??? oui hein on s'en fou du régime en ce moment !!!y'a plus gave : se parler est important en ce moment aussi !!

je te relis : oui ça m'a plus de remettre cette nana prétentieuse qui se la pétait sur des agrès de sport sur une aire dans un parc : je n'était pas la seule , une amie m'a appuyé et les autres ont suivi : du coup elle a retiré son post mais on a continuer en j'ai fais passer un document de la préfecture qui spécifiait bien les sorties autorisées : elle se plaignait de ne pas pouvoir faire du sport : on lui a répondu qu'il suffisait de courir mais pas déposer ses éventuels microbes sur ces agrés ou mème en prendre elle a pas compris la nana que les gens sont c.. je te jure !! :-O

ce matin j'ai été à la pharmacie pour mon renouvellement de traitement et j'ai rappeler ma voisine de 86 ans : elle a pas dit non : j'ai pris ordonnance etc par dessus le portail , et à la pharmacie , ils prenent vraiment les précautions necessaires : on venait nous chercher un par un dehors : heureusement qu'il faisait beau ! mais alors les gens te regardent comme si tu étais suceptible de leur donner le microbe : c'est 2 m qu'il y avait entre nous : pas un sourire , les gens complètment dans leur paranoÏa : un sourrie c'est pas défendu : moi qui est toujours le sourire zut ça m'a fait drole ! heureusement le pharmacien a " compensé " avec son sourire coutumié mème à travers son masque !idem à la boulangerie ou j'ai fais mon plein de pain, tous dehors et on rentrait un par un, et un plexiglace protegait la vendeuse : c'est bien :je ne ressors plus avant ...... un mois maintenant wouha ce que ça va me paraitre long ! car contrairement à toi ça fait déjà + de 12 jours que je suis confinée avec la crève que j'ai eu :-S :-S

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 20-03-2020 à 06:58
Il faut voir le positif dans toutes les situations 😂😂😂😂 en tout cas prends soin de toi profite du soleil et j'attends ta réponse qui a chaque fois me donne beaucoup de plaisir à lire ! Je te fais de gros bisous bonne journée 😘💋

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 20-03-2020 à 06:55
Cc floreline,

Voilà presque 1 semaine qu'on est cloîtrés chez nous et pour ma part je n'ai rien vu passé ! C'est vrai que je suis bien occupée avec mes compta ! Ce qui m'embête j'aurais le temps d'aller conduire avec clement mais on ne le fait pas ce qui est normal ! Tu as raison il y a des gens qui sont imprudents mais tu ne changeras pas la bêtise humaine du coup c'est sûr qu'il y a toujours des imprudents qui ne comprendrons jamais rien 😜 ! Les égoïstes qui ne pensent qu'à eux ! Mais bon je pense que ça t'a amusé de te prendre la tête 😂😂😂😂 enfin il faut le prendre comme ça ça ne sert à rien de se faire du mal 😜.

Hier j'ai tél à mon copain il voulait venir mais ije lui ai dit non car en premier on nous dit de rester confiner chez soi en plus j'ai tellement de choses à faire chez moi que je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un dans mes pattes ! Heureusement il a pleins de choses à faire chez lui ! Desfois je me demande si je suis autant amoureuse que ça ! Pourtant il est tellement adorable, attentionné que je me dis que je ne suis pas toujours cool avec lui voulant tellement préserver ma liberté ! Je ne veux surtout pas le quitter mais je n'aimerais pas vivre avec ! J ai eu plusieurs hommes dans ma vie avec qui j'ai vécu qu'aujourd'hui je préfère rester seule avec mon fils ! A un moment donné Christophe m'a dit qu'il y avait une place d électricien de réseau à Genève et que si jamais il pouvait rester chez moi la semaine, et bien cela m'a angoisse il l a compris et du coup ne l'a pas fait ! Et je me dis heureusement surtout avec ce virus ce n'est pas le moment de changer de boîte et en plus je n'ai plus envie de me sentir obligé d avoir un homme toujours avec moi ! Mais bon ce qui est chouette c'est qu'on sait que nous pouvons compter l'un sur l'autre ! Et grâce à ce confinement on pourra plus se voir ensuite car on aura fait ce que nous voulions chez nous et ce sera le début de l'été du coup on pourra profiter du soleil du lac et autres 😜

floreline (, ) répond Posté le 19-03-2020 à 16:01
suite :

je comprends toutes ces personnes qui ne peuvent aller voir leur proche hospitalisés ou en maison de retraite : c'est terrible pour eux car ils culpabilisent et ceux qui restent cloitrés , m^me si on leur explique ne comprennent pas toujours pourquoi on ne vient pas les voir ! c je pense que là il va se faire un vide dans les maisons de retraite ! c'est horrible de dire celà mais quand t'entends que les médecins sont déjà obligés de " selectionner ceux qu'ils doivent sauver " ça donne froid dans le dos !! :(( :(( quand au confinement de 15 jours tu pense on en est pas encore sorti !!

ce matin je me suis accrochée avec une nana sur le fb de savoir maigrir - d'habitude je regarde mais je ne commente jamais car c'est lu par tout le monde et mème nos proches : mais la nana se fait photographier en train de faire du sport dehors avec des instruments que tout le monde peut toucher : une amie lui a mis que ce n'était pas prudent elle s'est fachée, donc bien sur j'ai ramené mon grain de sel : on touche pas aux amis !! ;) :D ça a fait une polèmique wouha !!

quand donc les gens comprendront ??

bref : sinon ce midi j'ai encore mangé n'importe quoi : oeufs à la coque et frites !! X( je mets mon poids sur un calendrier ..je regarde : ah!ben non pas tant que ça : pris "seulement " 2 kgs en 1 mois !! :-q :-q c'est pas trop ma vieile me dis je à moi mème :D :D :^> :^> :-bd :-bd ben oui faut bien que je fasse les questions et les réponses !!! :D :D

allez : je constate quand mème que le fait de faire du télé travail à la maison te permet tout de mème de te lever plus tard !! ;) ;)

gros bisous à demain !!! :x :x :x


8001 - 8010 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+