En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 29-04-2023 à 11:14
bonjour les filles

ce matin - 200grs en ce moment je fais un peu n'importe quoi , samedi j'a i mangé quelques frites avec mes moules et du boudin avec 1 pomme dans la semaine , , bon je me reprends promis :D je suis tout de même arrivé à mes 10 kgs perdus ( enfin )

Jacqueline je suis très contente pour toi quand on va mieux on voit la vie d'un autre oeil ;)

Claire c'est chez toi toute cette verdure ? :x

Cathie c'est formidable mais ne les reprends pas :P

bonne journée à toutes

clamara

floreline (, ) répond Posté le 29-04-2023 à 09:55
Suite ;

On ne peut pas faire grand chose surtout quand on bavarde et qu on se plaint que c est mal payé et qu on ferait davantage si on l était mieux etc..etc .j ai commencé ma vie à 16 ans comme employé de maison..il n aurait pas fallu que je me plaigne de mon salaire..on travaillait et même si c était dur on le faisait sans se plaindre : et puis Zut enfin Elles l ont choisi ce travail..donc ne pas le faire bien parce on est mal payé !? Quelle conscience professionnelle ;!! Je ne comprends pas..
J en ai eu une les 5, 1re années ; une perle, je ne savais jamais comment la remercier : je Lui offrais le café, sans que ça interfere dans son travail . chocolat, fleurs, ou des kdos
Pour ses petits enfants... Mais elle n était pas de la même génération 👎
E
Bref je ne sais pas comment ça va se passer dans l avenir..je suis un peu découragée.. certe il y a d autres associations comme le SIAD ou le CIAS.. mais les personnes qui m en parlent ont le même problème. Je vous relis : les aides soignantes sont vraiment réservées aux patients qui sont au lit en permanence.. même pour la toilette je suis effrayée d entendre que ce sont les aides à domicile qui les font... J imagine même pas
Comment ça doit être fait car ce sont les mêmes !
Quant au temps supplémentaire : impossible avec ce que je vous ai dit plus haut ☹️je ne pense pas que une AS puisse intervenir vue la réponse que m a donné Véro !

Bref : ce matin j ai bravé tous les dangers pour aller cueillir du lilas.. avec ma canne à 3 branches..c est que le moral va mieux !

Cathie oui j ai déjà envoyé ma facture à la mutuelle : ils ne remboursent que 10 e .. mais c est tjrs ça !

Demain matin Donc pas d écriture : j espère passer une bonne journée et que ça va rester stable comme aujourd'hui 👍🙏

Je pense que si je continue comme ça je vais pouvoir reprendre le régime lundi 👍😊

Bon weekend à vous 😊 merci d être là ♥️

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-04-2023 à 09:51

Voici mon panier de retour de marché :) On va encore se régaler :P

Je suis bien contente de ma pesée de ce matin. J'avais été déçue, pas vraiment étonnée, mais déçue par ma pesée de samedi dernier, deux kilos de pris pour deux anniversaires :-S aujourd'hui je suis étonnée d'avoir réussi à reperdre en une semaine 1,5 kilo sur les 2 :-q

Jacqueline, je suis très contente de ces nouvelles :) :) :)

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 29-04-2023 à 09:36
Bonjour à toutes

Si je vous dis que ça va mieux ? Vous le croirez ? Et bien Oui : Magalie avait raison : il fallait attendre 48 h après la séance d ostéopathie pour aller mieux.. que je suis contente 👍 ça ne veut pas dire que je n ai plus mal, je marche avec difficulté mais je peux supporter enfin la douleur..
Véro est venue hier passer la tondeuse - je ai pas encore fait appel au jardinier ça fait du bien au porte monnaie 👍il y a des coins ou elle ne peut pas aller : trop de caillassed mais au moins le devant est propre !

On a parlé des aides à domicile.. elle m a dit que non les remplacantes n étaient pas malades mais que simplement- déjà dans l'un certains nombre de secteur- ils manquent tant de personnels qu ils les mettent pour les toilettes.. plus de ménage..ben oui mais comment je fais ?? Martine Elina n 1 jamais rien fait de sa vie ..et Véro Lui a suggéré de passer l aspirateur..ça a été épique je ne vous raconte pas 🤣 pleine de bonnes volontés.. mais...bon je Lui ai expliqué.mais bon le plus gros était fait !..
J ai demandé à Véro après de chercher un verre de lunettes perdu en me penchant au dessus de mon lit... elle a du passer l aspirateur tellement c était sale et a trouvé des morceaux de la tringle à rideau et de ses accessoires.. sous le lit qui date de janvier.... soupir.. que vous dire ? Bref pas de verre de lunettes.
Elle n avait pas le temps de me changer les draps.. tant pis j attendrai..certe ils ne sont pas vraiment sales : changes tous les 15 jours mais...
J ai mon amie Corinne qui vient demain... Elle voulait tout emmener pour m éviter du travail.. elle emene l entree et le dessert..je vais faire 2 cuisses de lapin à la moutarde..ce n est pas dur..il suffit de surveiller..ce que j ai tendance à oublier ☹️ mais comme ça va me faire du bien au moral 👍😘 elle est de Meug sur Loire, tu connais Claire ? Du coup ça a permis à la remplaçante de passer la serpillère et faire les sanitaires..en une heure on ne peut pas faire grand

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-04-2023 à 07:52

Jacqueline l'ostéopathe c'est super mais cela met au moins 48 h à faire son effet. Quand j'ai fait le chemin j'ai consulté deux fois un ostéopathe. Les deux m'ont demandé d'éviter les efforts pendant deux jours.....et c'est vrai que tu ne nous déranges pas. Au moins tu peux dire ce qui te consumes sans conséquence. Comment va ton fils ?
Martine tout doucement tu avances. Le déclic paraît s'être fait. Hier j'ai regardé les vélos de la maison en pensant à toi. Les notres doivent subir une bonne révision. Donc pas de danger immédiat. Cathie je n'ai pas encore eu le temps de passer à la poste,... Michel veut repartir sur un chemin de Compostelle...
Hier je n'ai pas fait grand chose, du moins j'en ai eu l'impression : deux petits tours au village à pied, mais j'habite au centre du village. Ménage et lessive pour préparer les chambres de mes invités qui seront là le 2 mai. Je voulais tondre mais il doit y avoir un souci avec la courroie. L'herbe s'est écrasée, et j'ai abandonné après une heure de casse tête. Après je suis tombée sur un pot de miel ! Côté poids ça va, mais je n'ai plus de médecin traitant et ça me tracasse+++. elle est en arrêt maladie et personne pour me prendre. J'ai appelé mon fils au secours, car je n'ai plus de médicaments ! Michel rentre demain. Avec notre fille il s'éclate et je vois que ça fait beaucoup de bien à notre fille.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-04-2023 à 20:58
Bonsoir les Amies,
Jacqueline tu n'as pas à t'excuser, même si on ne peut hélas pas faire bien grand chose, on te lit on te répond et tu vois tout le monde compatis à ta souffrance. Le ménage, les draps c'est pas trop grave. Lorsque tu reçois ta petite fille qui m'a l'air très gentille avec toi, peut être que tu pourrais lui demander de t'aider à changer ton lit pour que tu te sentes mieux. Si tu as une aide ménagère, et comme ta maladie progresse peut être que tu peux demander plus de temps et pourquoi pas une aide soignante pour t'aider dans d'autres domaines. Mais je sais que tu as déjà fait beaucoup mais l'avis d'une assistante sociale ou médicale te serait vraiment très utile.
Demain je retourne dans les bois pour ramasser du muguet. Ça sent vraiment bon dehors entre les arbres en fleurs, les lilas et chez nous beaucoup de personnes ont de la glycine devant leurs maisons. Et puis les oiseaux s'en donnent à cœur joie..
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-04-2023 à 19:11

Bonsoir les filles,

Clamara, je fais cuire mes samosas au four donc sans huile.

Jacqueline, si je comprends bien, le lendemain de la séance tu t’es sentie très bien, comme tu ne l’avais pas été probablement depuis des années, mais le surlendemain les douleurs se sont réveillées comme jamais ? J’espère que ça ne va pas durer longtemps. Pour l’ostéopathe, vois avec ta mutuelle, il y en a beaucoup qui remboursent un petit peu, 10 ou 20 € par séance sur 2 ou 3 séances par an. C’est toujours ça de pris.

Claire tu continues dans tes bonnes habitudes, balades, repas, photos.

Martine, c’est bien si ton neurologue te baisse les médicaments. Tu as bien travaillé, tu en récoltes les fruits.

Claudine et Micheline, comment allez-vous ? Nous lisez-vous ?

Ce midi, je nous ai fait des œufs au Maroilles (2 œufs, 50g de Maroilles, 10g de crème) avec une purée de flageolets nature, et une salade nature.

Portez-vous bien,

Cathie :x


clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 28-04-2023 à 18:16
bonsoir les filles

pas de problème Jacqueline , j'ai préparé le colis je le ferai partir mardi , la poste le samedi içi c'est même pas la peine et lundi c'est ferié , :) tu n'as pas à être desolée mais quand ça ne va pas très bien et que tout s'en mêle ,on prend tout en négatif surtout quand on voit sa maison pas trop clean , et puis pour les draps c'est pas trop grave il faut relativiser et se dire qu'il y a plus malheureux que nous ,mais c'est facile à dire je sais bien ,

Martine jolie salade et surement très bonne, ce soir aussi nous allons manger une salade avec tomates , avocat , oeuf , crabe ;)

bonne soirée à toutes

clamara

floreline (, ) répond Posté le 28-04-2023 à 08:40
Bonjour à toutes

Clamara c est gentil mais bon, je ne mets depuis des années que des pantalons à taille élastique et j aurais bien du mal à me rrehabituer à des tailles " rigides '" merci c est gentil 👍😊

Un p'tit mot vite fait Magalie va m appeler et ensuite je pars chez la kiné.. elle me fait des étirements, alors pas " d interférences" avec ce que l a fait l ostéopathe... elle m avait prévenu que le lendemain je pouvais ressentir des douleurs..c est un euphémisme ! Hier aux cartes j ai du partir une heure plus tôt..et cette nuit a été infernale 😥

J avoue que je commence à saturer de donner tjs des nouvelles négatives..je suis désolée...et puis le moral n est pas vraiment la : je devais avoir une remplaçante d Aline mardi - soi disant malade - et cet après-midi la remplaçante qui devait venir 2h , ne vient qu une heure.. comment puis je avoir ma maison propre ?? C était le jour du changement des draps..c est foutu : je vais devoir dormir encore dans des draps sales une semaine de plus ! ☹️ Sale, c est relatif bien sûr.. mais voilà quoi !

Véro doit venir me passer la tondeuse ce matin...en fin de matinée..j espère pouvoir Lui en parler et qu elle fasse quelque chose.. elle voit bien dans quel état je suis.. mais voudra t elle appeller ? Pas facile d être là mère de la secrétaire de direction ☹️on ést encore plus mal servi 👎
J ai des courses à faire.. avec mes rdv je n arrive même pas à trouver un créneau pour les faire un jour ou Aline vient..pff

Je suis fatiguée mes amies.. fatiguée 😪😪

Désolée, ça peut paraître dérisoire tout ça mais quand on est pas bien et que la maison n est pas propre .ou qu on se fiche de monhandicap et de mes besoins..y a des moments où je suis lasse.. mais lasse...😭

Vais je arriver à vous envoyer un message positif ??

Bon je laisse ..je vous lis bien sûr.. mais incapable de répondre..
Je vous embrasse 😘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-04-2023 à 07:29

Bonjour tout le monde,
Voilà mon petit déjeuner de ce matin.
Café, 15 g de miel, 45 g pain rustique, 100 g de skyr nature, 1/2 pamplemousse...
Bon réveil à tous.
Biz :x


1701 - 1710 de 8121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 813
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+