En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-03-2022 à 05:45
Bonjour à toutes,

Martine je crois que tu es en train de faire la même confusion que Claire. Il y a des gens très maigres qui vont en cure, une cure ce n'est pas un endroit pour maigrir. On vient pour maigrir dans une cure d'amaigrissement, mais si tu fais une cure d'autre chose il n'y aura pas l'aspect amaigrissement. Il me paraît normal que dans une cure d'amaigrissement il y ait des cours de cuisine et des repas car c'est quand même l'aspect principal. Mais dans les autres cures on ne parle pas de l'alimentation. Si tu fais une cure pour des problèmes d’ORL, de phlébo, de rhumato, de fibromyalgie… etc, les repas ne seront pas du tout intégrés ni les questions sur l'alimentation. Donc tu peux te prendre un studio faire tes courses et cuisiner ou aller au restaurant, tu peux aussi aller à l'hôtel en pension complète ça a un coût.

C'est l'heure que je me prépare je vous embrasse, à cet après-midi.

Cathie :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-03-2022 à 22:31
Bonsoir les Amies,
Je rentre de mon cours aquagym, pendant 1 h 45. C'est bien fatigant mais tellement agréable 1 fois terminé. On se sent tellement légère..
Claire la fois où je suis allée à Paris, j'ai beaucoup fait de visites et j'ai trouvé tellement beau ces monuments et ces jardins divers.
Cathie oui il existe des cures en hospitalisation. C'est vrai que ça ferait beaucoup de bien à Jacqueline.
Tu ne peux pas avoir tes repas, en payant bien sur mais comme tu dois t'acheter à manger... et tu es occupée toute la journée, et surtout c'est vraiment fatigant ?‽
Excuse moi de te poser toutes ces questions mais je vais peut-être en faire une pour mincir et je te m'inquiète un peu...en tout cas, tu es très courageuse et je vois aussi que tu t'es remise sur les rails. Bravo.
Je vais aussi aller me coucher. Bonne nuit à tous et à demain.
Bisous
Martine 😚 😚 😚 😚



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-03-2022 à 21:01

Ce midi 150 g de nouilles fraîches, 300 g poids cru d'épinards, 10 g de beurre 160 g de crevettes.
Jacqueline je pense moi aussi comme Martine et comme Colette, qu'une cure en rhumatologie pourrait t’être bénéfique. Il faudrait que tu le vois avec ton médecin. Avec ta maladie je suppose que tu es en invalidité et que donc sur la cure en elle-même c'est-à-dire sur les soins tu n'aurais rien à payer. Mais il faut quand même payer le logement, il est difficile de trouver un logement pour trois semaines à moins de 400 €. Ensuite pendant la cure il te faut encore te préparer seule tes repas puisque tu te loues un studio. Je pense que cela serait difficile pour toi car la cure est vraiment très très fatigante et que tu n’aurais plus une aide-ménagère pour préparer tes repas. Donc dans ton cas il faudrait peut-être chercher une cure avec hospitalisation, je sais que ça existe.

Je vous laisse, je vais dormir,

Cathie :x


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-03-2022 à 18:50
Cet après midi ballade au jardin des buttes Chaumont : 14327 pas...pas mal tout de même

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-03-2022 à 09:41
Bonjour les Amies,
Le soleil a l'air de se faire voir de nouveau.... Ca remet le moral un rayon de soleil...
Tu as raison Claire, on ne sait pas trop quoi faire, et même si il y a beaucoup de choses à voir à Paris. Tu vois hier, pas très convaincue pour une petite balade vue le temps gris, mais au bout d'un moment, à rester dans mon fauteuil et devant la télé, mais je me suis décidée et je suis partie faire un petit tour, pas grand chose mais ça m'a fait du bien.... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai perdu du poids mais je me trouve plus active maintenant. Moins de difficultés à me bouger.... Ce soir j'ai l'aquagym, et j'aime bien ce moment. Je suis sûre que je fais beaucoup d'efforts mais on ne sent rien dans l'eau donc, tout va super bien. Demain matin, salle de sport, un plaisir aussi et vraiment je ne regrette pas de m'être inscrite, je ne pensais pas que j'allais tenir longtemps et du coups, lorsque je n'y vais pas, et bien ça me manque....
Sur ma balance ce matin je suis à 110,3 kg. Je vais me baser sur mes résultats plutôt que ceux donnés par le médecin, alors que je lui fais entièrement confiance. Selon ma balance, j'ai perdu depuis la semaine dernière 200 g !!!! c'est peu mais c'est perdu..... Et je n'ai pas du tout envie de les retrouver :-q :-q
Ta cure que tu as faite, c'était pour mincir ou pour autre chose.
Je vous laisse j'ai un peu de repassage à faire >:) >:) j'ai horreur de çà !!!! mais je m'oblige....
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 14-03-2022 à 08:40
Bonjour à toutes :)
Ce matin pesée : - 800 grs mais tjs pas atteint le palier.. pourtant sur la balance du médecin je les faisait :(( ...je vais y arriver :-q
Sylvie comme je suis contente de te lire la galère de déménager en 15 jrs ..c est vraiment sympa de être venue nous prévenir.. tiens bon ! Donc rdv le 1 er avril ( en gros) courage !
Colette n en veux pas à ta petite fille.. Elina et moi étions très proche..elle a vécu 2 ans et 8 mois chez moi, j allais la chercher tous les jours à l école ,. Après je l avais tous les 15 jrs mais depuis qu elle est au collège plus d Elina.. elle est connectée tout le temps et sa meilleure amie est une peste ..le weekend je la gardait encore parfois mais maintenant elle va chez son amie.. j ai mal mais je ne lui en veux pas.. et elle' n a que 11 ans : j ai donc du mouron à me faire mais juste un texto de temps en temps..une fois par mois pour lui envoyer juste des coeurs j en reçois autant en retour.. avec parfois des petits mots.. Il ne faut pas leur en demander plus..sois patiente..un jour elle reviendra, ne lui ferme pas ton cœur..mes 2 petis enfants du côté de mon fils : je garde un lien avec ma petite fille via Facebook je mets un petit smiley sous certaines de ses publications, je ne mets rien d'autre : elle fait l efforts de la avoir en " amie" sur fb ce. Est pas rien..je ne l ai pas revu depuis des années , mon petit fils est plus proche on essaie de se voir à peu près 2 fois l an lorsque je vais chez Magalie .. mais je ne en demandz pas davantage..c est le meilleur moyen de les faire fuir ! Ne demande pas à ce soit" comme avant" ils vivent dans leur monde ulta connecté..ils reviendront !1
Peut-être me suis je aussi habituée car suis éloignée depuis si longtemps de ma famille d origine qui ont coupé les ponts avec moi depuis des années ? Je me contente de ce que je peux recevoir :^>
Oups Magalie va m appeler d une seconde à l autre je vous quitte : kiné ce matin .. semaine très chargée et douleurs partout :-bd
B

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-03-2022 à 07:49
Je me suis trompée d'interlocuteur pour la balance je crois. Pardon Cathie et Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-03-2022 à 07:47
Martine à Paris il vaut mieux aller en salle de sport que tourner en rond dans un studio ! Normalement j'ai réservé une journée par semaine de repos. Mais chez nous ça va se calmer. La salle de sport est à une dizaine de km ! Mais oui je suis active, j'en ai besoin

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-03-2022 à 07:44

Super de te retrouver Sylvie !
Dur pour ton portable Jacqueline, surtout si ce n'est pas la première fois. Jacqueline j'ai fait deux cures à la Ménaudiere. Faut une bonne mutuelle et du temps pour obtenir la prise en charge. Mais c'est super pour se faire un peu coucouner. C'était très bien structuré au niveau médical. Tu as les kinés sur place, du matériel, une piscine même. Un suivi psychologique pas du tout obligé, mais qui existe. Les ateliers diététiques sont en petit groupe de 10 personnes. On fait la cuisine ensemble avec des conseils et des informations.
Je m'entendais très bien avec le diététicien, mais ce n'est peut-être plus le même. Les repas étaient très bons. Le seul hic ce sont les personnes avec lesquelles tu partages tes repas. Un peu la loterie. Mais tu peux demander à changer. Cure dans le même esprit queJMC sinon.
Colette à ta place j'achèterais une nouvelle balance simple qui donne le poids de 10 g en 10 g. Pour une balance connectée je confirme que c'est compliqué. Les filles je me suis pesée ce matin car demain je serai de retour et j'avais besoin d'un repère le plus récent possible. Donc moins 200 g. 69,700 kg. Hier j'ai tout de même dégusté du sorbet ...ce soir on dine chez mon frère. Et demain.... ça va être dur de laisser ma fille, mais super de retrouver mon mari. Suis allée chez le coiffeur. Ma valise est presque prête. Reste à réccuperer mon ordinateur qui était en révision. Il ne me manque pas. Voilà.
Mon petit déjeuner
Eau, thé breakfast, 60g de pain complet, 100 g fruits cuits (pommes,poires, framboises)1 yaourt au lait demi écrémé sans sucre

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-03-2022 à 20:29
Bonsoir les Amies
Sylvie bien contente de te retrouver. C'est sûr que tu n'as pas trop de temps pour déménager. Vue les distances on ne peut même pas t'aider c'est bien dommage. En attendant prends bien soin de toi et de ta famille et reviens vers nous pour le soutien moral.
Colette, tu sais le mot famille ne doit plus exister dans certains dictionnaires.... c'est bien triste. Moi je suis très famille mais si je ne prends pas contact avec mes proches je n'ai aucune nouvelle.. pourtant nous n'avons pas reçu cette éducation.
J'ai fait 1 petite balade quand même, pas 1 grand tour mais quand même 3,2 km et 4175 pas...
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine


4901 - 4910 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+