En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 31-05-2023 à 18:04
Suite

A qui on pouvait parler de tout.. n'ayant personne puisque les enfants moins on les embête mieux c'est ☹️

Bon et comme je suis un chat noir..je n'ai toujours pas de réseau depuis 22 jours aujourd'hui je suis coupée du monde. Et cette nuit on a essayé de me voler la voiture.
Voilà voilà. J en peux plus.. 😭😭
Désolée de vous avoir pourri la vie avec mes plaintes..ce n était pas mon but 😭

Je vous souhaite bonne chance dans votre parcours.. vous avez été des amies adorables sur mon parcours de vie..

Je vous embrasse 💋

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2023 à 17:59
Alors je vais essayer d être clair et succinct ce qui n est pas facile pour moi qui suis bavarde..

Voilà : Aline est depuis 3ans et demi à la maison.. depuis ces années elle devrait savoir ce qu'il y a à faire dans une maison.. quand je parle de poussière et que vous dites que ce n est pas grave que je suis limite tatillonne ç est de la poussière tellement entassée que ça vole des que j ouvre une fenêtre. Hier encore j ai du lui dire encore et encore que les sacs poubelles ça se fermait lorsqu'elle les mettait dans la grande poubelle.. résultats c est plein d ordures dedans..et qu elle n a pas le droit de nettoyer les grandes poubelles.jr fait comment ? Avant elle avait un logement de 100 m carrés à faire.. maintenant il y a 60 m carrés ; elle vient 2 fois par semaine. Un jour elle fait les sanitaires, la cuisine, et la salle ( tout est petit : la fois suivante elle fait ma chambre et un coup dans la cuisine.. à raison de 2h a chaque fois. Mon bureau est fait pff tous les 2 , 3 mois '..

Maintenant : h ai une maladie evolutive et ineductable.. Donc d ici peu je ne pourrai plus marcher..ce sera le fauteuil roulant puis viendra le lit toute la journée.. grabataire..

Donc si Je ne peux compter sur elle que dois je faire sachant qu elles sont toutes pareilles..?? Depuis qu elle est là je lui dis que je voudrais qu elle soit la 2eme main..
Jil viendra un jour où je serai obligée de prendre une décision - que j ai déjà prise - j ai fait le nécessaire auprès d une association en Belgique ..les enfants sont au courant..
J aurais aimé prolongé ma vie en ayant une personne de confiance auprès de moi , ça ne sera pas possible car je n ai pas les moyens de me l'a payer.. donc voilà pourquoi mon soucis est si grand
Je ne voulais pas vous ennuyer avec ça, c est vrai que ça 'ne fait pas partie du régime mais je pensais qu on pouvait parler de tout ensemble..
Escusez moi de vous avoir ennuyer avec mes problèmes je pensais pouvoir parler à des amies à qui on


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-05-2023 à 15:19

Ce midi, 50g de lentilles poids cru, fenouil, cordon bleu du boucher.

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-05-2023 à 21:18
Bonsoir les Amies,
Merci pour ta recette, j'aime bien les petits pois.
Jacqueline, Claire Clamara a raison, tu sais chez moi je ne fais pas la poussière tous les jours non plus. Relâche toi et passe au dessus de tout ça. J'achète mes légumes chez un producteur près de chez moi, c'est très rare lorsque je vais à grand frais. D'ailleurs je trouve un peu cher.
Jeudi je vous envoie une photo de moi.
Jacqueline tu as écrit que tu souhaitais mettre des photos, n'hésite surtout pas, au contraire.
Claudine, Claire, Cathie où êtes vous ???
Ce matin salle de sport pendant 1h30, et cet après-midi club créatif. Bien occupée. Ma kiné a trouvé que j'avais fait de gros progrès pour mon bras.
Et j'ai fait 4 km à pied.
Bien fatiguée ce soir.
Le soleil est toujours présent et c'est tant mieux.
Bisous à toutes et à bientôt.
Martine :x 🤩🤩😘😘😘

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 30-05-2023 à 17:55
bonsoir les filles

Martine pour les petits pois les fais cuire dans un roux léger ,ils sont tout frais ils cuisent vite , ils sont délicieux , habituellement je les achete aussi en surgelés chez picard sans résidus de pésticide ils sont très bien aussi :P :P
Jacqueline c'est vrai à grand frais ils ont des barquettes de fruits et légumes frais tout prêts , juste à faire cuire et les fruits sont tout découpés prêts à être déguster c'est génial ;) ne vois pas tout en noir laisse toi aller , si il y a un peu de poussière ce n'est pas grave , elle la fera une prochaine fois, il suffit qu'elle se dépeche un peu mais peut être ne faut il pas trop lui en demander :-O :-O
Cathie , Claire , Claudine ou êtes vous ?
bonne soirée à toutees

clamara

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 30-05-2023 à 17:55
bonsoir les filles

Martine pour les petits pois les fais cuire dans un roux léger ,ils sont tout frais ils cuisent vite , ils sont délicieux , habituellement je les achete aussi en surgelés chez picard sans résidus de pésticide ils sont très bien aussi :P :P
Jacqueline c'est vrai à grand frais ils ont des barquettes de fruits et légumes frais tout prêts , juste à faire cuire et les fruits sont tout découpés prêts à être déguster c'est génial ;) ne vois pas tout en noir laisse toi aller , si il y a un peu de poussière ce n'est pas grave , elle la fera une prochaine fois, il suffit qu'elle se dépeche un peu mais peut être ne faut il pas trop lui en demander :-O :-O
Cathie , Claire , Claudine ou êtes vous ?
bonne soirée à toutees

clamara

floreline (, ) répond Posté le 30-05-2023 à 08:52
Suite
Alors que ça devrait être le contraire ☹️😪

Cathie elle est bien jolie Nedjmet 😊 à 19 ans elle est encore bien " dodue".. malgré ses handicaps ..
Claudine est ce parce que tu es contrariée pour tes chattes que tu ne peux plus manger ?ou est ce la chaleur ?

Martine j ai trouvé la parade avec les petits pois,: j achete des petites barquettes de 2 personnes à grand frais.. ils ne sont pas cher et tout pres.. ils sont dans..le congélateur 👎😡

Je vous quitte à bientôt :-q

PS plus de nouvelles non plus de Filou ?? 🤔



floreline (, ) répond Posté le 30-05-2023 à 08:44
Bonjour à t

Je vous ai répondu samedi..2fois.. mauvaise manipulation..j ai recommencé dimanche : idem : hier aussi 2 fois encore..au moment d envoyer le message..je ne sais pas où il s en va 👎☹️ du coup répondre 3 jours après n a pas grand sens..
Je vais essayer : Clamara félicitations pour cette perte 👍 ..j ai pris le temps ce wk de trier vos photos par prénom..et j ai regardé les différences..c est spectaculaire 👍..il faudrait que j en mette quelques unes de moi ça me ferait pas de mal 👎🤣 hier matin, sans surprise j ai repris 600 grs ☹️. Pas moyen de manger des légumes verts..le cerveau ne veut pas..je fais un rejet.. pourtant j ai tout ce qu'il me faut dans le congel.il est plein..en ce moment je me gave de pâtes et si mon cerveau est content..l estomac beaucoup moins 👎 je suis obligée de prendre quelque chose pour calmer ces douleurs : :-S

Cette après midi Aline vient : ça va encore chauffer...c est pénible, depuis 3 ans et demi je devais pouvoir me reposer sur elle 😪 j imagine mal mon avenir avec elle lorsque je serai incapable de pouvoir faire quoi que ce soit 😪 ça fait peur ☹️

Cathie au niveau de son salaire elle m a toujours dit qu elle était bien payé vu son niveau d étude (: néant) qu'après 15 ans elle touchait des primes .. elle s estime heureuse..
Mais il est certain que ses " bénéficiaires " ne demande pas autant que moi. Ils sont tous plus âgés et elle tchate beaucoup avec eux..ou elle fait des jeux. Ou elle les emmène faire des courses ..c est plutôt cool..moi c est du ménage dont j ai besoin pas d une dame de compagnie ..et pourtant d années en années j essaie qu elle n'en ai pas trop à faire mais parfois je lui demande " si il vous reste un p'tit 1)4 d heure de faire les poussières ( que je ne peux pas); ..il y a un paquet de poussières sur les bas de meubles c est désespérant 👎.. vous allez dire que je ne parle que de ça.. mais je vois mal mon avenir moi q pense à partir un jour en Belgique ou en Suisse ça renforce la déterminatio

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-05-2023 à 19:22
Bonjour les Amies,
Cathie elle a la belle vie ta Minette !!! Trop bien !!!!! Je suis remontée sur mon tricycle et j'ai fait un petit tour. Bien contente..... :-q
Claire Clamara, ils sont vraiment jolis tes petits pois. Tu les fais cuire d'abord à l'eau ou tu les prépares comme ça ??? J'achète des petits pois surgelés donc pré-cuits. Mais ça me fait bien envie.
Claudine, avec la chaleur c'est normal que tu n'es pas beaucoup faim...Moi non plus, mais voilà !!!!
Ce matin je suis allée faire un tour au marché, bonne ballade, ça fait du bien....
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
Bisous
Martine :x :x :x

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 29-05-2023 à 18:16

bonsoir les filles

ce matin cueillette de petits pois au jardin et hop dans l'assiette à midi avec 1 steak haché de veau hummm un vrai régal :P :P

très chaud encore aujourd'hui donc balade avec ma chienne ce matin à la fraiche, et cet après midi repos et sieste ;) ;)
trop mimi ta petite chatoune Cathie , elle est bien là au frais :D
Claudine ne desespère pas :)

bonne soirée à toutes


1501 - 1510 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+