En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2023 à 13:39
Bon je pense que c'est bon pour les 95 demain , j'ai mis à jour mon bocal de boules de ping pong, accepter c'est déjà un pas vers le changement :-q
Grosse pluie ce matin alors juste petit chemin d'à côté pour Youki. Il était d'accord car il est rentré directement en courant ( d habitude on joue à chat sur le retour , il se met devant moi en "arrêt " , je lui dit que je vais l'attraper en faisant mine ( juste mine je ne cours pas ;) de lui courir après, il court sur deux mètres et revient se mettre devant moi , et on récommence .... :-q
Si ça se lève je vais continuer mes allers retours rangement,.
Bon dimanche. :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-07-2023 à 10:04
Bonjour les Amies,
Tu as raison Jacqueline, je n'ai pas pensé aux vacances pour le jeûne, je vais attendre le départ de tous les amis qui sont arrivés. Quant aux mesures tu as certainement raison. J'ai l'impression que moins je perds et plus je focalise sur les mesures, etc...... Actuellement je suis à 1600 calories, je pèse très souvent, surtout les féculents..... La diét. m'a envoyé pour le jeûne à 1600 et 1400 calories. J'ai déjà ça et je peux m'en servir de temps en temps. Je me sers du cahier de régime, mais ce n'est pas très clair. J'ai informé plusieurs fois mais les pas ne sont pas juste du tout, et ils ne prennent pas en charge les autres activités, donc est ce vraiment utile de le signaler ????
Enfin merci pour ton soutien et tes réponses, tu m'as ouvert les yeux sur ma prochaine décision....
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 09-07-2023 à 09:04
Sinon un p'tit coucou a Clamara.. bravo pour ta coupe que tu arrives à faire toi même 👍😊

Claudine chouette ton chien 🐶👍😊

C était bien là peine que je mette mon poids 🤣 c était juste pour être solidaire avec toi.. moi aussi je ne le marque que le lundi 👍
On revoit ça demain matin 😉👍

Ah Martine j ai oublié de te répondre au sujet du carnet minceur je ne m en suis jamais servie et ça ne m a pas empêché de perdre 12 kgs l année dernière..
Mais j ai pu voir que ça a bien aidé claire donc je ne peux pas t'aider à ce niveau il faudrait que les copines te disent...et puis tu es à combien de calories par jour ? Tes assiettes me paraissent bien copieuses ? 1400 ? Enfin si tje détenait la clé je ne serai pas là :-S alors je parle avec mon cœur.. pas comme une diet 👍
Bises :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 09-07-2023 à 08:53
Bonjour à toutes :)

J habite à côté de Blois à 5 kms à peine - dans le Loir et Cher...👍😊

Martine je m inquiète pour toi ; ne focalise pas sur ces fichues mesures : comment peux tu être sur qu a chaque fois que tu te mesure ça soit à la même place que la dernière fois ? A part celles de la taille et du poignet..les autres me semble tellement aléatoire ! Regarde à quelques mm près comme ça peut changer ??

Quant au jeun de Cohen ? C est possible mais pour toi pas a cette période de l année : au moment où les vacanciers arrivent..toi qui aime la convivialité tu ne pourras pas tenir longtemps sans un p'tit verre de rosé ou un barbecue.. comprends bien que ce n est pas pour douter de tes efforts mais ça va te demander tellement d efforts justement qu après ces 3 semaines de jeun tu ne pourras pas tenir après..tu fêtera les " au revoir" ...je ne suis pas une diététicienne mais depuis que je suis sur des forums .et surtout à connaître les ' copines " ❤️ ce n est vraiment pas ce qu il te faut... Ce que tu dois faire. ( Il me semble) c est essayer de maintenir ce poids en essayant de ne pas prendre... éviter les apéros : j ai dis les éviter ;) rester au régime mais sans focaliser en essayant surtout de ne pas prendre ça te fera encore attendre 2 mois peut être sans perdre mais l important c'est de ne pas en prendre...et tu pourras faire ce jeun tranquillement en septembre..qu en penses tu ? On est pas toute faite pareille et tu ne peux pas faire comme " la copine" d à côté ... continue bien tous ces efforts de sport ça te sculpte ton corps ça te maintien en bonne santé..c est déjà pas mal.. là : reconnais que actuellement tu ne perds pas parce que dans la semaine il y a eu combien d écarts ? Alors ne te morfond pas au point de te gâcher tes vacances.. maintien toi ! 👍
Je sais ça me va bien de te donner des conseils mais on est souvent meilleur juge pour les autres 😊 qu en penses tu ? Qu en penses les copines ? 🤔

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-07-2023 à 20:09
Bonsoir les Amies,
Très joli ton Toutou, il fait une bonne sieste..
J'attends un peu les réponses de tout le monde et je regarde pour notre rencontre.
Il a fait très chaud aussi et j'ai passé ma journée à la piscine....
Ce soir c'est la première soirée animée, je vais y aller un moment.
Bonne soirée et à demain.
Bisous
Martine :x

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 08-07-2023 à 18:44
bonsoir les amies

martine pour ce qui est de se rencontrer je suis ok nous nous sommes en charente maritime pas tout près non plus mais c'est cool de se rencontrer ;) ;)

Jacqueline pour couper l'arriere je fait avec un miroir bon pas évident mais comme je ne coupe jamais très court c'est plus facile :) :) je suis un peu comme toi je n'aime pas trop papoter avec mes voisines toujours peur qu'elles veuillent s'incruster donc juste des banalités c'est suffisant :-q
Claudine trop beau ton chien :x :x

il fait une de ces chaleurs aujourd'hui , je sors de la douche et je transpire déjà :-O :-O

bonne soirée les filles
clamara



Noclide (, 35) répond Posté le 08-07-2023 à 13:34
Pour la rencontré ou habites tu Jacqueline ?

Noclide (, 35) répond Posté le 08-07-2023 à 13:33

Oui l'aide à domicile est venue, elle démissionne, je lui ai proposé de la prendre en CESU ,j'espère qu'elle dira oui à partir de septembre car ça m'est nécessaire....tres tres chaud aujourd hui, je reviens de ma balade , j'ai failli tourner de l'œil....
Je vais manger un peu et aller faire quelques courses , pour le reste je maintiendrai mon rythme de ranger/trier mais sans forcer aujourd hui , un peu faible...
Bon moi je me pèse lundi , j'espère être revenue à 95 ce qui ferait encore 25 à perdre.....
Moi aussi je me pese tous les jours mais je note pas d'àns le carnet , à 95 peut être
. Bon samedi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-07-2023 à 10:36
Bonjour les Amies,
Jacqueline, je crois que vous êtes à peu près toutes de la même région, sauf Cathie et Moi. Pourquoi ne pas organiser cette rencontre dans ta région si les autres sont d'accords. Je voudrais tous vos avis svp.....
C'est très bien, tu as perdu 1,7 kg et tout va se remettre en place pour toi surtout après le passage chez ta Fille....
Moi pas 1 g ce matin, je désespère un peu, et si ce n'est que le forum qui me tient vraiment à coeur, je crois que je laisserais tomber. D'ailleurs, sur le site de l'odinnateur, la mensuration n'est pas la même que JMC propose le tour du biceps et il demande de prendre le tour de poignet !!!! c'est bien différent quand même.
Je vais essayer le jeûne de Cohen ? Est ce que vous la'avez déjà fait ???
En plus rien n'est juste sur mes pas, mon poids, etc..... Donc est ce nécessaire de faire le cahier minceur.... Je suis un peu perdue aujourd'hui !!!!
Je pensais perdre au moins 200 g, mais même pas 50 g de perdu..... Enfin
Je vais me détendre à l'aquagym et je vous revois plus tard.
Bonne matinée :x :x

floreline (, ) répond Posté le 08-07-2023 à 08:53

c'est assez caricaturale mais ça va bien avec ce que je vous ai écris en dessous :D :D

j'aime bien en fait la visite d'une amie et être invitee mais pas plus : j'aime aussi un bon repas comme à noèl tous en famile avec la famille de mon gendre : mais pas plus

en fait si je suis si peu aimable c'est que je ne supporte pas les cancanages !

j'aime aller à la gym car on se parle pas : une petite plaisanterie et c'est tout : des sourires gentils me suffisent : la dernière fois ma voisine s'est arrètée pour parler au cours suivant à une dame que je ne connais pas je suis partie et je l'ai attendu dan la voiture et elle me sort " ah c'est bien ce que je disais à la fille de Madeleine ( mon autre voisine ) elle perd le nord etc.. etc..jusqu'à ce que je la dépose :

je ne supporte pas : alors elle me téléphone : pendant parfois une heure et demie - quand j'en peux plus je coupe la conversation en prétextant quelque chose mais au moins je n'ai personne chez moi !
les 1ers temps elle restait jusqu'à 5h d'affillée - je ne peux pas !! :^> :-O


1301 - 1310 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+