En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-03-2024 à 09:46
Martine je viens de voir tes photos :, effectivement par rapport à certaines tu as dégonflé..Le chemisier que je préfère est celui un peu gris qui est plus long plutôt une tunique d ailleurs avec 3 ou 4 petits boutons en haut.. La longueur est parfaite !! Avec le pantalon gris j aime beaucoup..pardonne moi cette question mais mets tu des soutiens gorge ? Sur certaines photos je me demande ? C est vrai que c'est une torture.. Et j avoue que quand je reste en pyjama je n en mets pas.. :P :^>

floreline (, ) répond Posté le 24-03-2024 à 09:11
Bonjour à toutes :)

Claudine jolie photo j ai du mal à me repérer dans tes enfants et petits enfants.. Hier je n ai pas mis le bon smiley à la fin de ma phrase et au lieu d en mettre un inquiet je t'en mets un content rohhh ça n empêche que tu vas y aller sur ce fichu toit :-S

Martine effectivement un chemisier plus long serait parfait ! C c'est pourquoi je n achete que des tuniques c est plus long.je n aime pas qu on voit le bas de mon ventre, mes fesses et le haut de mes cuisses.. Juste ce qu il faut.. Pas trop long non plus !! Sinon le chemisier est joli !!

Cathie c est impossible que je me relève seule : je n ai plus de tendon aux chevilles donc je ne peux pas prendre appui sur mes pieds et mes mains atteintes à 80 /100 n ont pas de force. C est pourquoi je dois faire appel aux pompiers.. Mais je croise les doigts ça fait un an tout juste que je ne suis pas retombée ! Quand aux vieilles mégères ayant vécue à la campagne 40 ans j ai eu ma dose !!! C c'est pourquoi celle du bout m est insupportable.. D ailleurs elle vivait dans une ferme avant 🤣🤣 elle ne m a pas appelé depuis une semaine.
Ça ne sent pas bon et aujourd'hui il jour des rameaux je suis sur qu elle va m en apporter et s inviter. :(( .. :(( à moins qu une âme charitable ne l invite à déjeuner.. Mais je suis sûre que ce sera pour demain à tous les coups...
Cathie ma montre moi m indique à peine 2000 pas dans la journée.. Lorsque je ne sors pas..

Ah Martine je te relis c était hier ton invitation.. Dis nous comment ça s est passé ?? As tu tenue un peu la route ? Comme on dit ici ? En fait as-tu pu te montrer raisonnable ??
Je vais aller voir tes autres photos pour voir la différence..
Aujourd'hui comme d habitude un dimanche dans la solitude.. Bah je suis habituée !!

Bon dimanche à vous :x




Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-03-2024 à 21:54

J'ai résisté à la raclette, je nous ai fait un gratin de nouilles avec quelques lardons et une tranche de fromage à tartiflette. Avec un bol de carottes râpées en entrée. Ce soir un bol de soupe 100% légumes.

La photo de Marine & Naël est très jolie :)

La journée s'est bien passée Martine ?

Jacqueline, je ne savais plus me relever depuis plusieurs années, alors à la gym j'ai demandé qu'on apprendre des techniques pour au cas où. Ça m'a beaucoup aidé. Marc était là, je lui ai demandé de m'apporter mon coussin anti-escarres, c'est le seul dont la mousse est suffisamment dense pour que je m'y agenouille, ainsi qu'une chaise. Avec la technique apprise à la gym j'ai réussi à me mettre à quatre pattes, grâce au coussin j'ai pu tenir sur mes genoux, et grâce à la chaise j'ai eu un appui pour me soulever. Mais si Marc n'avait pas été là, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Est-ce que j'aurais fini par réussir à me mettre debout, ou est-ce qu'au bout de plusieurs heures je me serais résignée à appeler à l'aide?

J'ai fait 7 km en vélo aujourd'hui, je suis ressortie après le marché. Et ma montre me compte 6000 pas alors que je n'ai pas du tout marché en extérieur. Hier je n'ai pas mis le nez dehors, j'avais beaucoup à faire dans la maison, et elle m'indiquait 7000 pas. Je ne sais pas si je peux me fier à ces chiffres, ça serait pas mal si c'est vrai que je bouge autant dans la maison.

Sur ce, je vais au dodo, à demain les copines,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 23-03-2024 à 21:05
Bon il a plu alors je n'y suis pas allée. Normalement il ne pleut pas demain et lundi uniquement le soir alors j'irai lundi en fin d'après-midi, ça sera bien sec sur les tôles du toit , bonne soirée 💐💐💐

floreline (, ) répond Posté le 23-03-2024 à 15:21
Claudine, non non ne monte pas sur le toit !! Tu te remets à peine de ta chute. Il doit bien y avoir quelqu un qui peut le faire ?? Et ce n est pas grave si les poules sont mouillées en attendant. Oui viens nous dire si tu as laissé tomber :D ..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-03-2024 à 10:30

Retour de marché :D

Claudine, quand tu as commencé à parler de réparer le toit du poulailler de ton voisin, je me suis dit ce n'est pas possible elle n'a pas pu oublier ! Et non ! tu n'as pas oublié, mais tu y retournes quand-même. Sois prudente si tu y vas, et rassure-nous dès que c'est fait. Autre option, tu changes d'avis. Il n'y a pas de honte à dire que tu as réfléchi et que c'est trop dangereux.

Martine, j'aime bien ta tenue, les couleurs sont fraîches. Tu demandes un conseil. Je dirais que si tu pourrais choisir tes hauts légèrement plus long, 5cm, ça t'irait mieux.

Jacqueline, ce n'est donc pas d'aujourd'hui que tu écoutes les vieilles biques aigries ! Moi je les laisse parler et je vis ma vie. D'ailleurs, si tu me demandes quelles réflexions désobligeantes je reçois, je serais incapable de te répondre, je ne les entends pas B-)

J'ai moins mal à la côtes ce matin, ça ne doit donc pas être bien grave.
Le printemps est parti, il bruine et il fait froid, ça me donne envie d'une raclette mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée O:-)
Je vous laisse, j'attaque la planification des menus.

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-03-2024 à 10:05

Coucou c'est encore moi,
Je vous mets 1 photo de moi pour vous montrer ma tenue vestimentaire pour l'invitation.
Et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ça m'aide :-q
J'ai aussi l'impression d'avoir un peu dégonflée...
Bonne journée à tous et à bientôt.
Je suis allée écouter Fiori 2 fois en concert, un vrai plaisir et super sympa.
Gros bisous à tous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 23-03-2024 à 09:17
Coucou , soleil ce matin et la pluie n'est annoncée qu'à partir de 17 h ..chouette...je vais me reprendre aujourd'hui...
D'abord je me prépare et grande balade avec Youki . A midi je dois prendre Nael au foot et le conduire à Goven chez Marine .
Hier Marine, fan de Patrick Fiori est allée à son concert à Rennes . Elle avait 2 places et comme moi javais emmrne Nael aux concerts de Polnareff et Hugues Aufray et que Nael avait adoré...il voulait y aller elle l'a emmèné. Je connaîtrai le détail ce midi mais à la fin ils sont allés devant la scène pour quelques dernières chansons et ...Patrick Fiori a fait un bisou à Nael :x :-q ...Nael était tout gêné ... :-S
J'ai croisé mon vieux voisin de presque 90 ans , il y a des trous dans les tôles ( toit ) de leur poulailler et ça prend l'eau ..je voulais demander à Lauriane de réparer ( coller une espèce de gros scotch par le dessus ) mais je vais y aller cet après midi , pauvres poules ils annoncent beaucoup de pluie là semaine prochaine...il a une échelle ça sera plus pratique que mon escabeau...vous vous souvenez de mon expédition pour nettoyer le toit ?
Je serai prudente et lente . Sa femme a de plus en plus pertes de memoire Ayzemher....c'est compliqué pour lui .....bonne journée 💕💐💕💐💕💐

Noclide (, 35) répond Posté le 23-03-2024 à 09:17

Avant le concert

floreline (, ) répond Posté le 23-03-2024 à 09:14
Bonjour à toutes :)

Cathie ma pauvre tu n avais pas besoin de ça !! Tu pense que tu t es refele la côte cassée de la dernière fois ?? Je ne sais pas comment tu fais pour te relever toute seule.. Moi je dois appeler les pompiers !!. Oui dommage pour mon jardinier.. Mais c c'est bien pour lui qu il ait retrouvé un CDi dans l informatique.. Mais moi ?? 😪 Non je n irai pas à la mairie car obligatoirement ils vont me conseiller les fameux chèques emploi service et c est bien trop cher pour moi ! Même déductible des impôts.. Je l avais trouvé via le site " allo voisins services"... Je vais relancer mon annonce.. Mais trouver une perle comme lui ça va être dur.. Et puis on s entendai si bien !! Et j avoue que je n avais pas besoin d'être derrière lui il connaissait son travail ! Bref un soucis de plus..

Au sujet de la " coquetterie"- j ai toujours été maquillée pour aller au travail des ma jeunesse et c est restée une habitude après.. Je me souviens lorsque je suis arrivée dans la Beauce ou j ai vécu 40 ans.. J étais partie au camion chercher mon pain et la grand mère d à côté ( quelle garce celle là aussi !!) m avait dit - " c'est ti que vous attendez quelqu un que vous avez de la peinture sur la figure".... Du coup, après il est vrai que j ai arrêté le maquillage journalier mais lorsque j avais du monde où que je sortais j étais tjrs maquillée.. Oui c c'est pour me plaire et plaire aux autres.. Une satisfaction de me trouver plus jolie 👍 et je fais très attention aussi à ma toilette.. J ai mes vêtements pour la maison et ceux pour sortir... Bon là j atteint le point culminant de la coquetterie.. Je suis en pyjama 🤣🤣🤣

Martine passe un bon wk... 👍

Claudine je dirais que t'es 2 filles te pompent toute ton énergie.. Prends soin de toi.. Sois égoïste un peu !! Je sais plus facile à dire qu à faire !! Tant mieux pour la mamo ! Comprends pas : tu ne reçois pas le courrier annuel pour passer la mamo ?? 🤔🤔
+ De place :x


201 - 210 de 8121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 813
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+