En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-04-2024 à 19:18
(… suite)

J'ai cessé de compter quand à la 8ème fois, j'ai senti que les contractions de mon estomac se répercutaient sur l’intestin et que je me vidais aussi par le bas. J’ai couru aux toilettes avec ma bassine, ai encore vomi 6 ou 7 fois, plus douloureux à chaque fois, l’impression que j’allais vomir mon estomac et qu’il était en train d’arracher le haut de mon intestin. Ça a duré presque une heure, je me suis sincèrement demandée si je n’étais pas en train de mourir, et moi qui suis athée, je me suis surprise à prier pour que ça ne dure pas trop longtemps. Je suis persuadée que j’ai vomi beaucoup plus que la quantité que j’ai ingurgité le midi.
Marc, qui hormis le vin blanc, a mangé exactement la même chose que moi, n’a pas du tout été incommodé. J’ai d’abord pensé à une gastro, mais quand au bout d’une heure mon estomac et mes intestins ont été totalement vides, je me sentais bien, crevée, mais bien, j’ai dormi comme un loir jusqu’au matin. Je sais que la gastro peut rendre autant malade, mais il ne me semblait pas qu’on se rétablissait instantanément après vidage. Je vais appréhender quand je vais goûter à ma soupe. Et le reste de mon assiette qui attend gentiment dans une boite au frigo, est-ce que je vais oser ? Et le saucisson, j’en ai plus de 3,5 kg ! On a l’habitude de les offrir dans les filets garnis en guise de cadeau de Noël, il va bien falloir que j’en remange pour décider si oui ou non je peux les offrir ! les jeter, non, car même s’il y a une bactérie dedans Marc n’y est pas sensible. J’ai cherché sur Internet, mais je ne trouve pas de laboratoire d’analyse alimentaire ouvert aux particuliers.

(… à suivre)


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-04-2024 à 19:17

Je vois qu'en trois jours, vous avez eu toutes les trois vos écrits qui ont disparu à l'envoi X( C'est récurrent ce souci, et bien embêtant. Des fois j'oublie, mais le plus souvent avant de cliquer sur "OK", je sélectionne tout mon texte et le copie. Comme ça, si ça s'envole, je n'ai plus qu'à le coller :)

Je ne suis pas passée hier, et pour cause, j'ai été très malade. J'aimerais beaucoup savoir d'où ça vient.

Le matin je suis allée faire mes courses à la supérette comme prévu, ensuite j'ai mis à mijoter ma jardinière préparée la veille, tout était parfait, j'ai même constaté sur mon compteur que j'ai fait 70kms en vélo depuis mardi :D

C'est après le repas que les choses se sont dégradées. On s'est offert un apéritif en entamant le premier des saucissons que j'ai fait en janvier, avec un verre de vin de cerise, maison aussi. Le vin de cerise date de 2020, on est sur la fin de la bouteille, il ne m'a jamais rendue malade. Puis on a mangé la jardinière avec une escalope de veau cuite à sec sur le grill, que j'ai accompagnée d'un verre de vin blanc pendant que mon mari se servait une bière. Je n'ai réussi à manger que la moitié de mon assiette, j'ai dû partir m'allonger tellement je me sentais lourde. Deux heures plus tard, Marc m'avait attendu pour le dessert, des fraises avec une crème fouettée qu'il a faite, je n'ai pas eu le cœur de lui dire que je n'en avais pas envie. J'en ai mangé et suis repartie direct m'allonger car je ne me sentais vraiment pas bien. Je me suis endormie et ai été réveillée par des nausées. J'ai toujours une bassine sous ma table de nuit car je vomis facilement. J'ai vomis tout mon repas sans difficulté. Quelques minutes plus tard, j'ai à nouveau vomi avec plus de difficulté. Quelques minutes plus tard rebelote. À chaque fois la difficulté allait crescendo au bout de la 5ème fois c'était carrément douloureux.

(à suivre...)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-04-2024 à 13:17

Bonjour les Amies,
Merci Jacqueline pour ton soutien et tu as raison. Je vais me peser en fin de semaine., et je vous tiens au courant.
Ce matin, j'ai fait mon ménage, beaucoup de toiles d'araignées... et un bon dépoussiérage, suivi d'un bon lavage des sols. Je suis contente car ça sent le frais. J'utilise du Carolin à la lavande et c'est très bien.
Cet après-midi je vais aller faire un tour à la salle de sport du camping pour voir si je peux utiliser le matériel. Les gens ne sont pas très respectueux, donc je vais aller faire un tour. Pour le moment, je ne vais plus à la salle de sport l'orange bleue. Toutes les années j'arrête la salle et je fais avec les Copines au camping, mais vue le temps, tout le monde est rentré chez eux :-bd..
J'espère que vous n'êtes pas trop envahies par le mauvais temps. C'est vraiment triste. Vivement le soleil ☀.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 29-04-2024 à 09:17
Bonjour à toutes :)
Pour la 3ème fois je reprend tout :(( Martine je te disais que tu ne devrais pas te peser un lendemain de " bon repas". Attendre là semaine suivante.. Quant à te mettre à 1400 cal ce n est pas bon tu risque d avoir des crises de boulimie dans la semaine !! Et ça démotivé aussi 😔
Je me suis pesée ce matin complètement désespérée car j ai gonflé et bien j ai perdu 1 kg 600. Je ne crie pas victoire car c'est ces fichus kgs repris depuis que je prend du tramadol. Mais contrairement au début ou j en prenais 3 par jour.. La j essaie d en prendre qu un et ça paie !! Mais je suis quand même très déçue j étais tellement bien partie : entre le 5 janvier et le 28 fev j avais perdu 5 kgs j étais tellement heureuse et déterminée.. Avoir repris ces 5 kgs en une semaine m a dégouté... Me reste encore 2 kgs 600 pour arriver à mon poids de fev.. Mais je me bats.. Ce n est que du temps perdu.. Mais je n ai mon infiltration que dans 2 mois :(( bref je suis à 109 ,400.. :-S
Claudine tu te reprends c est bien. Yoann a certainement raison.. Entre toutes ces litières et ton capharnaüm et le fait qu on aere pas longtemps l hiver.. Ça ne peut pas sentir bon... Moi je ne supporte pas l odeur de la javel je préfère de l eau avec des huiles essentielles avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Tu as le choix.. Mais l eau de javel ça me fait penser à l hôpital et aux endroits publics.. .. Moi aussi je ne veux que dormir quand je suis en dépression mais je n y arrive pas sans prendre 2,3 somnifères... Heureusement ça fait longtemps que çane m est pas arrivée !! Ah j oubliai aussi l odeur du baume du tigre o' ne peut pas dire que ça sente bon :^> 🤣🤣
Cathie alors ce matin ce poids ? As tu reperdu encore un peu ?!
Martine je suis contente pour toi que tu aies passé un bon séjour avec tes petits enfants 👍👍
Allez je vous quitte j ai peur de faire encore une mauvaise manip et que ça s en aille! :-q


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-04-2024 à 20:12

Bonsoir les Amies,
Claudine merci beaucoup pour ton réconfort. Tu fais de gros efforts pour ta maison et c'est déjà un pas d'avance. C'est peut-être un peu normal les odeurs chez toi tu as beaucoup d'animaux autour de toi et au printemps les animaux sentent plus fort. Une bonne aération régulière et un lavage des sols à la javel quitte à la prendre à la lavande ou au au citron te fera beaucoup de bien.
Je trouve que vous dormez beaucoup toutes. Certainement dû à vos traitements, mais j'ai aussi un traitement matin et soir mais je ne dors pas autant. Je me couche vers 23 h 40 et je me lève à 7 h 30 maximum. Je ne fais pas de sieste, je n'ai jamais eu l'habitude. Enfin, profitez quand même de vos journées, si le temps le permet, ballade, plantation, jeux divers, lecture.
Je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à demain.
Bisous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 28-04-2024 à 17:08
Ça va aller Martine ne t'inquiète pas, c'est vrai que c'est décourageant de reprendre car on perd difficilement...courage ... :-q
Cathie toi aussi tu dors dis donc ..😴.
Non Jacqueline moi je peux dormir sans cachet très longtemps en journée...dépression je pense ...ça m'empêche de penser ...je rêve...mon inconscient se débrouille et en profite ;) il range ou non dans ma tête...
Je suis encore en pyjama mais je viens de faire les caisses des chats sous l'escalier et de balayer. Je vais laver tout à l'heure, je viens de me tartiner de baume du tigre rouge ...il y a alternance d'orages et d'éclaircies...bon dimanche 😘💐😘💐😘💐
Yoann est passé hier , il dit que ma maison ne sent pas très bon alors cette semaine je vais m'attacher à régler le pbm par petits bouts ...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-04-2024 à 13:21

Bonjour les Amies,
Tout est parti donc je vous reprends :-S.
Je suis rentrée hier soir et j'ai vraiment passé un très bon séjour. Pleins de jeux mais aussi de bonnes balades dans les forêts. Nous avons trouvé qques brins de muguet. Mes petits enfants ont été très content que je vienne les garder. Je ne pensais pas que le temps allait passer si vite. Tous les jours, nous sommes allés faire des balades en forêt. Bien contente.
J'ai perdu 1,3 kg, mais hier soir, au retour nous étions invités chez des Amis et ce matin ma balance marquait 1,2 kg en plus.
Je pesais donc 107,2 kg :-q , et après l'apéritif dînatoire 108,4 kg :-bd ... J'espère que je vais vite les reperdre.
Cathy que de beaux légumes..
Jacqueline, Claudine, j'espère que vous allez mieux.
Je vous souhaite un bon après-midi, vue la pluie ☔ qui tombe en ce moment, je crains que je reste devant la télé aujourd'hui :-S.
Gros bisous à vous et à bientôt
Martine :x 🥰🥰👍🫶🫶

floreline (, ) répond Posté le 28-04-2024 à 09:58

Très mal dormi cette nuit et quand je ne peux pas m endormir le soir.. Malgré antidépresseur, anxiolitique et 2 somnifères différents... À 2 h du matin j ai pas pu m empêcher de reprendre un somnifère. Ça fait beaucoup mais je n arrive pas faire autrement.. Pourtant le soir je me donne des règles... J éteins la télé à 20h30.. Je lis jusqu'à 22 h30.... Quand je vois Cathie combien tu as dormi...!! Certe c est ton séjour là-bas qui t a fatigué.. Je t'envie comme j envie Claudine lorsqu elle dort toute la journée... Mais je me pose la question pour elle si c est dormir de fatigue ou si elle prend quelque chose pour dormir comme ça toute la journée ?? Tu es hyper organisée pour tes repas. Moi je fais suivant mon envie et ce que j ai acheté. Quand aux épluchures je ne peux pas.. Trop de mauvais souvenirs alors que je sais que c est bourré de vitamines. La seule chose que je fais est de garder l eau de cuisson des légumes de la soupe et que je bois toute la journée.. Tu es la plus ", disciplinée d entre nous.. Tu devrais perdre plus de kgs que ça non ?? Bien sûr j ai lu ton kg perdu pour ces 3 semaines de cure.. Félicitations déjà car personne ne l à fait ;) tu parles que tu as rendu le fourgon ? Celui où tu avais mis ton vélo je suppose ? Donc tu as le permis ?? Mais vous n'avez pas de voiture ?
Claudine c est déjà un pas en avant d avoir nettoyer les escaliers et le couloir.. Ne devrai tu pas commencer par la pièce ou tu vas recevoir ces gens ?? Tu aurais moins la pression si c est déjà fait ?? Non ?? Il va bien falloir affronter de nouveau dame balance mais attend d être prête !! Te mets pas la pression tu l as déjà assez en ce moment !! Cathie tu as du passer un. Bon moment avec ton amie !! Ça fait du bien 👍
Je ne retrouve pas le message de Martine.. Il me semble qu elle avait dit qu elle n était pas là encore aujourd'hui ?? 🤔🤔.. Hier j ai reçu des photos des loulous.. VERO en Angleterre et Magalie qui rentrait de camping l impression d être un peu avec eux

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-04-2024 à 21:25
Bien contente de ma journée :) après le marché de ce matin j'ai planifier les menus de la semaine (comme toutes les semaines) j'ai dormi 2 heures après le repas puis je me suis mise au boulot. J'ai épluché, écossé, gratté, tous les légumes pour demain, lavé cuit et mixé les épinards pour les cannelloni de lundi, j'ai fait la soupe avec tous les résidus (fanes de carottes et de radis, gousses de petits pois et de fèves, dans l'eau rendue par la cuisson des épinards (en récupérant donc les vitamines hydrosolubles). Je devais aller faire quelques courses d'épicerie à la superette, mais vu le vent et les branches qui cassaient et tombaient, j'irai demain :-S
Je n'ai dormi que 2h, je commence à me remettre de ma cure. Pendant la cure je passais mes journées (hors cure) à dormir. Une fois rentrée, je dormais encore beaucoup. Dimanche il a fallu terminer les bagages et le nettoyage de l'appartement, puis 2:30 de conduite pour rentrer à la maison. J'ai juste sorti la nourriture fraîche du sac isotherme pour la mettre au frigo et je suis allée dormir pendant que Marc triait du linge et faisait la première lessive. Lundi j'ai dormi toute la journée, je me levais pour uriner et retournais me coucher, puis pour boire un verre d'eau et retourner me coucher... comme ça toute la journée. Marc n'était pas là lundi mardi et mercredi ça m'a permis une grande latitude. Mardi j'ai rendu le fourgon, j'ai vidé une valise, le reste du temps j'ai dormi. Mercredi j'ai déjeuné à Toulouse avec mon amie, j'ai vidé une valise, le reste du temps j'ai dormi. Jeudi je suis allée à Toulouse voir mon pneumologue, j'ai vidé la dernière valise, le reste du temps j'ai dormi. Hier vendredi, j'ai fait un peu de paperasserie, un peu de nettoyage de la cuisine, le reste du temps j'ai dormi. Aujourd'hui enfin, j'ai le sentiment d'avoir fait autre chose que dormir :)
Mais là, il est tard, il est temps que j'aille dormir ;)

Faîtes de beaux rêves,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-04-2024 à 12:16
Je vais suivre vos conseils mais toute seule ce n'est pas toujours facile...
Temps déplorable aujourd'hui..forte pluie ☔️
Avant de manger je vais laver mes escaliers et le couloir la haut ..ça sera toujours ça de fait ...
Côté balance je pense que j'ai repris ...je verrai bien si j'ai le courage de remonter dessus ...moi qui voulait tant avoir perdu pour mon anniversaire le 3 mai ...enfin si ca a baisse un peu ça sera bien ...après tout je pesais 100 kg à Noël...
Merci à vous d'être là
😘💐😘💐😘💐


21 - 30 de 8120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+