En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-08-2023 à 21:39
Bonsoir les Amies,
Jacqueline mais c'est scandaleux, Comment un médecin peut faire ça, c'est vraiment un nul. Je téléphone demain à une cousine médecin chef à la sécurité sociale et à 2 Amies infirmière. Je suis sans voix. J'ai honte d'avoir travaillé aussi longtemps auprès d'incapables car la souffrance et l'aide à la personne est le premier rôle que nous apprenons dans les hôpitaux publics. Je comprends ton désarroi. Ne laisse pas tomber on est toutes là pour t'aider..
Cathie comme je suis contente de te retrouver. Tu es partie ?? Comment vas tu. Pourquoi les dates Anniversaire, j'essaie de regarder régulièrement mais peut-être que j'ai loupé qques choses. :^> je suis vraiment désolée.
Aujourd'hui je suis allée manger au restaurant chinois avec Jean Jacques. Une bonne assiette mais j'ai essayé de faire attention ;) :-S.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'ai une grosse pensée à Jacqueline. Courage.
Gros bisous à vous tous et à bientôt :x 🥰🥰🥰🥰😍😍😍👍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-08-2023 à 21:15
Martine, pour les anniversaires, pioche ici :

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/LesRecettesFestives

Éventuellement si tu n'y trouves pas ton bonheur, tu peux aussi piocher dans celles-là :

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/UneFeteUnMenu

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 09-08-2023 à 21:03
Jacqueline cest scandaleux, il faut quelle te la remplace , ne peux tu pas la contacter pour lui expliquer ? Et elle pourrait directement prendre rdv pour toi en radiologie ....n'as tu pas le téléphone dune assistante sociale qui pourrait s'en occuper ? Quand je m'occupais de maman , on se heurtait aux mêmes barrières, j'en aurais mordu certains , mais il faut tenir .....et toi tu souffres le martyre en plus ....
J'ai refait quelques courses , ça me fait du bien de ne pas avoir les petits, je retourne au milieu des pommiers tous les jours . C'est vrai qu'il faut que je vous fasse une photo ....
Je vous embrasse , tiens le coup Jacqueline . :x :x :x
Martine oui on t'aidera pour le menu :-q


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-08-2023 à 18:10
Bonjour les copines,

Jacqueline, ton injection c'est la viscosupplémentation celle qui n'est pas prise en charge par la sécu? J'en fais parfois depuis une dizaine d'années, c'est efficace mais c'est très cher. Si ta rhumato a vraiment fait ça, j'en suis sans voix. On a envie de hurler d'une telle incompétence. À minima, il faut qu'elle te la remplace ! Que lui as-tu répondu ? Je ne serais pas étonnée si tu me disais que tu es restée muette et que tu es partie.
Que faut-il faire face à des médecins maltraitants, car c'est bien ce qu'elle est ?
Je t'embrasse de tout mon cœur.

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 09-08-2023 à 10:25
Bonjour à toutes :)

Et bien les filles je crois que je suis maudite 😭😭😭 a 8h j étais chez ma rhumatologue pour mon infitration...j y suis restée 10 mn elle a bien désinfecté, ouvert la seringue a touché de nouveau mon genou..
Et me dire qu elle ne se sent pas à la faire elle même..il vaut mieux que ce soit fait sous éco...
A part qu elle a jeté l ampoule à la poubelle.. alors qu on est en rupture en France depuis des mois..
Je suis descendue au service radiologie... pas de place avant fin octobre..

On se fout de moi là 😡😡😡 ça tourne à du grand n importe quoi !!!

Lundi je Lui ai montré mon éco et radio de l épaule...oui on peut refaire une infiltration différente de la 1ere spéciale pour les calcifications..ce matin je lui demande l ordonnance.. vous verrez avec votre médecin traitant...oui mais je ne la vois que fin août ..oubest le problème ? Ben les redv sont tellement longs ??
Voilà voilà je dois voir avec mon médecin traitant..j aurais peut-être un rdv en décembre 😭😭😭

Il va falloir racheter une ampoule : 80 e ...certe je comprends qu elle ne peut pas s en resservir.. mais elle n avait qu à pas l ouvrir dans ce cas !!

Je suis lasse les filles..lasse vous ne pouvez vous imaginer.. plus envie de me battre trop fatiguée...
Imaginez que je souffre depuis janvier.. tout traine.. tout le monde s en fout.. on peut crever on a personne..je suis dans un état de détresse totale là..
Envie de me coucher pour ne plus me réveiller..
J avais tellement d espoir 😭😭😭

JF vous laisse.. pas capable de répondre Aux messages.. plus le courage de rien 👎☹️
S





sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-08-2023 à 09:05
Bonjour les Amies,
Nouuvelle journée et avec le soleil ☀.
Lundi 14 août, nous fêtons les Anniversaires à la maison. Je dois préparer pour 20 personnes et je vous enverrai le menu et vous me donnerez des conseils.
J'espère que tu as passé une bonne nuit Jacqueline et que ton infiltration fait son effet.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-08-2023 à 21:59
Bonsoir les Amies,
Vous avez raison toutes, je crois que je vais essayer de prendre patience et de voir tous les copains et copines rentrer chez eux. Mais sans vraiment faire attention, je suis redescendue à 110kg. Ce matin, avec une dizaine de personnes nous sommes allés faire une randonnée de 6 km à pieds, et ceux plus courageux ils sont partis en vélo pour 15 km. Moment de rigolades et de détente mais bien fatiguée ce soir.
J'espère que tout c'est bien passé pour toi Jacqueline pour ton infiltration et que ça te fera du bien.
Tant mieux Claudine tu as récupéré ta Voyelle, vraiment coquine...
Clamara tu dois être très occupée par ton fils. Profites bien de lui.
Claire toujours très occupée. C'est bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
Bonne nuit.
Bisous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 08-08-2023 à 17:17
Coucou, à la base je suis une grande dormeuse ...mais je me suis souvent réfugiée dans le sommeil aussi ( dépressions ...) ceci explique cela ...
Oui voyelle est rentré avant hier soir à 2 heures du matin , la chipie ....affamée...cette nuit elle a dormi sur mon dos ...( je dors sur le ventre ) .
Je suis contente Jacqueline que ca aille mieux , courage pour l'infiltration, ça fait de l'effet en principe ...
Martine on ne peut pas faire attention à tout , tout le temps, essaie de ne plus prendre de kilos déjà...
Moi ça descend , ce matin 45 minutes de marche avec un chien ravi
Les températures redeviennent de saison , chouette 👍
:x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-08-2023 à 13:05
Bonjour les Amies :x :x


floreline (, ) répond Posté le 08-08-2023 à 09:34
Bonjour à toutes :)

J avais écris à tout le monde hier .c est rageant quand ça part je ne sais où quand on veut l envoyer !! ☹️

Depuis la visite de mon amie ça va mieux mes essoufflements et mes angoisses, mes battements de cœur désordonnés tout a disparu ..ce n est pas un hasard..j en avais trop sur le cœur et il fallait que ça sorte..des choses qui étaient revenus à la surface des dizaines d années plus tard et qu on ne peut en parler qu à sa meilleure amie ou a un psy..😪 je n avais pas fait le rapprochement je le fais depuis 2 jours mais bon c est lourd a porté pour elle aussi elle a une très bonne psy sur Orléans elle va lui demander si elle en connait un ou une qui puisse m'aider dans ce lourd passé ; en attendant me suis pesée hier j ai définitivement repris tout ce que j avais perdu 👎 je ne veux pas me décourager..les infiltrations vont arriver..je reprendrai tranquillou quand tout sera terminé !

Martine c est normal d avoir de la peine d avoir perdu cette dame..il faut se dire qu elle a bien vécu ! 👍 Si tu t es laissé aller..ce n est pas le moment de prévoir de perdre 1kg cette semaine mais plutôt de perdre déjà ce que tu as pris...non ?' ne t obstine pas tant que les vacanciers sont là.. essaie juste de ne pas en reprendre ?👍👍😉

Claudine c est toute une aventure que ces histoires avec tes chattes ( je vous lis tous les jours) à ce jour voyelle est elle rentrée ? Je ne sais pas comment tu fais pour dormir parfois pendant2 jours ? Tu prends des cachets ou tu t endors d'épuisement ?? :^>

Ne reste que vous : Claire est certainement occupée à l accueil des pèlerins.. mais Cathie n avait pas dit qu elle s absenterai..avez vous de ses nouvelles ? Les autres copines sont en vacances !! Vivement septembre 👍🤣🤣
Au fait moi qui ne cuisine jamais j avais fait un poulet au curcuma et coco..un délice !
Demain infiltration du genou ! On y croit 👍 bise :x



1201 - 1210 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+