En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-06-2022 à 21:16
Bonsoir,
Toujours bien entourée et bien occupée en famille, je vous lis mais ne prends pas le temps de vous répondre.
Juste un conseil pour Claire. Comme Colette ma sœur a eu mal aux gros orteils il y a deux ans, elle ne les a pas fait soigner assez vite, les ongles sont tombés, ne repousseront jamais, donc pieds sensibles à vie.
Je serais bien étonnée qu'il n'y ait pas des pédicures sur ta route, va en voir un au plus vite stp.
Bonne soirée à toutes,
Cathie :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 25-06-2022 à 20:17
Bonsoir , Claire demain tu arrives à ton but , c'est super que de beaux souvenirs tu vas avoir attention à tes gros ortiels moi une fois après une randonnée en montage avec beaucoup de descente mes ongles me faisaient mal et au bout de quelques temps ils sont tombés, votre couple va s'en ressortir encore plus fort profite bien de la chance que tu as de faire des choses avec ton mari , qu'il me manque le mien , Jacqueline bravo pour ton cours de gym , à la rentrée quand tu vas reprendre tu auras mal après les premiers cours et après tout ira bien , Filou la montagne dans la région d'Avoriaz est magnifique , nous y sommes allés plusieurs fois en vacances et mon fils y repart cette année encore avec son fils pour faire du vtt , pour moi la pesée aujourd'hui c'est plus 400g , ces temps c'est un peu compliqué mais je vais réussir , je suis à 82,9 , Jacqueline bon dimanche avec ton amie profites en bien, ça va te faire grand bien , Martine nous non plus pas de grêle et pas beaucoup d'eau il es tombé 41mm en 3 jours , c'est mieux que rien , j'ai ramassé 3 courgettes et 2 aubergines , mes poivrons sont en fleurs il faut que j'attende , je vais en prendre un à l'epicerie demain et je pourrai faire une ratatouille , j'ai eu ma petite soeur cet après midi , nous nous sommes installées sur la terrasse pour jouer aux cartes , on était très bien , mais j'ai perdu je me vengerai la prochaine fois , Cathie tu prépare ton retour au travail , bon courage ,Sylvie j'espère que tu vas bien , Claudine heureuse que nos bavardages te fasses du bien , c'est le but , nous sommes là pour se soutenir , maintenant nous avons de la pluie encore un orage qui passe , ma petite fille devait faire un tournoi de foot ce soir mais c'est annulé à cause de la météo , elle est déçue , mais il faut être prudent avec tous ces orages , ça peut être dangereux , bonne soirée à vous toutes , bonne nuit et on se retrouve demain , bon dimanche , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-06-2022 à 13:24

Ces trois derniers jours j'ai un peu appréhendé les descentes, car mes gros orteils m'ont fait mal ..sinon ça va. Demain nous serons à St Jean pied de port. Ce soir on dort dans la commune à côté, st jean le vieux.
Merci a vous toutes pour votre soutien et aussi à Adrien qui est passé sur notre forum.
Et pour information je préfère la pluie à la canicule. Juste on évite les sentiers pour ne pas glisser.
Il ne pleut pas tout le temps. Les orages la nuit...bref il fait bon pour marcher. Et on vient de passer plusieurs cols.
Je vous lis. Mais je n'arrive pas à me concentrer.

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 25-06-2022 à 11:07
Re coucou -----Suite ---- Jacqueline tu me demandes mes occupations --- etant seule pas grand chose a raconter ---

MARTINE COLETTE et toutes les autres copines - Bonne journée --FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 25-06-2022 à 11:01
COUCOU Bonjour les Copines ------

CLAIRE je viens de recevoir une photo "" qui m a beaucoup fait penser a toi """"" envoyée par ma petite fille depuis les GETS en Haute Savoie --- Ce matin a 4 h 15 mon arrière petit fils ANTOINE 11 ans est parti avec son papa et un groupe de montagnards a l assaut "" du col du feu ------- ma petite fille doit retrouver le groupe en fin de journée pour les redescendre avec la voiture ----
Claire tu sais l admiration que j ai pour toi ---- Merci pour tout ce que tu fais pour nous ---

Aujourd hui tous les habitants de ma commune sont invités a la salle des fetes pour une journée "" des voisins ----la commune qffre les boissons et la viande -- et chacun participe en offrant --plat de resistance " pain "" dessert --Je reviens

Noclide (, 35) répond Posté le 25-06-2022 à 11:00
Coucou les filles :)
Ce matin 98,1 je suis drôlement contente.
Oui le renard est superbe. C'est Adrien des forums qui est venu te soutenir ? C'est vraiment gentil et louable :-q
Je vois que ça n'est vraiment pas facile de faire avec ces maladies/chutes/opérations pour beaucoup =((
Nous , avec notre alimentation, nous mettons tous nos efforts pour 'alleger ;) ' ces complications qui en résultent mais quelquefois ça nous rappelle à l ordre >:)
Ça me fait beaucoup de bien d échanger avec vous , ma mémoire oublie les associations vos prenoms/ vos actualités mais je savoure vos messages et les apprécié énormément.
Il a plu cette nuit . Je vais faire ma toilette et sortir mon Youki avant de faire qques courses pour compléter mes repas de ce week-end , grandes courses lundi .
Bonne journée :)

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2022 à 09:36
Suite..mes pieds étant tellement déformés par ma maladie de Charcot de Marie de toot qu il m est impossible de marcher sans semelle.. lorsque je vais sur la plage ( fini); c était tout un Binz et lorsque j allais en piscine accompagner mes petits enfants mes filles devaient user de tout leur pouvoir de persuasion pour faire comprendre au moniteur que je ne pouvais marcher sans semelle 😥

Colette mignon ton petit renard 🦊

Demain je ne viens pas je reçois une amie " mon amie de plus de 36 ans. J'ai élevé sa fille et nous sommes restées amie.. que c est bon de la recevoir..une amie avec un grand A a qui on peut tout dire, qui ne juge jamais ♥️😀 que c est précieux ♥️ j ai prévu crudités autour d un verre apéritif et ensuite plancha - je vais aller acheter ma viande après ce message 😊 tomates à la provençale et petit gratin dauphinois et elle apporte le dessert..je suis heureuse 😊🎺
Sinon hier soir j ai eu bien du mal à m endormir : la cour suprême des EU qui " nous " enleve nos droits si dur à obtenir il y a 50 ans - même s il s agit des EU je suis sidérée que des vieux fossiles puissent " défaire des droits Pareils !!.. et d autres lois vont suivre.. heureusement que nous ne vivons pas là bas ! " 1eres puissance du monde" 😡 bref j ai du lire plus de 2 h pour me calmer..

On attend des nouvelles de Sylvie et Nadine ? Dada est repartie ☹️

Filou tu nous parles peu de ta vie ? Quel sont tes loisirs ? . Par exemple ? Ou en es tu du régime ?

Pour ma part pff je me suis laissée aller cette semaine 👎 la pesée va être catastrophique lundi ! Et vous toutes ? C est la pesée ce matin ;)

Bonne journée à vous bises :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2022 à 09:17
Bonjour à toutes :)
Aïe je ne suis pas venue depuis mercredi ? Et bien oui jeudi matin je suis allée au 2eme cours de gym..j ai eu mal mais Mal.. hier soir j ai encore pris doiiprane et anti-inflammatoires.. ce sont des muscles que je n ai pas fait travailler depuis plus de 30 ans ! :D
Dommage ça ne reprend qu en sept..ça a beau être de la gym sur chaise, a côté et le long d un mur..une heure ? Je vous garantie que après je suis cassée de cassée..l après midi j avais cartes je vous assure que je ne pouvais même plus distribuer les cartes.. et les douleurs arrivaient tellement fortes que je ne pouvais plus jouer..on s est ramassé un 6-0 :-S hier j ai eu Aline mon aide a domicile.. pendant 20 mn elle m a raconté ses histoires de divorce - sur 2 h de travail - et ensuite, une demie heure avant elle s est écroulée " ouf j en peux plus" ..je comptais sur elle pour le repassage car déjà avec la canicule elle ne l avait pas fait..le travail prend du retard..je ne sais pas comment elle va faire 👎 c'est terrible de devoir dépendre de quelqu un comme ça ☹️👎
Claire, sympa à Adrien de venir te soutenir 👍 je l ai connu lors d une rencontre " savoir maigrir" il est formidable ! Tu as une mine resplendissante ! Et les vues que tu nous envoies sont a couper le souffle ♥️👍

Claudine nous sommes sorties du monde du travail depuis un moment maintenant ! A part Cathie qui peut t'aider ? 🤔Oui tu as eu de la chance pour ta chute dans l escalier..moi ça ' a value 6 mois dans une gouttière puis 6mois dans un Corset avant que les chirurgiens se mettent d'accord pour l opération de la dernière chance.. j ai des arthrodèses dans le dos 👎et je souffre en permanence.." tassement des vertèbres et 3 de cassées.." rempli ton dossier d assurance surtout ! Charge le bien ! Et puis pense à mettre tout ça dans ton dossier de MDPH..je n'ai pas eu besoin d une AS pour m aider : normalement c est ton médecin qui remplit le dossier : vois avec lui ! Je ne risquais pas de marcher pieds nus

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-06-2022 à 22:05
Bonsoir les Amies,
Colette bien joli ton petit renard. Nous avons eu de gros orages mais pas de grêlons. Ça fait du bien de s'acheter qques vêtements et surtout avec des tailles différentes. Trop contente pour toi.
Claudine tu es passé au par une dure période aussi et j'espère que tout s'est arrangé pour toi.
Claire tu vois de beaux paysages, la photo que tu as fait passer est superbe en plus avec les nuages....
Jacqueline Filou, J'espère que tu vas bien et que tu as repris tes habitudes depuis ton retour.
Claudine, tu ne devrais pas te renseigner auprès d'une assistante sociale pour ton dossier de demande d'invalidité. C'est vrai que c'est un peu compliqué les paperasses....
Jacqueline, Cathie, Sylvie nous n'avons plus de nouvelles.
Cathie tu prepares ta reprise de boulot.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 24-06-2022 à 21:16

mon petit renard


4001 - 4010 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+