En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 30-04-2024 à 20:30
Oui moi aussi je trouve notre groupe de 4 très cher a mon coeur :x et je tiens à vous .
Journée plus calme aujourd'hui...demain sera mieux ...il fait beau , c'est à dire pas de pluie alors tout est encore ouvert ...je vais remettre mon réveil le matin car je me lève de plus en plus tard ...je vais reprendre un rythme comme ça...bonne soirée les amies , à demain
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 30-04-2024 à 14:26
Bonjour à toutes :)

Je ne suis pas revenue ce matin :une dame proposait des plants gratuitement sur notre site de la commune.. J y suis allée et évidemment on a papoté !! Et j ai Aline qui est là alors ça va pas être très suivi mon post..
Cathie tu as l air mieux ce matin ! J ai tellement eu peur pour toi hier soir :-S ça a du te fiche en l air quand même !!
Au fait on est 4... ;) .. C est vrai qu on est toutes à donner notre avis à Claudine... Est ce que ça te saoule ou ça te motive Claudine ?? :^>
Chacune y va avec son produit... C est vrai que je me souviens que lorsque mon mari passait la serpillière il était un fan de l eau de javel... J avais beau lui dire que ce n était pas bon pour les chats... Ça les attire.. Il continuait !! Bref en tout cas je te trouve très positive ces derniers jours... Continue comme ça ça nous fait toutes très plaisir !! 👍👍
Je ne sais pas qui détient la palme de la plus courageuse... Martine effectivement avec ses longueurs en piscine, la marche que tu fais...... Cathie avec ses plats mijoté tous les jours.. Quand on est seule le plus dur c'est de faire à manger... Ça c est très dur pour Claudine et moi... Cathie aussi pour ses kms en vélo.. Quand je vais chez la kiné j arrive péniblement à 5 kms.... Claudine qui de son côté a tous ses chats.... Bref nous avons toutes les quatre nos défauts et nos qualités...
On s entend bien et ça fait du bien de venir tous les jours... Certe on ne parle pas " régime" souvent mais à part se dire notre pesée et surtout les photos de nos plats il va falloir s y mettre surtout que l informaticien m à montré comment faire..je vous quitte Aline bavarde . :-bd :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-04-2024 à 11:55
Bonjour :)

Je prends le café, le sourire, et le bisou. Merci Martine :D

J'ai toujours entendu dire que la javel attirait les chats car ils aiment l'odeur du propre. Moi aussi, quand j'ai lu ton post en me réveillant Claudine, je me suis demandée si tu vivais bien nos conseils. Tu nous avais écrit en nous faisant part de ton désarroi, c'est donc avec beaucoup de bienveillance que nous tentons de te soutenir. Si cela te stimule et te donne la force d'avancer un peu chaque jour pour avoir quelque chose de positif à écrire, c'est parfait. Si par contre ce n'est pas le cas, ou si ça ne devient plus le cas, si au contraire tu te sens acculée de recommandation, dis le nous tout de suite. On ne peut pas deviner si nos propos te font du bien ou du mal, il n'y a que toi qui peut nous le dire :x

Merci du conseil Jacqueline, je me suis préparée une bouteille de tisane détox. J'essaie de penser à en boire une gorgée le plus fréquemment possible.

Je vais voir où en est la cuisson de mon épeautre, il ne faudrait pas que le déjeuner brûle :-S

À plus tard,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-04-2024 à 08:13

Bonjour les Amies,
Claudine on a l'impression qu'on te harcelle avec tous nos conseils, et laisse un peu de côté le désherbage et les conseils de ta Maman, c'est parti de bons sentiments mais fait surtout attention à toi. Je croyais au contraire que la javel ne faisait pas bon ménage avec les chats... les miens lorsque j'en avais, ne supportaient pas l'odeur, ni les araignées non plus. Bref, prends bien soin de toi surtout.
J'espère que vous avez passé une excellente nuit.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 29-04-2024 à 22:35
J'ai des chatieres les chats peuvent aller dehors mais comme disait maman : " certains préfèrent les WC à la maison ..." :-S ;)
J'utilise de la litière 'catsan' agglomérante qui coûte cher mais masque les odeurs et je fais les caisses régulièrement même en léthargie. Aujourd'hui j'ai pu bien aérer il faisait 17 et pas de pluie.
Je suis allée jusqu'aux pommiers avec youki . Après avoir fait les caisses en haut j'ai eu très mal au dos alors l'activité s'est arrêtée à ça aujourd'hui...
Demain je desherberai un petit peu en rentrant de la promenade avec youki , ils n'annonce de la pluie que pour la fin d'après-midi...
J'espère que tu vas mieux Cathie . Je ne lave pas partout avec de la javel car ça attire les chats alors je réserve ça aux toilettes . J'aime bien le mr propre au citron , demain je relaverai avec .
Ça va finir par sentir meilleur ...mais il est vrai que moi ...je ne sens rien ...j'ai ressorti une bougie qui sent bon aussi ...je vous souhaite une bonne soirée les amies 😘💐😘💐😘💐


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-04-2024 à 20:52
Bonsoir les Amies,
Cathy qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu as été bien fatiguée dis donc. Et aujourd'hui tu as repris ta force j'espère. C'est certainement un bon coup de froid que tu as pris, car si c'était le saucisson, Marc aurait été fatigué lui aussi. .
Merci pour ton message avec mes petits enfants. C'est vrai que j'essaie de bouger un peu avec le sport, bien que je ne sois pas une vraie sportive, je fais à mon niveau et ça me fait beaucoup de bien.
Ni Marc ni toi n'avez des enfants. Tu n'es pas obligée de me répondre, je suis peut être un peu indiscrète.
Claudine, tu avances dans ton ménage ? Tes petits enfants qui sont venus plusieurs fois, ne t'en ont jamais parlé. Les enfants ne sont pas très tendres. Car tes vêtements peuvent aussi avoir de mauvaises odeurs. Dis toi bien que les animaux sont très attachant mais ils créent qques soucis... Si tes chats sont habitués à aller faire leurs besoins à l'intérieur, ça va être difficile de leur changer les habitudes. N'hésite surtout pas à aérer les pièces, et mettre de la bombe de désinfection sur les fauteuils, rideaux, et dans l'air aussi. Tu vas y arriver, je suis sûre que tu es capable d'y arriver.
Jacqueline, c'est vraiment bien tu commences à perdre un peu, et je suis bien contente pour toi.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bonne nuit et bisous
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 29-04-2024 à 20:50
Juste vite fait car je ne vois pas ce que j ecris....

Cathie j en ai mal pour toi... Je voulais juste te dire de ne pas manger ce soir mais surtout de t hydrater un maximum.. Surtout bois autant que tu peux !!
Pardon je reviens demain matin..
Je pense bien à toi
Gros bisous ❤️

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-04-2024 à 19:22

(suite…)


Martine, je suis heureuse de ces bons moments passés avec tes petits enfants. Tu es quelqu’un de tellement positif, toujours à voir le bon côté des choses, toujours prête à l’aller de l’avant, tu es très stimulante pour tes petits enfants, cela ne m’étonne pas qu’ils aient voulu que tu passes quelques jours de vacances chez eux, ils savaient qu’ils ne s’ennuieraient pas. Vous avez eu de la chance de trouver du muguet, il fait tellement froid cette année, que je ne crois pas qu’il y en aura beaucoup. Tu dis que tu as un traitement matin et soir, ça veut dire que tu n’as que deux prises de médicaments par jour ? Bravo pour le nettoyage chez toi, on se sent tellement mieux quand ça sent le propre !

Ce midi j’ai préparé mes cannellonis aux épinards et fromage blanc de chèvre. J’ai oublié de photographier mon assiette, vous avez le plat pour deux, avant et après la sauce (sans mg).

J’ai été trèèèès longue, je vous dis à demain, et pensez à être bienveillante avec vous-même

Cathie :x


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-04-2024 à 19:21
(suite…)

Claudine, je suis étonnée de lire que tes chats ont une litière dans la maison. Tu as un jardin pourtant. Tu n’as pas une chatière pour qu’ils puissent sortir et rentrer à tout moment ? Quitte à déposer la litière juste après la porte sous un auvent pour qu’ils y aillent même quand il pleut. Parce qu’avec autant de chats, il faut la vider et la laver quotidiennement sinon ça sent mauvais. Et vu l’état léthargique dans lequel tu es souvent, ça m’étonnerait que tu le fasses, c’est un boulot monstrueux. As-tu réussi à nettoyer le couloir et l’escalier ? Tu as encore quelques jours pour rendre ton intérieur plus accueillant. Même si les autres grands-parents ne viennent pas, il est important que tes petits enfants se sentent bien chez toi, et comme le dit Jacqueline, ce n’est peut-être plus le cas. Pense à bien aérer, même quand il pleut, à laver tout ce qui est en tissu (plaid sur un canapé…) éventuellement en les remplaçant par de vieux draps si tes chats ont l’habitude de s’y lover quand ils sont mouillés, et en remettant les plaids tout propres juste avant l’arrivée de tes petits enfants. Tu aimes tellement tes chats, et tu as tellement l’habitude d’eux, que je suis sûre que tu n’en sens pas l’odeur. Ma grand-mère était pareille. Pense aussi aux désodorisants pour tissu à vaporiser sur les voilages et rideaux ;) Bon courage, je pense fort à toi, je sais à quel point le monde s’arrêterait si j’étais à ta place. Cela fait des années que je ne reçois personne.

(… à suivre)

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-04-2024 à 19:19
(suite…)

Je ne suis pas très chaude pour faire des tests, commencer par finir mon assiette, mais il n’y a plus d’escalope ni de navet (qui soit dit en passant étaient tout fibreux alors que c’était sensé être des petits navets nouveaux). Il y avait aussi les fraises qui nous ont déçus, elles n’étaient pas du tout fraîches, comme si elles étaient cueillies depuis plusieurs jours et commençaient à changer de couleur sur des petites surfaces, mais je me suis sentie lourde avant les fraises.
J’espère juste avoir pris froid en allant à la supérette, mais comment le savoir ?
Bon, je sais que ce n’est pas très ragoûtant tout ça, mais j’avoue que je me sens un peu perdue, et que je crains :(

Non Jacqueline, je ne crois pas être la plus disciplinée d’entre nous. Quand je vois les heures que Martine fait à la salle de sport, je suis admirative. Oui, j’ai le permis. D’ailleurs c’est moi qui ai conduit tout le chemin du retour de cure, mais nous n’avons pas de voiture, c’est un choix de vie. Et oui, malgré tous nos efforts, notre poids fluctue entre notre santé et notre moral. Je crois que nous sommes toutes les trois dans ce cas. À la mort de Nedjmet je pesais 98 kg, j’ai fait une dépression et suis montée à 102. J’ai été mise sous antidépresseurs. Fin février j’étais redescendue à 99. J’ai eu mon accident en vélo, je suis remontée à 104 fin mars. Retour de cure je suis à 103. J’ai souvent l’impression que mes « pertes » de poids sont justes là pour atténuer les reprises afin de rester à peu près pareil.

(… à suivre)


11 - 20 de 8120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+