En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 31-05-2022 à 20:48
Bonsoir tout le monde , Jacqueline j'espère que tu n'as pas trop mal partout mais tu arrives à te relever toute seule c'est une belle réussite , bon cours de gym , tu nous raconteras demain , j'espère que ton petit Yoan va mieux , Martine et Cécile la piscine marche à fond pour vous deux c'est tout de même plus sympa d'y aller à deux , profitez bien , Claire toujours sur les routes c'est super vous allez avoir tellement de souvenirs tu vas pouvoir faire un livre avec les photos et tous tes ressentis sue le paysage , l'accueil et les conversations avec les autres pèlerins , plein d'anecdotes , courage à vous deux votre couple est fort , Cathie aujourd'hui je fais pause avec le jardinage , j'en ai trop fait et j'ai le dos en compote , pas de sophrogym ce soir et demain j'ai rendez vous chez mon ostéo , je suis obligée de prendre du Doliprane pour me soulager , mes poules ont trouvé un trou dans le grillage et elles sont sorties je pense toute la nuit elles ont mangé les salades et tout mon rang d'épinards je n'ai pas eu besoin de les ramasser , j'étais un peu en colère mais c'était fait , mon gendre et mon fils vont examiner tout l'enclos et consolider en mettant des planches car elles creusent tout le temps , je suis allée voir une association pour l'aide à domicile de ma belle mère , car sa femme de ménage est à l'arrêt depuis un mois et demi donc il faut que je prenne des décisions , chez nous le soleil brille mais le temps est assez frais , il paraît qu'il va avoir des orages dans les jours à venir on verra , bonne soirée à toutes , bonnes vacances Cathie , bonne route Claire , bon séjour Filou , et bon retour Sylvie , Cécile et Martine bonne baignade , bonne nuit , à demain , Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-05-2022 à 19:06
Bonsoir les Amies,
Malgré le frais et la pluie ☔ la journée s'est très bien passée. Ce matin les jeux avec les enfants et les autres Papi et Mamie.. agréable moment de plaisir et de détente. Je me suis fait battre 2 fois au jeu de dames :-S
Cet après-midi atelier créatif. Bon moment aussi que j'apprécie beaucoup.
Cécile super pour ton bonnet de bain et avec le temps tu viendras avec moins de sac :-q tant mieux que ces moments à la piscine te plaisent...
Jacqueline pas de chance pour ta chute mais bonne initiative pour les cours de gym. Tu fais ce que tu peux et c'est déjà un gros effort qui arrivera au plaisir....
Cathie vive les vacances.. et très bien si tu peux rencontrer Sylvie...
Colette j'espère que tu vas bien.
Claire toujours sur le chemin et pleine de courage.
Sylvie, Filou j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 31-05-2022 à 18:11
Peu de réseau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 31-05-2022 à 15:54
Très petite journée. 12 km et 5 heures sur le bitume. En même temps je me prépare à la suite : ça va monter
Le Mas d'Azil m'a beaucoup plu. La grotte fait partie de notre itinéraire. Là nous sommes à Carrère. Je suis passée par un hameau qui s'appelle la Grausse. Je n'ai pas le courage d'écrire un mot plus individuel à chacune mais je vous ai lues.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 31-05-2022 à 15:52
Très petite journée. 12 km et 5 heures sur le bitume. En même temps je me prépare à la suite : ça va monter
Le Mas d'Azil m'a beaucoup plu. La grotte fait partie de notre itinéraire. Là nous sommes à Carrère. Je suis passée par un hameau qui s'appelle la Grausse. Je n'ai pas le courage d'écrire un mot plus individuel à chacune mais je vous ai lues.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-05-2022 à 13:57

Ce midi, légumineuses en grain (pois chiche, lentilles corail et petits pois), carottes râpées, radis roses, ½ avocat, laitue, 1,5 œuf dur et 1 càs de vinaigrette.

Cécile, je te sens débordante d’énergie ! Tu es dans une excellente dynamique qui te fait aborder chaque jour avec le meilleur que tu peux lui donner sans t’embarrasser des échecs d’hier 👍. Super si tu peux faire découvrir le tofou à Martine 🥢 j’espère qu’elle va aimer 😋

Sylvie, merci pour ton numéro de téléphone, je serai à Saint-Quentin donc à 30km seulement de chez toi. Ce serait vraiment trop bête qu’on n’en profite pas pour se voir.

Jacqueline, c’est vraiment pas de chance que tu te sois emmêler les petons 😞 Sauf que si tu en guéris vite sans conserver de douleurs et que tu y puises la force de continuer le régime et la kiné même les jours difficiles, finalement tu diras peut-être que tu as eu la chance de tomber 😄

Martine, déjà qu’il ne fallait pas te pousser pour aller à la piscine, mais maintenant que tu as Cécile, on ne va plus arriver à te sortir de l’eau 🤽‍♀️

Bon jardinage à Colette, bonne rando à Claire et bonne cure à Filou. Plein de bonnes choses à celles que j’ai oubliées 🥰

Cathie :x


CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 31-05-2022 à 13:10

FLORELINE - Bonne gym avec les yeux ! Cela te donnera envie d'y retourner ! C'est en musique ?
Je chute au moins 2 fois par an depuis 3 ans environ. Du coup, je vais moins vite, regarde où je marche. La dernière fois, il y a un mois, c'était la fatigue. J'espère que la piscine va m'aider à être plus solide sur mes appuis. Avec Martine pour m'y entraîner, c'est un vrai plaisir. Je viens d'acheter un bonnet de bain et des bouchons pour protéger mes cheveux et mes oreilles, qui détestent l'eau. Comme ça, je me donne les moyens pour maintenir ma motivation sur le long terme.Pour le "blues de mère", c'est passé, je me dis que je suis plein d'autres personnes dans le regard des gens que je côtoie. Aujourd'hui, l'essentiel est d'être une bonne mère pour moi-même, c'est-à-dire de prendre soin de ma santé, avoir une bonne hygiène de vie, des loisirs, des amitiés sincères. Et une vie de couple durable si possible (vu qu'on ne vit ensemble que depuis deux ans).
Merci d'avoir expliqué les balles. Je vais le faire avec des cailloux.

MARTINE - Bonnes activités intergénérationnelles avec les enfants. Et au plaisir de se revoir pour la prochaine escapade piscine ou le repas asiatique que je t'ai promis pour te faire connaître le tofu.
CLAIRE - Sur les photos, tu es lumineuse ! Les paysages et le vécu du cheminement se voient sur ton visage !
JACQUELINE FILOU - Profite bien de ta cure, de ce temps étiré, comme suspendu...
Bonnes vacances à CATHIE MAMOUNETTE, profite bien de ce temps avec ta soeur.
Aux autres membres du forum, je souhaite une bonne journée, de se réchauffer (il fait frisquet, non ?), cocooner et à bientôt pour lire de vos nouvelles.
Cécile

floreline (, ) répond Posté le 31-05-2022 à 08:51
Bonjour à toutes :)

Les jours se suivent et ne ressembles pas toujours ! hier je me suis reposée un peu et en me relevant je me suis pris les pieds dans..mes pieds.et une chute de plus ! Tombée sur le genou droit, la tête a cogné le montant du lit..j ai une belle bosse ce matin ! L épaule me fait terriblement mal ! avant j étais obligée d appeler voisins ( pour la clé) et pompiers..ça fait la 2eme fois que je réussi à me relever toute seule .. avec de gros efforts.. mais j y arrive.. 2 fois en 1 mois et demi ☹️👎 je sens que je n'ai rien de cassé mais que je souffre ! J'ai pris un Doliprane et un anti-inflammatoire..je ne peux qu attendre maintenant ! :-S si je n avais pas perdu ces kgs et pris ces séances de kiné..je n aurais pas réussi à me relever.. rien que pour ça je continue mon régime 👍😊 j en ai pour quelques jours à souffrir...de gros bleus mais ça va disparaitre !
Martine pour m appeler : envoie moi un texto avant car entre mes rdv et Aline, mon aide a domicile.. le soir je ne suis pas " opérationnelle" des 18 h environ je ne suis plus vraiment là : a force de ne parler à personne j ai du mal à parler , a articuler. Mon amie Corinne qui m appelle régulièrement s est appercue de ça..je n arrive plus à me concentrer..il faudrait, tiens que j en parle à mon médecin ? 🤔 Je le vois bien aux cartes.. arrivée à la fin je n arrive plus à me concentrer ! Le mieux c'est le début de l après midi..si je suis libre 😊👍

Claire toujours aussi courageuse !
Sylvie heureuse de te lire ! Mais tu ne raconte pas grand chose..ça ne va pas mieux je vois..q y a t il ?
Plus de nouvelles de dada de nouveau.. dommage ☹️
Ce matin je devais aller à mon 1er cours de gym.. sur les conseils de ma kiné : hum je dirais plus qu un conseil :^> je devais emmener des baskets..jven ai retrouvé une paire au fond de mon placard qui dorment depuis 2013.. je vais y aller car je suis attendue mais je vais me contenter de regarder O:-)
+ De place bises :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-05-2022 à 22:37
Bonsoir les Amies,
Jacqueline félicitations pour ton poids qui diminue, je suis vraiment très contente pour toi.
Je m'aperçois hélas que beaucoup d'amies autour de moi n'ont pas vraiment eu de bons souvenirs d'enfance et je le regrette tellement. Une fille que j'ai connue à la piscine, nous nous appelons régulièrement et là elle est en pleine dépression. Ça me fait beaucoup de peine, comme toi Jacqueline, Cécile et bien d'autres...
Claire tu avances pas mal et tu dois être très contente d'arriver à ton objectif.
Sylvie, merci pour ton numéro, je l'ai récupéré et je t'appelle un de ces soirs.
Jacqueline je souhaiterais t'appeler aussi mais j'ai 1 peu peur de te déranger, c'est bête j'en conviens. T'appeler pour te dire 1 petit bonjour avoir de tes nouvelles et de ton petit Loulou aussi. J'espère que tout c'est arrangé.
Ce soir piscine avec Cécile et bien contente que cela lui plaise.
Cathie Je t'appelle demain à 14 h si tu es libre bien sûr.
Sinon passe de très bonnes vacances, et reviens nous encore avec plein de joie et de grands sourire....
Je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain.
Bisous à tous et bonne nuit
Martine 😚 😚 😚 😚 😚


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-05-2022 à 21:52

On a été super bien reçu au gîte par le pasteur. Repas entre pèlerins, nous sommes quatre. Demain on passe par la grotte.


4201 - 4210 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+