En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 14-08-2022 à 11:18
Je suis au sud de Rennes, proche de la forêt de Broceliande qui brûle en ce moment :(( , au moins la pluie va contribuer à eteindre les braises :-q

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-08-2022 à 10:22
Bonjour les Amies,
Enfin, la pluie est arrivée !!!! et l'air s'est aussi rafraichi !!!!! Donc aujourd'hui, pas de piscine, ni de balade en vélo peut être entre deux pluies, petites escapades à pieds ????? Mais vraiment pas sûr du tout.
Filou, tu es encore jeune, tu sais même si on bouge un peu, c'est déjà une chose que j'ai comprise en perdant mes 14 kg, je peux déjà mieux me bouger, c'est pas de la grande souplesse mais ça fait plaisir de le constater. Je crois j'avais lu aussi que tu allais marcher, ça c'est très bien. Et tu verras qu'avec le temps tu voudras aller encore plus loin..... C'est vrai que Claire, nous a beaucoup épaté et nous a fait envie de tous ses résultats, et certainement que nous aussi on va y arriver, j'en suis sûre à notre rythme mais on va y arriver.....
Ce matin, j'ai eu un appel téléphonique de Colette, elle pense bien au groupe et elle vous transmets plein de gros bisous. Tout va bien pour elle, et sa Belle Mère aussi. Elle est un peu soulagée de la savoir en EPADH.
Claire, tu vas bien profiter de ta journée en salle de sport !!!! Tant mieux....
Cathie, la piscine vers nous doit être à 25 ou 26 °. C'est vrai que l'eau chauffe vite et comme c'est en plein soleil.
Katy, tu es à combien de calories ? Moi je suis à 1600. Et c'est drôle, mais si je baisse les calories je ne perds rien du tout....
Tu as raison Claudine, restons dans la bonne humeur et le respect. Nous ne sommes pas là pour juger personne, au contraire pour s'entraider.
Filou, je vais essayer de remettre aussi mes repas sur le site, ça aide pas mal de voir ce que nous mangeons !!!! Et puis ça peut donner des idées aux autres.....
Je vous laisse pour ce matin, je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à bientôt.
Bisous à toutes :x :x :x
Martine :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-08-2022 à 10:16
Jacqueline, tu avais bien vu, j'ai émietté 125g de saumon cuit dans 50g poids cru de semoule (donc 150g une fois gonflé) ça fait un gros paquet dans l'assiette. Et c'est effectivement plus volumineux que d'habitude car j'ai eu du mal à finir.

J'ai HORREUR d'écrire sur le site depuis mon smartphone, pour la même raison que toi. Si vraiment je n'ai pas le choix, j'ouvre le bloc-notes (sur mon Android il est dans outils), je crée une nouvelle note, j'écris tout mon texte, je le relis, je le corrige, puis je sélectionne tout, je copie (pas couper) et je colle sur le site. Je n'ai plus qu'à envoyer.
Si par malchance mon texte a disparu au moment de l'envoi, vu que je l'ai copié (et non coupé), je peux aller le rechercher et le recoller ;)

Claudine, tu es dans quel département pour avoir la chance d'avoir un peu de pluie? Toujours aussi courageuse dans ton grand rangement, bravo!

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 14-08-2022 à 09:03
Oh non non j avais fini mon 2eme message et il est encore parti..j en ai marre ! Expliquez moi comment faire pour voir quelque chose !? 😭😭 J avais répondu à Katy,a Filou , a Claudine, claire 😭 bon je remmencerai cet après-midi 👎 j ai l épaule qui me fait trop mal..ah oui quand même juste vous redire que Véro qui est bien Avare de compliments m a bien dit hier que j avais bien maigri 👍 j ajoute que ça y est il PLEUT ça fait du bien 👍 bon je reviendrai cet après-midi
Désolée de laisser mon message comme ça
A plus tard 👍

Noclide (, 35) répond Posté le 14-08-2022 à 08:55
Oui , ici pluie fine depuis 4 heures du matin, 26 dans la maison 18 dehors :-S ....j'ai tout ouvert
La balade sera écourtée et sous un parapluie mais qu'est ce que ça fait du bien, pluie prévue jusqu'à cette nuit et demain ? 27 ....:-q
Ça fait des ecarts de température ENORMES , 18 ce matin, 38 hier en fin d'après-midi....
Je vais attaquer une inspection sous l'evier et trier également les cartons de produits ménagers que j ai apportes de chez maman, je vais laver le carrelage aussi , ça va contribuer à rafraîchir... ;)
Bonne journée, courage , la pluie arrive :)


floreline (, ) répond Posté le 14-08-2022 à 08:47
Et Zut je suis obligée de recommencer mon message : pourriez vous m expliquer : j écris sur mon portable et avant je voyais ce que j écrivais.. mais plus maintenant : je suis obligée de cliquer sans cesse sur la flèche en bas à gauche pour me relire : ce qui fait que j écris à l aveugle d'où mes fautes et les messages qui s envolent 👎
Donc je disais à Cathie que tu avais triché : tu en avais mis plus dans ton assiette hier 😊 non en fait je m appercois que c est une question de distance..la tu l a prise de plus près ce qui donne le sentiment qu il y en a plus 👍😊c est toi qui a raison : continue effectivement à mettre ta photo : c est motivant : au début j avais commencé motivée par les photos de claire et ça nous donne l envie de rester dans les rails ! Bon c est bien si tu es à 1400 cal ..il faudrait surtout que tu t enleve cette angoisse de ne pas y arriver ! Là je n'ai pas perdu depuis mai oscillant entre 500 grs ..et je me fais une raison..avec ce dérèglement des chaleurs notre corps est soumis à des épreuves.. donc j attend sept pour repartir d un bon pied : hier vero devait venir la matin passer la tondeuse.. évidemment elle est arrivée à 16 h .trop chaud 👎 bon je vais partir tranquillou chez Magalie et je verrai au retour avec le jardinier. Pas le choix 👎
Martine merci pour les nouvelles de Colette : c est bien qu au moins l une de nous ait un numéro de tel pour demander des nouvelles 👍 tu vois tu as bien fait ! Les démarches ne vont pas être simple pour elle ! Dis lui que l on pense bien à elle ❤️👍

Katy merci ! Oui je suis fière de mon résultat - même si c est peu par rapport à tout ce que j ai à perdre mais c est la 1ere fois que j y arrive à m y tenir autant : grâce principalement aux filles de ce groupe auquel je trouve bienveillance et leurs volonté m aide aussi ! Il faudrait que je retrouve le courage de ré photographier mes repas; on verra ça en sept: avant hier j'ai été au club de cartes et on est venu à parler poids.. quand j ai dit que j e

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-08-2022 à 08:34
Alors, quelqu'une a eu de la pluie?
Ici rien du tout.
24° à 5h dehors, mais 27 dans la maison alors que tout était grand ouvert depuis hier soir.
Bonne nouvelle, la piscine a enfin rafraîchi. Je viens d'en sortir, elle est à 27, super délassant :)

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 13-08-2022 à 19:45
COUCOU Bonsoir a vous toutes -- MERCI Martine d avoir pensée a moi ---- Mais sur le FORUM nous sommes deux JACQUELINE """ FLORALINE et moi je suis FILOU - Je ne possede pas de telephone pour vous envoyer des photos et de toutes façons je ne saurais pas faire ----

Je note chaque jour mes menus -- Mes gros problemes sont les repas du soir -- et aussi je ne bouge pas assez ----Sur le FORUM vous etes toutes des jeunettes par rapport a moi ----

Bonne soirée a vous toutes ---On nous annonce des orages pour la nuit prochaine ----BISOUS

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-08-2022 à 16:48

Bonjour les copines, toutes les copines,

Cela fait maintenant trois semaines qu'on crève de chaud. Nous sommes fatiguées et cela met nos nerfs à fleur de peau.
Ma diététicienne connaît mon alimentation puisque je remplis régulièrement mon carnet. Je suis à 1400 kcal, elle a voulu me faire passer à 1200 au printemps, j'ai fait un essai de 3 jours qui n'a pas été concluant, j'ai préféré rester à 1400.
J'ai hésité à vous mettre mon repas de ce midi, mais finalement je décide de ne pas me censurer et de continuer mes bonnes habitudes. Savoir que je vais photographier mon assiette et la déposer ici, m'aide à être plus attentive à son contenu. 50g poids cru de semoule (j'ai eu du mal à finir) 125g de saumon cuit vapeur émietté dans la semoule, tomate, haricots mungo, pousse de bambou, 1 càc d'huile dans l'assiette.

Il semblerait que la pluie va enfin arriver sur une bonne partie de la France, ça va faire du bien à celles qui l'auront en espérant qu'il n'y aura pas besoin de faire des évacuations pour cause d'inondation !

Martine, à quelle température est la piscine du camping? Je me suis baignée à 5h ce matin, mais cela ne m'a pas rafraîchie car l'eau était à 30° alors même que nous avions mis en route toute la nuit le système de refroidissement. La piscine est toute petite et je comprends que 1 m3 ça chauffe vite en journée, mais ça devrait aussi rafraîchir vite la nuit? En même temps, il faudrait peut-être que la t° de l'air descende sous les 25°.
Merci de nous avoir donné des nouvelles de Colette.

Je vous quitte, il faut que je termine mon dossier retraite, j'ai rdv mardi à la carsat.

Je vous embrasse,

Cathie :x


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-08-2022 à 15:52
Restons effectivement dans la bonne humeur et le respect. C'est le message que je voulais faire passer. L'essentiel est la bienveillance qui règne sur ce forum. Je suis dans le train pour Paris.


3501 - 3510 de 8120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+