En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-12-2021 à 09:06

Mon repas d'hier midi. Dos de cabillaud aux légumes vapeur avec betterave rouge et endives. Tome aux fleurs, 1 poire. Eau. Le café pris à l'extérieur. Le soir au restaurant fondue thaïlandaise avec les amis de ma fille que nous avons remercié pour leur aide lors du dégât des eaux...

floreline (, ) répond Posté le 17-12-2021 à 08:21
Bonjour à toutes 😊
J espère avoir le temps d ecrire, je pars de bonne journée chez ma kiné...Martine je ne comprends pas : aucun rapport entre mon ai à domicile et ma crise de boulimie au niveau des chocolats ? ...j ai ouvert la boîte et je me suis dis " je vais en prendre 3,4 avec mon café tête je me suis laissé " emporté " . Sympa ta participation au repas du club...hier j ai été aussi au goûter du club mais trop trop....on a commencé par une île flottante avec 2 madeleines et 2 clémentines...( c était à 15h30) et puis tout à coup une part individuelle d une énorme bûche au beurre..mon Dieu ça faisait des années que je n en avais pas mangé...je croyais le goûter terminé 🤣🤣 je l ai coupé en deux des le départ et j ai difficilement mangé ma demi part et j ai donné l autre à un partenaire de cartes..c est la qu on s aperçois qu on a l estomac qui a un peu rétréci et qui ne supporte plus ces grosses agapes ! .inutile de vous dire que je n'ai pas retouché aux chocolats :-S
Claire je prends " soin " de mon aide à domicile, je prends des nouvelles de ses enfants, de sa grand-mère, de son avancée dans son divorce mais à un moment donné elle est quand même là pour travailler..et quand je suis en train de faire mes papiers au bureau c est justement là où je me refugie pour la laisser tranquille pour travailler..donc elle sait elle aussi que je travaille donc ça me soûle quand elle vient me raconter ses histoires des personnes chez qui elle intervient..et puis je ne tiens pas à lui parler de ma vie privée car ma fille Vero est secrétaire de direction à l ADMR - son employeur donc je garde une réserve..quand j ai envie de parler c est à une amie mais pas avec elle et puis : plus on a des liens proches ( je me suis fait avoir une fois ( et tu ne peux plus rien attendre d elles..elles ne font plus rien et moi avant tout j ai besoin d une aide au ménage, quand je vois des toiles d araignées au coins de mes meubles il y a un moment où !!+ de pla

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-12-2021 à 08:20
Bonjour à toutes,

Colette, ça m'a fait beaucoup de peine ce que tu as écrit au sujet de ta petite fille. Je connais ça moi aussi, c'est vrai que ça fait mal. Profite bien de la journée d'aujourd'hui avec tes amis, ça te donnera de la force. Je vois que tu t'es prévu un repas sympa pour Noël, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais me faire. Le marché hebdomadaire du samedi est avancé à vendredi, je pense que je verrai à ce moment-là ce qui me tente.

Je me mets au boulot, belle journée à toutes :x

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-12-2021 à 21:06
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui journée sans attention car je preparais la journée du club des retraites. Donc depuis ce matin 9 h j'ai commencé à préparer le repas pour 12 personnes qui font parti du club. Un excellent repas et un super moment de plaisir et de convivialité sans oublier le plaisir de retrouver quelques anciens du village et de reparler des bons moments passés. Mon frère et mon amie Christiane étaient présents et nous avons fait une superbe journée. Visite de Mr le maire au moment de l'apéritif. Il a beaucoup apprécié le fait que j'ai installé les tables avec distanciation :-q :-q g :-q
Du coup ce soir je n'ai rien mangé. Un peu fatiguée quand même.
Jacqueline pourquoi tu ne fais pas d'effort alors que tu as déjà perdu 400 g la semaine dernière. Soit plus raisonnable s'il te plaît. J'ai confiance en toi et je suis sûre que tu peux y arriver. Alors !!!
Moi aujourd'hui pas raisonnable du tout mais je vais me rattraper demain et les jours prochains. Et puis ton aide ménagère n'y est pour pas grand chose voir même pour rien. Tu sais mes parents nous ont toujours appris, si tu manges beaucoup, si tu bois beaucoup, personne n'est responsable sauf toi car personne ne te gave à manger ni ne te met 1 entonnoir dans la bouche pour boire, alors constate que c'est toi qui mange et qui boit...
Cathie merci je vais regarder la vidéo de Cohen, il donne de très bonnes idées.
Demain je vais manger poisson cuit à l'eau et légumes à la vapeur. Je regarde les ecarts par rapport à ce midi.
Claire ta semaine se termine. Fais 1 bon voyage.
Bisous à tous et à bientôt
Martine :x :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 16-12-2021 à 20:51
Bonsoir tout le monde , Jacqueline c'est pas bien si tu y vas comme ça la boîte de chocolat ne va pas faire longtemps cache les , sinon tu n'en auras plus pour Noël , Claire je vois que tu es bien à Paris avec ta fille , profites en bien ,Martine c'est super pour toi , ce sont des bonnes nouvelles tu vas pouvoir faire de bonnes fêtes de Noël et faisant attention à ton régime , bon courage , pour moi une grosse déception hier ma petite fille que je n'ai pas vu depuis 8 mois devait venir me voir et elle a annulé deux heures avant , c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup , ça fait mal , j'en ai pleuré enfin il paraît qu'elle veut venir pour Noël on verra . Demain je dois aller au restaurant avec un couple d'amis ça va être une belle journée ça va me faire beaucoup de bien , j'ai fait quelques paquets cadeaux mais je n'ai pas fini , il me reste une semaine , mardi j'ai la coiffeuse j'en ai bien besoin encore du mieux pour le moral , Cathie moi non plus je n'ai pas fait de sapin , j'ai juste fait une petite décoration dans un coin de mon salon , je suis allée commander mon foie gras cet après , j'ai mon saumon , j'ai commandé au resto à côté chez moi du poulet aux écrevisses avec gratin de cardons , c'est ma belle mère qui paie , j'ai aussi commandé mes bûches , et mon pain , en apéro je vais faire des huîtres crues et cuites et des petites douceurs , je pense que je suis au top , j'arrête je ne vous saoule plus avec mes préparatifs . Nous avons toujours un temps très gris humide et froid mais c'est l'hiver , nous allons sur les beaux jours , je vais regarder le meilleur pâtissier sur la 6 j'aime bien cette émission il y a une gamine de 16ans dans ce concours elle est très douée , elle m'épate . bonne soirée à toutes et bonnes fin de semaine , je donne de mes nouvelles dans le week end . Colette

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-12-2021 à 13:20

Ce midi, endives sauce sans huile (jardin d'orante), 200g poids cuits d'épinards vapeur, 120g de saumon vapeur, 75g poids cru de semoule, 10g de beurre fondu sur le tout.

Martine, les 5kg en moins dans 4 mois, c'est y-compris les 2 que tu as pris cette semaine? Si tu fais très attention jusqu'à Noël, les 2 que tu viens de prendre ne sont pas encore ancrés et peuvent être perdus plus facilement que les anciens. Courage, accroche-toi ! :)
Ensuite, pendant les fêtes, c'est à toi de voir. Si pour toi le bien-vivre est très important et que tu aurais le moral en berne de te restreindre, tente le 50/50 de JMC. Si par contre tu penses que ta santé est vraiment en danger, et que le principal est d'avoir plein d'autres Noël, tu te restreindras facilement.
L'an passé au live, JMC a dit que le foie gras était bon, que c'est de la bonne graisse qui fait baisser le mauvais cholestérol. Mais attention, 50g de foie gras correspond à 1 portion de viande et je ne sais plus combien de portion de MG (en tous cas moins calorique que le beurre). Je n'ai pas retrouvé le live, mais par contre il y a cette vidéo où il en parle et où il dit même qu'on peut dépasser les 50g:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1094777

Jacqueline, 14 chocolats :-O c'est sûr qu'il ne faut pas garder la boîte devant toi ;) J'ai du mal à comprendre pourquoi tu choisis toujours le moment où ton aide-ménagère est là pour faire ton administratif alors que c'est pas que tu as besoin d'elle pour le faire. Tu dis souvent que cela te pèse de ne plus pouvoir aller voir des gens comme tu aimerais, alors je comprends bien qu'elle n'est peut-être pas la personne dont tu chercherais la compagnie, mais enfin elle est là. Tu n'as vraiment pas envie d'en profiter pour papoter un peu?
Non, je n'ai pas fait de sapin. Peut-être que mon mari le montera avant de partir, personnellement je n'y tiens pas.

Bon séjour à Paris Claire.

Bises à toutes :x

floreline (, ) répond Posté le 16-12-2021 à 09:55
Bonjour à toutes 😊
Désolée pour ne pas être revenue, vraiment pas eu le temps...mardi matin rdv avez la cardiologue : pas de changement puis Aline mon aide à domicile qui avait envie de tatcher au lieu de travailler..moi je voulais en profiter pour finaliser ma commande de calendriers de bureau ( 3 ) ..elle m a tellement énervée qu hier après-midi je me suis rendue compte que je ne leS avais pas finalise et du coup j ai du refaire le mien que je n avais pas enregistré...j ai du payer un max pour les recevoir pour Noël - comme me dit Magalie ce matin -" maman tu as toute l année pour les faire et tu t y prend tjrs au dernier moment " ..après n ayant tjrs pas reçu une commande de carte kdo j ai envoyé un mail à ce site, ils n en ont pas de trace..mais encaissé quand même le lendemain..il s avere que je suis tombée sur un site frauduleux - en 10 ans c est la 2ème fois que ça m arrive ! Je les ai eu au téléphone et la nana m a aidé à repasser commande et j ai envoyé un mail à ma banque pour savoir d ou vient ce prélèvement ! Hier matin j'ai été acheté mes chocolats de Noël..aïe + de 12 boîtes. Et je me suis dis que j allais me faire plaisir et m en acheter une puis après tout deux et hier midi avec mon café j ai pioché dans la boîte sans faire attention et après j'ai calculé combien j en avais mangé..wouah ": 14 :-S du coup je les sortirais de la boîte avant et les compterais..du coup obligée de prendre un comprimé car mon estomac- ou mon foie a eu du mal à digérer.. avant une boîte ne me faisait pas peur. Y a de l amélioration :^> bon ce matin j'ai voulu monter sur la balance pour bien me faire mal aïe aïe !! Et cet après-midi je vais au goûter du club : j ai intérêt à faire attention ⚠️
Martine bon te voilà rassuré ! Tu vas pouvoir passer les fêtes tranquillou !
Claire donc tu es chez ta fille pour les fêtes de Noël ?
Cathie as tu fait ton sapin ?
Zut +de place bises à toutes :x :x :x :x :x :-q

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-12-2021 à 09:37

Thé
1 yaourt 0%
1/2 fruit de la passion 1/2 clémentine
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-12-2021 à 20:27

Légumes vapeur courgettes, carottes, poireau
Tomate mozzarella (non pris en photo)
15 g Tome aux fleurs et vinaigre balsamique
Pain 30 g
Une pomme
Eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-12-2021 à 20:09
Merci Claire pour ton message. Tu as raison je repartirai d'un bon pied après les fêtes. Mais je fais quand même bien attention.
Je crois que mon Chéri a eu peur des résultats donc comme je lui ai dis qu'il fallait que je perde avant les prochains examens dans 4 mois, je l'ai vu peser mon assiette à midi..
Je n'ai plus de nouvelles de Jacqueline, Cathie, Colette et les autres...
Moi je vais m'acheter un cuit vapeur aussi. A 3 étages et électrique. On peut faire cuire le poisson les légumes en même temps. Ça m'a l'air très pratique.
Profite bien de ta fille et finit bien ta journée.
A bientôt
Biz
Martine


5901 - 5910 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+