En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 10-03-2024 à 11:28
Coucou , le fauteuil va être super Jacqueline , laisse les reflexions de tes filles ....c'est vrai qu'on n'attend rien des enfants mais leurs réflexions blessent ....moi j'en ai une comme ça...
Heureusement que tu es restée en France Cathie , avec Poutine tu ne serais pas au paradis ....
Ça va mieux Martine ?
Je voulais rester tranquille hier mais c'était l'anniversaire de Lauriane et elle pleurait au téléphone alors j'ai fait une grosse sieste puis je suis sortie chercher fleurs , gâteaux et zou suis allée chez elle . Elle avait deux couples d'amis, sa sœur, et son amie de 5eme . . J'étais sur le canapé mais mon dis empire fu coup ....et ce matin encore...je devais aller nourrir le chat de yoann qui est en week-end avec sa copine à Saint Malo mais arrivée en bas de chez lui ...patatras le badge n'ouvre pas..hier j'ai rendu à Lauriane les clefs de son frère au lieu des siennes....j'en ai pleure tellement je n'en peux plus ....
Je fais une lessive c'est tout . J'ai promené mon Youki et la je suis allongée j'ai vraiment mal .
J'ai menti à Marine pour ne pas garder les petits mercredi car déjà je les prends à l'école mardi et jeudi , j'ai dit que j'avais un rdv .....en plus mardi je vais courir les magasins avec mes petits pour qu'ils ( en fait moi ;) ) achètent un cadeau pour anniversaire de Marine dimanche ...
Ma maison est un taudis , j'ai mal au dos et je pleure .....catastrophe aujourd'hui... désolée de m' épancher ....passez un bon dimanche 💐


floreline (, ) répond Posté le 10-03-2024 à 08:59
Bonjour :)

Cathie.. Bonne question !! Je ne suis pas retourné à gym depuis plus d un mois.. Quant à la kiné.. Oui, ça me fait du bien mais je reviens HS il y a la. Route aussi qui m epuise avec mon épaule que je suis obligée de faire " travailler" pour passer les vitesses.. Je reviens épuisée..par la conduite ?? Par cette séance de kiné ?? Oui sur le coup ça me fait du bien ! Mais mardi, aller à la gym une heure... Et je ne suis pas accompagnée dans mes mouvements comme avec la kiné ça m angoisse d avance.. Oui, lorsque j allais à la gym je ressentais des douleurs partout mais contente d avoir accompli cet " exploit ! La je me demande si je vais pouvoir.. :^> surtout que le jardinier vient aussitôt après.. Je me demande ce que je dois faire !! Bon déjà j ai fais une bonne v. Chose j ai débloqué ( ça va faire rager les enfants car j ai débloqué de l argent pour m acheter un fauteuil.. J ai vendu il y a 3 ans mon canapé d angle trop grand pour cette maison.. Ça fait 3 ans que je me dis qu il faut que je m achete un fauteuil.. Et que je n y arrive pas.. Alors j en ai acheté un.. J espère qu il va aller car acheté sur internet.. Évidemment Magalie m à dit d en prendre un sur le bon coin.. Pas question c en est un qui a déjà servi donc l assise déjà usée.. Donc déjà si dans la journée, entre deux je peux m assoir dans un fauteuil ce sera mieux que de m installer dans mon lit ( qui est électrique) mais ça reste un lit.. Heu dans le genre " sympa" Vero m à sorti tu devrais t en acheter un d occasion pour le temps qu il te reste... Charmantes ces filles..donc le fait de pouvoir m assoir confortablement dans la journée va me permettre aussi de récupérer sainement.. Il est livré mardi
Bon j ai bifurqué et je ne sais pas si j ai répondu à ta question Cathie :P
Martine comment vas tu ce matin ??
Claudine quand je vois tout ce que tu fais avec ton coccis fêlé je t admire comme Cathie qui a fait tout ce chemin vélo et à pieds !!
Hier j ai vu que j avais fait + de 2600 pas !

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-03-2024 à 20:27

Bonsoir les copines,

Toujours pas de photo du marché. D'une part parce que Marc a dû m'aider à décharger mon vélo et qu'il a rangé directement ce qu'il rentrait, d'autre part parce que j'achète encore beaucoup de plats cuisinés. À chaque fois j'espère que c'est la dernière fois. Ce midi c'était asiatique, nouilles sautées aux légumes et porc au caramel. 4 km en vélo ce matin pour le marché, un bon 2 km à pied en 1:30 pour la balade de l'après-midi.

Alors comme ça Claudine, tu as eu toi aussi des grands-parents communistes ! Ils ont dû être fiers de te voir à la télé dans une manif ! :D Ma grand-mère m'avait tellement parlé de ce pays merveilleux où tout le monde, homme ou femme, était égal, elle m'avait tellement fait miroiter des jours meilleurs, que j'ai pris le russe au collège comme langue vivante afin de pouvoir partir vivre en URSS dès ma majorité O:-) J'ai eu un grand-oncle, polonais et résistant, qui a été déporté à Treblinka et y est mort.
J'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui, il est certain que tu en avais vraiment trop fait hier. Et c'est toi qui me dit de me ménager ? :^>

Et toi Martine, ce coup de froid, comment tu t'en sors ? Je crois que les ophtalmos sont obligés de proposer des montures sécurité sociale. Mais rien ne les empêche de sélectionner les plus laides pour que tu en prennes d'autres. Si elle en propose des qui sont correctes c'est bien, c'est respectueux de sa part.

Jacqueline, si tu t'écoutes, si tu t'écoutes vraiment, as-tu le sentiment que la kiné ou la gym te fatiguent trop et t'empêchent de faire quoi que soit d'autre, ou as-tu le sentiment que la kiné ou la gym t'épuisent parce qu'elles te font du bien ? Il n'y a que toi qui a la réponse :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et des rêves plein de douceur,

Cathie :x


Noclide (, 35) répond Posté le 09-03-2024 à 10:46
Journée au chaud profite Martine . Cathie chouette le port ....
Jacqueline moi aussi je manifestais. Quand j'avais 15 ans mes grands parents m'ont vue aux informations à la télé en train de le faire " on a vu Claudine :) "
Mes grands parents étaient communistes, mamie déléguée des femmes dans les usines Lumière dans les annees 30 à tenu tête à des hommes les chargeant à cheval " vous n'avez pas honte de charger des femmes !" :-q
Tiloup resistant dénonce en 1943 à été emprisonné à Buchenwaldd. Il en est revenu avec de multiples séquelles physiques et psychologiques...
Mes parents ont fait 1968 à Paris sur les barricades, ils m'avaient envoyee chez mes grands parents à Montmerle sur Saone ( un de mes chats s'appelle Montmerle aujourd'hui) ....
Lycéenne j'ai beaucoup manifeste à Paris ...très active la fifille.... :-q
Je pensais que tous les adolescents revendiquaient , manifestaient pour leurs idées.....en fait non , surtout maintenant, j'ai vu ça avec mes enfants .....
Aujourd'hui pluie et pas trop le moral . Hier journée chargée avec les petits...narl saigne souvent du nez il va avoir une prise de sang pour contrôler ce qui va et ne va pas....
Je suis au ralenti et ai un peu mal au dos 2h de cinéma + 2h de chaise au restaurant + 2 heure de chaise chez woupi + 1 h 30 de voiture et beaucoup de marche ont eu raison de ma vertebre ...alors repos ....
Pas de pesée, repos .
Bon samedi 💐


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-03-2024 à 09:45
Bonjour les Amies,
Jacqueline t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas l'intention de faire un marathon 🏃. Par contre hier je suis allée à la piscine pour aquagym, mais j'aurai du me retenir car j'ai pris un bon coup de froid et je tousse beaucoup. Donc cette nuit je n'ai pas vraiment dormi :-bd
Je suis donc bien fatiguée...
Oui Cathy c'est un centre d'ophtalmologie et il vient 1 fois par mois sur le parking intermarché. C'est une ophtalmologiste bien sympa et elle propose aussi des montures prises en charge par la sécurité sociale.
Jacqueline j'espère que tu vas bien.
Aujourd'hui je n'ai pas l'intention d'aller me balader. Je vais rester au fond de mon fauteuil et bien au chaud.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous :x
Martine :-S 🤧🤧🤪🤪

floreline (, ) répond Posté le 09-03-2024 à 08:55
Suite..

Bref tout ça pour dire que je me suis faite avoir... Comme d habitude!! :( ellee déçoit.. Et je n aime pas laisser les légumes traîner ils perdent toutes leurs vitamines..
Je ne sais pas ce qui m arrive en ce moment : est ce que parce que je suis dans une telle souffrance que j en oublie tout ? Hier, est ce lz fatigue d avoir été chez la kiné?? Toujours est il que j ai voulu dîner de bonne heure... À 18h30 j eteignais la télé : j ai lu jusqu'à 19 h 30 et j ai dormi jusqu'à 5 h ce matin (, certe avec mes médicaments) mais ça devient inquiétant.. Si c est la kiné qui me fatigue autant je ne vois pas comment aller à la gym mardi et faire ma journée ?? Surtout que le jardinier vient ?? :^> i
Qu est-ce qu'il m arrive ??
Bref, je m aperçois que j arrive à faire 2 pages toute seule.. Rohhh

Bonne journée à vous 3

Bises .. :x

floreline (, ) répond Posté le 09-03-2024 à 08:45
Bonjour :)

Oui j essaie de venir fidèlement tous les jours mais quand il n y a personne pas facile de faire la conversation !!

Cathie j attend avec impatience mon jardinier qu il m explique une fois pour toute comment faire pour regrouper les photos.. Sympa cette petite conversation sur le banc.. Ça fait du bien de temps en temps !

Hier j ai pleuré lors de cette cérémonie.. Enfin personne ne pourra enlever ce droit chèrement acquis !! J aurais pu être embarqué moi dans ces années là.. Je militais dans le mouvement de Gisele Halimi.. Et j en ai fais des manifestations pour ce droit.. J ai jamais été embarqué, peut être parce que j y allais avec ma poussette et Philippe.. Comme beaucoup nous emmenions nos gamins avec nous..
Hier.. Ça ne pouvait durer.. Trop déçue par Aline.. J ai fait mes courses mardi et elle a rangé fruits et légumes dans des caissettes au garage.. Hier elle a fait ma chambre.. 50 m... C est son rythme et après juste la cuisine.. Et elle n est pas grande et il n y avait qu une poêle à laver.. Et le plan de travail.. Bref 1h10 pour ça ?? Elle traînait.. Elle va dans le garage elle me demande si elle me ramène quelque chose je lui demande des fruits.. Qui sont ranges avec les légumes.. Bref je lui demande. Il y a bien autre chose à faire le vendredi ? Non... Bon j ai pas chercher plus longtemps la tête vide.. Et au moment de dîner.. Mais ou est la soupe ? Effectivement il y avait la soupe à faire..dépitée. Je suis allée voir comment était rangé les légumes... Les poireaux étaient sur les clémentines.. Donc elle y a touché.. Donc elle savait qu il y avait la soupe à faire... Je suis déçue.mais déçue.. Car elle a passé un temps infini àe parler vacances..en avril elle part faire le tour de l Espagne.. Cet été elle est partie au Canada.. Elle est seule avec ses 2 enfants. Qu on ne dise pas que les À à D ne sont pas bien payées . D ailleurs elle me dit qu elle ne se plaint pas.. Elle a 15 ans d ancienneté, des primes..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-03-2024 à 21:59

Pas grand monde ce jour, heureusement que Jacqueline est passée ce matin :^>
Où êtes-vous Claudine et Martine ? Vous êtes allées manifester pour les droits de toutes les femmes et vous avez été embarquées par la police ? :-S Heureusement, nous ne sommes plus dans les années 70 :^>

Ce midi, betterave avec 1 càc de vinaigrette. Quinoa avec coulis maison 100% tomate et parmesan.

Je n'ai pas fait une grande balade aujourd'hui, j'ai rencontré une connaissance sur un banc au soleil devant le port. Je me suis assise à côté de lui et on a bavardé une heure. C'est bien aussi O:-)

Demain c'est le marché.

Soyez douce avec vous-même,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2024 à 08:39

voilà pour Claudine: pratique quand je veux envoyer une photo je suis obligée de l'envoyer via mon portable sur messenger puis sur téléchargement pis l'enregistrer là maintenant !! pff :-q

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2024 à 08:30
Bonjour :)

Non il ne faut pas rêver je n'ai pas eu d appel de cette dame.. J ai eu un rdv il y a 15 jours et c est tous les 15 jours qu elle vient donc je ne peux pas m être trompée.. Je vais attendre mes chaussures orthopédique
S encore et encore.. Je porte les anciennes qui ont déjà 2 ans et elles ne me tiennent plus la cheville.. 👎👎. Donc je la revois dans 3 semaines @-)

Claudine lors de la dernière fraude à la carte bleue.. La banque m aa dirigé vers un site du ministère de l intérieur site " Perceval" j ai fais une déclaration et aussitôt ils m ont envoyé un récépissé que j'ai envoyé par mail à ma banque.. Ce qui m à permis d être remboursé.. Je l ai photographié j espère que ça va passé !! Bizarre que ta banque ne t en ai pas parlé ??

Martine ce n est pas un marathon que tu vas faire. 2kms 5 c est déjà pas mal.. L important c est d en faire tous les jours et suivre le régime ;) 👍👍jolies toutes ces cygognes... Pas sauvages avec la personne devant !!

Chez moi les tourterelles sont bien gentilles mais mangent tout dans la mangeoire pour les petits oiseaux.. Bon il est vrai que si on suit mes consignes de l office des oiseaux de France il ne faut plus les nourrir.... Je suis abonnée à cette page sur Facebook et j ai appris énormément de choses sur les oiseaux et ils mettent aussi beaucoup de photos.. J aime beaucoup...
Ce matin kiné pour la dernière fois.. Et 20 jours sans car elle s occupe des patients de ses collègues... Cherchez l erreur?? X(
. Bonne journée à vous 3 :-q
..


301 - 310 de 8121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 813
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+