En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-11-2021 à 16:28
Bonjour les Amies,
Aujourd'hui salle de sport, donc un peu fatiguée ce soir !!!
Demain nous avons la fêtes des "marrons" dans notre village, encore une bonne journée en perspective !!!!
Colette, si tu as la possibilité, il y a le w.end de la Gastronomie à Bourg en Bresse !!!!
Paquita, désolée mais je ne vois pas les photos que tu as envoyées !!!!
Aujourd'hui, il fait encore gris et triste !!!! J'espère que demain il fera meilleur car ce temps est vraiment très très triste !!!!!
Jacqueline, comment vas tu ???? C'est vrai que j'ai plus facile de faire une partie de cartes plutôt que quelques exercices !!!! Je suis un peu comme toi !!!!
Cathie tu arrive vers le w.end, tu vas pouvoir te reposer car en fin d'année tu dois avoir beaucoup de travail pour la comptabilité !!! Bon courage !!!!
Sinon, rien de mieux !!! Tout va très bien.
Demain matin, je vais monter sur la balance..... Je ne me suis pas pesée de la semaine !!!! Surprise surprise !!!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Bisous à toutes
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 12-11-2021 à 08:40
bonjour à toutes

hier j'ai décidé d'aller aux cartes tout de même car les wk sont si long que j'avais besoin de voir du monde : une vieille bique - pardon mais y'a pas d'autre mot a vu que je n'étais pas bien elle me demande ce que j'ai " oh juste une petite angine " et de friser la crise d'apoplexie en disant à la présidente qu'on ne devrait pas accepter les gens malades qui risque d'ammener le covid ! X( X( les gens deviennent cinglés avec ça ! mes partenaires de cartes m'ont vite pris pour notre partie de cartes et on a fait comme si de rien n'était : de toute façon la présidente n'est pas intervenue ! zut à la fin !! ce matin je dois aller chez ma kiné et là je me sens pas vraiment en forme pour faire une heure d'exercices : faut avouer que c'est plus facile de jouer aux cartes ! ;) :)

Brigitte moi je sors le quart d'une baguette tous les matins et je la mange au petit déjeuner ayant tjrs tres faim : mais je ne remange pas de pain de la journée : tu es bien courageuse de te battres face à cette saloperie de maladie : faire du soport, suivre ton régime etc.. je t'admire !

Paquita celà fait un beau mélange culturelle et physique tout ça !! :) nous nous étions envoyé une photo de nous au début pourrais tu nous en envoyer une ? si tu veux envoyer des photos tu ne peux en envoyer qu'une à la fois .

Colette ça ne sert à rien de te voiler la face : il faut absolument que tu te fasse faire ces examens : tu dis ne pas vouloir inquièter tes enfants : justement fais les pour les rassurer
!! j'ai fais ma mamo il y a un mois et le dépistage du colon aussi : je n'ai rien je me sens tranquille pour 2 ans et je n'avais pas fais de mamo depuis 2018 moi aussi ayant été coincée avec ce fichu covid ! tu as de la chance de voir ton fils et ton petit fils si souvent : Véro habite à 8 kms et hélas je ne la vois pas beaucoup : ce matin je lui ai envoyé un texto pour lui demander quand je les vois : + de place : Martine je pense à toi aussi ;) :) bises les filles :x :x

paquita-58 (Nouméa, 98) répond Posté le 12-11-2021 à 07:50
Bonjour
Je viens de mettre deux photos
En principe lol
En effet tu es pas loin de mon fils lol
Connaissez-vous le blog petit pois gourmands ils ont de très bonne recette le pancake géant jambon fromage de chèvre
Très simple a faire avec une salade

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 11-11-2021 à 20:57
Bonsoir les filles , c'est bien si tu vas mieux Jacqueline , pour la licorne je fais un prototype avec de la laine en stock après il faut que je choisisse les coloris dans la laine que j'utilise habituellement , là j'ai bien travaillé aujourd'hui je vais pouvoir coudre tous les éléments je vous envoie une photo après , Brigitte il faudra voir pour les coloris je ne vais pas faire du rose pour un petit mec on verra tout ça le moment venu , Paquita tu as un fils à Chalon sur Saône tu sais c'est à 50km de chez moi , Martine il doit y avoir de belles ballades vers chez toi le coin est très beau , bravo pour ta mammographie , moi depuis le cancer de mon mari et surtout son décès je n'arrive pas à faire des examens et encore moins une mammographie , je sais que je dois la faire ma maman avait un cancer du sein et je me faisais suivre tous les deux ans et la je ne l'ai pas fait depuis 2018 , le mot cancer me fait mal et j'ai peur je ne veux pas faire de soucis à mes enfants et quand j'ai vu par ou mon chéri est passé c'est trop dur , rayons , chimio , immunothérapie et re chimio un petit moment de répit et mauvais scanner et re chimio et encore d'autres essais de traitement trop dur , enfin j'arrête je ne veux pas vous mettre le moral à zéro , demain je vais à la gym de 14h à 15h et mon fils et mon petit fils doivent passer , j'ai fait une recette de gâteau au chocolat et de flan JMC c'est super bon et très facile à faire je vais faire goûter ça à ma belle mère demain et elle est très gourmande je vous direz son verdict , nous allons retrouver Claire très bientôt , j'espère qu'elle aura la forme et ne sera pas trop fatiguée , le temps est gris et froid nous n'avons pas vu le soleil de toute la journée , c'est bien un temps de Novembre , enfin on va sur les beaux jours mais il faut passer les mauvais avant , c'est ce que disait toujours ma maman , c'est mieux de penser aux beaux jours , je vous dis bonne soirée à toutes , je vais regarder le programme télé .Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-11-2021 à 16:46
Coucou bonjour les Amies
Brigitte tu reprends le dessus, félicitations. Je vais vendredi prochain passer ma mammographie. J'y vais toute les années car sous surveillance. Je n'ai rien pour l'instant et tant mieux mais vérification annuelle :P en tout cas garde ton espoir et ton courage :-q :-q :-q
Jacqueline tu te remets toi aussi de tes vacances. Je me répète peut-être mais tes Loulous sont vraiment mignons et paraissent super agréables. Profites en bien.
Cathie c'est rare lorsque tu manges de la viande... tu n'aimes pas ???
Paquita ton prénom ressemble à la fête. Si tu veux envoie nous 1 photo de toi et de ton pays. Mon parrain a travaillé longtemps a Nouméa, il était marrain. Et j'ai toujours les cartes postales qu'il envoyait.
La photo que j'ai mis hier c'est le confluent de la rivière dAin et du Rhône. Bonne balade à pieds.
Claire j'espère que ton séjour se passe à merveille.
Colette magnifique ta licorne. J'ai essayé de faire qque chose mais pas super au tricot et encore moins au crochet...
Ce matin j'ai assisté à la commémoration dans le village. Pas mal de monde et les enfants étaient présents aussi.
J'espère que vous allez tous bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

paquita-58 (Nouméa, 98) répond Posté le 11-11-2021 à 10:17
Rebonjour
En effet une autre vie ici je suis sur Nouméa aussi
Le seul problème très loin de la France lol
Je m'appelle vraiment Paquita
Prénom espagnol mon père espagnol
Maman savoyarde et italienne


paquita-58 (Nouméa, 98) répond Posté le 11-11-2021 à 10:16
Rebonjour
En effet une autre vie ici je suis sur Nouméa aussi
Le seul problème très loin de la France lol
Je m'appelle vraiment Paquita
Prénom espagnol mon père espagnol
Maman savoyarde et italienne


brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 11-11-2021 à 10:08
Bonjour les amies :x
je me sent mieux depuis quelques temps,je suis toujours à 1600c mais le matin je ne prends pas de petit déjeuner, je rapporte le pain et le beurre du soir ,j ai perdu des centimètres pas de poids significatif @-)
mais vu cette maladie qui évolue je doit aller faire attention ,depuis ce dernier cancer je n aime plus du tout la viande ,à peine le poisson et j ai pas droit aux fruits , sauf aux fraises et framboise!! je fait du sport 2 h par semaine,en salle et je marche un peu, mon sein est toujours rouge et enflé j ai mal mais je fait avec, le bras, la main avec manchon et aussi bas de contention, le matin le temps que je passe pour mettre tout ça, enfin les médocs font grossir , ça je le sais car le 1 cancer a été pareil, mais le principal , j ai pas faim, je me sent au mieux,voilà les filles ,en tout cas prenez soins de vous ,faites lune révision complète dit mon mari ,j espère ne pas plomber l ambiance , ;) :x
Jacqueline j ais mes petits loulous qui me donne de la joie au cœurs,embrasse les très fort, ,,,moi aussi Colette si t u en vends, ça me dit de t en prendre un pour mon petit dernier , dit moi !!
Claire revient peut être la semaine prochaine ,un long périple quand même.Paquita super les iles ,tu doit être heureuse là bas !!Jacqueline soigne toi bien ,je viens d 'avoir le vaccin pour la grippe et avant cela la 3 piqures de la Covid,,ha que dire de tout cela ,garder l espérance !! en attendant les filles :D (j ai oublié c'est sur autres bien mangeuses comme dit J M C) à toutes merci pour vos petits mots bises à toutes, :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 11-11-2021 à 09:22
Bonjour à toutes 😊

Ça va un peu mieux ce matin...je ne sais pas encore si je vais aux cartes cette après-midi...mais après ça va être la solitude du week-end..
Paquita je pensais à toi tout à l'heure car j étais en conversation avec une amie de NC - Nouméa précisément...j ai vécu 5 semaines de rêve là bas : mes amies m ont fait découvrir l Ile des Pins pendant 3 jours - absolument magnifique ❤ tu veux bien qu on t appelle par ton prénom mais quel est il ? Effectivement JMC a raison : si on rate on recommence..j ai duremetttre plusieurs fois " l ouvrage " en route : après plusieurs ratés je peux dire que ce coup ci je vais y arriver ; j ai perdu 9 kgs depuis 10 mois - certe c est long mais ce sont des kilos bien accrochés ! J y crois grâce à l aide des filles sur ce forum Ui sont toujours la à nous soutenir.. a écouter nos soucis aussi..car si nous en sommes là c est souvent à cause des soucis..et puis toi tu n es pas gâtée la bas car les femmes que j ai rencontré se fichent complètement de leur poids ce qui ne doit pas être facile pour toi ?
Cathie je ne serai pas heureuse de manger chez toi : je n aime ni le fenouil ni la cancaillotte ni les patates douces 😉🤣
Vous savez quand Claire revient ?
Martine tu trouve toujours à aller te promener c est bien..
Brigitte comment ça va la santé ? Merci pour mes petits loulous ils sont vraiment ma joie de vivre..ca me desole de voir mon petit fils tjrs aussi malade mais quand on le voit qui s en douterait ?
Colette je suis très intéressée par ta licorne. Lola à dit un jour qu elle voulait être une licorne quand elle serait grande 😉🤣
Désolée pour les " doublons " parfois les messages partent tout seul et parfois il faut cliquer plusieurs fois 😒
Aujourd'hui c'est vraiment un temps de 11 nov gris et froid..les journées sont longues..
Bonne journée à vous toutes bises :x :x :x
Jacqueline

paquita-58 (Nouméa, 98) répond Posté le 11-11-2021 à 08:26
rebonjour
pas de probleme pour m'appeler par mon prénom lol
ou je suis arrivée en Nouvelle caledonie en juillet 1992
mon ex mari est né en caledonie mais parti à l'age de deux ans
sa mère etait d'ici il a toujours voulu venir en caledonie chose faite lol
je suis de grenoble à la base
sur mes quatres enfants
ma fille à nice un de mes fils belfort et mon autre à chalon sur saone et il m'en reste un ici




6301 - 6310 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+