En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-12-2023 à 13:14
Bonjour les Amies,
Jacqueline bel article pour ta petite fille, tu peux être fière d'elle. Tant mieux que tout se soit passé bien avec ton aide ménagère. ADMR devrait te la mettre en permanence pour toi.
Ce matin j'ai eu répétition théâtre, et cet après-midi je vais voir ma petite fille qui fait aussi du théâtre dans son village. Les artistes se retrouvent :-q :-q :-q.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 20-12-2023 à 10:17

Suite.. Rien, pas parlé regime rien!, bref j attend le rdv avec la diet après les fêtes mais si ça ne se passe pas mieux je laisse tomber.. Je pensais qu il y aurait des ateliers pour mon handicap.. On en a pas parlé non plus.. Très déçue.. Bref voilà..
Je passe..
Cathie est ce que Noël te paraît dur par rapport au fait que tu n aïs plus ta maman ? Puisque tu aimais " avant"?? Bizarre oui de te retrouver seule à ce point ! C c'est dommage.. Noël n est pas obligatoirement synonyme de " wouha la vie est belle et faut s en mette plein l estomac".. Ça peut être aussi l occasion de se retrouver entre être cher cette année le passant avec ton mari, il suffit de faire un ptit repas amélioré pour faire plaisir à ton mari !? Non
Je te relis : il doit se faire opérer mercredi, c est donc aujourd'hui ??
Claudine je regarde la télé l après midi quand je n ai rien d autre à faire.. J avoue ne pas avoir regardé un seul film de Noël.. Pourquoi les regarder? Il y a d autres chaînes.. Je te comprend au niveau des chocolats.. J avais acheté une 'boîte pour Aline et Chloé je mange ceux de Chloé sachant que je ne lui offrirai pas :-S
Ç est vrai que on. Est pas tjrs entouré que des gens qu on aime.. Je passe Noël chez Vero il va falloir que je supporte son abruti de copain.. Mais je passe outre en me disant que j ai Vero et Elina ! Et qu après je vais ( le 2 janvier) chez Magalie et la ce sera le bonheur.
Peut être que je suis en " contradiction" je ne trouve pas le bon mot.. Avec vous car Noël à été un supplice pendant mes 20 1eres années alors je les savoure maintenant ? Non ?? . Comme toi Martine ? Vous avez eu vos Noël d enfance moi ils sont là depuis que je suis maman

De toute façon nous avons toutes des problèmes avec ces fêtes.. Il n y a pas que nous, des copines me le disent aussi.. ..
Bon plus de place. Pardon pour ces 2 messages.. Je vous envoie une photo d Elina paru dans le journal du loir et cher

Bises à toutes

floreline (, ) répond Posté le 20-12-2023 à 09:57
Suite
Elle m à dit d envoyer un mail.. Je lui ai dit que j attendais encore un peu mais que si elle ne changeait pas je ne la garderais pas..
Je me relis, désolée mon message est bourré de fautes !, quand je dis 8 produits c est de TOUS les produits.. Merci Aline..
Bref.. Martine oh que si je m emporte et je dis ce que j ai à dire aux responsables.. Celle très gentille ça va mais la grande responsable est à couteaux tirés aussi bien avec sa collègue qu avec Vero.. Alors je pense que si elle a envie de m enquiquiner elle ne se gêne pas.. Et moi je ne me gêne pas non plus.. VERO Est secrétaire de direction et n à rien à voir avec les responsables de secteurs et ne veut pas entendre parler de moi à l ADMR mais les échos lui reviennent quand je pousse mon coup de gueule !

Bref voilà.. Pour le médecin que j ai vu hier et bien c est un fiasco.. Je suis restée une heure.. - déjà 2 étage à monter génial qu on soient " fortes" ou handicapées.. J ai reconnue 'ancienne médecin traitant qui était ici.. Partie à le retraite depuis au moins 5 ans.. Elle mélangeait tout ce que je lui disais.. NON je n ai jamais été grosse enfant.. NON je n ai pas pris de poids lorsque j ai perdu Sophie.. J ai eu beau essayé de lui faire comprendre que j ai pris ce poids en 2011 lorsque mon mari m à fichu dehors et puis après la naissance de Yoan et tous les problèmes de santé qu il a eu n ont rien arrangés. Elle revenait sans cesse sur la perte de Sophie Mme disant qu il fallait que je pense aux autres..?? ( les autres enfants) qu il fallait surtout que je laisse Sophie dans u' ptit coin lorsque j allais fêter Noël.. Heu..? Je n ai pas parlé plus de Sophie que ça.. Et j ai enfin compris après pourquoi je ne voulais pas la revoir comme médecin traitant ici.. Elle m à tenu un discours sur le fait Qu elle a perdu son frère et son père et.. Et.. Ça a bien duré une demi heure.. Ça m à rappelé pourquoi je ne l ai jamais revu. Bref un coup d épée dans l eau.. Nous n avons pas abordé ma maladie de C.

floreline (, ) répond Posté le 20-12-2023 à 09:38
Bonjour à toutes :)
Finalement la ramplacante d hier a accompli des miracles ! O' a pu faire mon lit en grand ( matelas retournés ( 2 x80) puis m à déchargé la voiture, tout rangé, vive elle a fait aussi tout le plan de travail.. Efficace, propre, après je l ai envoyé chercher dans le garage un produit pour la plaque de cuisson car chloe m à 'coller le flacon sur la table en me disant qu'il lui en faut.. J ai voulu l envoyer dans le garage elle m à envoyé bouler en me disant que elle partait.. Bref j ai suivi cette petite Dorothé : 3 étagères de produits.. Tous mélanger avec des sacs etc.. Elle a tout rangé ( sans que je lui demande) je me retrouve avec 8 flacons de produit.. J en ai pour une éternité.. Je pense qu Aline n a jamais du ranger.. Après elle me dit qu'il lui reste du temps si je veux qu on range les sacs de courses.. Ça s emplilait... Étaient tombés par terre.. Enfin 'e bazar quoi! On a tout rangé et fichu pas mal de choses dans la poubelle jaune.. Il lui restait 5 mn je lui ai dit " ça suffit".. Une petite jeune qui travaille pour payer ses études de droit... Que ça m a fait du bien!!! :-q
: alors je vais essayer de vous répondre.. Pour Chloé, je ne peux pas me faire avoir pour les heures car elles pointent en arrivant en tel avec mon téléphone.. Idem pour partir.. Bon lorsque j ai eu cette responsable au tel lundi je lui ai demandé quels étaient les horaires qu ils avaient donné à chloe.. La responsable, très gentille celle là, m à répondu qu elle voyait que Chloé avait pointé de telle heure à telle heure.. Oui mais ce que je vous demande ce sont les heures que vous aviez donné à faire.. Elle a évité le sujet.. Cette responsable est à couteau tiré avec la grande responsable ( c est Vero qui me l à dit) et Chloé est la protégée de l autre.. Je n ai pas insisté.. Je lui ai envoyé un mail ce matin pour la remercier pour l intervention de Dorothé et lui dire que j attend encore un peu pour Chloé ( car quand je lui ai dit que je n en pouvait plu.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-12-2023 à 08:32

Bonne journée à vous...
Bisous
:x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-12-2023 à 20:19

Bonsoir les Amies,
Je m'aperçois que nous sommes toutes pareilles. Avant, les fêtes de Noël étaient magiques, un pur bonheur pour moi, mais depuis qques années, j'ai aussi cette appréhension. Le réveillon, nous sommes que Jean Jacques et moi, et cette année, mon fils m'a annoncé que ça faisait bien longtemps que nous n'avons pas passé le jour de Noël 🤶. Les 3 dernières années j'étais à l'hôpital, et avant, pas le droit de sortir avec le Covid. Donc le jour de Noël nous sommes chez mon fils. Une bonne journée en perspective.
Oui Jacqueline préviens lADMR pour ton mécontentement. Comme je te l'ai dit déjà, demande la visite d'une assistante sociale. Pour ADMR tu as peut être un peu peur de montrer ta colère si ta Fille travaille là-bas mais il faut passer outre.
Cathy, ça me fait bizarre de savoir que ton Mari parte dans sa famille pour Noël. Et tu restes toute seule. Désolée mais je ne comprends pas tout et certainement que ça ne me regarde pas. En tout cas, avec ta gentillesse tu vas bien le chouchouter j'en suis sûre. Garde le moral et va faire un petit tour à ce village de Noël, je suis sûre que ça te fera du bien, plutôt que les anti depresseurs. :x :-q
Claudine tu vas récupérer tes petits enfants, c'est super. Ta fille déraille un peu c'est aussi avec la venue de Noël, mais tout va s'arranger après les fêtes.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et beaucoup de courage pour tous les soucis de chacun.
Prenez bien soin de vous et passez une excellente soirée.
Bisous
Martine :x :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 19-12-2023 à 13:51
Jacqueline j'espère que tu n as pas attrapé ce fichu covid. As tu prevenu l ADMR que chloe te doit 20 minutes plus son retard ?
Cathie ca va aller , moi non plus je n'aime plus trop Noël mais une journée ca va passer vite . Sans ces fichus fims de Noël à la noix de coco dont la télé nous assomme....
8 chats je sais ...mais ils se réfugient chez moi ...alors je les nourris, les soigne et ...les adopté......
Moi aussi je ne me rappelle plus tout ce que je voulais répondre... je ne suis pas proche d Antoine , je lui ai juste emporté un cadeau, lauriane le savait , je ne l'avais pas vu ni contacté depuis mai ....
Je vais à l'école chercher les petits, jau mange tous les chocolats que je pouvais avaler >:) :-bd
Je surveille Nougatine, elle découvre la pelouse ....
Prenez soin de vous je vous embrasse ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 18-12-2023 à 20:21
Juste vite fait.. Je ne peux pas vous répondre j ai besoin d avoir les textes sous les yeux....
Juste pour vous dire que c est une grosse blague.... Aline a le covid. :(( :((

Bien sur ce n'est pas de sa faute... Mais du coup j ai piqué une crise au tel...
Voilà voilà demain matin rdv chez ce médecin puis drive ( qui va me le vider ?? ) à demain des que je peux gros bisous :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-12-2023 à 19:33
(… suite)


Ce qui m’inquiète le plus, c’est Noël à venir. Ça peut paraître paradoxal vu que j’adore tout ce qui est préparatifs de Noël, décorations publiques… mais j’ai horreur du jour de Noël, c’est pour moi le jour le plus difficile de l’année. Je ne supporte pas cette injonction à être heureux. Alors mon mari part une semaine fêter Noël en famille, je reste seule à la maison. Ça va, je gère, je me prévois un bon bouquin, un bon film, voire une séance de cinéma, je vais me promener dans la campagne… du moment que je suis seule, ça va. Mais là, cette année, il ne va pas pouvoir y aller. Nous allons être obligés de passer Noël ensemble, et cela m’angoisse terriblement. J’ai envie de m’enfuir ou de me cacher dans un trou de souris. Mais il va bien falloir que je reste à la maison puisqu’il a tout le temps besoin de moi. Et c’est avec grand plaisir que je m’occupe de lui et le bichonne. Mais le jour de Noël spécifiquement, ça me fout une trouille monumentale.

Bonne soirée, je vous embrasse,

Cathie


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-12-2023 à 19:32
(… suite)

8 chats ! Ça en fait des bouches à nourrir et des santés à prendre soin ! Ça en fait aussi des câlins et de la ronronthérapie !
Je trouve que Lauriane est dure avec toi en ce moment. Ça a dû être bien difficile quand Antoine t’a annoncé avoir une nouvelle amie. La rupture est vraiment actée cette fois-ci. Sais-tu si Lauriane s’éloigne de toi car tu es toujours proche d’Antoine ? Il n’est pas facile de gérer ce genre de situation.

Merci à toutes d’avoir pris des nouvelles de mon mari. On espère que l’opération se fasse mercredi. Il a du mal à prendre son mal en patience, il faut dire qu’il n’a pas l’habitude d’être malade, il ne supporte pas d’avoir un bras immobilisé, il s’agace. Il supporte mal aussi d’être dépendant de moi pour quasiment tous les gestes de la vie quotidienne.
Maladroit de la main gauche, il a fait tomber son smartphone. J’ai dû aller à Toulouse samedi pour le porter à la réparation. C’est là que j’ai réalisé que je ne vais pas beaucoup mieux. Depuis 21 ans que j’habite Toulouse, je n’ai jamais raté un village de Noël, j’adore les illuminations, les chants, les automates… Samedi, je suis passée à 50 mètres et je n’y suis pas allée. Pas envie. Alors ce matin en allant chez mon médecin pour mon renouvellement trimestriel d’ordonnance, je lui ai dit que je n’ai pas le moral. Il m’a demandé si j’avais essayé de prendre du magnésium, je lui ai dit que c’est plus fort que ça. Il m’a prescrit des anti-dépresseurs.

(à suivre…)



701 - 710 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+