En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-11-2020 à 11:56
Coucou bonjour tout le monde,
Enfin je te lis Jacqueline, si tu veux que je t'appelle pas de problème, envoie moi ton numéro de téléphone, et on pourra aussi de voir sur l'ordinateur.... Ne te gêne pas !!!! Moi j'ai eu mes petits enfants mercredi soir ils sont un peu plus grands, 8 ans pour Maxime et 6 ans pour Maéline..... Donc grande discussion avec eux et jeux un petit moment.
Mamounette, moi j'habite dans un camping à temps plein, dans un mobilhome avec pour ami Jean Jacques. Bien qu'il m'est demandé en mariage, je n'ai encore pas eu le courage de réponde oui !!!! car nous sommes ensemble depuis 5 ans, et avant sa connaissance, j'ai toujours été toute seule. Mère célibataire.....
Je vais être obligé de vous laissé car j'ai du monde qui arrive !!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et plein de courage.
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 20-11-2020 à 09:36
bonjour les filles !

wouah ! 4 jours sans venir et y'a trop de com' pour répondre à chacune ! bienvenue Floval ; c'est quoi tu prénom ? c'est plus chalheureux que de s'appeler par nos avatars parfois ils sont plus compliqués : même si parfois on oublie !Mamounette tu nous l'as donné toi aussi ? je n'ai pas souvenir ?

pour ma part je suis retraitée , 68 ans : je viens d'emmenager dans un logement qui ne me plais pas du tout : c'est un logement social pour handicapé car je suis handicapée à 80/100 et je regrette ma grande maison : mais il fallait faire un choix ça devenait trop compliqué financièrement ! je n'ai pas de placard alors que là bas j'en avais partout alors découragée j'ai abandonné les cartons depuis quelques jours : ça reviendra ..je l'espère !mes livres sont posés tels quellle depuis que les petite enfants les ont posé le jour du déménagement et je ne touche à rien ! je ne me sens pas à l'aide ici :mais alors pas du tout ! :(( bon ça viendra : après avoir mangé n'importe quoi pendant 2 jours je me reprends je ne peux pas rester comme ça ! j'espère une " petite " - oui même petite - pour lundi

Mamounette au moins tu as ton mari à qui parler : moi je suis seule et parfois j'oublie le son de ma voix , un appel tél devient necessaire pour l'entendre de nouveau : je n'ose déranger mes files au tél et hier mon petit fils de 4 ans m'a appeler ça m'a fait du bien : même si la conversation avec lui est limité ça m'a fait de la compagnie pendant quelques minutes : quand ça lui prends il demande à sa mère :mais elle n'a pas toujours le temps de me parler tres prise !bizarrre Mamounette ma hantise c'était d'attérir en zone HLM et m^me si c'est une maison individuellle je ne me plais pas do tout ici ! j'ai gardé le même jardinier : il me prend 8 e de l'heure et là je n'ai pas un grand bout de terrain comme l'autre :comme quoi on est jamais satisfaite :^> :^>

zut + de place biz les filles

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-11-2020 à 07:38
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, merci de votre accueil :)
@Sissi et Floval, je suis originaire de Saint-Quentin et y ai encore de la famille, j'y retourne régulièrement.
@Floreline, as-tu retrouvé ton carton de livres?
Je vois que vous êtes plusieurs à parler du boulot. Avec le confinement, vous êtes au chômage ou en télétravail? Pour ma part, je suis en télétravail total depuis un an et demi, donc le confinement n'a rien changé. J'ai pour seul interlocuteur, mon mari. Ce n'est pas évident de ne plus avoir de collègues avec qui bavarder un peu de tout de rien, ça ouvre un peu l'horizon alors que là c'est toujours les mêmes sujets de conversation. Ceci dit, ne plus passer 1h30 minimum par jour sur la route, me convient tout à fait, et si on me proposait de revenir dans un bureau, je dirais non.
J'habitais il n'y a peu en zone HLM, c'était très vivant, je connaissais plein de gens dans ma cité. Et puis, celui qui est devenu mon mari l'année dernière m'a convaincu de venir vivre chez lui. Un an de pacs pour vérifier qu'on ne se trompe pas, puis direction mairie. J'habite donc maintenant dans une zone pavillonnaire, j'ai un petit bout de jardin mais pas la santé pour m'en occuper, les gens sortent de leur maison en voiture on ne croise donc personne dans la rue. Je parvenais à entretenir à peu près mon appartement, là, en maison je n'y arrive pas, c'est trop grand pour moi, il y a trop à faire, en plus il y a le dehors, alors j'ai trop honte du désordre et de la saleté pour laisser entrer quelqu'un. Donc confinement ou pas, je ne vois personne d'autre que mon mari. Je venais de m'inscrire au centre social pour avoir quelques activités et faire des rencontres, mais le confinement à tout annulé, sans compter que la plupart des activités qui m'intéressent sont plutôt en journée, quand je travaille.
Je ne sais donc pas encore comment je vais faire pour avoir une vie sociale, mais là, j'ai tous les voyants qui se sont allumés "il faut que je me bouge"
Belle journée à toutes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-11-2020 à 11:43
Bonjour Tout le monde,
Floval bienvenue dans notre groupe. On en est toutes au même niveau et avec l'entraide et la compréhension de chacune, j'ai remis le pied à l'étrier et de nouveau je me suis remise en question.
Je pense Sylvie que je ferai comme toi, je vais redémarrer à la semaine 1, même si je ne suis pas les menus proposés, je regarde par rapport à l'équivalence et je me reconstruis des repas à 1400 calotries, et je suis très contente des résultats. Trop content de perdre 600 g par semaine...... Et grâce à vous toutes j'y crois..... C'est bête que l'on soit un peu éloignées car je t'aurais commandé plusieurs petites choses faites par toi......
Jacqueline, toujours dans ta mise en place.... Courage je suis sûre que tu vas te créer un joli petit nid d'amour où tu n'auras plus envie de partir. Tout le groupe te soutient, tu sais qu'on ne t'oublie pas.....
Mamounette, comment as tu ? On est toutes au même niveau, sûre que je ne serai jamais mince mais si j'arrivais à 95 kl ce serait merveilleux..... Donc, encore 22 kg à perdre...... J'y crois.....
Maryvonne, notre sportive, tu nous donnes toujours beaucoup de courage et peut être qu'un jour, je dépasserai les 4 km que je fais par jour pour aller plus loin......
Je vous laisse et vous souhaite à toutes une excellente journée .
Gros bisous et à bientôt
Martine


Floval23 (Massieux, 16) répond Posté le 19-11-2020 à 11:24
sissie0608 ,
merci pour votre gentil message, nous avons effectivement des points communs. et plus que vous ne croyais car je viens de voir que nous étions originaire de la même Région. je suis née à Cambrai, et j'habitait dans un petit village entre Cambrai et St Quentin (dans le 02) appelé Villers-Outréaux. je suis partie de la région fin 90, pour la région parisienne jusqu'en 94, puis la région Nantaise jusqu'en 2005 et maintenant nous habitons sur la région Lyonnaise.
je suis pour l'instant sans activité, car j'ai été mise en Inaptitude, suite à une grosse opération du dos. pour l'instant rien à l'horizon et vu la période, et mon âge je ne suis pas du tout dans les personnes prioritaires. ayant pris beaucoup de poids lié au stress, à la sur-activité, et le rythme infernale de mon boulot, j'avoue que cette période va me permettre de me réorganiser, et reprendre de nouvelles habitude. Pour l'instant mon démarrage est bon (ça me fait d'ailleurs un peu peur, car je crains que ça s'arrête un peu d'un coup)!!! enfin on verra. je regarde beaucoup les recettes et me suis abonnée à la page de Catychou et franchement ça donne envie de cuisiner. ça à l'air bon et beau. au plaisir de lire les messages des membres de ce groupe !!

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 18-11-2020 à 19:33
Bonsoir floval23
Heureuse d avoir une nouvelle personne avec le même problème que nous.Je me reconnais un peu dans le fait de faire un faux démarrage. J ai commencé en juin mais trop de choses a assimiler pour le site,le changement de repas et tour.Du coup je suis repartie en semaine une ,il y a 10 semaines .ca va mieux.et du coup je commence a perdre tout doucement ,mais sûrement. Et surtout ,le fait de pouvoir en parler avec des filles géniales ici.franchement c est grace a ça,que j y arrive .Et on parle de tout en fait .ca fait un bien fou .bon courage bises sylvie

Floval23 (Massieux, 16) répond Posté le 18-11-2020 à 09:43
bonjour, démarrage du programme (je suis à ma semaine 3), après un faux départ il y a 1 An, je suis en surpoids depuis au moins 20 ANS, et je fais en permanence le Yoyo.
malgré l'apparence que je donne = genre tout va bien, je suis très mal dans mon corps ne m'assume pas, et m'empêche d'agir naturellement au risque de me trouver ridicule avec cette apparence.
mon déclic c'est fait en voyant les photos du mariage de mon fils ou (ça va peu être paraître extrême, mais je me suis dégoutée et surtout fait peur.
j'ai dû dans un premier temps faire le deuil de ma vie professionnelle suite à différente opération et une mise en inaptitude, je suis passée d'un état de sur-activité, (+ de 70 000 KMS par an et environ 60 à 70H de travail semaine), à une vie à la maison .....
je souhaite suivre correctement ce programme pour apprendre à équilibrer mes repas, ne pas faire le yoyo, et retrouver un poids de forme (j'ai démarré à 101,9 j'avais noté vouloir descendre à 75 =>il me conseil 65, un rêve pour moi...mais pourquoi pas !!! il faut juste que j'arrive à bien comprendre et le mettre en place même avec notre vie qui est plutôt chargée en invitations multiples et variées (enfin pour l'instant covid oblige c'est pour l'instant calme plat), mais il faut que j'anticipe la reprise pour bien gérée et continuer mon programme.
merci de m'accepter dans votre groupe
bonne journée à tous

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 18-11-2020 à 06:54
Plus de place desole
Si je me trompe ,il faut me le dire les filles
Moi c est lecture,couture ,cuisiner,la musique
Bisous
Bonne journée à toutes
Moi examens Irm cérébral encore ,quand est ce que ca va s arrêter. Sûrement quand les enfants ça ira mieux .
Ca me touche tellement, que ça joue sur mon diabète, sommeil, moral et j en passe.Il y a des jours ou je craque dans le regime, mais c est le surmenage. Ca va passer .Il faut juste du temps.
Bisous à toutes

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 18-11-2020 à 06:49
Bonjour a toutes
Bienvenue mamounette moi aussi je suis depuis 6 mois et perdue très peu.j ai eu beaucoup de mal à m y mettre au début.ca va mieux depuis que je suis dans ce groupe. Les mêmes objectifs,problèmes, difficultés. Ca aide.je ne suis aide que par le groupe .on aimerait être soutenue par la famille ou nos amies .mais c est toujours ,mais t est bien comme ça..Et bien non,je ne suis pas bien du tout comme ça.Alors courage ,bonne humeur ,et prévoir au maximum. Bises
Bonjour Jacqueline pour la pochette,si tu veux je t en ferait une.Laisse moi juste un peu de temps, parce que j ai beaucoup a faire pour mon fils.courage pour ranger et agencer tout logement. Tu me fais penser à mon ex belle maman. J ai été la voir hier matin,et du coup je l ai dépatouiller de beaucoup de choses, a 71 c est difficile. Pourtant elle a déménagé depuis 1 an 1/2 .son fils(Mon demi-frère donc) a 300 mètres. Son four ne fonctionnait toujours pas, toujours pas de tele ,etc etc .Alors je suis restée un peu plus longtemps pour l aider un peu .j y retournerai avec mon homme pour qq bricoles,parce que ça m enerve tout ça. Bisous courage et pense à te détendre avec tout tes soucis de santé surtout.
Coucou martine
J ai appris la couture en faite ,j ai fait un cap de stylisme .mais apres mon ex n a pas voulu qu on aille a paris .pour que je commence en petite main chez kenzo. Apres je l aimais donc je suis restée dans l aisne et j ai fait des ménages dans entreprises, particuliers ,magasins etc.J ai laissé la création en couture .Je retrouve seulement maintenant ma passion .Et c est surtout parce que j ai retrouvé un homme qui me redonne goût à la vie. La deco,que tu fais pour Noël c est géniale. Du moment que l on prend du plaisir ,c est tout bénéfice pour nous.bisous
Bonjour maryvonne Tu es la plus sportive de nous toutes je pense ,ou je me trompe peut-être. Qu aime tu en loisirs détente ? Jacqueline c est la lecture,martine joue entre amies et loisirs créatifs,.moi lecture couture

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 18-11-2020 à 06:49
Bonjour a toutes
Bienvenue mamounette moi aussi je suis depuis 6 mois et perdue très peu.j ai eu beaucoup de mal à m y mettre au début.ca va mieux depuis que je suis dans ce groupe. Les mêmes objectifs,problèmes, difficultés. Ca aide.je ne suis aide que par le groupe .on aimerait être soutenue par la famille ou nos amies .mais c est toujours ,mais t est bien comme ça..Et bien non,je ne suis pas bien du tout comme ça.Alors courage ,bonne humeur ,et prévoir au maximum. Bises
Bonjour Jacqueline pour la pochette,si tu veux je t en ferait une.Laisse moi juste un peu de temps, parce que j ai beaucoup a faire pour mon fils.courage pour ranger et agencer tout logement. Tu me fais penser à mon ex belle maman. J ai été la voir hier matin,et du coup je l ai dépatouiller de beaucoup de choses, a 71 c est difficile. Pourtant elle a déménagé depuis 1 an 1/2 .son fils(Mon demi-frère donc) a 300 mètres. Son four ne fonctionnait toujours pas, toujours pas de tele ,etc etc .Alors je suis restée un peu plus longtemps pour l aider un peu .j y retournerai avec mon homme pour qq bricoles,parce que ça m enerve tout ça. Bisous courage et pense à te détendre avec tout tes soucis de santé surtout.
Coucou martine
J ai appris la couture en faite ,j ai fait un cap de stylisme .mais apres mon ex n a pas voulu qu on aille a paris .pour que je commence en petite main chez kenzo. Apres je l aimais donc je suis restée dans l aisne et j ai fait des ménages dans entreprises, particuliers ,magasins etc.J ai laissé la création en couture .Je retrouve seulement maintenant ma passion .Et c est surtout parce que j ai retrouvé un homme qui me redonne goût à la vie. La deco,que tu fais pour Noël c est géniale. Du moment que l on prend du plaisir ,c est tout bénéfice pour nous.bisous
Bonjour maryvonne Tu es la plus sportive de nous toutes je pense ,ou je me trompe peut-être. Qu aime tu en loisirs détente ? Jacqueline c est la lecture,martine joue entre amies et loisirs créatifs,.moi lecture couture


7701 - 7710 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+