En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 05-10-2022 à 09:33
Bonjour à toutes :)
Désolée : pas venue depuis un moment : lorsque je vais à la gym il faut 3 jours pour m en remettre ☹️👎 et lundi matin j avais rdv avec mon médecin : 1/4 d heure pas plus d habitude.. mais là : elle m attendait : m a demandé comment ça s était passé avec le professeur de neurologie et quand je Lui ai dit, elle n a pas été surprise ; elle en avait entendu parlé mais n avait pas voulu me décourager..il fallait que j aille jusqu'au bout.. elle était méprisante à son égard : " du haut de sa tour il en a oublié d être humain" - tout était dit ! Je pleurais car je ne pensais pas qu elle me croirait et après de fatigue à tjrs me battre : elle a pris un bloc notes et m a demandé les questions que je me posais : et m a promis qu elle me donnerait ttes les réponses lorsque je reviens en déc; elle m a bien examiné de partout ' ce qu aucun neurologue n a fait jusqu'à maintenant : si je dois voir un ergotherapeute , naturopathe, etc . etc.. elle m a dit d être plus ferme aussi quand je voyais ma kiné : Lui dire en arrivant " j ai mal à tel endroit, faites le nécessaire" ..ce n est pas mo n caractère..hum on va voir : déjà elle n est pas là vendredi 👎 .. bref elle m a gardé 3/4 d heure..je ne vous raconte pas les yeux furibonds que j ai eu à ma sortie :-S
Mais ça m a enlevé - enfin - un poids sur l estomac :
Puis j ai reçu une de mes meilleures amied à déjeuner.. que ça fait du bien ❤️👍 depuis 2 ans ma table a servi 4 fois..ça a été pour elle 👍 j ai passé un très bon lundi 👍
Hier j ai été à grand frais et chercher mon drive, Aline est venue et ma journée était fini 👎 à partir de 16h je suis morte !
Je vous ai toutes lu mais ça va être long de répondre à tous le monde 😉
Martine comment avez-vous fait vos petites tongs ? Ça approche ton départ 👍😉
Cathie oui tous ces nomsme sont inconnus également 🤔 moi aussi je trouve comme Martine que ça fait peu.. mais on en a déjà parlé 🤔 comme ta tomate ! Pourquoi pas une entière ? Moi je serai affamée avec

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-10-2022 à 22:54

Voilà ce que nous avons fait cet après-midi. Il y en a 50.


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-10-2022 à 22:48
Bonsoir les Amies,
Colette tant mieux que ta Belle Mère va un peu mieux. Et toujours dans les confitures.
Cathie moi non plus je ne connais pas du tout ce que tu manges. Du coup tu ne regardes pas les équivalents dans les produits proposés. L'autre jour je médecin nutritionniste qui va m'accueillir la semaine prochaine m a bien fait comprendre de manger en quantité proposés sinon nous avons des difficultés à perdre du poids. Et quand je vois tes assiettes ce sont vraiment des petites quantités, tu devrais peut-être revoir les quantités ou c'est très nourrissant...
Cet après-midi je suis allée au club créatif et nous avons commencé les decos de Noël...
Et comme c'est le mois Rose, nous avons créé des petites chaussures roses pour une association. Nous étions très fière de notre travail et un membre de l'association est venu récupérer nos créations il va y vendre dimanche prochain pour une randonnée... :-q .
Colette laquagym me manque beaucoup et même la salle de sport.
Claudine tu te guéris un peu. Prends bien soin de toi.
Jacqueline, Claire, Filou, J'espère que vous allez bien aussi.
Je pars à Hautevilles lundi matin, je suis attendue à 10 h 30. C'est dans l'Ain., en montagne...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 04-10-2022 à 21:16
Bon soir , Cathie les confitures sont pour mes enfants et petits enfants et je fais profiter les amis ça fait toujours plaisir pour une soirée crêpes ou gaufres , nouvelles du jour pour ma belle mère toujours très fatiguée mais d'après l'infirmière que j'ai eu au téléphone à midi elle tousse un peu moins , Cathie dans ton repas il y a plein de chose que je ne connais pas comme le shirataki de konjac , le gomasio et pour le dessert je ne savais pas que le tofu soyeux existé , tu vas me trouver nulle , ce sont des choses que je ne consomme pas mais je vais m'y intéresser , promis tu me donneras des cours , Claudine as tu fait un nouveau test , j'espère que tu vas mieux , Jacqueline coucou j'espère que tu te sens bien et que tout va bien pour toi , j'ai ramassé 15 kilos de noix cet après midi et je n'ai pas fini , ça sera pour jeudi car demain aquagym et après courses , Martine prépare bien tes bagages et tiens nous au courant pour ton départ , je viens de rentrer de mon cours de sophrogym que ça fait du bien ça me booste pour le restant de la semaine , mon fils est venu tondre cet après midi , bonne soirée à toutes et à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-10-2022 à 18:13

Bonjour,

Ce midi, j'ai eu un imprévu qui m'a obligée à préparer un repas en 1/4 d'heure. Merci les légumes surgelés déjà tout épluchés, ça aide ;)
Tomate à la fleur de sel. Mélange de légumes pour wok sauté dans 1 càc d'huile, on n'avait plus de nouilles chinoises, alors j'ai mis des shirataki de konjac avec 3g de gomasio. Et pour les protéines, un petit dessert avec 60g de tofu soyeux, de l'extrait de café et 5g de sucre liquide. Je trouve que je me suis bien débrouillée.

Cet après-midi je suis allée faire l'échographie de la fesse, là où j'ai une boule toute dure. Apparemment c'est un œdème, il devrait se résorber tout seul. Je dois refaire une échographie dans un mois pour vérifier.

Martine tu dois être dans les bagages. Tu commences le 10, mais tu pars quand? Le 09? C'est bien que tu aies cette cure, c'est fatigant, mais tu vas voir, ça fait du bien :-q

Colette, que fais-tu de toutes ces confitures? Tu en donnes ou c'est pour quand tes petits enfants viennent te voir? J'espère que ta belle-mère va se remettre, bon courage à toi.

Claudine, comment va ce vilain rhume? As-tu refais un test?

Pas de nouvelles de Jacqueline depuis samedi. Tu vas bien?

De bonnes pensées à Filou, à Marie, à Sylvie :)

Cathie :x


mamycoco15 (, 01) répond Posté le 04-10-2022 à 09:19
Coucou tout le monde , ma belle est toujours stationnaire , très fatiguée , beaucoup de toux , elle est toujours sous oxygène et ventoline et antibiotiques , ça devient long et on ne peut toujours pas la voir , ma confiture de tomates est entrain de cuire il y en a pour 2 heures , j'ai fini ma confiture de coings , je vais essayer de faire de la pâte de coings , cet après midi vu qu'ils annoncent beau , je vais ramasser des noix , et il faudrait que j'aille faire des courses , hier j'ai eu ma petite soeur et mon petit frère c'était super , allez jz vais surveiller ma confiture , ce soir sophrogym je vous reprends après , bonne journée à toutes , Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2022 à 20:14
Bonsoir les Amies,
Colette tu es vraiment courageuse, j'espère que ta Belle Mère va un peu mieux.
Claudine tu as toujours ton rhum. Oui peut-être devrais tu te refaire tester... ce matin ils annonçaient que nous devons apprendre à vivre avec la grippe et le Covid. Ils sortent un nouveau vaccin qui sera conseillé mais pas obligatoire :-S :-S
Colette tu as raison, le temps est tout fou... Hier matin pluie et vent, après midi rayons de soleil et aujourd'hui très beau les fenêtres sont restées ouvertes toute la journée :P B-) on ne comprend plus rien. Moi les géranium sont de nouveau en fleurs...
Jacqueline tu n'es vraiment pas beaucoup aidée. Même si c'est une maladie qui ne se soigne pas, on pourrait peut-être te soulager. Tu pourrais peut-être en parler à un psychologue, il ne va te faire bien grand chose mais au moins d'écouter et ça fait du bien d'être entendue de temps en temps.
Je prépare ma valise et cette semaine je ne vais pas à la salle de sport. J'ai aussi un peu de ménage à faire...
Claire, Marie et les autres comment allez-vous ???
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2022 à 19:36
Bonsoir les Amies,
Colette tu es vraiment courageuse, j'espère que ta Belle Mère va un peu mieux.
Claudine tu as toujours ton rhum. Oui peut-être devrais tu te refaire tester... ce matin ils annonçaient que nous devons apprendre à vivre avec la grippe et le Covid. Ils sortent un nouveau vaccin qui sera conseillé mais pas obligatoire :-S :-S

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-10-2022 à 14:01
70g de radis avec 20g de Saint-Moret allégé. 75g poids cru de pâtes avec 8g d'huile de sésame et 10g de parmesan, 150g de haricots verts nature, 80g de jambon blanc.

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-10-2022 à 14:01

Avec la photo c'est mieux ;)


3101 - 3110 de 8120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+