En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-09-2020 à 20:52
Hello sorcineuse et Joyce
Je ne vous oublie pas .comment dire tout ceux qu on aiment en musiques.parce que je suis épicurienne.
Alors comment c est passé le week-end, repos ,? Detente,sport,belotte, etc ....
J attend des nouvelles de toutes .et surtout beaucoup de courage a toutes.on va y arriver. On est forte et il faut prendre le temps.
Je vais noter tout mes points positifs. Comme ça en cas de baisse de moral .je lirai mes mots .
Bisous désolé je vais dodo demain 4h debout .

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-09-2020 à 20:42
Bonsoir a toutes
Floreline alors je vais te dire une phrase que je dis toujours ,et que j ai dit a mes enfants souvent....
Il y a une raison à toutes choses dans la vie.il faut juste du temps pour savoir pourquoi.
Qui sait ,tu rencontreras peut-être de nouveau amis.ou simplement ,retrouver un bonheur et une sérénité.
Alors aujourd'hui, j ai fait une heure de marche ,vu 1l5 d eau et qq café. Donc 2 litres .et j ai écouté une bonne compilation des années 80.
Demain ce sera mylene fermer et Yanick Noah je pense.
Week-end bien chargé avec les petits enfants et mon fils pour le week-end. Mais j ai arrivée a marcher avec lui.a faire une demi-heure de spa .
Mary voula un peu mes goûts musicaux .mais je suis très heureuse de découvrir d autre talents.ou m Pokora,benabar,Johnny hallyday avec mon papa,la musette,la musique classique aussi un peu,le jazz, country,tehno un peu,beaucoup de chanteurs et chanteuses françaises, Céline Sion,les chansons paillardes etc
Et un peu de lecture avant dodo ce soir .je lis : demain est un autre jour.
Je le trouve intéressant et lit pour savoir la fin.pationnant.
Bonne soirée à toutes
Bisous

floreline (, ) répond Posté le 27-09-2020 à 10:19
coucou les filles

merci pour vos encouragements pour mon déménagement : masi c'est le 2ème en 9 ans j'en ai marre et puis je ne me suis jamais rermise du départ de mon " chez moi " ou j'ai vécu 30 ans :(( là je me plaisais beaucoup dans cette maison splendide mais faut que je sois réaliste elle me " bouffe " tout mon budjet et me reste à vivre ? pas grand chose ! donc j'y gagnerai en qualité de vie !et je pourrais mieux suivre mon régime car souvent en fin de mois je ne peux pas !oui je vous enverrai une photo : oui j'ai beaucoup de plantes ici : pas sur qu'il y aura assez de place pour les mettre la bas : et puis je suis triste de quittter mes fleurs, mes rosiers : mais il y a un mini bout de jardin je pourrais y planter quelques fleurs tout de mème !

sissi tu me fais bien rire avec ton histoire de souris : moi je n'aurais pas pu ferner l'oeil en ayant une peur viscérale ! le princiapl c'est que le morl va mieux : si tu n'as pas perdu tant pis le principal c'est que tu n'ais pas pris ? ton challenge est dur à tenir là : boire 2 l d'eau par jour :( c'est + dur l'hiver que l'été ) JMC a dit que ce n'était pas necessaire : 1 L et demi par jour suffit : enfin j'essaies de me tenir à ça mais il suffit de 3 ou 4 cafés dans des mugs et une tisane l'après midi pour que ça se fasse : quant à la marche je ne vous suis pas les copinettes : cas de force majeur !avant hier j'étais contente d'avoir fait plus de 2 kms dans ma journée :mais ça ne représente que 33 minutes de marche :-S pour l'instant je vous laisse choisir les challenges je viendrais en donner plus tard ceux là me parraissent déjà pas mal ! votre énergie à toutes fait plaisir à voir ! pour l'écoute de la musique ce serait sympa si tout le monde disait ce qu'elles écoutent ? qu'en pensez vous ?

Mary bravo pour ce kg en moins tu as raison il faut rester vigilante rien n'est acquis ici ! on ne voit + joyce ?

+ de place bisous les filles :-q :-q :x :x

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 26-09-2020 à 14:09
bonjour les filles
Floreline ne te stress pas et prend le déménagement comme un nouveau départ je sais que c'est très difficile de quitter un endroit où on se trouve bien mais dis-toi que tu va vers un nouveau soleil près des commerces il y a aussi certain avantage emmène quelques plantes avec toi que tu mettra dans ta maison ou bien sur ton pas de porte bon courage
pou moi cette première semaine de redépart - 1 kg sur la balance ça encourage mais je sais pour l'avoir expérimenter qu'il ne faut pas se réjouir trop vite rien n'est gagné j'attends des amis dimanche ils sont au courant de mon rééquilibrage ils vont essayer de ne pas me tenter avec les sucreries et apéro lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sorcineuse je te remercie de ton soutient toi aussi bon courage
Sissie je te suis pour le challenge moi ce sera pour cette semaine : 1h de sport dans la semaine, boire 1,5 l d'eau par jour écouter un peu de musique par jour
je vous souhaite à toutes une bonne semaine
Marie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 25-09-2020 à 17:03
Bonsoir les filles
Le moral va un peu mieux. Meme si je sais que je n ai pas du perdre non plus cette semaine.
Une nouvelle anecdote dans la nuit.mon chat a ramené des une souris vivante dans la maison.donc pendant 1h cette nuit ,les 2 chats de la maison on fait joujoux avec elle.Cool pour dormir. Nous,on a bougé les meubles. ( un vrai déménagement lol ) Et devinez quoi,c est la chienne qui a fini la souris. Bref,comment passer une heure dans la nuit.lol
Alors .sinon j ai regardé beaucoup de vidéos dans le programme pour mieux m instruire. Et j'ai choisi 3 challenge pour la semaine prochaine. Faire 1h de marche au moins 3 fois dans la semaine. Boire 2 litres d eau par jour. Prendre du temps pour moi chaque jour, pour un plaisir. (Musique, relaxation, lecture etc)
Et si chacune choisissait 3 challenge et qu on en parlait ensemble. Ca vous dit? .... des petits bonheurs rien que pour nous.
Je vous laisse et vous souhaite un bon week-end
Courage à toutes
Big bisous Sylvie



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-09-2020 à 10:33

GROS BISOUS LES COPINES !!!!!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-09-2020 à 10:27
Bonjour les Amies,
Sissie, moi aussi j'aurai bien rigolé de voir une petite souris faire du dérapage !!!! J'ai de la chance mais dans mon mobilhome je n'en n'ai encore jamais trouvé..... Peut être que les petites souris se doutent que je n'ai pas peur d'elles mais je ne leur ferai pas de mal non plus, alors elles évitent mon entrée !!!!! Trop marrant !!!!
Floreline, je n'avais pas compris que tu étais en plein déménagement... Grand changement pour toi mais on te soutiendra... Tu nous enverras des photos pour visiter ta nouvelle maison.... Une nouvelle route s'ouvre pour toi..... Bon courage !!!!!
Mary, je vois que tu as toujours le courage, c'est très bien. ette semaine, je ne pense pas que j'aurai perdu 1 g, car j'ai pris beaucoup de cachet contre la douleur, on verra la semaine prochaine.
Je vous laisse, je vous souhaite à toutes une excellente semaine.
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 25-09-2020 à 09:40
bonjour les filles,

pas pu venir depuis 2 jours : mercredi garde de ma petite fille et je pense à toi martine, car on a joué au scrabble et effectivement on a du mal à trouver le plus de point : mais tres interressant ! passionnnat pour elle ! et hier mes partenaires de cartes sont venus tout l'après midi : belote ! :)

si tu cherche des coins interressants dans nos départements vas donc voir tout ce qu'il y a dans le Loir et Cher !! j'adore !aille poutr ta jambe ! décidement on est des " tamalous " moi c'est les genoux qui me font terriblement souffir là depuis que le temps a changé !je n'arrive plus à marcher et le problème c'est que moins on marche et plus on a mal !

sissi le moral va til mieux ?aille la barre de fer sur l'orteil ! moi j esuis prise y'a 15 jours un pot de confiture plein sur l'orteil et comme claquettes découvertes aille ! par contre moi les souris j'en fait une phobie je ne supporte pas : j'aurais filé encore plus vite que la souris !! ;) bon le moral est là puisque tu plaisante encore !!!

Marie oui ici aussi : pluie et vent pas vraiment envie de sortir avec ce temps et comme il m'est incapable de marcher ans canne j'ai toujours peur de glisser avec canne !et puis franchement ? peu de courage !!l

là il va falloir que je me reprenne au niveau poids : ça ne va plus du tout :-S je ne sais pas si c'est parce que dois déménager dans un mois - et franchement pas envie mais je suis consciente qu'il faut que j'aille dans un logement adapté à mon handicap mais cette maison ne me plait pas, mais depuis le temps que j'attend un logement social adapté à mon handicap : je ne peux dire non : je paierais moins de loyer et tout sera à porter : 100 m de la maison médicale, des commerces etc.. mais voilà je suis tellement bien ou je suis que je pleure tous les jours !! je pense que je me remettrai au régime sérieusement le 2 novembre quand je serais installéee tout en limitant la casse en attendant

biz :-q :-q :x :x

mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond Posté le 24-09-2020 à 11:19
coucou les filles
sissie ton histoire m'a bien fais rire,
En ce moment je suis fatiguée, je marche un peu mais pas comme je le voudrais j'ai mal à une hanche et aux lombaires aussi je fais des mouvement d'étirement mais c'est épuisant d'avoir mal tout le temps enfin je fais avec ...
Allez les filles on s'accroche et comme disait Annie Cordy ça ira mieux demain ....
ici il pleut alors aller marcher pour l'instant c'est pas possible on verra cette après-midi!!!!!!!
bisous à toutes à bientôt
Marie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 23-09-2020 à 22:32
Bonsoir a toutes
Je ne me laisse pas démoraliser. Juste un gros cou de mou.
Aujourd'hui dur mal aux hanches au réveil.j ai marcher un long moment et ça été mieux .au taf,je me suis prise une barre de fer sur le doigt de pieds .yahoo yahoo. J ai un beau pinçon et un beau bleu en dessous de doigt de pieds.
En plus celui que j avais déjà fait tombé un saladier en verre dessus l ongle a la fête des mères
Bref la journée est fini. Repos ,dodo
J ai aussi rigolé ce soir au taf.comment expliqué j etai dans un bureau la porte ouverte .dans l encradure je vois une souris. Je pousse un petit cri de surprise. Du coup ,on s aurait cru dans un dessin animé. La souris a glissé de surprise et ces pates arrière on fait un dérapage comme dans tom et jerry. Et moi morte de rire.
Je souhaite à toutes beaucoup de courage,et persévérance.
Bisous


7801 - 7810 de 8121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 813
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+