En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 27-04-2024 à 12:16
Je vais suivre vos conseils mais toute seule ce n'est pas toujours facile...
Temps déplorable aujourd'hui..forte pluie ☔️
Avant de manger je vais laver mes escaliers et le couloir la haut ..ça sera toujours ça de fait ...
Côté balance je pense que j'ai repris ...je verrai bien si j'ai le courage de remonter dessus ...moi qui voulait tant avoir perdu pour mon anniversaire le 3 mai ...enfin si ca a baisse un peu ça sera bien ...après tout je pesais 100 kg à Noël...
Merci à vous d'être là
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-04-2024 à 11:31

Bonjour les copines :D

Tadadam ! ... Verdict : -1kg ! applaudissements !

Ce matin en arrivant au marché, j'ai été éblouie par tous les légumes de printemps. Je me suis dit, il faut que je choisisse, mais je n'ai pas su :-S comme vous pouvez le voir, j'en ai acheté plein.
À gauche sur la photo, il y a tout ce qu'il faut pour une délicieuse jardinière demain midi. Fèves, petits pois, légumes nouveaux : carottes, navets, pommes de terre et oignons, avec une escalope de veau à se partager :P

Ici il fait un vent très fort. Les forains avaient interdiction de déployer leurs barnums. Quand je suis rentrée à 8h, il y avait déjà des branches d'arbres cassées sur le chemin. Donc pas de promenade aujourd'hui, trop dangereux.

Portez-vous bien,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 27-04-2024 à 09:22
Suite

Heu pour l absence de la kiné c est de ma faute : mon agenda qui est toujours ouvert sur mon bureau était resté dans mon sac à main :-S :-S

floreline (, ) répond Posté le 27-04-2024 à 09:19
Bonjour à toutes :)
Claudine Cathie a raison. N est ce pas par rapport à à ta mère ? Moi elle me disait que je serai tjrs une bonne a rien, une traînée j ai tout fait pour ne pas l être.. Que je suis contente de n avoir connu aucun oncle et tante et cousins cousines de ma famille ( mes parents fâchés avec tout le monde.. Au moins je ne pleure personne.. Ni mon père ni ma mère d ailleurs je n ai pleuré pour aucun heureuse de ne plus avoir à les " Supporter"..ça. M à bien éviter des chagrins seule ma fille Sophie me manque mais c c'est vrai que quand la date anniversaire est là je la pleure le jour même mais après la vie reprend.
J allais te dire un peu comme Cathie : nettoyer la pièce ou ils vont rentrer et c est tout quitte à entasser dans une autre et faire propre au maximum cette pièce ?? Pour l aide à domicile ça va faire juste 2 h tous les 15 jours mais c est mieux que rien.. 'ca peut permettre de faire une pièce à chaque fois ! Je suis contente que tu sois sortie un peu. Faire tes courses manger équilibré.. Caa ne doit pas être souvent alors ? Ça c est le plus difficile de manger équilibré quand on est seule.. J ai du mal aussi.
Martine chouette d être avec tes petits enfants.. Ils commencent sérieusement à me manquer depuis Noël : vu 2 fois depuis mais chez Vero donc ", bonjour au revoir" pourvu que l infiltration marche pour que je puisse y aller cet été !!
Hier je suis allée chez ma kiné.. Jr commence tjrs par le vélo.. Au bout de 5 kms je suis morte. J attend qu elle arrive et ne l'a voyant pas je la demande et on me dit qu elle est absente 😭😭une heure de route pour rien !! Sauf avoir fait 5 kms en vélo.. Je pense souvent à toi Cathie et tes kms c est fou ça!!
Bon : week-end dans la monautonie !! Après la douche j ai mis un pyjama propre et vais rester comme ça ! Oui merci pour le conseil les plombiers m en ont parlé sans me donner les quantités...
Bonne journée à vous bisous :-q ,
'

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-04-2024 à 18:53
Claudine, c'est dans 10 j que tu reçois les petits. Tu ne peux pas entasser quelque part tout ce qui traîne pour que ce soit "potable" ? Même pour les petits, ce sera plus agréable. Je ne sais pas à quel point c'est, mais tu dis que même tes enfants ne restent jamais plus que 5 mn :(
Je suis dans la même situation que toi, complètement dépassée. On en avait déjà parlé il y a plusieurs années.

Martine, tu as encore une chouette photo avec tes petits enfants. Ça fait plaisir de te voir bien entourée comme ça. Oui je me suis remise au vélo, hier et avant-hier j'ai fait 25 kms. Une amie que je n'avais pas revue depuis juillet 2014 me téléphone pour m'annoncer qu'elle quitte la région et qu'elle aimerait qu'on se revoit. Comme le 24 au matin j'avais rdv chez mon pneumologue, je lui propose qu'on déjeune ensemble dans ce quartier-là. Elle nous trouve un resto et réserve. Mardi soir la clinique m'appelle, le chirurgien a une urgence au bloc le lendemain matin et ne pourra pas me prendre. Le rdv est reporté au lendemain. De ce fait je suis allée à Toulouse 2 jours d'affilés, 25 kms à chaque fois :-q
J'ai passé un très bon moment avec mon amie, elle nous avait trouvé un restau ouvrier, fait maison, produits frais, salade avec quelques morceaux de bleu, couscous pas gras du tout, copieux, et café. On s'est bien régalées sans crainte pour la balance du lendemain ;)

Jacqueline, à petit prix, tu peux aussi entretenir avec des cristaux de soude (ni soude caustique, ni bicarbonate de soude, j'ai bien écrit cristaux) ça coûte environ 10,00€ le kg, tu en mets 50g (3 c à soupe) ainsi que un verre de vinaigre blanc dans ta canalisation. Tu attends quelques minutes puis tu verses 2 litres d'eau bouillante (en te reculant car ça va dégager une vapeur très désagréable bien que totalement non polluante) Tu fais ça tout les mois en tournant entre toutes tes canalisations. Ça n'empêche pas le karcher de monsieur en plus, s'il daigne te le prêter.

Bonne soirée à toutes,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 26-04-2024 à 16:46
Tout est parti . :-bd
Merci Martine . Oui Cathie tu as raison sur les deux points : ma maison .. et ma mère....
Si hier c'était pyjama canape aujourd'hui c'est mieux . Je suis allée aux gros volumes CORA , ai decharge ma voiture ...mange equilibre avec des légumes ce midi ...je vais me forcer pour me donner à nouveau une chance .. en plus l'association a appelé quelqu'un devrait venir 2 h tous les 15 jours à partir de mi mai ...Le 6 elle vient avec quelqu'un de l'association en pré visite ...j'espère qu'elle acceptera la mission dans mon capharnaüm....
Ah lala être douce avec moi ....y penser déjà...
Prenez soin de vous 😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-04-2024 à 22:48
Claudine, j'ai l'impression que tu as un gros conflit de loyauté envers ta mère. "maman disait toujours que je ne tenais pas ma maison"
maman disait, et maman a forcément raison, donc je donne raison à maman en rendant ma maison invivable :(
As-tu déjà creusé cette piste ?
Régulièrement tu as des passages à vide car c'est la date anniversaire du décès d'un de tes ascendants. Moi aussi j'ai un petit coup de cafard et une pensée émue le jour de l'anniversaire de naissance ou de décès, de mes grands-parents, de mes parents, de mes tantes. Mais je ne passe pas la semaine qui précède et celle qui suit, blottie au fond de mon lit à broyer du noir. Même le décès il y a 15 ans, de ma copine d'enfance, qui fut et de loin, le deuil le plus difficile de ma vie, à sa date anniversaire j'ai une grande tristesse mais je ne déprime pas.
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que d'une part tu t'obliges à donner raison à ta mère, et que d'autre part, tu ne veux plus rendre ta vie (ta maison) vivante car d'autres que tu aimais ne sont plus en vie.

Claudine, tu as le droit de vivre. Les autres ont eu leur vie. Tu as droit à la tienne. Sois douce avec toi-même.

Cathie :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-04-2024 à 14:22

Bonjour les Amies,
Je viens de vous lire, mes petits enfants sont dans leur chambre.
Claudine, tu devrais vraiment demander de l'aide. Si je me souviens lorsque nous avons fait connaissance tu commençais à ranger tes affaires. C'est vrai que ce n'est pas vraiment facile mais si tu as de l'aide tu pourrais avancer plus vite. Je ne suis pas tout à fait d'accord pour la différence entre les grands parents. C'est vrai que tu vois souvent Nael, tu l'aides pour ses devoirs, c'est important et même si les autres grands parents sont souvent présents, ton petit fils ne pourra pas oublié ce que tu as fait pour lui, ni ta petite fille d'ailleurs.
Tu sais je ne vois pas souvent mes petits enfants, j'ai même été étonnée que ma belle fille me sollicite car ses parents habitent à côté de chez eux, mais ce sont les petits qui ont demandé. J'ai dit oui tout le suite. C'est bizarre les enfants..
Essaie de remonter. Si tu as besoin de parler, je te laisse mon numéro, on est toujours des battantes...
Jacqueline, tant mieux que tout soit arranger, même si tu as encore un souvenir par l'odeur :-S.
Cathy tu as recommancé ton vélo ??
Aujourd'hui il fait un peu moins frais. Tant mieux.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous à tous
Martine :x 🥰🫶🫶💕
PS mon numéro de téléphone 06/69/20/57/08.

floreline (, ) répond Posté le 25-04-2024 à 09:47
Bonjour à toutes :)

Désolée je ne suis pas revenue... Oui les plombiers sont intervenus et c est débouché.. Les gars m ont dit que ça recommencera la pente n est pas assez " pentue"... Essayer de ralentir ", les choses en mettant régulièrement un coup de Karcher.. Le copain de Vero en a un.. À voir.. En attendant il y a cette terrible odeur et je suis bien obligée de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour que ça s en aille un peu !! Ce matin en prenant ma douche je me serais bien bouchée le nez !!
Claudine je pense bien à toi.. D une part c est vrai que quand les grands parents ont les petits enfants plus que nous ça nous mine le moral, mais dit toi que tu les as quand même plus qu eux.. Regarde tu as été au parc animalier, tu as Nael souvent pour le garder et lui faire faire ses devoirs.. Et pose toi la question de savoir si tes petits enfants commence à ne pas être à l'aise chez toi ?? Je pensais que c était peu être du à une maladie j ai vu des reportages là dessus... Mais ça date de l enfance !! Cathie a raison je ne vois pas d autres escuses.... Vraiment il faut que tu te reprenne Claudine... As tu les moyens de prendre ces fameux chèques "emploi service"?? Et faire une seule pièce à chaque fois mais en grand ?? Sinon essaie de relancer l ADMR mais ils manquent tellement de personnels...j en suis malade pour toi... Il FAUT absolument que tu trouve une solution.. La c est trop tard bien sûr pour ton problème immédiat mais de trouver une personne t'aiderai aussi à retrouver de l estime de toi c est tellement important !!!
Cathie oui bien sur il faut attendre samedi matin la pesée.. Ça va le faire !! Moi il y aura eu quelque chose de bon dans cette histoire c est que je ne peux faire mes ", besoins" chez les autres alors il y a eu du passage aux toilettes hier j ai cru que ça ne s arrêterai jamais... Et ce matin un bon kg de perdu 🤣🤣... J espère juste ne pas les reprendre !!
Allez je vais préparer mes repas pour 2 jours car demain kiné et podologue

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-04-2024 à 20:40
Oulala Claudine, quelle tuile ! Il n'y a pas moyen que tu ailles les chercher ? En prétextant n'importe quoi. Que tu as obtenu un rdv en urgence pour ton dos, que tu ne sais pas à quelle heure tu rentreras...
Entre ta dépression et ton dos, tu es vraiment en difficultés :(

Martine, tu es chez tes petits enfants, peux-tu nous lire quand-même ? Passe un bon moment avec eux, profite bien :-q

Jacqueline, est-ce que ta fuite est réparée ?

Vous me demandez pour mon poids, mais il faut attendre samedi que je fasse la moyenne de la semaine.

Soyez douces avec vous-même,

Cathie :x


31 - 40 de 8121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 813
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+