En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2022 à 21:03

Un banane 68 g
33 g pain complet
1 yaourt maison vanille sans sucre

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2022 à 17:49

Cet après midi randonnée de 6,5 km avec groupe de mon association de rando. J'ai bien tenu le rythme..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-02-2022 à 17:16
Bonjour les Amies,
Nadine, j'ai traversé plusieurs fois Nimes, mais je ne m'y suis jamais vraiment arrêtée, donc je ne connais pas. Par contre, si je dois redescendre dans le midi, t'inquiète je te tiendrai au courant et je passerai te dire un petit bonjour.
Bravo, Jacqueline, tu commences à retourner à la bibliothèque, je suis bien contente pour toi.
Moi cet après midi, je suis allée faire une petite randonnée dans le Dauphiné, nous avons marché 4 km 700.... :-q :-q En plus le soleil nous accompagnait !!! B-) B-) B-)
Par contre, lorsque le soleil commence à partir, il ne fait pas très chaud !!!! C'est bientôt le printemps.....
J'espère que vous allez toutes très bien. Je vais vous laisser car un peu fatiguée et je vais aller prendre ma douche.....
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 09-02-2022 à 15:30

repas de ce midi : une caroote epluchée et j'ai croqué dedans : petite quiche fait par le traiteur ( les 8 pour le prix de 6 - ce qui me fait 8 repas d'assurés !) et un perle de lait : je ne marque pas " eau " évidement car je bois mon litre et demi dans la journée plus café et tisane : pour ce soir ce sera à nouveau 1/2 verre de semoule avec une tranche de jambon et un perle de lait : j'avias rien acheté de spécial pensant faire ma soupe avec mon aide à domicile.. ce sera pour vendredi avec cette remplaçante on a pas eu le temps hier !

je suis contente j'ai réussi à aller jusqu'à la bibliothèque à pieds : c'est la 1ère fois depuis que je suis là mais jusqu'à maintenant ma santé ne me le permettait pas : j'ai marché 1 km 660 : je suis fière de moi même si ce n'est rien par rapport à vous : mais voilà c'est la 1ère fois :) :)

décidement tout va mal : j'ai reçu ma quittance de loyer je paie plein pot alors que d'habitude l'alocation logement permet de payer moins : j'ai été voir mon compte mes allocations ne sont pas arrivées : depuis lundi je n'arrive pas à me connecter sur le sîte de la CAF : j'essaie en vain de tél : pas joignable non plus : car je touche une petite partie d'allocation handicapée car je touche trop peu de retraite , plus une majoration de vie autonome : tout est supendu et je ne sais pourquoi : c'est vraiment pénible de toujours se battre ! :-bd

Cathie j'ai déjà envoyé un mail vendredi car j'attendais Aline qui n'est pas venue : ils auraient pu me prévenir :( j'ai été polie et courtoise ) ça ne leur a pas plus du coup ils ont demandé à cettre dame de me prévenir que c'est elle qui remplaçait Aline vendredi ! X( .. en fait le jic avec l'ADMR c'est que ma fille Véro y travaille comme secrétaire de direction et elle est passée cadre : et ça se jalouse de service en service et Aline m'avait montré sur son portable , il est écrir " attention me Chauvet est la mère de Véronique Chauvet , oups + de place :

Jacqueline ( pour Nadine) ;) :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-02-2022 à 13:47

Ce midi, cœurs de palmiers avec sauce sans huile, haricots cuisinés à la graisse de canard (4,8% de MG) avec champignons et carottes vapeur, entremet de tofu soyeux au café.

Jacqueline, je pense que tu as raison de ne pas accepter que les choses ne soient pas faites comme tu le veux. Chez elles, elles font à leur façon, là elles sont chez toi. On est bien d'accord qu'on parle du résultat? Tu dois obtenir ce qui te convient. Si un objet doit être rangé à tel endroit pour t'être accessible, elle doit le ranger à cet endroit. Si les légumes doivent être coupés de telle façon pour que tu puisses les cuisiner elle ne doit pas tailler autrement même si elle est persuadée que ce serait plus pratique pour toi avec sa méthode.
Après, si le résultat est le même, elle peut effectivement trouver plus pratique, plus rapide, moins fatiguant, pour elle de faire les choses dans un ordre différent du tien. Mais le résultat doit être celui dont tu as besoin.
Et un petit coup de fil à l'admr pour leur rappeler de te prévenir quand il y a un changement, ne sera pas superflu ;)

Grand soleil ici aussi.

Bonne journée à toutes, et hâte d'avoir des nouvelles de Sylvie.

Cathie :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-02-2022 à 11:18

Eau café 56 g pain complet 100 g compote pommes maison sans sucre ajouté 1 yaourt vanille maison sans sucre

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-02-2022 à 10:11
Bonjour tout le monde , le soleil brille il fait un temps magnifique , que ça fait du bien , hier je suis allée marcher avec ma cousine , nous avons fait 5km et sur notre passage nous sommes allées voir une exposition sur les templiers , très bien préparée et très intéressante , bel après midi et le soir je suis allée à mon cour de sophrogym pendant 1h15 , très bonne journée , aujourd'hui mon fils vient à midi car la 2CV de mon mari doit partir elle est vendue elle part à Manosque , Jacqueline les choses ne sont pas toujours faciles avec ADMR , mais c'est toi qui paie donc tu as ton mot à dire les filles doivent faire comme tu veux toi tu es chez toi , et pour le changement il aurait pu t'appeler pour te prévenir , je serai de toi je prendrai le téléphone pour mettre les choses au point et leur faire voir qui paie, enfin c'est mon avis , Nadine ta région est très belle nous y étions allés avec mon mari nous étions en chambre d'hôtes à Rochefort du Gard et nous avions fait Nîmes , Uzes avec le musée Haribo , et Avignon je suis fan du Pont d'Avignon depuis toujours et mon mari voulait me faire plaisir j'adore cette ville , bon je vais aller faire un peu de ménage et préparer le repas pour ma belle mère , mais je n'arrête pas d'avoir des coups de téléphone pour des mutuelles , pour des formations il commence à devenir pénible avec ces appels pour de la pub , enfin c'est comme ça , je vous laisse bonne journée à toutes , profitez bien du soleil car la pluie est annoncée pour les jours à venir , à bientôt . Colette

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 09-02-2022 à 08:58
Tu as raison, merci pour l'idée de l'effet inverse du poids, si vous voulez bien signer vos prenons je n'arrive pas encore a retenir vos pseudo avec vos prénoms merci.

floreline (, ) répond Posté le 09-02-2022 à 08:54
Suite

Escusez moi j ai cliquer par erreur sur envoi :-S

Donc je n ai pas été prévenu ..comme je lui ai dis elle a de la chance que j étais là ! Et elle me dit qu Aline ne viendra pas non plus vendredi que c est elle qui viendra à sa place..l ADMR exagere : qu est ce ça leur coûte un coup de fil zut ! Et cette remplaçante voulait à tout prix que je reste sur une chaise dans la cuisine à lui tenir compagnie et " racontez moi votre vie ".. non mais j'ai 69 ans je ne suis pas encore sénile ! J'ai autre chose à faire X(..et ma vie j ai envie de la raconter à qui je veux et non pas à une étrangère !! Et je lui dis que je voudrais les choses comme ça ; " Ben oui mais je les fais à ma façon ".. et bien non : on paie un service et on a pas à être esclave de ces dames : si je veux que ce soit fait comme ça : ça me regarde X
( ou vous avez la nana toute jeune qui ne connaît rien ou celle forte de son expérience qui croit que c est ainsi qu il faut faire sans s occuper de ce que je VEUX moi !!
Mon Dieu quand je vois ce qui se passe dans les EHPAD c est le début de ce qui nous attend..

Jr repense Cathie : hier je n'ai pas mangé de féculents le midi car je savais que je me faisais hier soir un demi verre de semoule. Une lichette de beurre et juste un perle de lait..

J ai reçu une vidéo de JMC sur " gérer les facteurs psychologiques " je vais aller lire pendant que j ai un peu de temps

Je te relis Cathie dans tes explications à Nadine..oui c'est vrai que si on voit les choses comme ça on est satisfaite : :-q

Bon Jr vous quitte : 3 messages à moi toute seule !!

Bises à toutes..a plus :x

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 09-02-2022 à 08:52
Bonjour a toute l'équipe, ma reprise ca6etait ont se remet vite dans bain, Martine pour répondre à ta question j'habite dans le gard pour donner une idée a 30 km de Nîmes, si ti connais des villes du Gard, tu me diras je te dirai si je suis loin pour te donner une ide, ou a 30 km d'uzes beaucoup connaisent ce village, voilà je vous laisse le devoir m'appelle, belle journée à toutes


5301 - 5310 de 8120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+