En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
196749_poupette (Denia, 37) répond Posté le 09-08-2020 à 12:09
bonjour les filles

Je reviens apres quelques jours tres pris ou je n ai pu passer les vacances nosu font vivre un rythme different et les petits enfants
nous prennent tous notre temps il faut les occupée je suis sure que vous vivez aussi la meme chose
bon les filles je vois que le groupe bouge c est super on avance toute meme si c est peu
Floreline que tu sois bavarde moi j adore on va s en donner a coeur joie
bon alors tu en es ou de ta perte de poids ?
demain pesee pour nous diagnostique de cette semaine
pour moi avec les loulous je sais pas j essais de reguler au mieux

Sissie avec un peu de retard je te souhaite un super anniversaire
demain c est la pesee pour toi aussi ,
les filles je suis contente de vous lire et j espere que toutes nous allons nous encourager pour franchir la ligne d arrivee

bonjour Joycezou et tu verras ici c est cool pas de prise de tete ni de poids ( vilain jeu de mots hihih) mais bon faut bien rire un peu

Celine bonjour a toi et bienvenue je viens de lire ton post ne sois pas demoraliser l essentiel est de perdre meme un peu
alors courage on est toutes la pour se motiver

bonne journee a vous les filles a demain de vous lire


joycezou (, ) répond Posté le 09-08-2020 à 04:02
Sourcineuse,

J'ai eu récemment un repas de famille, je me suis précipitée pour demander que les sauces soient à part et ai pu ainsi limiter les dégâts. Après, j'ai fait un jeune le matin suivant en supprimant le petit dej et en fin de semaine j'avais perdu 1,7 kilos.

Tu as de la chance pour le coach sportif et l'aquagym. Mais il faut y aller doucement. Moi aussi je ne maigri pas super vite cette semaine -200g mais peu importe je ne voudrais pour rien au monde maigrir très rapidement et vieillir de 10 ans prématurément.

Allez on se serre les coudes.

Bises


Joyce

CELINE200881 (La boissiere de montaigu , 85) répond Posté le 08-08-2020 à 11:32
Bonjour sissie, je suis aussi démoralisée 3 semaines de programme et un seul kg de perdu

sorcineuse répond Posté le 08-08-2020 à 10:56
Bonjour tout le monde,
Bonne vacances Sissie....
JPyce, moi aussi j'essaie d'aller à la piscine tous les jours, je faisais moi aussi de l'aquagym, et du coup avec un copain, étant sportif dans le temps, je lui ai suggéré de devenir notre coach et du coup tous les lundi, mercredi et vendredi à 11 h nous avons un cours d'aquagym avec lui, on lui a acheté un livre sur les différents mouvements qu'il peut nous faire faire sur une musique qui donne bien.... Et ça me fait beaucoup de bien... sinon, j'essaie d'aller marcher mais je suis un peu retenue par le poids.... J'arrive à 7 km maintenant mais c'est pas beaucoup... Mais avec votre courage à toutes et votre soutien, je suis sûre qu'un jour j'arriverai à plus.....
Floreline bien contente que tu restes parmi nous... Après tout c'est toi qui mis en place cette idée, alors ne nous lâche pas.....
Aujourd'hui ma sorcière de balance ne m'a rien marqué en moins, bon d'accord rien en plus mais quand même...Aujourd'hui je suis invitée chez des copains au village et j'espère que je ne serais pas trop tentée pour piocher dans tous les plats....
Avez vous fait déjà un jeûne et à quel moment, et surtout est ce que cela vous a apporté quelque chose ???? Moi je crois que je fais en faire un cette semaine, peut être lundi et je vous tiendrai au courant.
Gros bisous à toutes et super bonne journée à toutes !!!
Martine :x :x :x :x :x

joycezou (, ) répond Posté le 08-08-2020 à 08:37
Pour finir ma perte de poids cette semaine - 200g car j'ai eu mes règles et en général je grossis à cette période.

Mais pas grave il descendra une prochaine fois.

Rebises.

Joyces

joycezou (, ) répond Posté le 08-08-2020 à 08:34
Bonjour Floreline,

Merci pour tes encouragements et merci d'une manière générale pour votre accueil à toutes.

La marche ce n'est pas venu en tout premier lieu, j'avais mal au pied chaquefois que je marchais. J'ai donc bien avant le programme commencé à nager 15 minutes, 30, 45, et pour finir 1 h 15. Cela m'a renforcé les muscles et comme je ne vais pas à la piscine à cause de Covid, j'ai remplace par la marche.

Voilà tu peux essayé si tu as la possibilité d'aller à la piscine. Tu verras ça aide pour la peau aussi.

J'espère que l'on pourra s'échange des bonnes pratiques.

Bises à toutes.

Joyce

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 07-08-2020 à 12:14
Bonjour a toutes
Bien arrive en vendee chez mon fils
Aujourd'hui je fais attention ,mais repos un peu.
Tu as raison pour les kilos. Il faut se donner des paliers 5 kilos et on se récompense modérément bien sur ou un achat selon les cas
J ai fait 2 pots en verre aussi a la maison.dedans j ai mit des pierres de décos avec le nombre de kilos que je veux perdre.
Sur un pot une étiquette les kilos à perdre ,et sur l autre les kilos perdus,et je mettrais au fur et a mesure dans l autre pot mes pierres
Pour la marche .j ai investi dans un podomètre pour le nombre de pas .et j essai d en faire un peu plus chaque jour
J ai aussi prit mes mensurations pour rester motivée, le jour où je ne perd pas de poids .je prendrai mes mesures .
Et je pars 10 jours en vacances chez mon fils en faite
Bises à toutes
Bon courage .
Il livre que j adore.c est cette phrase que je pense pour me motiver.
Ta deuxième vie commence quand tu as compris que tu n en a qu une .



floreline (, ) répond Posté le 06-08-2020 à 09:27
suite :

désolée j'essaie d'écrire un peu à tout le monde !

Joyce tu as raison : il nous faut pas être trop préssée :comme je l'ai dis voyons kg par kg toutes les semaines: car si on regarde tous les kgs qu'on a " encore " à perdre ça va nous décourager alors que là : même - 500 grs on voit notre courbe qui descend et on se dit qu'on va dans le bon sens ! et Jean Miche Cohen le dit il faut le temps sinon si on se prive de tout c'est sur que ce sera des kgs de repris ! tu as déjà arrèté le fromage et le pain bravo ! bravo aussi pour la marche : moi c'est pas gagné : au dela d'un km je ne peux pas ! sans :marche et sans sport c'est plus difficile mais il n'y a pas de raison que je n'y arive pas : ce sera plus long que pour vous c'est ce que je me dis !

Céline oui on va y arriver toutes ensembles !! mais n'oublions pas : si une semaine l'une de nous craque il faut aussi oser le dire on est des êtres humains pas des machines et on est pas là pour juger !!

cet après midi c'est cartes : puisque les clubs sont fermés mes partenaires de cartes viennent à la maison : c'est le meileur jour de la semaine étant seule !!

bonen journée les filles !! :-q :-q bises :x :x

floreline (, ) répond Posté le 06-08-2020 à 09:18

bonjour les filles

joyeux anniversaire Sissi puisque c'est aujourd'hui ! je m'y suis prise à l'avance !! ;) je te souhaite de bonnes vacances tu pars pour combien de temps ? profites en bien : ne te prive pas trop non plus : les vacances c'est une fois dans l'année : le principal c'est d'essayer de ne pas en reprendre !!

Noska escuses moi je t'ai confondu avec sissi hier !!ah? ok François 1er gravé dans la grotte les hommes de cromagion savait déjà déssiner françois 1er : ils étaient forts tout de même !! ;) dommage ça n'a rien à faire dans une grotte ces rois se donnaient vraiment tous les droits !!je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé !!ah!ah!ah! oui aujourd'hui il va faire encore plus chaud et demain ! enfin on a pas le choix que de rester au frais !

Céline courage, ce sera un dur combat de perdre tant de poids mais si d'autres y arrivent pourquoi pas nous : je suis une "récidiviste " et j'ai vu beaucoup de filles atteidnre leur objectif ! il faut je crois viser kg par kg car si on se dit " zut qu" 1 kg de perdu ou 500 grs on va vite se décourager ! maintenant je fais comme ça et lorsque je met ma courbe de poids à jour tous les lundi je suis contente !on y arrivera en se soutenant bien les unes et les autres !! et ne pas avoir peru aussi de ditre qu'on a pas tenu cette semaine nous ne sommes pas des robots !

sorcineuse non je vous disais juste " au revoir " car j'avais mis un post déjà mais Joyce est arrivée entre temps mon commentaire s'est retrouvé entre deux : oui je suis tres bavarde mais quellle idée aussi d'être si nombreuse d'un coup !! :D :D dire que j'ai tant attendu que ce forum vive un peu : on l'a ouvert en m^me temps avec dada : elle a renoncé apparamment j'ai toujours esayé de venir grand bien m'a pris ! - ouvert en avril 2019 tout de même ! suite

sissie0608 (Dercy, 22) répond Posté le 05-08-2020 à 22:57
Bonsoir poupette
Mon anniversaire c est demain le 6 août merci en tout cas et départ aussi
Bonjour a toutes
J espère que tout c est bien passé pour vous.
Moi préparation des valises etc.
Pas pu aller marcher mais je vais me rattraper à la mer.pleins de bisous à toutes
Courage,courage ,après ce ne sera que du bonheur.
Je n ai pas répondue a toutes .je regarderai demain, j aurai un peu plus de temps desole


7901 - 7910 de 8120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+