En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-06-2021 à 18:34
Coucou bonjour,

Jacqueline bien contente de te voir en forme. Mon Mari (enfin presque puisque je ne suis pas mariée) ne porte pas de casquette. Il s'appelle Jean Jacques et mon frère, plus jeune que moi est veuf.
Félicitations au petit Yoan pour son combat c'est encore pire.... Bravo c'est un battant, alors ne baisse pas les bras et regarde ce que ton petit chéri est capable de surmonter..... Toi aussi j'en suis sûre.
Quant à la vaccination, je pense que tout deviendra obligatoire dans peu de temps.....

Mamounette, toujours active, tu as peut être moins de travail maintenant. Comment vas tu et où en es tu ????

Hier j'ai rencontré mon Médecin qui m'a prescrit un diorétique pour éliminer la rétention d'eau que j'ai. Et il m'a conseillé une cure thermale d'amaigrissement, je n'ai jamais rien fait de tout ça, qu'en pensez vous les amies ????

Sylvie, tu continues à sauter sur ton trampoline....

Aujourd'hui j'ai appris que le camping ouvrait sa piscine samedi donc je vais retourner à la piscine et reprendre l'aquagym, ça me fait tellement du bien !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à très bientôt.

Gros bisous à vous toutes

Martine B-) B-) :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-06-2021 à 08:54
bonjour les filles !

merci Martine ton message me redonne du courage - il n'y a pas que moi : par moment je perds totalement pieds pensant que je suis la seule à ne pas pouvoir suivre ! donc je suis " normale " je fias 2 pas en avant et 3 pas en arrière : mais on va y arriver à force !! qui est ton frère et ton mari ? ;)

j'ai passé - de mardi soir à hier après midi - mais il faut remener Elina à l'équitation pour 16h30 ça coupe l'après midi : masi j'ai passé oui une super journée avec elle : lorsque je la remène on est toujours à se dire " mais qu'est ce qu'on a fait ? c'est passé trop vite et il va falloir attendre 15 jours encore avant de se revoir et triste triste : l'année prochaine elle va au collège et je ne la garderais plus : je lui ai dis quand tu veux venir : mais elle va arriver à l'âge ou elle préférera être avec ses copines ! enfn la porte lui est ouverte : et surout elle aura son portable rien ne l'empèchera de m'appeler !

hier nous avons eu une grande nouvelle : notre petit Yoan qui a étté gréffé de la moèllle osseuse à 6 mois a maintenant 4 ans et demi et enfin il arrête les immunossuprésseurs et les antiobios qu'il prend depuis : quelle belle nouvelle ! par contre il " mange " toujours par gastrostomie mais ça ne se fait pas en un jour ! déjà c'est un miraculé : qu'il fasse ça tranquillement par étape !je suis contente d'être vaccinée et de ne pas pouvoir lui refliler le covid déjà mais mon autre fille qui habite ici ne veut pas se faire vacciner ( ce n'est que des conneries pondues par le gouvernement etc etc..) - qu'est ce qu'on peut s'accrocher oh!la!al!a joue avec le feu de ne pas se faire vacciner : elle y va au mois de juillet et ça peut être dramatique pour le petit : ma fille n'ose pas lui dire..... il faudrait que mon gendre ose lui : qu'elle le fasse au moins pour Yoan ce serait" la moindre des choses ! "

cet après midi cartes au club : que ça va faire du bien !!

bises :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-06-2021 à 02:09
Pas mal la prise pour fêter votre arrivée 👍

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-06-2021 à 22:14

Jour d'arrivée.
1 bel estrgeon. Mon chéri et mon frère

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-06-2021 à 22:11
Coucou
bonsoir les amies bien contente de vous retrouver.
Oui j'aime bien la pêche ça me détend et vide la tète.
T'inquiète Jacqueline j'ai fait aussi qques écarts et j'ai pris 2 kg 5 donc je me remets sur les rails et on redémarre.
La marche et vélo et maintenant piscine....
Belle photo Mamounette. Quelle élégance...et ton repas m'a l'air super bon....
Et Sylvie va bien....
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie une grosse bises à toutes.
A bientôt
Martine 💖💖💖

floreline (, ) répond Posté le 08-06-2021 à 08:30
bonjour les filles !

a! mais oui Martine tu étais partie à la pêche.. escuses j'avaisoublié !! j'espère que tu t'es bien éclatée ! moi je déteste abasolument : à force de suivre mon mari je l'avais prise en horreur ! il nous emmeneait mais fallait pas faire de bruit : comment ne pas faire de bruits avec 4 gamins ? finalement je ne l'ai pplus suivit ! masi raconte nous !!

Mamounette , wouah tu as fais les choses en grand : masi ça te tenait à coeur : belle photo souvenir ! tu n'as pas fait beaucoup d'écarts bravo ! ça va se ratrapper en une jpournée ou 2 !

moi j'ai fais mes courses par drive l'autre jour et je n'ai pas résisté à vouloir faire plaisir à ma petite fille qui vient ce soir en achetant bac à glace au chocolat, coulis de chocolat et chantilly : et arrivé ce qui devait arrivé : hier après midi : un gros coup de cafard : j'ai mangé les 3/4 de la boite du flacon de coulis et toute la chantilly : je ne vous raconte pas comment j'ai été malade cette nuit ! et ce n'est pas 2 jours de rattrapage qu'il va me falloir ça va être au moins 2 semaines !

je ne me suis pas pesée ce matin mais avec déjà les 2 kgs que j'ai repris ça va me faire combien ? j'en suis malade ( encore ce matin !) de contrariété aussi : j'ai tant de mal à les perdre alors faire n'importe quoi comme je fais depuis quelques temps à quoi ça ressemble ? je ne comprends pas ce qui m'arrive et comme je n'ai plus le droit de parler à la dièt' ayant repris l'abonnement le moins cher : :(( :((

bon je vous laisse les filles : j'aimerai reprendre pieds mais je ne sais plus comment faire !!

bisous à bientot !! :x :x :x :



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-06-2021 à 23:28

Nous voici :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-06-2021 à 23:18
Coucou les copines !
J'ai passé un dimanche merveilleux !
Ils sont arrivés vers 12h30 et sont repartis à 20h. J'avais préparé un festin en m'approvisionnant des meilleurs produits chez les meilleurs fournisseurs sans regarder le prix :^>
J'avais préparé du kéfir de fraise et du kéfir de cerise (validés par ma diét) ils ont beaucoup aimé. Des tomates (5 variétés) avec de la féta de producteur.
Une côte de bœuf au barbecue avec des pâtes fraîches et une poêlée de champignons frais au beurre ail et persil (seul le beurre était un écart)
Un joli plateau de fromages de producteurs, et pour finir la charlotte au chocolat (très peu sucrée) qu'ils avaient faite et apportée.
En tout état de cause, j'ai fait peu d'écart bien que les quantités étaient un peu importantes.
Ensuite on a regardé les albums photos de quand il était bébé, puis nous sommes allés nous promener. Je leur ai fait découvrir le parc près de chez moi.

J'étais tellement émue que mon "petit" revienne voir sa vieille nounou avec sa femme :x

Je vous souhaite à toutes de bons moments comme celui-là :)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-06-2021 à 19:38
Coucou, Bonsoir les Amies,
Désolée mais je ne vous ai pas oublié au contraire.... Je rentre d'une semaine à la pçeche en étang et je suis un peu fatiguée mais je vous reprends demain et vous explique tout ça.....
Bonne soirée à toutes et gros bisous
A Demain
Martine :x :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 07-06-2021 à 09:59
bonjour les filles !!!

oh!la!la! je croyais trouver la page pleines de messages et juste deux de Mamounette ? que se passe t'il ? pour ma part : je ne m'étais pas rendu compte que savoir maigrir avait coupé mon aonnement depuis le 22 mai - sans raison - j'ai rappellé immédiatement : la nana a fait le necessaire tout de suite : j'ai payé et toujours rien : j'ai rappelé ce matin ça a marché : par contre je suis tres surprise : deux appels deux étrangères au bout du fil : je n'ai rien contre mais si JMC a basculé son service clientèle sur une plate forme étrangère , il va vite perdre des clients : elle s'explique mal, j'attend toujours depuis le 23 mai ma notification de paiement sur mon portable qui n'est jamais venue : ce matin idem pas de notification et ça a marché immédiatement : quelle galère ! c'est la même chose sur les sîtes lde réclamations des magasins sur internet !

Sissi tu as l'air de bien t'amuser sur ton trampoline , génial ! mais tu ne fais pas que ça : trop fort : moi je suis ridicule avec mes 5 mn de marche journalière mais bon : de totue façon en ce moment c'est relache complète je ne me sens pllus du tout motivée : est ce que parce que je ne suis pas revenue depuis le 1er juin ? je n'y arrive pas les copines ! j'ai envie de manger des trucs qui tiennent bien au corps : alors que ça normalemetnt c'est l'hiver ? :-S depuis le 17 mai j'ai repris 2 kgs : c'est rageant de voir qu'on se bat, qu'on perd et puis on fiche tout en l'air ! est ce que ça vous
arrive les filles ?

Mamounette c'est hier que tu as reçu ton ancien " petit " et sa famille ? ça a du te sembler bon !dernièrement j'ai reçu un peit message d'une petite fille que j'ai gardé aussi et qui attend à son tour un bb : ça nous rajeunie pas mais que c'est bon : surtout quand ils gardent le lien avec nous !

+ de place : à bientot les copinettes !! bises :x :x :x


7401 - 7410 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+