En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2021 à 21:17

Sinon Michel a fait de beaux gâteaux car demain nous avons des amis qui viennent...ça va être dur....

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2021 à 21:15

Potage potiron carotte jaune d'oeuf
Foie de veau poireaux
Yaourt maison sans sucre
Pomme

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-10-2021 à 20:50
Coucou bonsoir les Amies
Avant que tout le monde parte en balade ou dans sa famille, n'oubliez pas que nous avions décidé de nous retrouver même si ce n'est pas cette année il faut que l'on fasse notre week-end amitié..
Demain je vais aller chercher des bonbons pour les enfants qui vont venir nous voir. Dimanche sur la place de la mairie le comité des fêtes propose concours des enfants déguisés, 1 bol de soupe de légumes et 1 verre de vin chaud. On a de la chance de pouvoir se retrouver enfin.
Colette super ton idée de bouger tes meubles et c'est vrai que tu es bien entourée.
Claire j'ai essayé de te joindre à plusieurs reprises mais sans succès. Je réessaie demain sinon passe un excellent séjour et tiens nous bien au courant de tes découvertes...je penserai bien à toi :x :x
Cathie moi aussi j'ai parfois des moments creux plus envie de faire quoique ce soit et puis ca passe. Attention pour tes balades du matin on change dheure ce week-end.
Jacqueline tu me fais bien rire car vois tu pendant de longues années je faisais des animations et en plus je jouais de l'accordéon. J'ai appris il y a bien longtemps et j'ai souvent animé les bals et les fêtes...
Je n'ose pas trop le dire mais ce matin ma balance m'indiquait 700 g en moins... :-q hmais je vais me repeser demain ou lundi...
Brigitte Sylvie et les autres j'espère que vous allez tous bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2021 à 14:06

Steak persillé
150 g spaghetti cuits 120 g petits pois coulis tomate
Betterave, fenouil, poivron + ail+ citron+ 1 cc huile d'olive
1 yaourt maison vanille sans sucre
1 pomme + une châtaigne
Eau
Café
Encore demain et je pars. Ce matin en salle de sport, j'ai bien travaillé

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-10-2021 à 14:03
La fondue chinoise ça peut être tout à fait diététique si tu mesure les quantités. Mais qu'est-ce que c'est bon

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-10-2021 à 13:54

Ce midi, 350g de soupe, moitié le reste de la soupe 100% légumes, l'autre moitié le mouliné de légumes d'autrefois de chez Knorr 3,9% de pommes de terre et 39kcl aux 100g, ça fait comme si j'avais mangé 7g de pomme de terre, c'est très largement correct. Un blanc de poulet à la broche (150g). Je l'ai trouvé un peu sec le blanc de poulet (il était froid), alors je l'ai tartiné avec 1 càc de cancoillotte qui n'est donc pas sur la photo. C'était bien mieux.
C'est tout pour ce midi, il faut que je me réserve pour ce soir, nous avons commandé une fondue chinois au restau asiatique. Je connais, et je sais que chez eux c'est très correct, très peu gras. C'est aussi très bon, donc je sais que je ne laisserai rien :^>

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-10-2021 à 12:18
Colette, que ça fait du bien de te lire ! Tu as enfin retrouvé la paix, tu vas de l’avant, et comme tu le dis si bien, ton mari est dans ton cœur, pas dans les meubles. Ça fait plaisir aussi de te voir si bien entourée :)

Bonne randonnée à Claire, on te retrouvera avec j’espère, plein de photos.

Martine, j’espère qu’on va trouver pourquoi ton corps réagit de la sorte. Ne te décourage pas :x

Brigitte, j’ai commencé à perdre mon premier kilo au bout de 6 mois de programme, donc 1,5kg en 1,5 mois, c’est sûr que ce n’est pas beaucoup, mais c’est pas mal quand même.

Sylvie, j’espère que tu vas bien :)

Jacqueline, je te comprends quand tu dis acheter tes chaussures par 10 paires ! J’ai eu le même souci, j’avais des sandales qui me convenaient parfaitement, tous les 3 ans j’en rachetais une paire, ils ont arrêté de les faire j’ai mis 5 ans à souffrir avant de trouver dans une autre marque un équivalent qui me convient parfaitement. Idem pour les socquettes, je prenais chez Burton des socquettes en soie, très douces, je n’avais pas d’échauffement elles étaient perspirantes, je n’avais pas de durillons elles étaient sans couture, et elles duraient plusieurs années. Ils les ont faites pendant une dizaine d’années, et sans prévenir ils ont arrêté. Je n’ai toujours pas trouvé quelque chose qui ne me fasse jamais mal.

Pour ma part, c’est un peu difficile ces jours-ci. Je suis à nouveau fatiguée, je n’ai réussi à faire ma balade qu’un jour sur deux cette semaine, j’ai un mal fou à me lever le matin, je ne trouve pas l’énergie pour cuisiner, j’ai moins bien mangé, je ne devais pas travailler aujourd’hui mais je n’ai pas fini mon travail de la semaine, du coup je suis obligée de m’y remettre.
Lundi c’est férié, je pense que ça me fera du bien.

Belle journée à toutes :x


floreline (, ) répond Posté le 29-10-2021 à 09:01
Suite

Martine bizarre que tu retrouve avec ça alors que tu suis ton régime ? Mince j ai oublié halloween je n ai pas de bonbons si les gamins passent..tant pis je fermerai mes volets de bonne heure ☹ah je regarde mon agenda c est dimanche ils risquent de passer dans l après midi zut alors..
Colette je n ai jamais mis de fleurs le jour de la Toussaint sur la tombe de Sophie..came barbais de rencontrer tout le " pays " au cimetière donc je me tiens à ses dates anniversaires..de naissance et de dc...c est bien que tu Change ta déco.. c est aller de l avant ! Et puis je vois que tu es bien entourée avec enfants et petits enfants ! Je pars mardi matin. C'est triste pour cette amie et dire que certains ne sont toujours pas vaccinés !
Allez je pars chez ma kine.. bonne journée à toutes ! Bises :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 29-10-2021 à 08:48
Bonjour à toutes 😊

Rassurez vous...ce n est pas vraiment des claquettes, ni des sandales. C est de chez Shool, j ai mis des années à trouver quelque chose qui ne me fasse pas souffrir ayant les pieds déformés et les orteils aussi.. le jour où j'ai enfin trouvé ces claquettes. : un petit talon et 2 brides que je peux desserrer lorsque mes pieds sont gonflés..ca m a sauvé.. ca fait 30 ans que j en porte.. je les achète par 10 paires sur le,site de peur qu elles ne se fassent plus.. j ai l habitude et je conduis avec ça sans problème depuis 30 ans- même pour faire de l autoroute. J e les aïs bien en mains..je devrais dire " aux pieds " 😆

Hier j ai été à mon repas du club. Les gens avaient besoin de sortir on était plus d une centaine.. il y avait aussi mes partenaires de cartes de l autre commune. J ai vécu un enfer avec 4 h d accordéon no stop . Je déteste, après tout le monde a chanté- sauf moi - des chansons du passé.. mon Dieu que ça chantait faux.. je ne suis pas très bienveillante mais " passé ' pour moi est synonyme d enfer .....puis j ai eu ma petite 1/2 heure de joie : ils ont passé des,musiques :des années 50 à 80 il fallait retrouver le titre, l interprète et l année. Une vieille bique tenait la feuille où il fallait écrire tout ça au bout de la table de 10 .. ellene connaissait pas. J étais obligée d ecrire tout ça sur un papier et lui passer. ' apache " des Shadows ,da d'où Ron Ron de Johnny. Ect ..elle n arrivait pas à les écrire et mais ne m aurais pas passer la feuille grrj ai gagné j ai crié un hourra que j avais bien mérité après l enfer des 4 h d accordéon 🤣🤣j ai gagné un paquet de chocolats, j en ai pris un..je n ai pas revu le paquet 🤣🤣tant mieux j ai encore un peu perdu ce matin 😊
Bon j'ai fini du coup par une note gaie..
Brigitte ce qui te nuie peut-être c est de manger souvent au resto ? Non ? Enfin tu tiens bien c est le principal en sachant que les médicaments que tu prends font grossir

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 28-10-2021 à 20:56
Bonsoir , me voilà je vais bien , lundi mon frère est venu passer la journée il travaille admirablement le bois , nous avons restaurer un ancien meuble , aujourd'hui je l'ai tout ciré , ma soeur est venue passer l'après midi et nous avons joué au rami , et hier ma fille et mes petits enfants sont venus toute la journée , nous sommes allés au cimetière nettoyer la tombe de mon mari et nous l'avons fleuri , dimanche mes enfants viennent manger c'est l'anniversaire de ma petite fille 14ans déjà , elle m'a demandé en dessert un fondant au chocolat sur lit de crème anglaise avec chocolat coulant pour décorer et une boule de glace à la vanille et au repas c'est raclette , nous allons nous régaler , je ferai attention à mon régime , Claire bonne marche , prend soin de toi n'en fait pas trop , j'espère que le temps sera de la partie , Jacqueline , bon séjour chez ta fille profite bien de tes petits enfants c'est que du bonheur ces petits êtres , demain j'ai une amie qui vient manger , elle a perdu sa maman du covid il y a juste un an et elle a perdu en janvier le compagnon de sa mère du covid aussi , c'est un peu dur et mon mari était comme un frère pour elle , elle a été élevé par ma belle mère , voilà toutes les nouvelles de ma vie , la Toussaint n'est pas une période très gaie , mais c'est pour tout le monde la même chose , ce matin j'ai fait beaucoup de ménage j'ai fait ma chambre et j'ai changé les meubles de places , et ce week end je change mon salon , je supprime mon canapé il part chez ma fille je me suis achetée un fauteuil de relaxation et j'ai 3 fauteuils club je vais mettre un tapis et je change mes meubles , j'ai envie de changement je ne veux plus vivre dans le souvenir , ça me fera du bien , mon mari et dans mon coeur et pas dans mes meubles , mon petit fils rentre de son stage de hockey demain soir apparamment il est ravi , allez bonne soirée à toutes , à bientôt , prenez soin de vous . Colette


6401 - 6410 de 8119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 812
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+