En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Rosecerise1 (85) répond Posté le 07-10-2023 à 17:41
Bjr depuis 2 mois j ai des problèmes de vision je suis atteint d une vascularite inflammation des petits vaisseaux maladie auto-immune je dois passer un IRM du cerveau je suis inquiète pour le moment cette maladie je porte sur mes jambes mais elle peut aller n importe où… bientôt je serai rassurée le rendez-vous est pour lundi 9 octobre j ai beaucoup de peine à tenir mon programme Je reste positive

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 06-03-2022 à 15:58

Bonjour tout le monde

juste un coucou pour souhaiter une bonne fête à toutes les grands mères.

Un bon dimanche à toutes, en vous espérant en forme.

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 28-02-2022 à 18:10

Eh bien coucou à vous, Odeline, Poupetina

Ravie de vous lire.

Poupetina, il est évident que lorsqu'on n'a pas la forme, on a moins envie de venir papoter. Pour la joue, voilà une chose de réglée.
A chaque jour suffit sa peine, j'ai envie de dire. A présent, c'est le tour du genou. Le 16 mars n'est plus très loin, s'il te fait souffrir, j'espère que l'opération sera prévue assez vite histoire que tu sois débarrassée de cet autre problème... Tu balaies devant ta porte, bientôt tout sera nickel ;) 3 kg envolés, même si ce n'est pas grâce à une assiduité au programme, ce sera ça de moins à faire partir quand tu auras envie d'y revenir.

Je suis toujours en stabilisation, sur le maximum de ce que je m'étais autorisée mais, c'est vrai qu'avec les vacances, il y a eu des apéros et des repas difficiles à gérer donc, je m'en sors plutôt bien. Ce que je perds une semaine, je le reprends la semaine suivante et c'est comme ça depuis un an déjà!
J'ai repris le travail aujourd'hui... j'aimerais bien perdre un petit kilo, histoire d'avoir moins peur de voir cette marge rétrécir mais, après tout, si c'est comme ça que je tiens, mon IMC est dans la moyenne, donc je peux m'en satisfaire.

Odeline, merci pour ta bonne humeur et ta recette du bonheur si sympathique !

C'est clair que pour une diabétique de type 1, tu fais vraiment ce qu'il faut. J'aimerais te citer en exemple à mon mari qui est aussi diabétique de type 1 (mais c'est à peine s'il m'écoute!). Heureusement que parfois, je tape du poing sur la table parce qu'il n'est pas toujours raisonnable et comme il dit se gérer avec ses injections d'insuline, il m'envoie "sur les roses" si je l'empêche de manger ce qu'il veut... Il aurait pu réduire ses doses mais, il est partisan du moindre effort, amateur de charcuterie, de fromage... hélas, tout ce qu'il me coûte aussi d'éviter !
Pourvu qu'il garde l'équilibre, c'est ce qui compte!

Bonne soirée à vous deux!
à bientôt !

:x :-*


poupetina (, 77) répond Posté le 25-02-2022 à 17:39
Bonjour Rose et Odeline,
Je me fais rare en ce moment, excusez-moi.
La rhumato m’a fait une inflitration et mes grandes douleurs au genou se sont un peu calmees. Ce genou va devoir etre opere. J’ai RV avec un chirurgien le 16 mars.
L’intervention sur ma joue s’est bien passee. On m’a retire les fils avant -hier. Je n’ai pas souffert.
Cote regime, je n’ai pas beaucoup d’appetit, alors je perds du poids :3 kg en fevrier.
Odeline, merci pour ta belle assiette. J’espere que ton mari va mieux maintenant. C’est une chance que tu ne l’ais pas attrape avec du diabete et une colopathie.
Rose, bonnes vacances. Tu peux te ressourcer avec de grandes promenades et de la natation. Oui, les cheveux blancs te vont tres bien.
Je vous souhaite une tres bonne soiree.


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-02-2022 à 13:13

Voici une bonne recette du bonheur

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-02-2022 à 13:11

Rose 81 je te rassure non je n'ai pas eu le FAMEUX OMICRON pourtant je suis à risque car diabétique de type 1 le système immunitaire est affaibli pendant les deux premiers jours aucunes précautions pas de masque et bisous ! Bon, moi je me tiens à l'équilibre alimentaire plus régime pour gastrite et colopathie à vie par drôle car dès que je dévie je le paye cash ! Hier j'avais envie de lentilles corail et je les fait en purée et cuire avec du bicarbonate de soude malgré cela j'ai été détraquée ! grrrr ! Je vous espère en forme toutes et à un de ces jours ! Ici c'était le Printemps 15 degrés mais pas aujourd'hui temps gris ! PORTEZ VOUS BIEN ! Bon courage pour tout Amitiés !

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 23-02-2022 à 18:03
Bonsoir,

Merci Odeline d'être passée. C'est clair que ce forum devient un peu désert ; moi-même je ne passe plus aussi régulièrement qu'au début.

J'espère que ton mari s'est bien remis de son Covid, je ne saurais jamais si je l'ai eu ou non car, la dernière fois que j'ai été malade, ça remonte à début mars 2020... Le toubib ne savait pas, alors peut-être était-ce cela, j'étais très fatiguée, un peu de fièvre mais... au bout de 3 / 4 jours, j'avais pu retrouver la forme, donc... mystère ! J'espère que, de ton côté, tu as pu y échapper, on ne saura jamais à quoi ça tient puisque, dans une même maison, malgré cette contagiosité si forte, l'un peu l'avoir et l'autre non... je crois les doigts!
Merci pour le compliment Odeline, j'avoue que je m'aime bien avec les cheveux blancs, je ne referais de couleur pour rien au monde.

En vacances actuellement, je ne suis peut-être pas très scrupuleuse dans ce que je mets dans mon assiette mais j'en profite pour aller faire de plus longues promenades et hier, c'était 2 heure de natation à la piscine! Je me suis régalée, mais je suis bien courbaturée à présent :-q :-q

Poupetina, donne nous de tes nouvelles... Comment s'est passée ton opération du 14 ? On devait te retirer ta lésion sur la joue si je me rappelle bien ...

Bon courage !

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes,
à bientôt.

Rose



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-02-2022 à 07:58
Bonjour désolée je ne suis pas venue depuis un moment le temps passe trop vite Mon mari a eu le covid pendant 2 jours il toussait mais était peu fatigué le lundi il fait un test positif jen'ai rien eu pour le moment Poupetina bonne nouvelle pour ta lesion ouf ! Rose 81 les cheveux blancs te vont bien ils sont à la mode ! J'espère que tout le monde va bien et est motivé pour poursuivre l'equilibre alimentaire. Aller on ne se décourage pas et on fait de bons repas à la mode Cohen ! Bonne journée ! :)





odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-02-2022 à 07:58
Bonjour désolée je ne suis pas venue depuis un moment le temps passe trop vite Mon mari a eu le covid pendant 2 jours il toussait mais était peu fatigué le lundi il fait un test positif jen'ai rien eu pour le moment Poupetina bonne nouvelle pour ta lesion ouf ! Rose 81 les cheveux blancs te vont bien ils sont à la mode ! J'espère que tout le monde va bien et est motivé pour poursuivre l'equilibre alimentaire. Aller on ne se décourage pas et on fait de bons repas à la mode Cohen ! Bonne journée ! :)





odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-02-2022 à 07:58
Bonjour désolée je ne suis pas venue depuis un moment le temps passe trop vite Mon mari a eu le covid pendant 2 jours il toussait mais était peu fatigué le lundi il fait un test positif jen'ai rien eu pour le moment Poupetina bonne nouvelle pour ta lesion ouf ! Rose 81 les cheveux blancs te vont bien ils sont à la mode ! J'espère que tout le monde va bien et est motivé pour poursuivre l'equilibre alimentaire. Aller on ne se décourage pas et on fait de bons repas à la mode Cohen ! Bonne journée ! :)







L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+