En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-11-2016 à 08:47
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

OUF ! WE de 3 jours çà permet de décompresser, de se détendre, d'aller marcher , que du plaisir tout çà. :-q :-q :-q

Nous avons bien travaillé hier soir et notre Congrès s'annonce bien. :-q

Et bien je vous laisse une soirée et je retrouve une grande page de lecture SUPER !!!!

Je vois que chacune et chacun doit gérer , à son niveau, des problématiques qui sont celles qui arrivent à chacun de nous.La vie n'est pas un long fleuve tranquille c'est pour cela qu'il faut rester positif , çà permet de mieux aborder les problèmes, trouver les solutions et prendre du recul pour gérer avec raison tout ce que la vie nous envoie de soucis.Personne n'y échappe.C'est dans la façon d'aborder les évènements et de les prendre en compte que se situe la différence.

LENELPP J'espère que tu vas mieux :) soigne-toi bien et couvre bien ton cou quand tu sors.Le froid n'est pas bon pour les cervicales.
VIOLETTE tu vas trouver les solutions.Tes parents sont intelligents, ils sont âgés mais ont toute leur tête et donc la capacité d'intégrer cette adaptation de cette nouvelle étape de leur vie.

SUZANNE çà y est l'ado est raisonné et plus raisonnable ?

SAMOENS toujours la pèche ! :-q

DOMINIQUE le Marché de Noël on évite, c'est en effet celui qui est ciblé tous les ans avec menace de bombe etc...
Nous on fait ceux de Colmar, Riquewhir, Kaysersberg , ce sont des marchés plus petits mais plus pittoresques.Et puis à Colmar à Noël on se croirait au milieu d'une carte postale !!!!! C'est absolument féérique et inoubliable !
Ne pensez pas au froid, venez en Alsace à Noël , habillez vous chaudement, vous ne le regretterez pas. Par contre il faut aimer et pouvoir marcher et bien se chausser.
Et puis payez vous un bon repas dans une winstub et laissez vous vivre et porter par cette ambiance magique , ces odeurs de vin chaud et de pain d'épices .
Ca réconcilie avec la vie !

Sinon côté JMC la balance penche du bon côté :-q
BIZZZ@++


samoens (, 26) répond Posté le 10-11-2016 à 22:38
Bonsoir !

Alors les filles, ça y est WEEK-END. :D 3 jours :D :-q Alors profitez :-q :-q :-q :-q .
AH! le marché de Noël à Strasbourg, s'il ne faisait pas si froid j'irai bien le voir. A chaque fois je regarde le reportage sur ce marché. Trop bien :-q
Je me contente de Marseille et du marché des santons d'Aubagne.
Ben dis donc Anita t'as intérêt à garder la forme. Bon courage. Et après n'oublie pas tu auras besoin de pêche pour préparer Noël, mais là c'est un plaisir :D
Courage Violette ! Mais peut-être, si nous arrivons à leur âge, nous ferons pareil. Assumer c'est très beau. Diminuer et dépendre de quelqu'un dur dur.
Lenelepp je te tire mon chapeau :-q très POSITIVE, et tu as raison. Après tu vas tellement avoir la forme que ta famille ne pourra plus te tenir :D Mais qu'as tu fait pour avoir un torticolis invalidant ???????????? Hihiiiiiiiiiiiii Allez avoue, on veut tout savoir. (Je blague)
Je n'ai pas été aussi sérieuse comme Bouvry cette semaine :( , j'ai vraiment diminué les rations et je n'ai pas tout mangé. Je pense que la balance ne va pas être satisfaite. Mais nous verrons bien. Par contre, très régulière pour la gym :-q
Bonne soirée
Bouvry :


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 10-11-2016 à 20:42

Bonsoir les amis.

Suzanne : bon repos ........et lundi une journée avec les pompiers......coquine !!!!!!!!

Violette : profite bien de tes parents, c'est difficile de leur faire comprendre qu'ils ont besoin d'aide surtout tu as de la chance ils ont toute leur tête , j'ai perdu papa en 2004 il avait 89 ans et la maladie d'Alzheimer maman plus jeune de 11 ans nous a quitté en 2014 à 90 ans elle avais toute sa tête hospitalisé pour une sciatique....3 jours après arrêt cardiaque ils n'ont pas réussi à la réanimer. Profite, profite bien d'eux moi ils me manquent tous les jours.

Lenelpp : si tu supportes la cortisone ça va passer , t'as t'ont prescrit une minerve ça soulage beaucoup, le temps ne nous aide pas pour nos douleurs.....courage.

Samoens : j'aime moi aussi beaucoup ta devise. J'ai encore ramassé les feuilles je rage car l'entreprise qui vient tailler les thuyas et les grands arbres ne vient que mardi prochain...il n'y aura plus de feuille.

Anita : ce midi j'ai pensé à toi il y avait un reportage sur le marché de Noël de Strasbourg........sécurité ++++++++ tu vas être fouillée par de beaux policiers....hihihiiiiiiiii

J'ai été sérieuse toute la semaine...j'espère que dame balance sera en négatif samedi......moi je suis en mode positif.

Très bonne soirée amitiés Dominique.


lenelpp (, ) répond Posté le 10-11-2016 à 19:07
@ SUZANNE ,

Merci pour ton soutien ! :x

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 10-11-2016 à 18:07
Lenepp je viens de voir ton message, j'espère que tu te remettras très vite.
Courage

lenelpp (, ) répond Posté le 10-11-2016 à 18:05

Bonsoir à tout le forum des " positifs " ! :-q

Je le redeviens petit à petit , car cette nuit , ce n'était pas le cas !
Je souffrais le martyr ( ce n'est pas un vain mot ) , plus moyen de me coucher , de m'asseoir ni d'être debout :((
Le médecin est passé à la maison car je ne peux plus me déplacer , c'est un torticolis invalidant !
Avec l'humidité que nous avons chez nous , c'est pas le " top " !
Il m'a donné une piqûre de cortisone ( pas le choix ) et j'aurai 3 autres injections , l'infirmière passe demain matin !
A l'heure actuelle , je ressens déjà ( un léger ) mieux !
Merci SAMOENS et ANITA pour vos gentils mots , je ne veux pas vous plomber avec mes tracas ( mais en ce moment ,c'est la série ) mais après la pluie vient le beau temps !
J'aime bien ta devise SAMOENS :-q
ANITA : La marche sera bénéfique , pour se vider la tête , rien de tel !
Tu es certainement contente d'en voir le bout :-q
Bon courage ...
Bonne soirée à tous !


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 10-11-2016 à 18:05
Bonsoir,
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. je suis en week end et je reprends mon travail mardi. Je suis en formation lundi, geste de 1er secours adapté aux enfants (aussi aux adultes bien sûr), c'est obligatoire pour nous accueil public, et vu les derniers attentats le maire l'étendue pour tous son personnel mais la priorité a été donné pour l'accueil des enfants ....Super lundi journée avec les pompiers :-q
Je me suis pesée ce matin, ouf - 300 gr trop contente.
Violette bon courage pour tes parents ce n'est pas facile les miens ont 83 ans et 78 ans mais fort heureusement ils vont bien quelques douleurs par ci par là mais rien de grave, j'ai beaucoup de chance ! Ils prennent l'avion pour venir passer les fêtes avec nous (mon frère et moi) seuls !
Jje vous dit à plus tard
Bises

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-11-2016 à 17:20
Merci ANITA pour cette recette light de choucroute, je vais tester prochainement car cela est de saison ! et puis en plus en tant qu'alsacienne d'origine....je ne pourrai qu'aimer ce qui me rappelle ma tendre enfance :-q
Excusez mes apparitions en ce moment très peu fréquentes mais je cours chaque fin de semaine entre Belfort et Strasbourg pour mes parents âgés de 89 et 87 ans ; pas facile à gérer avec aussi ma famille ici ; mon père a fait un malaise dans la rue la semaine dernière devant sa pharmacie ...quelques heures d'hosto n'ont rien retrouvé quant à l'origine ; il s'en sort avec aucune fracture, juste des bleus et une plaie à la tête avec quand même 8 agraphes ; mais cela l'a secoué et ma mère aussi ; et c'est bien légitime
Alors on va les voir pour les encourager et les soutenir et trouver maintenant des solutions concrètes d'aides à domicile ; ils ont toute leur tête aussi est ce difficile pour eux de penser qu'il faut maintenant se faire aider : eux qui ont toute leur vie passée aidé les autres et aussi dirigé et conseillé d'autres ; ma mère était neuro pédo psychiatre et mon père était ingénieur à l'ES , il avait une centaine de personnes sous ses ordres et du coup pas facile aujourd'hui de se dire quand on a encore toute sa tête : j'ai besoin des autres;..je ne peux plus faire comme avant où je pouvais être complètement indépendant ; avec mon mari on y va par la douceur avec eux sans brusquerie mais voilà ; j'habite à 2 heures de chez eux, je suis leur seule fille donc il faut bien se faire une raison qui soulagera tout le monde.

Bises à toute l'équipe des positifs et positives !!! Gardons le cap ! :-q :-q :-q
Bon courage Anita pour ton congrès qui doit beaucoup t'occuper en ce moment. ;)

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 10-11-2016 à 13:09
Bravo, et bon courage, pour votre association,
bel exemple !!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-11-2016 à 13:05
Coucou SAMOENS :D :D :D

Ah c'est bon de te lire !!!!

Petit déj dehors JUSTE avec un bon pull , veinarde !
Nous ici ce serait avec anorak Canadien, bouillotte sous les pieds, moufles et bonnet russe type Chapka !!!!
Profite bien du bon climat de la Drôme Provençale !

Ce midi j'ai décongelé une choucroute ( du stock que j'ai fait pour l'hiver) avec 1 P de T vapeur et 1 knack
1 yaourt 0% et en dessert 2 carrés de chocolat ( 1 fois n'est pas coutume)

Ce soir j'ai une réunion avec mon assoc, on va mettre un point final à l'organisation du Congrès ( et oui il a en plus de l'organisation de la réunion proprement dite à assurer l'intendance de 3 repas de 80 personnes ( 240 repas) sur 2 jours et nous faisons tout sans faire appel à un traiteur et accueil café, brioches et gérer les réservations d'hôtel et le transport de celles qui arrivent en train , etc...
Nous avons chacune pris en charge une partie de tout çà.Ce soir on fait la coordination de tout.

Belle et bonne fin de journée à toutes et à Marc
Demain matin et samedi je marche pour rester ZEN !

BYE :-q :-q :-q :-* :-* :-*


6801 - 6810 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+