En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-05-2021 à 14:57

Bonjour à toutes et tous

Derniers jours un peu chargés par des invitations à déjeuner et des examens médicaux.
Ce matin nous étions quelques femmes de notre résidence à faire un point de ce que nous voudrions acheter pour fleurir nos espaces verts communs

Mon fils est venu déjeuner seul car sa compagne travaille et c'est son anniversaire
Je lui ai fait un bon repas, un fraisier en dessert et lui ai offert une BD sur Thomas Pesquet dont il est super fan.

Il vient de repartir

Merci ODELINE pour ce beau poème qui s'accorde parfaitement avec mon jardinet
LENELPP je t'espère en meilleure forme et que tes douleurs se sont estompées
ROSE toujours motivée et zen.
POUPETINA j'espère que tout le monde chez toi a retrouvé son énergie après l'épisode covid.

Demain invitation chez des amis

Lundi je me mets dans les rails JMC puissance 3 et je fais une semaine sans faute

Ce matin + 200 g pas gravissime

Mon azalée fuschia qui perd un peu de force tous les ans. IL est âgé et le bois commence à sécher mais tant qu'il fleurit je lui laisse un sursis. et je le bichonne ( Terre de bruyère et j'en prends soin



Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 08-05-2021 à 14:38
Bonjour à toutes !

merci Odeline pour ton joli poème, c'est vrai qu'il s'harmonise parfaitement avec la belle photo du jardinet bien soigné d'Anita.
Ahh! les droits d'auteur, m'en parle pas :^> ça fait plaisir d'être lue, et je crois que c'est la seule satisfaction qu'on ait vraiment.
Pour le reste, le truc c'est qu'on ne sait pas où on met les pieds, alors, je dis comme toi "Bof, pas grave!" ... Même si je me fais publier, je n'en attends aucun miracle, il y a tant d'auteurs inconnus, tant d'ouvrages aussi auto-édités, de plus en plus... et des talentueux, il n'en manque pas!
Dommage pour la chanson hommage à Georges Brassens, on aurait aimé l'entendre, surtout maintenant, sachant que tu en es l'auteur!

Il fait un grand soleil ici aujourd'hui, il parait que ça va durer tout le week-end, alors on en profite, tant qu'on peut!

Portez-vous bien toutes et tous!

à bientôt!

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-05-2021 à 23:46
ANITA merci pour ces belles images de ce jardinet et de ce parc et voici comme tu me l'avais demandé un poème qui va bien avec tes images ! MERCI aussi pour les conseils de lecture !
C'est un dizain de forme libre ! LE VOICI :

ADORABLE ENDROIT !

C'est un très joli coin , un jardin enchanté,
Un rayon de soleil réveille sa beauté,
Il vient toujours à temps fleurir ma souvenance
Ce bosquet si tranquille au doux parfum d'enfance
Quand la rose , le lys et le jasmin
Fleuriront sur le bord du chemin,
Sous le ciel azuré sans aucun nuage,
Tout mon être avec toi fait naufrage.
Dans ce cadre idyllique, invitant à l'amour,
Je voudrais t'emmener pour un très long séjour !

Voilà on est vendredi et la semaine s'est bien passée sans écart mais avec des repas plaisir et le jardinage au soleil aide à avoir le forme avant nos belles ballades en forêt !
LENELPP J'espère que tu vas bien mieux
POUPETINA j'espère que ce vilain virus est parti chez ton fils et oui peindre est une bonne thérapie on ne pense plus à rien j'ai fait quelques peinture aussi il y a des années
ROSE oui les poèmes ne se vendent pas pourtant les chansons sont de poèmes mais bon je suis inscrite à la sacem comme auteur un chanteur a pris de mes poème sur hommage à Georges Brassens MAIS PAS DE NOUVELLES,??? il m'a offert deux CD ! Bof c'est pas grave !
Un coucou à Jean- Pierre et bon anniversaire à LULU SON épouse dont c'est l'anniversaire Dimanche je crois !
A TOUT LE MONDE AMITIE ET BISES

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-05-2021 à 23:46

ANITA merci pour ces belles images de ce jardinet et de ce parc et voici comme tu me l'avais demandé un poème qui va bien avec tes images ! MERCI aussi pour les conseils de lecture !
C'est un dizain de forme libre ! LE VOICI :

ADORABLE ENDROIT !

C'est un très joli coin , un jardin enchanté,
Un rayon de soleil réveille sa beauté,
Il vient toujours à temps fleurir ma souvenance
Ce bosquet si tranquille au doux parfum d'enfance
Quand la rose , le lys et le jasmin
Fleuriront sur le bord du chemin,
Sous le ciel azuré sans aucun nuage,
Tout mon être avec toi fait naufrage.
Dans ce cadre idyllique, invitant à l'amour,
Je voudrais t'emmener pour un très long séjour !

Voilà on est vendredi et la semaine s'est bien passée sans écart mais avec des repas plaisir et le jardinage au soleil aide à avoir le forme avant nos belles ballades en forêt !
LENELPP J'espère que tu vas bien mieux
POUPETINA j'espère que ce vilain virus est parti chez ton fils et oui peindre est une bonne thérapie on ne pense plus à rien j'ai fait quelques peinture aussi il y a des années
ROSE oui les poèmes ne se vendent pas pourtant les chansons sont de poèmes mais bon je suis inscrite à la sacem comme auteur un chanteur a pris de mes poème sur hommage à Georges Brassens MAIS PAS DE NOUVELLES,??? il m'a offert deux CD ! Bof c'est pas grave !
Un coucou à Jean- Pierre et bon anniversaire à LULU SON épouse dont c'est l'anniversaire Dimanche je crois !
A TOUT LE MONDE AMITIE ET BISES

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-05-2021 à 08:45

Bonjour à toutes

Heureuse de te relire LENELPP
Tu as pris une sage décision d' y aller par étapes pour soigner tes douleurs
Il est vrai que quand on souffre on ne sait plus où donner de la tête et prêt à tout essayer mais y aller par élimination c'est plus raisonnable.
Cela permet de faire le point en toute objectivité de l'efficacité des traitements
Peut -être à cette heure ci as-tu déjà ressenti de bons effets du traitement de la magnétiseuse.

J'ai déjeuné hier avec des " amies" d'une association dont je fais partie. Nous avons papoté de 12 H à 18 H
Quand nous avons regardé notre montre nous n'en sommes pas revenues que 6 h étaient passées
Nous ne nous étions pas vues depuis octobre dernier.

Aujourd'hui mammographie
Et WE à venir chargé.

Samedi anniversaire de mon fils 34 ans
Dimanche nous déjeunons chez des amis à 6

Tout le monde est vacciné. Mon fils est immunisé car ayant eu le covid
Donc on reste prudent mais çà donne un peu de liberté tout de même

Belles journées à venir , le soleil nous boude.Tant pis on fera sans lui

Bisessssssssssssssssssssssssss :x :x :x :x

Notre beau jardinet et une partie du parc de la résidence
On arrive à la plus belle période pour la diversité des couleurs



Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 04-05-2021 à 20:19
Bonsoir à ts

Lenelpp, tu as raison. Ton raisonnement est d'une logique imparable, autant essayer posément une méthode après l'autre si le mal persiste. Quand quelqu'un manque d'expérience, je comprends qu'on ne veuille pas servir de cobaye ! Je croise les doigts pour que tu sois soulagée le plus vite possible de tes douleurs;

Merci à toutes pour vos gentils compliments.

Anita, oui, j'avoue que le terme de thérapie est bien trouvé... je me sens bien quand j'écris donc, même si le 3ème roman est plus "imaginaire" ça continue de me booster. Je note les titres que tu nous proposés. J'ai pas mal de livres à lire qui attendent, un tome bien épais ne me fait pas peur! J'ai dévoré 550 pages dernièrement (Un avion sans elle de M. Bussi) en une semaine.

Poupetina, je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux pour ton fils et ta belle-fille. Pour le programme, c'est normal avec les soucies de faire l'impasse ! Moi j'ai toujours dit que j'y arriverai à mon rythme, alors les écarts, les faiblesses... Le tout, c'est de revenir, se recentrer. Depuis janvier, je suis en stabilisation avec une variation de 500 g à 1 kg env. Je reste sur le programme parce que c'est la seule façon de rester TOUJOURS motivée ;) Au fait, je suis fan de peintures, voilà un talent plein de créativité que j'admire!

Odeline, Merci pour ton message et cette belle citation de lâcher-prise. Pour te rassurer, mon RDV a été pris parce que ce thérapeute a fait ses preuve auprès de la personne qui me l'a conseillé, elle-même s'y étant rendue sur les recommandations d'une autre amie positivement soignée :-q
Bravo à toi pour tes poèmes, j'en ai beaucoup écrit plus jeune, ça m'arrive encore (en fonction de l'humeur) C'est vrai que c'est moins vendeur (dommage!) Se faire publier n'est pas une fin en soi. C'est une reconnaissance, un rêve mais honnêtement, heureusement que j'ai un métier! Nous ferais tu la joie de nous partager une de tes œuvres ? :x :x

Bises à toutes ! à bientôt


lenelpp (, ) répond Posté le 04-05-2021 à 16:43
Bonjour à toutes ,
POUR L' INSTANT , les douleurs vont un peu mieux .
Il y a eu l'infiltration et je ne sais pas encore si la magnétiseuse a eu un effet sur moi !
La séance de reiki , je l'ai annulée , car si je pratique plusieurs méthodes à la fois , je ne saurais jamais laquelle fonctionne vraiment !
Et , ,notre maire vient à peine à se convertir à cette nouvelle activité . Elle n'a aucune expérience dans ce domaine , donc je suis un peu sceptique !
ROSE et ODELINE : je suis admirative davant votre talent !
ANITA : tu es certainement ravie de reprendre tes activités au sein des associations dont tu fais partie .
POUPETINA : j'espère que tes enfants reprennent des forces de jour en jour .
Chez nous , le temps est médiocre aujourd'hui : pluie , vent et à peine 8 ° !
Bonne soirée à toutes .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-05-2021 à 08:29
Bonjour à toutes et tous Les activités repartent avec la libération des kms parcourus
Les associations dont je fais partie envisagent une reprise sous conditions de nos travaux
Un peu de vie bénéfique à tous

Je vous espère en bonne forme
LENELPP Comment te sens tu après les soins que tu as reçus ? Soulagée j'espère de tout coeur. Les douleurs récurrentes ont le don de taper sur les nerfs et de saper le moral.
POUPETINA J'espère que vos enfants se remettent de leur épisode Covid sans grandes séquelles
ODELINE toujours motivée et motivante et tout çà avec sérénité .Tu es formidable.
ROSE tu as accomplis un beau travail en te mettant à l'écriture.Déjà il faut savoir écrire et bien écrire ce qui n'est pas donné à tout le monde .Ensuite j'imagine que cela a été pour toi comme une thérapie. Entreprendre une thérapie sur soi-même est un acte volontaire fort et audacieux.Une façon de se mettre à nu pour pouvoir ensuite revêtir un habit de lumière , celui qui permet de révéler sa propre personnalité débarrassée de toute gangue qui nous empêche d'exister réellement

D'ailleurs j'ai en mémoire un ouvrage de référence et que toute femme devrait avoir plaisir à lire.C'est un monument qu'il faut distiller au compte-gouttes Inutile de se presser pour le lire.Il faut le savourer comme un bon mets
J'ai lu cet ouvrage il y a une bonne vingtaine d'années.Je le garde toujours précieusement près de moi relisant de temps en temps des extraits

FEMMES QUI COURENT AVEC LES LOUPS de Clarissa Pinkola Estès

Pour celles que çà effraierait de démarrer par ce gros volume elle a écrit des contes plus abordables à lire
Le jardinier de l'Eden
La danse des grands-mères
Libérez la femme puissante

Pensées pour vous tous

LENELPP ROSE POUPETINA ODELINE JOJOJO JEANPIERRE et LULU belle journée à vous tous
Profitez un peu des libertés retrouvées :x :x :x :x



poupetina répond Posté le 04-05-2021 à 08:28
Bonjour a toutes,

Eh bien, nous avons des auteures! Felicitations a toutes les deux. Moi, je suis juste une peintre du dimanche mais j’aime ca. Cette activite demande beaucoup de concentration et on oublie ses soucis .

Mon fils va mieux, enfin. Il lui reste ine vision trouble par moments et une tres grande fatigue,Il a perdu 7 kg. Ma belle-fille va un peu mieux aussi. Ni gout ni odorat mais l’appetit revient un peu bJe contonue a leur faite des petits repas .
J’ai un peu oublie JMC avec ces soucis. Je ne grignote pas mais je mange un petit peu trop de tout aux repas, surtout le soir. Je ne me suis pas pesee samedi, j’avais peur d’une tres mauvaise surprise, mais je vais le faire.
Bonne journee a toutes.

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 03-05-2021 à 00:30

COUCOU! FELICITATIONS ROSE pour tes romans moi j'écris des poèmes à PONT A MOUSSON j'ai lu de mes poèmes dans la radio locale ! Puis mon mari étant parti à la retraite je me suis retrouvée à TOULON et 'j'ai connu la maison de la poésie où j'ai pris des cours de Prosodies classiques pendant 2 ans poussée par mon professeur et le Président de la maison de la poésie j'ai fait des concours j'ai remporté des prix Et finalement le Président m'a passé la main et j'ai exercé cette fonction pendant 5 ans ! Je faisais , tout les autres membres du bureau en mauvaise santé me laissaient carte blanche ayant des ennuis de santé et familiaux j'ai dû fermer l'association à mon grand regret Depuis j'essaie de réunir les meilleurs poèmes et je suis en train de voir pour faire un recueil Mais je ne suis pas douée en traitement de texte. une amie m'a indiqué une association et il faut cotiser 20€ par an pour en faire partie et ils nous aident pour l'édition enfin je vais voir ! Mais je ne compte pas faire la promotion ni les foires aux livres ni faire fortune la poésie ne se vend pas trop ! je pense juste sortir quelques livres pour offrir aux enfants et petits enfants et à la famille et aux amis voilà voilà ! En ce qui concerne le REÎKI ROSE je pense que c'est aussi bien que le magnétisme mais le thérapeute doit être fiable et qu'il soit bien intentionné et ne pas utiliser des mauvaises énergies du monde occulte qui aurait un effet négatif .sur le psychisme du patient IL FAUT FAIRE ATENTION ! Amitiés à tout le monde !


301 - 310 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+