En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-08-2019 à 18:01
Bonsoir les amies et jp :-q

Pardon pour mon absence O:-) ... effectivement je fais boulot,les congés la semaine prochaine ;) ,la plage, théâtre de plein air et bien sûr cinéma :-q .
Je suis un peu négligent avec vous :( ....

Bienvenue à poulot :-q ....tu verras Anita est de très bons conseils :-q de temps en temps elle ressort sa machine à motivation :-q on n'en a toujours besoin ;)

Lenelpp..je te souhaite beaucoup de patience et de courage mais comme le dit si bien Anita,il te faut penser à te reposer aussi, prendre soin de soi d'abord, permet de prendre soin des autres après 👍.... nous sommes toujours là pour se remonter le moral.
Anita à part les soucis de ta belle mère... tout va bien pour toi.🙄....

C'est l'heure pour moi de vous quitter...le kiné m'appelle 🥴 toujours mes problèmes de dos....

Anita Lenelpp odelyne benoistjosie Patricia JP Lulu Poulot......etc...
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon JMC
A bientôt

Bises du Sud :-q

benoitjosie (, ) répond Posté le 30-07-2019 à 22:01
:D bienvenue à poulot ! et bonjour à vous toutes !
De retour parmi vous :x absente depuis quelques jours de chez moi , je vais chez ma cousine car je lui repeints toute sa salle à manger ! alors les repas ne sont pas ceux que j'élabore ... néanmoins je suis restée stable :-q Demain , je reprend vite mes bonnes habitudes ... je reste déterminée :)
Bon courage les amies , je vous embrasse .
Josie

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 30-07-2019 à 15:57

COUCOU LES POSITIFS :D :D :D :D
BIENVENUE A POULOT CE PSEUDO m'a fait rire gourmande comme je suis j'avais lu POULET pardon POULOT ! Tu vas vite arriver à virer tes kg en suivant le plan JMC BON COURAGE ET PAS DE GRIGNOTAGES JE TE SURVEILLE LOL
Pour moi ça va moyen j'essaie de m'accrocher au positif visite des enfants et petits enfants plaisir de cuisiner promenade dans la forêt , beauté d'un lever du soleil etc …
Ce week-end grosse crise de colites je l'ai peu cherché j'ai trop mangé de crudités mais c'est tellement mieux avec la chaleur !
Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit un scanner . j'espère qu'il n'y aura rien de fâcheux en plus depuis 2 jours j'ai un corps flottant devant un œil comme un petit fil noir qui circule devant l'œil je prends RDV chez l'ophtalmo ! Je joue à la star je mets des lunettes de soleil même dans la maison et ça va mieux !

Bon je vous quitte pour ne pas trop fatiguer l'œil !


COURAGE à tous prenez soin de vous ! :-q :-q


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 30-07-2019 à 15:57

COUCOU LES POSITIFS :D :D :D :D
BIENVENUE A POULOT CE PSEUDO m'a fait rire gourmande comme je suis j'avais lu POULET pardon POULOT ! Tu vas vite arriver à virer tes kg en suivant le plan JMC BON COURAGE ET PAS DE GRIGNOTAGES JE TE SURVEILLE LOL
Pour moi ça va moyen j'essaie de m'accrocher au positif visite des enfants et petits enfants plaisir de cuisiner promenade dans la forêt , beauté d'un lever du soleil etc …
Ce week-end grosse crise de colites je l'ai peu cherché j'ai trop mangé de crudités mais c'est tellement mieux avec la chaleur !
Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit un scanner . j'espère qu'il n'y aura rien de fâcheux en plus depuis 2 jours j'ai un corps flottant devant un œil comme un petit fil noir qui circule devant l'œil je prends RDV chez l'ophtalmo ! Je joue à la star je mets des lunettes de soleil même dans la maison et ça va mieux !

Bon je vous quitte pour ne pas trop fatiguer l'œil !


COURAGE à tous prenez soin de vous ! :-q :-q


ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-07-2019 à 10:56
Voilà qui est bien pensé POULOT :-q :-q :-q

69,5 kgs pour 1,60 m tu es bien ronde mais tu n'es pas difforme
55 kgs ce serait parfait
58 kgs ce peut être une première étape.
Donc 11,5 kgs à perdre pour un premier objectif çà fait 500 g par semaine sur 22 semaines soit presque 6 mois.
On est début août , pour Noël tu peux raisonnablement espérer d'arriver à ce premier palier

Et pour les 55 kgs tu te donneras 2 ou 3 mois de plus car on perd moins à la fin qu'au début

Pour le printemps 2020 tu seras au TOP :-q

Et bien à partir de ce matin tu reprends le programme
Tu notes TOUT ce que tu manges et boit ( car jus de fruits,vin, alcool etc... c'est aussi des calories)
Et tu te pèses 1 fois par semaine sans stress
Tu continues à vivre normalement . Tu reçois, tu sors car sans vie sociale on étouffe :-S :-S :-S mais en faisant attention d'être dans les clous
Et si tu dérapes sur 1 repas ou 2 tu rectifies vite au repas suivant sans culpabiliser car on dérape toutes et tous et c'est bien normal.
Et fonction de ton âge tu penses bien que les kilos partent plus vite quand on est jeune que plus âgée
Les kilos tu n'as pas mis 1 mois à les prendre tu ne mettras pas 1 mois à les perdre.

Et surtout tu te rappelles bien pourquoi tu veux maigrir : Santé ? esthétique ? Les 2 à la fois ?
Chacun ses critères et ses motivations

Bon courage !

@++++ :-* :-* :-* :x :x :x

poulot14 (, 14) répond Posté le 30-07-2019 à 10:40
Merci beaucoup pour votre aide. Je mesure 1.60 m, 69.5 kg. J'aimerais peser 55 kgs, mais dans les faits, 58 kgs seraient bien. Je me donne 6 mois pour perdre et stabiliser ce poids. J'ai arrêté de noter mes repas.


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 30-07-2019 à 09:17
Bonjour bonjour

Houla poulot en effet c'est les montagnes russes ,comme dit Anita il faut mettre tout à plat et mettre un plan en place !! Tu as de la chance ton corps réagi ,tu perds du poids dommage de gâcher tout après .
L'a peu près ne fonctionne pas !!! Il faut le savoir si on veut perdre à allure normale ,après chacun est libre de prendre son temps ou pas mais 500g par semaine ou 2kg par mois c'est un repère .
Allez poulot !!!! En route !!
Bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-07-2019 à 08:20
Bonjour à tous :D :D :D :D

Bravo PATRICIA pour ta reprise JMC et tes bons résultats.

POULOT Bienvenue parmi nous.
Ouh la la !!!! IL faut que tu retrouves un équilibre avant de pouvoir penser reperdre du poids.
Ce sont les :montagnes russes chez toi.
Grosses pertes puis débandade ...
Perdre 2 kgs par mois est très bien c'est une bonne vitesse de croisière
Vouloir trop perdre d'un coup n'est pas raisonnable et ne permet pas de tenir la distance
MAIS REPRENDRE 5 kgs dans une semaine Tu y vas fort. Qu'as tu fait pour reprendre autant ????

Je pense que tu dois te poser et faire un bilan lucide et objectif.
Tu n'es pas obligée de répondre aux questions sur le forum. Cà te regarde toi uniquement mais même si on ne se dévoile pas complètement aux autres on est bien obligés d 'être lucide par rapport à soi-même et de se regarder comme on est rééllement

Combien mesures-tu ?
Combien pèses-tu ?
Combien veux-tu perdre ?
Combien as-tu vraiment à perdre ? Parce que parfois on se voit plus grosse ou moins grosse qu'on est .
Combien de temps te donnes tu pour les perdre ? ( raisonnablement et pour que çà dure 500 g par semaine est une bonne moyenne.Moins c'est pas très motivant mais plus on s'épuise et on risque de pas tenir la longueur)
Notes-tu tes repas ? on est parfois surpris de voir ce qu'on a avalé. Une glace par ci , un gâteau par là, une barre de chocolat et on le note pas et on l'oublie parce que çà nous arrange.
Et puis si tu es boulimique ( car 5 kgs dans une semaine il a fallu que tu y ailles très fort tout de même ) tu dois retrouver une stabilité émotionnelle en même temps qu'une stabilité alimentaire

Voilà ce que je peux te dire;
Toi seule est maître de ton programme
Le forum est une aide mais personne ne fera le programme à ta place.

Bon courage

Belle journée à vous tous. :x :x :x :x :-* :-* :-*

poulot14 (, 14) répond Posté le 30-07-2019 à 07:49
Je suis perfectionniste. Donc, quand je voyais que je ne perdais pas beaucoup de poids ou que je mangeais un gâteau, je faisais des repas tomate-fromage blanc.
Et je déteste le sport ! Donc, ça n'aide pas non plus !

poulot14 (, 14) répond Posté le 30-07-2019 à 07:38
Bon, remettons les pendules à zéro 😊.
Je me suis pesée ce matin. En faisant mon calcul, j'ai perdu 4 kg en 2 mois avec tous ces vilains craquages X( .
Donc, ça fait une perte de 2 kg par mois.


1701 - 1710 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+