En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-12-2017 à 10:51
Bonjour à toutes et tous LES POSITIFS

Une semaine se termine et dans 9 jours ce sera Noël
Certains seront en famille élargie, d'autres en comité restreint et d'autres encore au travail.
Ainsi va la vie ...

Je vous embrasse tous même de loin
Merci pour les conseils avisés de JEANPIERRE et LULU
COCO courage pour ton réveillon au travail.J'espère que vous aurez la possibilité de fêter un peu tout de même.
MARC je t'espère en bonne santé
DOMINIQUE dernière ligne droite avant les fêtes
LENELPP très occupée certainement aux derniers préparatifs
HEUREUX toi aussi occupée avec tes stagiaires

PAT GAROU on aimerait vous lire de temps en temps. J'espère que vous allez bien
PAT comment se passe cette reprise de programme ?

J'espère n'oublier personne ...

Hier soir repas de Noël à l'assoc. C'était couscous , un très bon couscous
J'ai été raisonnable: Un peu de semoule, des légumes en quantité ( très bien cuisinés) , une cuisse de poulet rôti, quelques raisins secs et pois chiches
En dessert 1 clémentine et 3 dattes et 1 bredele ( Biscuit Alsacien ) pour la peine je ferai quelques kms à pieds ce WE O:-) O:-) O:-)
Pas d'alcool, pas de pain

Tout est question de volonté.Quelque fois çà marche :-q quelquefois c'est plus difficile :-bd

Allez on résiste du mieux qu'on peut, on s'accroche, on reste MOTIVES et POSITIFS

@++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :x :x :x


COCO43700 (43) répond Posté le 15-12-2017 à 09:57
Bonjour à tous ,aujourd'hui le ciel est mitigé on nous annonce de la neige cet apres midi :-bd :-bd :-bd tout le monde prepare les fétes de fin d'année ,moi je fait le reveillon de noel au boulot :(( :(( :(( :(( MARC ,j'espere que ton IRM est bon et que ta femme et ton fils vont mieux :-q :-q :-q :-q Bon je vous souhaite à tous une bonne journée :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 14-12-2017 à 19:29

Bonsoir les Amies/Marc ;) Je pense toujours à votre rééquilibrage alimentaire ;) Surtout ne pas reprendre de poids pendant les fêtes :^>
Se faire plaisir mais aussi s'ouvrir aux autres

Le plus efficace : agir dans deux directions à la fois, en prenant le temps de se faire plaisir et en cultivant ses relations. Augmenter la part des moments agréables dans sa vie génère de l'énergie. Aussi conseille-t-on de commencer par faire "un diagnostic énergétique" : que fait-on par plaisir, par nécessité, par obligation, par évitement ? Puis de supprimer ce qui relève du dernier cas, de réduire les devoirs et d'augmenter, ne serait-ce qu'un peu, ce qui nous réjouit.

Deuxième axe : quand on est fatiguée, on a tendance à se replier sur soi et à s'isoler socialement. Or il est démontré que la solitude est aussi dangereuse pour notre santé que le tabac, l'obésité et la sédentarité. Il ne s'agit pas de faire la fête tous les soirs, mais simplement d'ouvrir son carnet d'adresses et de se forcer un peu pour cesser d'hiberner.

Bonne soirée les Amies/Marc

JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-12-2017 à 17:08
Bonsoir à vous tous :D :D :D

Noël approche on est tous surbookés
Donc on déserte un peu le forum mais ce sera pour mieux le retrouver après les fêtes

Journée impeccable
Ce matin 6 kms de marche assez rapide
Ce midi : Choucroute ( la première de la saison ) Choucroute maison light ( sans lard ni saindou j'ai juste mis de la palette de porc dégraissée et P de T vapeur ) / Yaourt 0% / 1 poire

Ce soir >:) >:) >:) >:) repas de Noêl après notre réunion d'assoc. Je vais être très prudente car nous soupons tard et je n'aime pas me coucher juste après souper / Pas d'alcool et dessert A MINIMA O:-) O:-) O:-)

@ demain :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-12-2017 à 20:52

Bonsoir les positifs.
Enfin débarrassée du rhume et de cette toux. J'ai donc essayé de rattraper mon retard dans mes courses de Noël.
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, fini les couleurs et les mèches, petit à petit je retrouve ma couleur naturelle enfin maintenant poivre et sel.

Demain journée parisienne je vais enfin récupérer mes nouvelles lunettes ( il était temps) .

Dimanche je vais visiter la future maison de mes enfants.

Anita je pense que question météo vous avez la totale dans l'est. Pour nous c'est surtout pluies et vents sur IDF.

Lenelpp profite bien des jours de repos avec ton mari, vous ne prenez pas souvent de vacances.

Pensée très sincère à tous amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-12-2017 à 13:49
Bonjour à tous :D :D :D :D

Quelle temps mauvais, froid, pluie et neige. Il fait bon rester au chaud.
Nous avons tout de même profité ce matin pour aller avaler 6 kms tout pile car il y avait un rayon de soleil
Tant mieux nous en avons profité

Je comprends que tout le monde est bien occupé pour les préparatifs de Noël
LENELPP c'est bien que ton mari puisse prendre un peu de congés et que puissiez aller vous promener ensemble

Je vous souhaite à tous une belle fin de journée
Il fait un vent à décorner les bœufs :-S :-S :-S :-S



lenelpp (, ) répond Posté le 13-12-2017 à 12:40

Bonjour à tous les positifs :D ,

A l'approche des fêtes , tout le monde est un peu surbooké , du moins c'est mon cas !
Hier , en sortant du supermarché ( 15 km ) , j'ai été surprise par une averse de neige .
En 5 mn tout était blanc et les routes sont devenues très glissantes et la météo n'avait pas prévu :^> . Cette année , on est " servi " !!!
Demain , mon mari sera en congé jusqu'à lundi .
On a prévu d'aller faire un tour en Allemagne au métro . Là - bas les produits d'entretien etc ... tout est beaucoup moins cher !
Et , vendredi , on sera encore en vadrouille .
Donc , pas très présente , avant samedi !
Je vous fais plein de bisous et @ +++ !

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 12-12-2017 à 14:34

Bonjour les Amies/Marc ;)
Anita, après 6 ans de rééquilibrage alimentaire, il n'est plus question de manger comme avant :-q je mange de tout en petites quantités. Même pendant les fêtes ou au restaurant, les écarts sont très limités.La santé est dans l'assiette :-q
Je veux rester à mon poids de forme :-q je continue les bons conseils de JMC.manger équilibré et varié,et bouger tous les jours ;)
Bonne journée à toutes/Marc
JPl et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-12-2017 à 08:51
Belle journée à vous les POSITIFS :-q :-q :-q

Pour ma part journée chargée. Toubib, déj entre copines, manucure
@++++

Il fait un temps de ZUT pour ne pas dire +++++ X( X( X( X(

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-12-2017 à 20:31

Bonsoir à tous :D :D :D

Bon courage à toi MARC pour cette semaine chargée
HEUREUX très beau sapin !
JEANPIERRE et LULU toujours très sages.. Si vous recevez vos petits enfants et enfants à Noël êtes vous aussi sage ? :-q

Journée JMC et raisonnable
Ce midi poireaux VA / Pâtes sauce Bolognaise maison / Yaourt 0% / 1 orange
Ce soir Salade verte VA / Crêpe de Sarrazin farcie au jambon et gruyère / Fromage blanc 0% / Compote de pomme maison sans sucre.

Belle soirée à vous tous .Nous sommes de moins en moins nombreux. :( :( :( J'espère que notre forum passera le Réveillon
En photo ma fenêtre de bureau


4201 - 4210 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+