En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
BulleFarmer (71) répond Posté le 02-06-2017 à 21:34
Coucou les positives,
Je n'ai pas pu passer vous voir ces jours, j'ai été très très occupée.
Par contre je suis toujours contente de vous lire !
Vous parliez des infiltrations dans le genou ? Je vois que tu as peur des aiguilles Marc, mais mon gendre s'en est fait faire trois semaines de suite, et sa l'a drôlement soulagé.
Ici c'est le train-train habituel. Du monde dans les chambres d'hôtes, des réunions, les enfants, et plus ils sont grands, plus on a du boulot ! Aujourd'hui j'ai dû récupérer mon petit-fils à l'école alors que ce n'était pas prévu, faire à manger à mes deux autres filles alors que ce n'était pas prévu...
Par contre ce week-end je laisse le boulot à mon mari, et moi je vais faire de la plongée avec mon club. Je vais encadrer les petits. C'est super intéressant de plonger avec un petit gamin qui découvre la plongée en mer pour la première fois !
Je vais essayer de continuer à passer vous voir régulièrement, je ne sais pas jusqu'à quand.
Je vous souhaite à toutes et tous un très très bon week-end. bisous

BulleFarmer (71) répond Posté le 02-06-2017 à 21:34
Coucou les positives,
Je n'ai pas pu passer vous voir ces jours, j'ai été très très occupée.
Par contre je suis toujours contente de vous lire !
Vous parliez des infiltrations dans le genou ? Je vois que tu as peur des aiguilles Marc, mais mon gendre s'en est fait faire trois semaines de suite, et sa l'a drôlement soulagé.
Ici c'est le train-train habituel. Du monde dans les chambres d'hôtes, des réunions, les enfants, et plus ils sont grands, plus on a du boulot ! Aujourd'hui j'ai dû récupérer mon petit-fils à l'école alors que ce n'était pas prévu, faire à manger à mes deux autres filles alors que ce n'était pas prévu...
Par contre ce week-end je laisse le boulot à mon mari, et moi je vais faire de la plongée avec mon club. Je vais encadrer les petits. C'est super intéressant de plonger avec un petit gamin qui découvre la plongée en mer pour la première fois !
Je vais essayer de continuer à passer vous voir régulièrement, je ne sais pas jusqu'à quand.
Je vous souhaite à toutes et tous un très très bon week-end. bisous

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 02-06-2017 à 21:04

Coucou du soir .

Ouf un orage a bien arrosé le jardin il fait moins chaud mais l'air est très lourd. Et là il pluviote.

Ce WE nous sommes tous seul en amoureux pas de visite, je vais essayer de me reposer .

Anita 2021 c'est loin .....j'espère d'ici là que les Tamalous seront guéris et que les kg soit un mauvais souvenir.

Claudie nous devrions manger nos prémiers petits pois dimanche avec une côte de veau de Souillac.

Enfin je n'ai plus mal aux dents je revie.

À demain amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-06-2017 à 19:08
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D

Alors alors on veut jouer aux tamalous ??? :D
Accrochez vous et en 2021 vous viendrez faire une cure à Nancy pour soigner arthrose etc...
Parce que au rythme où on perd nos kilos en ce moment je crois qu'en 2021 on sera encore là :D :D :D :D
Cette semaine je n'ai pas du perdre grand chose : Clafouti d'abricot, glace Plombières et hier à Reims 2 boules de glace café pour remplacer le café car il faisait 35 ° C
On a mangé en terrasse d'un restaurant où il y avait une piscine et des gens se baignaient et nous on discutait affaires sous une chaleur de plomb ! :-S :-S :-S

Dimanche matin on reprend TRES SERIEUSEMENT la marche.On a pris un engagement de faire 2 marches de 6 kms mini par semaine.
Pour l'instant ce n'est qu'un engagement qui n'engage que nous mais on va essayer de s'y tenir.
Je reste convaincue que sans bouger et sans un minimum de sport on perd difficilement.
Il y a trop de bonnes choses à goûter et la cuisine Française est trop bonne.La cuisine Italienne aussi >:) >:) >:) >:)

Mes amies et copines me disent que je suis très bien comme çà.Le problème c'est qu'il ne faut pas reprendre O:-) O:-) O:-) O:-)

BIBISESSSSSS à toutes et à MARC .La mer est bonne MARC ? Sans aucun doute
Nous avons eu un gros orage vers 16 H les températures ont baissé.Tant mieux :-q :-q :-q :-q




Garou34000 (, ) répond Posté le 02-06-2017 à 09:47

Bonjour à tous,

Quel chaleureux forum, que de gentillesse, je ne cesserai jamais de le dire et merci à tous pour vos encouragements ! Je ne vais pas me répéter, un peu quand même, mais j'ai réellement de besoin de la machine d'Anita ..... Il est vrai qu'avec les douleurs le moral en prend un coup et pour essayer de les oublier, on a vite fait de sombrer dans tout ce qui ce qui ne nous convient pas et après c'est la "cata"

Hier je suis allée passer mon scanner et confirmation du rétrécissement du canal lombaire, donc de nouveau chez le médecin pour la marche à suivre. Je dois dire que j'en ma claque avec tout ça ... Il faut que je me raisonne en pensant qu'il y a pire que moi ! Je pense néanmoins à Marc qui, lui aussi sa dose, à Lénellpp et Dominique qui souffrent également .... on va finir par former un nouveau forum, peut être celui des "TAMALOUS" Pas mal non ????? et on se retrouvera tous pour soigner nos petits bobos.

Dominique : question jardinage, tu fais fort ! Moi j'ai cueilli les premières fraises hier et les petits pois sont formés, tout manque d'eau !

Anita : Toujours sur le terrain, de bien belles images ......et quel beau parcours dont je devrais calquer !!!!! Pourtant bien de mes maux s'estomperaient avec les kilos ......

Pour aujourd'hui je vous abandonne, le travail m'attend

Bonne journée à vous tous

Claudie

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 01-06-2017 à 21:19

Coucou les positifs.

Lenelpp, pour moi ce n'est pas plus douloureux qu'une prise de sang. En bref c'est une viscosuplementation , on rajoute du liquide dans l'articulation ( acide hyaluronique) car l'arthrose diminue le liquide synovial.....en bref on mets de l'huile dans les charnières.

J'ai été voir mon dentiste il m'a bien soigné la dent qui me faisait mal , j'ai reçu l'accord pour le bridg, sur 4850€ j'en ai pour 1300€ de ma poche....je ne peux pas rester sans dents donc on commence le 21 juin.

J'ai fait 8 gros pots de confiture de fraises , mes petits vont en profiter.

Il fait encore bien chaud ce soir 1 h a arrosé je jardin.
Chose positive le Decodeur canal+ est arrivé ce matin mon chéri est heureux, mais j'ai encore perdu 1 h a l'installer.

Bon journée encore bien chargée....maintenant repos.

À demain amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-06-2017 à 19:06
;) ;) coucou les amies :x :x :x :x

ANITA magnifique demeure que tu as prise en photo !! superbe :-q :-q :-q :-q :-q
GAROU on ne te lâche pas ;) ;) ;) reste motivé et comme nous le montre souvent ANITA avec sa machine a rebooster "un bon de pied au derrière et sa repart " ;) ;) ;) ;) ;) ;) sur le ton de la plaisanterie bien sur !! ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q allez ! on t'accompagne dans ton parcours " un pour tous ! tous pour JMC !!" :D :D :D

sinon Mesdames je vous confirme que je fais plage , plage , plage , plage , cinéma , plage ,plage cinéma ....................................
un avant gout avant les congés d'aout B-) B-) B-) B-)

je ne pense pas au travail et c'est cool :-q :-q :-q :-q :-q je profite et je me soigne !!

de votre côté prenez bien soins de votre santé aussi !!! c'est primordial ;) ;) ;)

BOUVRY en fait j'ai une peur des aiguilles :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S a un point que lorsque un jour j'ai amené mon fils (il avait 2 ans ) pour une prise de sang j'ai failli tourner de l’œil et l'on ma fait sortir du labo , et mon fils est resté avec l'infirmière comme grand ! :-q :-q je ne peux pas en dire autant de ma personne ce jour là :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je te raconte pas le calvaire lorsque je dois avoir des piqures :-S :-S :-S :-S :-S :-S

bon je vais vous quitter car c'est l'heure de préparer le diner :x :x ce soir grosse salade composée avec verte haricot vert tomate carotte râpée mais poivron des de blanc de poulet grillé des de comté VA et yaourt

a vous toutes bonne soirée , a demain :-q :-q :-q :-q

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 01-06-2017 à 16:17
bonjour tout le monde, je regarde avec plaisir vos belles photos, je trouve votre forum trés interessant, merci beaucoup, et bonne journée, il fait trés chaud, mais, on le prend avec plaisir, on se prépare à arroser le jardin....... lorsque le soleil sera couché, nos plantes vont se demander ce qui leur arrive........ avec cette chaleur subite !!!!!!

lenelpp (, ) répond Posté le 01-06-2017 à 14:54

Coucou les positifs :)

Journée ensoleillée et chaude : 28 , 2 ° !
Je vais attaquer le ménage , mais je suis un peu à la traîne aujourd'hui !
ANITA : merci pour les photos . L'hôtel " Club Med " est - ce à Vittel ?
Je ne me souviens plus l'avoir vu , celui- là !
BOUVRY : Les piqûres dont tu parles , ont l'air de bien marcher . Est - ce douloureux ?
Demain , je retourne chez le kiné . Il alterne les soins : une fois , il traite l'épaule , l'autre fois : les cervicales .
Je ressens déjà un mieux !
Bon courage pour le dentiste ( je déteste ) et merci pour ton gentil petit mot :x !
MARC : tu profites de la plage ? B-)
GAROU : avec la chaleur , ce n'est certainement pas évident tous ces travaux , courage !!!
Bonne journée à tous ...


ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-06-2017 à 08:10
Bonjour à toutes, bonjour MARC
Profitez du soleil, de la plage, des jardins, des êtres qui vous sont chers et de tout ce que la vie vous offre
BIZZZZZ @ ce soir :-* :-* :-* :x :x :x


5601 - 5610 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+