En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-03-2020 à 19:29

le gros bourdon !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-03-2020 à 19:28

Entrée endives et betterave rose crue et radis violets plat crevettes au curry et gingembre mélange de légumes au cumin riz à la sauce tomate et paprika

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-03-2020 à 19:28

Entrée endives et betterave rose crue et radis violets plat crevettes au curry et gingembre mélange de légumes au cumin riz à la sauce tomate et paprika

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-03-2020 à 19:23

ANITA et LENELP UN PETITCOUCOU A :D :D

Voici mes dernières trouvailles en matière de prévention contre les virus il faut prendre une dose de thymuline 7 ch tous les DIMANCHES le thymus gère le système immunitaire et aussi prendre des tisanes d'aiguilles de pins sèche remède pas cher j'en ai plein la fôrêt ! Plus huiles essentielles de ravintsara 5 gouttes dans un peu d'huile d'amande douce ou autre mettre sur le le plexus et les poignets cette huile avant de sortir moi je rajoute de l'huile essentielle 5 gouttes de pin en plus et je mets dans les narines un tout petit peu de baume du tigre pour que les pollens ne rentrent pas ! :-q :-q
Il faut beaucoup boire car les muqueuses sèches protègent moins bien des pollens et autres choses …. :-q :-q ET on manges des crudités ++++
Sinon ce jour il fait beaucoup de vent et frais mais un magnifique bourdon est venue me voir PRENEZ SOIN DE VOUS ! POSITIVEZ et RIEZ ++++ c'est bien bon pour tout ! :D :D :D

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-03-2020 à 19:23

ANITA et LENELP UN PETITCOUCOU A :D :D

Voici mes dernières trouvailles en matière de prévention contre les virus il faut prendre une dose de thymuline 7 ch tous les DIMANCHES le thymus gère le système immunitaire et aussi prendre des tisanes d'aiguilles de pins sèche remède pas cher j'en ai plein la fôrêt ! Plus huiles essentielles de ravintsara 5 gouttes dans un peu d'huile d'amande douce ou autre mettre sur le le plexus et les poignets cette huile avant de sortir moi je rajoute de l'huile essentielle 5 gouttes de pin en plus et je mets dans les narines un tout petit peu de baume du tigre pour que les pollens ne rentrent pas ! :-q :-q
Il faut beaucoup boire car les muqueuses sèches protègent moins bien des pollens et autres choses …. :-q :-q ET on manges des crudités ++++
Sinon ce jour il fait beaucoup de vent et frais mais un magnifique bourdon est venue me voir PRENEZ SOIN DE VOUS ! POSITIVEZ et RIEZ ++++ c'est bien bon pour tout ! :D :D :D

lenelpp (, ) répond Posté le 05-03-2020 à 22:16

Voici le produit que j'utilise :


ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-03-2020 à 18:56
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D :D

En effet LENELPP il a plu TOUTE la journée.
Et tellement fort que j'ai annulé mon RV kiné. Pas du tout envie de mettre le nez dehors. Une vraie marmotte !

ODELINE LENELPP et moi le trio des fidèles :-q :-q :-q

Où êtes -vous tous passés ? MARC PATRICIA COCO MIMIMATY et tous les autres ...
Voilà tellement longtemps que vous n'êtes pas venus que j'ai perdu la mémoire des prénoms.
Et d'habitude j'ai une bonne mémoire mais comme on dit : LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR

Belle soirée à vous tous et gardez la MOTIVATION pour avancer, perdre ou stabiliser.
Le printemps va arriver et les participants seront plus nombreux.C'est toujours comme çà au printemps
Mais ce n'est pas en 3 mois qu'on perd le poids qu'on a pris depuis des années.
Il vaut mieux une régularité
Difficile de créer des liens et de motiver quand les personnes ne font qu'aller et venir

Bisessssssssssssssssssssssssss :x :x :x :x :-* :-* :-*



lenelpp (, ) répond Posté le 05-03-2020 à 17:19

Coucou les filles ,
ANITA : avez vous autant de pluie que nous ?
Chez nous , c'est l'horreur aujourd'hui . Il pleut des cordes depuis ce matin , sans discontinuer !
Impossible de mettre le nez dehors !
ODELINE : c'est vrai , toujours pleine d'optimisme :-q
Je devrais m'en inspirer davantage !
Ta mixture est certainement efficace avec tous les ingrédients , qu'elle contient ( que des bons ) , mais je crois que je n'ai pas la patience de me lancer là dedans .J'ai acheté en pharmacie un produit pour renforcer les défenses immunitaires ( je vous mettrai le nom ce soir ) car là je suis sur l'ordi et avec le smartphone , je peux envoyer rapidement la photo .
Un comprimé d'acérola tous les matins , car je suis fragile !
Le pain , les aliments fruits et légumes peuvent être contaminés . Comment s'en prémunir ?
Autant de questions que l'on se pose !
MARC ( sans nouvelles ) ?
COCO et les autres , comment allez - vous ?
Bonne soirée à tous . BISES .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-03-2020 à 18:41
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

Que du POSITIF :-q :-q :-q Bravo ODELINE pour ce que tu dégages

On a déjeuné entre filles c'était sympa
On s'est bisouillé comme d'habitude partant du principe qu'on préfère mourir jeunes et belles que comme des légumes en Ephad ! :D :D :D :D
Chacun sa philosophie de vie

J'ai été sage
Cabillaud à l'estragon avec choux-fleur et lentilles
Et comme je n'ai pas pris de dessert j'ai bu 1/2 verre de Saint Veran
Je me rattrape ce soir pour le laitage avec du fromage blanc

Bises à tous :x :x :x :x :-* :-* :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 04-03-2020 à 16:26
coucou ANITA ! :D :D

Bien occupée comme toujours toi et moi ! :D :D
Nous apéros chez les boulistes chez les voisins aussi et aller à la votre raisonnablement des crudités ont été offertes et les personnes sont enchantées !
Ah ANITA je voulais te dire la mixtures au vinaigre de cidre tu peux ne pas mettre du raifort mais du radis noir et ne pas mettre du piment si tu crains nous ne le prenons pas pur mais dans une vinaigrette avec de l'huile avec les légumes crus les légumes cuits asperges etc !
Je viens de lire aussi de bien laver les légumes et fruits car si quelqu'un a éternué dessus hop on peut être contaminé et même si le boucher éternue la viande il faut bien la cuire ! Voilà voilà de toute façon si on mange Cohen on ne craint rien car avec les kg perdus ont est vaillant ! :-q :-q Pas de panique ! :-q :-q :-q :-q Mangeons mandarines kiwis oranges et beaucoup de persil qui contient beaucoup de vit C et tout ira bien :-q :-q :-q et riez souvent c'est bon pour le système immunitaire :D :D :D :D :-q
Prenez soin de vous ! amitiés et bisous =(( =((




1201 - 1210 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+