En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
heureux62 (, 62) répond Posté le 05-10-2017 à 17:06
Coucou 🙋
Lys à raison comment en quatres jours peut tu dire sur tes kilos ton vaincu :-O
Je pense que les dit kilos ton lavé le cerveau et que tu es sous leurs influence négative :((
Ne lâche pas l'affaire @-) si tu veux tu peux :x dans ce forum tu seras soutenu :x mais on ne peut pas avoir la motivation à ta place :(

Alors si tu veux gagner accroche toi et ne te dévalorise pas OK Sylvie :-q

Bisous à tout le monde :-* :-*

lys974 (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 15:46
:D COUCOU SYLVIE :D BIENVENUE :D

4 JOURS NE SUFFISENT PAS POUR ABANDONNER EN UN SEUL CLAQUEMENT D'OEIL OU DE DOIGT!
iL FAUT TE RESSAISIR ET AU PLUS VITE! tu dois vainicre tes kilos mais ne pas laisser tes kilos te vaincre :-bd
SINON, c'est toi qui perd! Sois plus déterminée et dis toi bien que demain est un autre jour! :-q
AUJOURD'HUI, tu dois manquer de MOTIVATION ET tu es désolée X(
Moi, je ne suis pas du même avis que toi :D
Viens avec nous, on va te secouer :D pour que tu ne baisses pas les bras! ;)
ON VA TE T'ENCOURAGER POUR TU TE BATS FORT ET QUE TU NE TE LAISSES PAS ALLER! :-q
TOUT LE MONDE PASSE PAR CETTE PERIODE DE DOUTE ET DE DE STRESS :-bd X( X(
Allez, on va bouger, on va s'amuser et s'en sortir de cette spirale :-bd
BON COURAGE ET GROS BISOUS A TOI :-q :x


ssylvie2620 (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 14:23
moi voila quatre jour que j'ai commencer et je me declare vaincue par mes kilos j'abandonne
b

lys974 (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 14:12
:D COUCOU LES POSITIFS :D
Un passage pour vous dire que ça va! j'ai déjà marché ce matin, une heure et ce soir 1 h d'aérobic !
Et ce soir, je mange léger pour rattraper deux trois :-O biscuits au sésame BIO , j'avais envie ! X(
Et comme il me faut d'énergie pour ce soir, il faut que je carbure avant de partir! il y a un peu de tout dans de cours alors échauffement, chorégraphies, renforcement muscu et cardio , circuit training( squatts, gainage, abdos, cuisses , fessiers, bras) et haltéres mais ce soir je suis apte à tenir jusqu''à la fin! :-q J'espére que ce samedi qui vient, sera positif sur la balance! j'ai déjà - 400 g/ 500g sur l'objectif de la semaine, il me manque - 100g! je pense faire pencher la balance du bon côté car j'ai assez de force pour tenir la ligne et si j'arrivais :-O ce serait une belle surprise! :-O on peut y arriver et on le doit!
LES FILLES, PREPAREZ VOUS! Je viens vous chercher pour venir avec moi :-q PLUS ON EST DE FOUS! PLUS ON RIT :-q :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 11:21
HEUREUX Superbe la terrine :-q :-q :-q

C'est çà la vraie vie ! Un peu de tout et du bon :P
Moi je ne fais plus une fixation sur le programme
J'ai un super bilan sanguin alors le matin quand je me réveille je me dis : " Fais une bonne marche si tu as le temps ( et je le prends 3 fois par semaine ) et pour le reste mange un peu de tout en quantités raisonnables et surtout fais toi plaisir régulièrement "
Il faut que çà devienne une philosophie de vie. On ne peut pas être toujours à compter les grammes, les calories et scruter les interdits.
Ce midi resto chinois avec les copines et bien je vais me faire plaisir et demain je vais marcher pour éliminer le surplus d'aujourd'hui.

BYEEEE ! :-* :-* :-* :x :x :x



heureux62 (, 62) répond Posté le 05-10-2017 à 09:25

Dominique la recette je l'ai trouvé sur le site des bocaux le parfait.
C'est la première fois que je fais j'avais un morceau de palette fumer.
Une petite photo pour vous montrer.
Sachez quand même que j'ai fait une grande marche et que j'ai été raisonnable j'ai juste pris un potage et un yaourt 0% :-q

heureux62 (, 62) répond Posté le 05-10-2017 à 09:18
Un petit coucou avant de partir bosser :x il faut quelques avantages quand on est artisans et que l'on travaille à la maison :-q
Anita tes photos de la place Stanislas dont superbes :x

Par chez nous tout va bien :-q hier j'ai gouté (un peu plus que goûté) le pâté de campagne au curcuma :x j'ai fait quelques écarts mais c'était tellement bon que je n'ai aucun regret :-S

Je vous souhaite une très belle journée :) ici il fait un temps de chien =(( :( bisous à tous :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 07:51

Bonjour à vous tous les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D

Soleil annoncé pour ce matin. Pour cet après-midi on verra :D :D :D
De toutes façons le soleil sera dans notre cœur à partir de midi car nous nous retrouvons à 6 copines :D pour partager un déjeuner et rire à souhait.
C'est notre repas de rentrée car pour certaines elles ne se sont pas vues depuis le début de l'été.

Passez une belle journée et restez MOTIVES et POSITIFS
BZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-10-2017 à 23:29
Bonsoir les ami(e)s POSITIFS :D :D :D

MARC tu sembles heureux de retrouver tes pensionnaires.C'est bien que tu retrouves du goût à ton travail car il te reste encore quelques années avant d'être en retraite.Tu es jeune tant mieux pour toi.
Quand on travaille on rêve de retraite et quand on y est on fait le constat qu'on a pris de l'âge et que avec les années il y a des choses qu' on ne peut plus faire ...

Maman disait toujours avec humour.: " Quand on est jeune on a des dents et pas grand chose à manger et quand on est vieux on a un peu plus de moyens mais on a plus de dents"

DOMINIQUE j'ai oublié de dire que dans l'eau frissonnante de cuisson de la saucisse je mets des feuilles de laurier , un clou de girofle et des baies de coriandre. Et je ne pique la saucisse que quand elle est cuite pour qu'elle reste moelleuse.
Je fais la même chose pour la choucroute.
A propos de choucroute je pense que je vais bientôt en faire une belle cocotte pour la congeler en petites portions.

Tu as du voir toute cette graisse qui part dans l'eau >:) >:) >:) >:) >:)

JEANPIERRE tu nous donnes des conseils .Merci !
Ne t'inquiète pas moi je ne reste pas affamée et je ne mets pas la pression.
COOL SUPER COOL !!!
JMC OUI mais dans la joie et la bonne humeur. On prend notre temps.

Belle et douce nuit à vous tous
BIZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x @ demain.


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 04-10-2017 à 20:55
:D :D :D :D :D :D bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q

2eme jour de travail après 4 mois d'arrêt ;) ;) ;) ça va je reprend mes marques :-q :-q les résidents sont aux anges de mon retour O:-) O:-) O:-) :x :x :x ils sont adorables :-q :-q :-q :-q :-q
j'ai remis de l'ordre dans mon bureau , reste plus qu'a trier les papiers :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S ranger les factures , les documents HACCP , SST et autres protocoles obligatoires des collectivités de restauration :^> :^> :^> :^> :^>
j'ai déjà constaté plusieurs erreurs de facturation :-S :-S :-S :-S enfin c'est pas grave je ferais tout cela tranquillement :-q :-q

Bon sinon je vois que dans l'ensemble vous allez bien ;) ;) ;) et toujours motivés :-q :-q :-q :-q

ANITA GAROU LENELPP HEUREUX BOUVRY LYS JP LULU ...............et toutes celles que j'oublie :^> :^> je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit :-q :-q :-q :-q bises a tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x a demain :-q :-q :-q :-q


4601 - 4610 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+