En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 02-02-2017 à 16:53

Dans la zone piétonne , que des boutiques de luxe ( inaccessible pour notre budget ) !

lenelpp (, ) répond Posté le 02-02-2017 à 16:37

Une toute spéciale pour SAMOENS ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 02-02-2017 à 16:35

Bonjour les " positifs " ,

PAT : C'est triste pour ta maman , je suis de tout coeur avec toi !
Maman avait subi il y a quelques temps une fibro . Ils lui ont injecté un sédatif ou ils font une brève anesthésie , donc elle n'a rien senti !
Tu attends certainement avec beaucoup d'impatience les vacances car il faut te reposer .
Espérons que ça ne soit pas grave , en tous cas je te le souhaite sincèrement ...
Courage !
ANMARY: tu sais , il vaut mieux perdre le poids en douceur , au moins tu seras sûre de ne pas tout reprendre !
Nous ne réagissons pas tous pareil face à la perte de poids , tout dépend de notre génétique ou pour nous les femmes , à la ménopause c'est difficile on ne perd plus comme lorsque l'on était jeune !
Je suis tout comme toi " accroc " au chocolat , c'est une véritable addiction , mais j'essaie de me soigner !
Un petit morceau de temps en temps pour éviter la frustration !
Tu vas y arriver , j'en suis sûre !
MARC : courage , ça va le faire dans 2 jours tu pourras prendre possession de ta nouvelle voiture :-q
ANITA , GAROU , DOMINIQUE , SUZANNE : à toutes je vous souhaite une bonne fin d'après - midi .
Quelques photos de Suisse .

patricia2228 (, ) répond Posté le 02-02-2017 à 14:46
Bonjour bonjour

Je viens puiser un peu de positivité ici 😯😯après une semaine d'hôpital pour maman le verdict est sans appel , une masse au niveau de l'intestin et un problème gastrique , tout cela a vérifier en externe car maman a refusé la colono et la fibro , elle va donc passer au scanner ( pour confirmation ) bientôt, Je suis très fatiguée car je ne dors pas beaucoup je commence à 7 h et les enfants sont fatigués donc agités en ce moment, plus les allers retours a l'hôpital tous les jours 😣😣 .maintenant elle est toute contente d'avoir retrouvé sa maison et elle ne souffre pas et puis je e dis que si c'est un cancer il ne va pas évoluer très vite , à 90 ans on n'opere pas
Je dois vous laisser
Bizzzzz

anmary85 (, 85) répond Posté le 02-02-2017 à 09:47
Coucou les positifs !

En relisant vos posts je vois qu'en fait il n'y a pas beaucoup de monde qui perd un kg par semaine ... comme l'indique le programme ..
ou bien j'ai mal lu... vous êtes plutôt dans les grammes ou bien ?
je suis à ma 6ème semaine et je n'ai qu'un kg et demi en moins mais je ne désespère pas bien entendu ! c'est juste que je prends conscience que ça va prendre
beaucoup plus de temps que je ne l'imaginais. je pensais qu'en 6 mois j'aurais perdu 8 kg .. ou bien c'est le démarrage qui est long ? dites moi comment c'était pour vous les premières semaines ?
je suis le plan et je trouve ça pratique, parfois je me fais des petits ou grands plaisirs comme une tablette de chocolat. le lendemain je me fais une galette de rattrapage et comme ça je ne reprends pas un gramme. ça j'adore parceque j'ai besoin de ça. une petite douceur de temps en temps.
Je ne sors pas beaucoup marcher non plus, le temps est à la pluie et ça ne me dit rien. J'attends le printemps et la reprise de notre activité saisonnière qui est le marais salant. J'espère que je perdrai les autres kg pendant la récolte ... :^>
Je dois être dans une phase 'd'impatience" j'imagine ... merci de vos conseils
Une belle journée à vous et Marc, t'en fais pas, tu vas retrouver une voiture toute neuve ! est-ce que le garage t'en a prêté une en attendant ?

à tout bientôt
Anmary


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-02-2017 à 20:25
;) ;) ;) ;) coucou le forum :-q :-q :-q :-q

petit passage pour montrer que je suis toujours là !! mais un peu surchargé et pas assez de temps pour tout gérer :-S :-S :-S :-S

si tout va bien je récupère ma voiture a la fin de la semaine depuis samedi elle est en réparation (pas a mes frais heureusement )
c'est toujours génant mais je reste POSITIF :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

j'espère que vous allez bien , je vous retrouve très rapidement pour reprendre le forum dans de bonne condition :-q :-q :-q :-q :-q

je garde quand même le but de la semaine ....................... perdre au moins 200 gr :-q :-q

bises a toutes et vivement le soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-02-2017 à 13:41
Bon retour JOJOJO et LENELPP :D :D :D
Vous êtes les bienvenues
Plus on est nombreux à se donner de bons tuyaux, à se soutenir et à communiquer POSITIVEMENT on est sur la bonne voie :-q :-q :-q
JOJOJO saison touristique calme pour toi
Et LENELPP 1 kg de + pour 1 semaine de bonheur et des souvenirs pleins la tête c'est pas cher payer
Tu vas reprendre tout çà en mains et Hop en 2 temps 3 mouvements ce sera parti.

@ ce soir et bel après-midi à tous :x :x :x :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 01-02-2017 à 13:10
Bonjour " les positifs " ,

Ravie de vous retrouver :) :x
Nous sommes rentrés hier soir !
J'ai fait le plein de bons souvenirs , mais je ramène également 1 kg de plus ;)
, ça fait partie des plaisirs de vacances !
A très vite ...
J'ai hâte de serrer ma petite maman dans mes bras , au programme d'aujourd'hui : valises à défaire , programmer la machine à laver , courses , etc ...
Je prendrai le temps de vous lire , dès le temps me le permettra !
En attendant , bises à toutes et à MARC :-*

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 01-02-2017 à 11:46
Bonjour tout le monde,
me voilà de retour pour six mois, je suis ravie de vous retrouver, j'avais perdu l'habitude de venir, je vous dis à bientôt,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-02-2017 à 09:58
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

J'espère que tous vos soucis ( parents, enfants et autres soucis matériels ) vont se résoudre.
On est là pour aider nos ainés ( tant qu'on les a auprès de nous c'est du bonheur et quand ils sont partis on se rend compte du vide qu'ils ont laissé )
et pour aider nos enfants car le monde d'aujourd'hui est dur pour les jeunes.
Et comme dit ANMARY dans tout çà il faut aussi penser à soi.Ce que je n'ai pas fait quand j'ai été très près de maman les 3 dernières années de sa vie.Je me suis oubliée et résultats + 20 kgs et une fatigue intense.

J'étais hier soir avec 3 amies à un repas et j'ai été sérieuse.Pas d'alcool et en dessert à la place de la mousse au chocolat j'ai demandé une salade de fruits frais.
J'ai été fière de moi et surtout j'ai bien digéré et bien dormi.

Temps gris sur la lorraine aujourd'hui mais il fait plus doux et les jours rallongent on va vers le meilleur après avoir connu le pire du froid !
Pensées pour vous toutes et Marc
Prenez-soin de vous, de vos proches , faites-vous plaisir régulièrement JMC ce n'est pas le bagne çà doit rester un bonheur de bien manger, bouger, penser aux autres, à soi et de fondre lentement et sûrement car de bonnes habitudes sont prises
Je remplis à nouveau mon carnet minceur et sur mon bureau j'ai mon 1,5 litre d'eau avec drainant.
J'attends les beaux jours pour refaire de la marche plus intense.

@ ++++ :-* :-* :-* :x :x :x :x


6301 - 6310 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+