En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 24-04-2017 à 20:44

Anita tu charries, ils sont tous meilleurs pour raconter des bobards, j'ai horreur de la foule, je ne sais pas parler en public, et surtout je suis nulle en orthographe......hihihiiiiiiiii et ma porte de garage n'est pas encore réparée, et mon chéri qui rouspéte car il a toujours peur que je me fasse mal .......pas grave depuis 40 ans il a l'habitude.

À part ça j'ai bien rigolé ce soir Louann ( ma petite fille ) elle trouvait que ses cheveux la gênait devant les yeux .....et bien elle les a coupé à raz.......ma fille était furax , ça m'a rappelé de bon souvenir d'enfance.

Ce soir repos demain est un autre jour........amitiés à tous les positifs Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-04-2017 à 19:53
;) ;) ;) ;) hello !!! hello !!!!

voila je viens de rentrer du cinéma , après le travail bien sur ;) ;) ;) ;) !! , comédie pour se changer les idées :-q :-q :-q :-q :-q "a bras ouvert " :-q :-q :-q :-q

donc maintenant c'est direction l douche , après le diner et si je peux je vous refait un petit coucou avant d'aller au lit :-q :-q ;) ;) ;)

bises a toutes :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-04-2017 à 19:03
Coucou du soir :D :D :D :D

Je vous ai lues et je vois que tout va bien à part que CLAUDIE ne peut plus danser, que LENELPP ne peut plus manger , que DOMINIQUE ne peut plus fermer sa porte de garage :D :D :D :D :D

Et vous TOUTI MARC BULLEFARMER qu'y a t'il que vous ne pouvez plus faire ?

DOMINIQUE vu la volonté et la pugnacité dont tu fais preuve tu aurais du te présenter aux élections Présidentielles et on t'aurait soutenue
Au moins on aurait eu une femme ( en bonnes féministes que nous sommes )
Une femme d'expérience
Une femme d'expérience qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis
Une femme d'expérience qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis et qui fait du social ( garde des petits enfants)
Une femme d'expérience qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis , qui fait du social et qui en plus est économe.

Aucun des candidats n'avait toutes ces qualités réunies :-q :-q :-q :-q

BIZZZZ et @ demain. :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 24-04-2017 à 15:46

Coucou les amis.

Moi aussi très déçue par les resultats.......la peste et le choléra ( très drôle) pour moi c'est aussi on prend les mêmes et on recommence 5 ans!!!!!!

Contente que ça s'améliore pour toi Claudie, petit à petit tu vas pouvoir nous faire un tango renversé.....je rigole.

Lenelpp, comme quoi le programmeJMC est très bien équilibré on digère mieux.....mais il faut aussi se faire plaisir et surtout en famille.

Bonne nouvelle, j'ai reçu ma piece ce matin....elle est parfaite et identique à celle qui est cassée .....mais j'ai réfléchi il y a 3 attachés tablier sur la porte et je pense qu'il serait judicieux de les changer toutes vue que pour les installer il me faut démonter tout le système....donc j'en ai commandé 2 autres qui seront là dans 48 h. Au bilan cela va me coûter moins de 50€. Mais je ne suis pas sortie de l'auberge........car il me faut ensuite resynchroniser le moteur pour la fin de course et la descente là je ne sais pas trop où je mets les pieds ..........on verra j'ai toujours la manivelle, mais je me connais je ne lache rien.

Ce matin de bonne heure j'ai repassé le motoculteur sur une parcelle avant de le remiser, et j'ai commencé à nettoyer les terrasses au karcher. Il fait très beau mais un peu frais.

Bon j'y retourne.

Des pensées très +++++++++++ à tous amitiés Dominique.

PS : pour les photos je fais comme vous du portable vers la tablette par mail.

Garou34000 (, ) répond Posté le 24-04-2017 à 15:10

Bonjour à tous

Superbe soleil mais qui devrait être éphémère, d'après la météo de midi, pour nous dans l'Est !

Journée d'hier dont un déjeuner dansant et pour une fois je suis restée plus souvent assise que sur la piste, deux débuts de tango m'on largement suffi, impossible d'en faire plus mais aujourd'hui, il semblerait que la douleur diminue. Quoi qu'il en soit, j'ai pris mon rendez-vous pour le 10 Mai chez le rhumato. Suite au prochain numéro ....

Anita, moi aussi je suis plus que complètement déçue des élections, je n'en dirai pas plus !

Quant aux photos à remettre du portable sur l'ordi, tu as très bien répondu, c'est comme cela qu'il faut pratiquer. Les photos du portable se trouvant dans la Galerie de mon portable, je me les envoie l'adresse mail de l'ordi, ensuite je me les enregistre dans un dossier que j'ai créé auparavant et après lorsque nous voulons les reprendre, il suffit à la fin du message d'aller (dans parcourir, et dans le dossier que tu as pris soin de créer) de cliquer sur la photo que tu choisis, puis cliquer aussi sur ouvrir
Bon j'espère n'avoir rien oublier et si c'est le cas je reviendrai sur mon message. Maintenant on attend des photos de ce joli mariage.

Je vous laisse sans parler de mon poids pour l'instant car avec ces douleurs, j'ai un peu délaissé mon programme, mais je positive toujours car je sais qu'il n'y a pas d'autres solutions que de s'y tenir si on veut y arriver.

Dominique : Tu es vraiment une véritable petite entreprise, rien ne t'arrête et je souhaite de tout cœur pour toi, que la pièce commandée soit la bonne et que tu parviennes à réparer ta porte de garage, pas une mince affaire.

Bon Après midi à tous
Amitiés

Claudie



lenelpp (, ) répond Posté le 24-04-2017 à 14:57

Coucou à tous :) ,

Je vous poste peut -être de jolies images sur le forum , mais pas plus douée lorsque les photos sont sur mon portable .
La semaine dernière , j'ai égaré un dossier " privé " à mon mari , heureusement il l'a retrouvé :-O
Hier , agréable journée passée en famille , mais on s'habitue tellement à manger léger , pas gras que j'ai mal digéré un " un truc " et j'ai passé une bonne partie de la nuit debout à lutter contre les nausées , ça m'apprendra ;)
Aujourd'hui , plus que "light" !
ANITA : tu m'as bien fait rire sur ton expression " choisir entre la peste et le choléra" !!! :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) !
TOUTI : je suis heureuse qu tu aies passé un bon moment au mariage !
BOUVRY : alors ?
Cette porte de garage , réparée ?
Tu m'épates avec tes dons de bricolage :-q
BULLEFARMER : comme dit , on s'accroche , moi aussi il me reste beaucoup à perdre !
GAROU : tes douleurs te laissent - elles un peu de répit , c'est ce que je te souhaite !
Belle journée à toutes et à MARC .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-04-2017 à 13:56
Bonjour les ami(e)s :D :D :D :D

Grand soleil aujourd'hui sur Nancy. :D Cà fait du bien de sentir la chaleur derrière la vitre de mon bureau et de voir le ciel bleu.
Je ne vais pas vous dire que je suis satisfaite des résultats de élections. J'ai l'impression que pour le 7 mai j'ai le choix entre la peste et le choléra.
On est 47 millions d'inscrits et la souveraineté du peuple a parlé.

J'ai un peu dérapé hier sur de la glace et quelques biscuits.Il reste la semaine pour rattraper tout çà.

TOUTI dommage qu'il a fait froid pour le mariage.J'espère au moins que vous avez eu su soleil.Une robe de mariée sous la lumière du soleil c'est tout de même plus beau.
Je ne sais pas comment font les autres amis du forum.Moi quand j'ai des photos sur mon téléphone je les bascule sur ma boîte mail et ensuite je peux les récupérer pour les mettre sur le forum.
je ne suis pas la championne de la technologie non plus. GAROU est plus douée je crois et LENELPP aussi puisqu'elles nous postent toutes les 2 de jolies photos.

MARC J'espère que tu t'es reposé

BULLEFARMER toi aussi tu as beaucoup de travail. 200 g c'est toujours çà de perdu.

Allez on repart toutes et MARC motivés à fond pour cette nouvelle semaine.
Pensée à toutes les absentes.Vous nous manquez

BIZZZZ à vous tous :-* :-* :-* :x :x :x :x

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 24-04-2017 à 11:09
Marc, c'est dommage pour ton fils qu'il n'ait pas pu faire la totalité de son séjour mais c'est chouette qu'il ait apprécié l'hospitalité des japonais et qu'il soit prêt à y retourner !!

Touti, super si le mariage s'est bien passé et encore plus chouette si dame balance a montré une perte !

Pour moi seulement 200g de perte mais comme j'avais pas mal pris, c'est déjà bien d'être redescendue. Il faut qu'on s'accroche, surtout celles qui ont comme moi un bon nombre de kg à laisser tomber :D

touti57 (78) répond Posté le 24-04-2017 à 08:30
Bonjour à tous
Ça y est le mariage est passé c'était super mais on a eu vraiment très froid !
J'ai fait des écarts au regime mais bon 500g de perdu pour ma semaine tout de même ce qui me fait 4,5 kg de perdu en 4 semaines ! Je suis contente mais il faut que je m'accroche.
Je pars au travail bonne journée à tous
PS : je ne sais pas comment mettre une photo je ne suis pas très technique !
Les photos sont sur mon tel portable

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-04-2017 à 19:05
;) ;) ;) ;) coucou a toutes :-q :-q :-q :-q

alors !! pour les pertes BRAVO pour les reprises c'est pas GRAVE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
demain sera un autre jour :-q :-q :-q :-q :-q

pour le japon , mon fils a écourté son séjour car il était un peu angoissé et il n'arrivait pas a dormir !! ceci dit il a quand même profité et il a prévu d'y retourné ,les japonnais sont très aimable , accueillant courtois et polis !!! nous devrions prendre exemple ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

demain , travail X( X( X( X( X( X( X( pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais il le faut :^> :^> :^> :^> :^>

en attendant je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x


5801 - 5810 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+