En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-11-2017 à 19:24
Bonsoir à toutes, bonsoir à tous :D :D :D

Journée bien remplie. Il a neigé en effet comme dit LENELPP mais pour nous en ville c'était de tous petits flocons et elle a vite fondu.
J'ai avalé mes 6 kms et 10000 pas çà fait du bien. :-q :-q :-q
LENELPP ta maman a été bien fêtée pour ses 93 ans.Ce sont des temps d'une vie qu'il faut savoir marquer comme il se doit.
Tu as bien profité et c'est tant mieux.
Il te reste la semaine pour rattraper ces écarts.Les soupes de légumes nous y aident bien.

MARC patience, le printemps reviendra.Tu es dans une région tempérée tu peux tout de même marcher car il fait assez doux.
Pour nous le matin à 8 H 30 quand nous partons marcher c'est un peu frisquet mais bien habillées, gants, écharpes et bonnes chaussures c'est supportable.Dès les premiers kms on ne sent plus le froid.

JEANPIERRE Merci pour ton soutien. Amitiés à LULU. :x

Bonne fin de WE mes ami(e)s
Ce soir pour notre souper ce sera Soupe de légumes / Salade de pissenlits avec lardons de Bacon / Yaourt 0% et plus tard une compote de pommes que j'ai cuisinée cet après-midi.

Je vous souhaite une belle soirée
@ demain





lenelpp (, ) répond Posté le 26-11-2017 à 19:08

Hello la compagnie :D ,

Aujourd'hui , première neige . lorsque nous étions au restaurant , il y a eu une averse de neige , assez pour recouvrir les voitures .
Mais , en sortant elle avait disparu !
Donc , resto en famille pour l'anniversaire de maman : foie gras ( petite tranche - St Jacques - boeuf avec un dauphinois de céleri - torche aux marrons revisitée ( J' ADORE :P ) avec sorbet mandarine .
Ce soir : tisane de thym avec citron et miel car je tousse ( comme une dingue ) et j'ai le nez qui coule comme un robinet !
Et , ensuite : au lit !!!!
Bonne soirée à tous , il fait frisquet !


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-11-2017 à 20:09
:) :) :) :) petit coucou du soir :-q :-q :-q

JP tes petits messages sont toujours bon a prendre et aussi de bon conseil ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ANITA j'avoue que mes marches et baignades de l'été me manque :( :( :( mais trop froid pour aller se baigner en ce moment :-S :-S :-S :-S :-S
LENELPP tu as passé un bon moment avec ta maman et c'est ce qui compte :-q :-q :-q :-q tu reperdras rapidement tes petits écarts ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Vu le temps cet après midi j'ai cuisiné O:-) O:-) O:-) tomates et courgettes rondes farcies / purée de pdt douce (pour le fils) /potage / compote de pommes / fondue de poireaux et je fais cuire une pdt douce en papillote au four !
J'ai pris de l'avance sur les repas :D :D :D :D :D :D

ANITA LENELPP BOUVRY GAROU COCO HEUREUX JPLULU..........et toutes celles qui sont passées par ce forum je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 25-11-2017 à 19:13

Bonsoir les Amies/Marc ;) J'espère que vous aurez la volonté de surveiller votre alimention avec toutes les tentations,que nous pouvons voir dans les grands magasins,pour déjà les fêtes de fin d'année :^>
Maintenir le poids idéal, est-ce si difficile ?

perdre du poids dans la bonne humeurEh oui ! C’est déjà un grand pas de fait, énorme même, d’avoir perdu les kilos désirés après avoir suivi ardemment un régime ou appliqué une méthode minceur.

Mais la lutte ne s’arrête pas là, elle ne fera même que commencer. Car le tout est de stabiliser ce poids atteint, et ce, le plus longtemps possible.

Dit dans ces termes, cela paraît une tâche des plus ardues. Mais elle est moins difficile qu’il n’y paraît.

En effet, lorsqu’on a adopté le régime minceur qui nous a été bénéfique, notre corps s’est habitué à l’alimentation hypocalorique qu’on a prise le long du régime.

Donc il s’est accoutumé aux restrictions alimentaires. Si la personne a adopté le bon régime, il lui sera facile de reprendre progressivement un surplus d’alimentation et surtout, une alimentation équilibrée.

Par ailleurs, en fonction du régime adopté, des activités physiques peuvent être recommandées pour accompagner et compléter le régime minceur. Ce qui est également bénéfique pour garder le poids durement gagné.

Je vous fais confiance :-q

Bon week-end les amies/Marc

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-11-2017 à 17:06
Bonsoir à vous toutes et tous :D :D :D :D

Matinée laborieuse et fatiguante. La discussion a été animée.
Mon mari a une soirée " Pâtes carbonara " ce soir à son club 2 CV mais j'ai décliné l'invitation. Trop c'est trop !
Comme tu dis LENELPP Temps pourri dans l'Est c'est maussade. J 'espère que demain matin il fera assez beau pour aller marcher. Sinon ce sera avec parapluie mais la marche me fait trop de bien et je dois m'accrocher.
Jolie déco de Noël !
J'ai remarqué qu'en Alsace les fleuristes ont toujours de très belles déco que ce soit pour Noël ou pour Pâques.

MARC tu es en manque d'exercice. Je te comprends. Tu as pris beaucoup de plaisir à marcher et courir cet été. Ne t'inquiète pas tu pourras recommencer au printemps prochain.

Il fait bon chez soi au chaud. Le gros risque c'est de se consoler avec grignotage et repas trop riches.
Soyons prudents et raisonnables.
Facile à dire pas toujours facile à faire.
Nous avons tous nos faiblesses

Courage à vous tous et bises pour une belle soirée :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 25-11-2017 à 16:43

Bonjour à tous :) ,

MARC : chez nous , le temps est pourri . Il pleut depuis hier !
En rentrant des courses hier , je n'étais pas bien . J'ai la gorge en feu ( laryngite ) . Je commence à tousser !
L'anniversaire de maman , je l'ai cher payé car 400 gr en plus .
Mais , je suis aussi constipée et demain , c'est resto pour l'occasion !
Je pense faire un jeûne lundi , on verra ...
Je vous mets une photo d'une déco ( intérieure ) .
Il y a 2 ans , chez un fleuriste , j'ai craqué pour ce petit sapin que l'on peut illuminer .
Bonne soirée .BISES :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-11-2017 à 09:31
:D :D :D :D bonjour tout le monde :-q :-q :-q

le temps n'est pas au beau ce matin X( X( gris ,vent et froid sont de la partie :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
une journée à rester au fourneaux ;) ;) ;) ;) ;)
ANITA bravo pour ta stabilité :-q :-q je ne peux pas en dire autant , car en ce moment j'ai plus faim que d'habitude :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S je ne dépasse pas mon poids limite que je me suis fixé (80 ) mais je me sens un peu "boudiné" X( X(
je vais devoir me reprendre en main !!!!!! et le fait d'être inactif (sur le sport) ne m'arrange pas :^> :^> :^>

je vous retrouve ce soir :-q :-q passez une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-11-2017 à 08:02
Coucou à toutes et tous :D :D :D

J'ai une réunion ce matin et déjeuner ensuite.
Il faut que je passe à la gare chercher 3 personnes qui arrivent de différents endroits
LENELPP Superbe ta déco. Comme dit MARC ton mari est très doué Bravo !

COCO as-tu la possibilité de bénéficier de ces massages. Cela te ferait du bien. ?

Bon courage à toi si tu travailles

Je vous retrouve ce soir
BIZZZZ et bonne journée :x :x :x :-* :-*
Poids stable cette semaine.Je garde le bénéfice de ma perte de la semaine passée. :-q


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-11-2017 à 20:30
:D :D :D :D :D :D

HEUREUX trop marrante les guirlandes en formes de slip :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et ton sapin , ANITA , est original ;) ;) ;) il doit attirer beaucoup de curieux ;) ;) ;) ;) ;)
LENLEPP , jolie décoration et en plus magnifique bricolage :-q :-q :-q ton mari a des doigts de fées comme on dit !! :-q :-q
COCO bon travail pour ce weekend ;) ;)

je vous retrouve demain ;) ;) ;) bonne soirée et bon appétit :-q :-q :x :x :x :x

COCO43700 (43) répond Posté le 24-11-2017 à 20:08
Bonjour à tous ,je vous felicite pour les decos de noel,moi je commence que debut decembre en principe.J' ai été durant 2 jours en formation sur' le toucher',on a appris des massages à pouvoir realiser sur nos patients,pour les detendre et les soulager, 'etait passionnant :D :D :D ,mais ça m'a fatigué :-bd :-bd :-bd ,je vais souper et puis au lit car je travaille ce week end :(( :(( :(( Je vous souhaite un bon WE :x :x :x :x


4301 - 4310 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+