En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-02-2022 à 07:56
Bonjour désolée je ne suis pas venue depuis un moment le temps passe trop vite Mon mari a eu le covid pendant 2 jours il toussait mais était peu fatigué le lundi il fait un test positif jen'ai rien eu pour le moment Poupetina bonne nouvelle pour ta lesion ouf ! Rose 81 les cheveux blancs te vont bien ils sont à la mode ! J'espère que tout le monde va bien et est motivé pour poursuivre l'equilibre alimentaire. Aller on ne se décourage pas et on fait de bons repas à la mode Cohen ! Bonne journée ! :)





Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 03-02-2022 à 18:38

Bonsoir à toutes,

Merci Poupetina de nous donner de tes nouvelles.
Comme tu dis, au moins une bonne chose, la lésion sur la joue est bénigne... Tout un programme pour la Saint Valentin ! :^> Pardon, j'espère que tu ne prends pas mal mon brin d'humour.
Je me dis souvent que cette fête est pour les jeunes (ou du moins les jeunes amoureux...) Quand on a passé + de 20 ans avec la même personne, on jette un regard plus critique sur cette fête qui n'est, à mon sens, que purement commerciale ! (Il faut bien faire vivre les commerces, me direz-vous, mais avec tout qui augmente, on commence à y regarder à deux fois!

Bon courage pour la suite de tes examens. J'ai fait une batterie de tests allergologiques pour ma part à la mi-janvier, on m'a effectivement trouvé une allergie au cobalt. Je revois la dermato ce lundi matin, mais bon, elle va me dire d'éviter de faire des couleurs, j'avais déjà arrêté quand j'ai vu mes yeux gonfler, donc ça fait plus d'un an maintenant que mes cheveux sont blancs (pas vraiment poivre et sel). Et ça me va comme ça, je ne referai plus jamais de couleur. Il peut y avoir du cobalt aussi dans les produits de maquillage, à moi de faire attention.

Odeline, j'espère que tu as retrouvé la forme. C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu l'hécatombe, avec ce temps, ya pas que la Covid qui circule...

Prenez bien soin de vous, à bientôt

Bisous :x :-*

poupetina (, 77) répond Posté le 31-01-2022 à 18:54
Bonjour,
Je ne suis pas venue depuis un moment, excusez-moi. Les RV medicaux s’enchainent, entre radio des genoux, infiltrations aux epaules etc...
Merci de prendre de mes nouvelles Rose.
Mon genou me fait encore souffrir. Je ne peux pas marcher sans bequilles et sans douleur. Je vois la rhumato le 9 et surement un chirurgien dans la foulee. Bonne nouvelle quand meme: la lesion sur ma joue est benigne. On me la retire le 14.
Merci Odeline pour le bel aioli. J’espere que tu vas te remettre tres vite.
Bonne soiree.

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 31-01-2022 à 18:41

Coucou !

Eh bien Odeline, j'espère que ça va aller mieux ! Tu as raison d'aller dormir si tu es fatiguée. Il faut savoir écouter son corps.

Merci pour la photo ! L'aïoli est un régal dont on croit devoir se priver mais, oui, pourquoi pas trouver une formule light et se faire plaisir à l'occasion ? Merci pour la photo.

Bon courage à toi et reviens nous en pleine forme !

Gros bisous :x :-* :x :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-01-2022 à 22:17

oui ROSE 81 ça fait longtemps j'ai été bien fatiguée maux de tête mal à la gorge mais test négatif il est tard et je vais aller dormir je vais revenir avec un peu lus la forme VOICI une Photo quand même ! Un bel aïoli as très light mais bon pour une fois ! Bonne soirée et bisous

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 28-01-2022 à 18:51

il manquait une petite illustration :-S

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 28-01-2022 à 18:49
coucou les filles,

je passe vite fait dans ce forum qui semble finalement bien déserté :^>

J'espère que vous allez bien quand même!
Odeline, toujours bien occupée ... tu ne nous régales plus de tes belles photos de plats, c'est dommage, c'est inspirant!

Poupetina, comment ça va ? Tes épaules, ton genou. Cette joue, finalement ? Qu'à dit l'IRM ?
La perte de poids, c'est bien mais c'est mieux si ce n'est pas dû à des problèmes de santé... J'espère vraiment que tu vas nous donner des nouvelles rassurantes.

Ici, il fait très froid, je ne suis pas au top de ma forme niveau boulot mais je me défoule toujours soit dans l'écriture, comme vous le savez, ou en prolongeant la marche avec le toutou, bien emmitouflée vu les températures négatives !

Prenez toutes soin de vous, à bientôt !
:x :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 10-01-2022 à 20:06

Bonsoir tout le monde !

Odeline, j'ai écouté JMC à sa consultation du 13h et je comprends que tu prépares une galette bien plus diététique que celle, hélas, que j'aime un peu trop! Trop de calories effectivement entre la frangipane et la pâte feuilletée ; d'ailleurs ce que tu décris ressemble à une croustade aux pommes dont je suis très friande :P

J'ai fait ta recette aux poireaux tressés avec du saumon... Je voulais prendre une photo pour te les montrer mais j'ai vraiment eu du mal au tressage :-S plus compliqué qu'il n'y paraît. Il faudra recommencer, m'entraîner et, quand ça sera réussi, je la ferai avec joie cette photo. Cela dit, la recette a beaucoup plu, tout le monde a aimé ;) :-*

Poupetina, je suis bien triste de voir que tu commences l'année avec toutes ces douleurs. Bravo pour ces 4 kilos perdus... Moi, ça fait 3 semaines que je ne me suis pas pesée (les fêtes ont certainement fait des dégâts) J'attendais la fin de ce week-end pour me reprendre. Prochaine pesée samedi et du sérieux dans mes menus pour recoller au programme et à ma stabilisation.
Bonne chance, Poupetina avec IRM, radio et opération à suivre. J'espère vraiment que tout ça sera bientôt derrière toi. COURAGE !

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée !
:x :-*

poupetina (, 77) répond Posté le 09-01-2022 à 19:13
Bonsoir a tous et a toutes,
Je ne suis pas tres presente car je souffre enormement d’une crise d’arthrose aux epaules( qui doivent etre operees) et au genou( qui doit etre opere aussi). Je ne peux presque plus marcher, et avec deux bequilles. Heureusement, mon mari m’aide beaucoup.Demain je passe une IRM des epaules et mercredi une radio des genoux. Le seul point positif c’est que je perds du poids.-4kg depuis mon retour en octobre. Je vous espere en bonne sante. Bonne soiree.

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-01-2022 à 07:28

Oui bonne fête des rois ROSE81 moi je fais la galette avec de la compote de pommes et des feuilles de brick c'est pas la tradition hélas mais c'est pour ma santé !J'espère que personne n'a attrapé l'OMICRON dans une classe du collège de mon petit fils 11 sur 26 sont positifs !!!
SOYONS POSITIFS MAIS PAS AU TEST ! HIHI ! Bon vendredi à tout le monde !


11 - 20 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+