En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
heureux62 (, 62) répond Posté le 12-09-2017 à 22:02
Bonsoir tout le monde :x

Encore une journée moche averses et vent :((
Si ça continue je déménage à Sète et je marcherai sur le sable le long de la mer :-q peut être en t'a compagnie Marc ;) :D

Ou alors avec Lys à la Réunion :D

Aujourd'hui journée assez calme sans écarts :-q

Bonne soirée et une belle nuit bisous 😘😘

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 12-09-2017 à 21:11

Bonsoir les POSITFS.

Merci Marc ton avis me fait plaisir, je vais essayer d'aller voir le film , ils sont trois frères et Mathis est le plus mignon sa maman était en classe avec ma fille aînée ( elle a des cheveux roux magnifiques tout frisés). À part le grand-père et le papa ils sont tous roux dans cette famille.

J'ai été au centre kiné et balnéothérapie, pas de place avant le mois d'octobre. Je recommence donc le 3 octobre...et il me tarde.

Le temps toujours aussitôt pourri , mon toit n'est pas prêt d'être fini.

Lenelpp pour moi aussi les journées passent trop vite pas le temps de tout faire. Les retraitées ont est débordées.

Anita, c'est super encourageant pour ton amie.......un belle leçon de courage.

Mes amis restons POSITFS Amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-09-2017 à 20:41
;) ;) ;) ;) coucou le forum :x :x :x :x :x :x :x :x

Toujours du vent X( X( X( X( X( demain si la météo ne se trompe pas :^> :^> :^> pas de vent :-q :-q donc peut être plage :^> :^> :^> :^> :^>
j'ai donc fais cinéma 2films :-q :-q "BONNE POMME " :-q :-q :-q :-q BOUVRY j'ai pu voir le petit MATHIS ;) ;) et j'ai aimé le film ,a voir bonne comédie très sympas :x :x et le second "SEVEN SISTERS" a voir aussi , un autre genre mais super :-q :-q :-q :-q :-q :-q
entre les 2 je suis aller m'acheter la paire de baskets pour courir ,bien que ma kiné me la déconseillé :-bd :-bd vu le résultat du scanner :-S :-S :-S il vaudrait mieux que je fasse de la marche et natation :^> :^> entre l'arthrose les hernies (1 en haut ! 1 en bas) + disques usés , tassement des vertèbres et ++++ enfin j'ai le dos en charpie :-S :-S :-S :-S
bon je reste positif :-q :-q :-q :-q et demain j'irais marcher a ST CLAIR et si tout va bien l'après midi ... plage :-q :-q

au diner salade verte tomate et poivron , escalope de poulet en papillote aux herbes et pâtes +parmesan et coulis de tomates + yaourt!! a midi j'ai pas eu le temps de manger :-S :-S :-S

ANITA BOUVRY LYS GAROU COCO LENELPP JP LULU HEUREUX je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :-q :x :x :x :x


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 12-09-2017 à 20:15

Bonjour les amies/amis ;)
Anita, vous êtes rassurée,je ne vais pas à la plage en robe :D
Depuis 6 ans que je suis sur le forum,j'ai toujours parlé aux femmes,pour qu"elles retrouvent le plaisir des vêtements :-q
J'aime la féminité ;)
Restons motivés ;) dans le rééquilibrage alimentaire :-q
JPL et Lulu

lys974 (, ) répond Posté le 12-09-2017 à 20:07
:D COUCOU LENELPP :D NE Tinquiéte pas, les douleurs intercostales, ça passe vite! un anti inflammatoire et hop terminé!
Tu as vu les recettes qu'elles envoient, c'est tellement délicieuses que j'ai envie de les faire tous!e tu veux! apres tu peux les alléger et remplacer par un ingrédient que tu aimes! :-q
ANITA? TON AMIE EST COURAGEUSE ET EN PLUS EN TA COMPAGNIE. ELLE EST BIEN ACCOMPAGNEE. ET TOI? JE TE TROUVE AGREABLE! CHARMANTE ET DOUCE! :D
HIER, MOI. JE SUIS PARTIE A LA POSTE POUR MON AMIE QUI EST A LA CLINIQUE DU DOS. ELLE N'AVAIT PAS DE BAS. JE LUI AI PRËTE DEUX. ;)
A tous bonne nuit :x


lenelpp (, ) répond Posté le 12-09-2017 à 19:34

Bonsoir à tous :) ,

Des plats plus alléchants les uns que les autres et JMC ( surtout ) ;)
Pas une minute aujourd'hui : ce matin consultation chez mon médecin traitant ( toujours une gêne avec l'inflammation intercostale ) , puis courses , shopping .
Après - midi maison de retraite et ainsi passent les journées !
Temps pourri : vent , averses toutes les 5 mn et températures un peu limites : 11 ° par moments !
ANITA : tu as même réussi à faire de la marche par ce temps :-q
Ton amie , bel exemple de détermination !
BOUVRY : quelle aventure , maintenant les appareils ménagers tiennent à peine 6 ou 7 ans maximum !
A tous les autres , je vous souhaite une excellente soirée .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-09-2017 à 18:41
Bonsoir les POSITIFS :D :D

Journée chargée aujourd'hui et donc impossible de venir vous saluer plus tôt
3,2 kms ce matin rien qu'en allant faire diverses courses à pieds. ( Téléphone / Pharmacie etc...)
Cet après midi coiffeur et visite à mon amie toujours hospitalisée mais qui est passée maintenant en rééducation puisqu'elle a maintenant été appareillée avec sa prothèse définitive. Elle monte et descend des escaliers en s'aidant de la rampe. Sinon elle prend appui sur deux cannes quand il n'y a pas de rampe.Elle progresse !!!
Comment ne pas rester MOTIVEE quand on est face à cette force de caractère ?
Respecter JMC est du pipi de chat à côté de c e qu'elle vit.

BIZZZ à tous et gardez le moral et la MOTIVATION
@ demain


heureux62 (, 62) répond Posté le 11-09-2017 à 21:24

Coucou,
Journée assez calme repas sans dérapage j'ai même fait une photo (c'est rare)
Poêler de légumes avec du poisson ( petit pois, poireaux, champignons et poivron) avec une cuillère d'huile d'olive.
J'ai pris l'habitude de me servir dans un bol pour ne pas dépasser la portion :-q
Je vous souhaite une bonne soirée :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-09-2017 à 20:57
Bonsoir à tous :D :D :D :D

Rassure moi JEANPIERRE la jolie robe de plage c'est pour LULU ? Je suis taquine mais çà m'a bien fait rire :D :D quand tu as écrit "J’ai tout listé, des raisons les plus superficielles (être jolie dans une belle robe de plage cet été"
Blague à part le clafoutis aux petits pois a l'air délicieux.

LYS le melon en entrée c'est bon aussi avec un peu de poivre ou avec du jambon cru tranché très fin.

DOMINIQUE Voilà un frigo tout neuf.L'an prochain tu pourras faire un jardin plus grand tu auras de la place.

MARC tu te mets assidûment à la course SUPER :-q

On attend les absents

Demain marche de 5 ou 6 kms pour éliminer les excès d'hier
Aujourd'hui
Déjeuner : Que des restes en petites quantités . Carottes râpées / un peu de pâtes nature/ 1 tranche ultra fine de jambon cru/ 1 yaourt 0% :-q :-q :-q
Ce soir salade verte VA / 1 morceau de fromage / 1 pomme :-q :-q
Eau 1,5 litre + drainant :-q :-q :-q
Sport :-bd :-bd :-bd
Grignotage ZERO :-q :-q :-q

Objectif de la semaine : Eliminer le repas d'hier et perdre 200 ou 300 g
BIZZZ du soir :-* :-* :-* :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-09-2017 à 20:57
LENELPP Bravo continue le vélo .Un peu plus chaque jour :-q :-q :-q


4801 - 4810 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+