En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 01-10-2021 à 06:09

Le hamburger à la tomate, un pur délice !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 01-10-2021 à 06:07

Mes chères amies je me rends compte que je ne suis pas passée depuis longtemps le temps passe si vite même à la retraite ! Il faut dire que l'été nous sommes souvent dehors et pas devant l'ordinateur Je pense à vous toutes quand même et pardonnez mon manque d'assiduité !
LENELPP j'espère que tu vas pour le mieux ! Et que les travaux avancent pour ta maison !
ROSE 81 bravo pour ton 3ème roman quel courage ! Et oui ma fille Céline, fonctionnaire vit la même chose et a fait un burn out au mois de JUIN et du coup je lui ai dit de demander un 80% elle ne travaille plus le vendredi elle récupère mais aide administrativement son mari , artisan ! Et mon petit fils qui est entré en 6ème a besoin d'aide !
POUPETINA belle photo de famille devant l'icône de Jésus et contente de voir des parents qui baptisent encore leur bébé ! A MON GRAND DESESPOIR mes petits enfants ne sont pas baptisés c'est leur choix !
Quant à moi j'ai trouvé une association qui se nomme écrituriales et qui publie des petits auteurs je trie mes poèmes pour envoyer les meilleurs et surtout ceux qui ont obtenus un prix mais il faut que je trouve une secrétaire qui sache mettre en page au bon format et on envoie tout par mail Je ne suis pas douée pour cela ! J'ai révisé mon massif et arraché les fleurs séchées par le soleil brûlant de l'été et j'ai planté des succulentes avec du gravier et des pierres Le 4 octobre nous fêtons nos 46 ans de mariage et donc un repas au restaurant est prévu et ensuite repas light !
Voilà les amies pour les dernières nouvelles ! Je vous poste mes repas et mon jardin zen pour méditer HI HI ! Bises à toutes :)



poupetina (, 77) répond Posté le 30-09-2021 à 19:13
Bonjour a toutes,
Lenelpp, les travaux avancent. Quand penses-tu emmenager?
Rose, ca y est, ton 3e roman est paru. En effet, ce doit etre bien prenant.
Les conditions de travail sont tres dures dans de nombreux domaines. J’ai lu que des gerants de Lidl ont tellement la pression qu’ils font des burn- outs en serie. Je te souhaite plein de courage ainsi qu’a tes collegues.
Cote regime, je me fais du souci: mon poids ne descend que tres tres peu. J’ai eu un coup de telephone de l’entreprise qui vend les complements alimentaires pour “savoir maigrir”. J’ai ete choquee de l’insistance avec laquelle l’employee voulait placer sa marchandise, en se presentant au debut comme quelqu’un du site SM. Il a fallu que je lui signifie avec courtoisie mais un peu vivement que je n’etais pas intéressée.
Mon fils Nicolas n’est pas gueri. Un jour, il ira mieux mais il gardera toute sa vie la lesion sur le nerf auditif. Il a des seances de kine penibles . L’idee c’est d’habituer le cerveau a compenser ce desequilibre. On lui soigne donc le mal par le mal.
En esperant que vous allez le mieux possible, je vous souhaite une bonne soiree.

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 26-09-2021 à 11:49

Bonjour à toutes !

Lenelpp, courage avec cette construction, ça commence à prendre forme, tout ça!
Si le restaurant est gastronomique, ça va le faire, faut juste faire les bons choix ;) Profites-en bien !

Petit coup de mou aussi en ce qui me concerne.

Le boulot m'épuise et je suis contente de voir que ce "ras le bol" est partagé. Nous nous sommes concertés par mail entre agences et un mouvement de grève s'est donc monté. Nous allons protester auprès de la Direction, demain, à Toulouse... Peu de chance qu'on aboutisse au résultat escompté mais que notre mal être au travail soit au moins entendu! Je voudrais, quant à moi, qu'on en revienne à plus de proximité, qu'on agisse vraiment comme un service public, un peu plus d'humanité!!! :^>
C'est vrai que ce 3ème roman, enfin sorti, c'est une chose en moins à gérer. J'espère recevoir bientôt les quelques exemplaires commandés à mon éditrice pour pouvoir contacter les librairies alentours et voir l'accueil qui lui sera réservé. C'est très intimidant quand on est si inconnu et insignifiant mais, intérieurement, c'est très palpitant.

Poupetina, contente que tu aies pu avoir une belle journée de rencontre familiale autour de ce baptême. J'espère que ton fils Nicolas va mieux, quand tu dis que les gens en souffrent durant 6 mois, cela veut donc dire que c'est passager ?

Odeline, effectivement, j'admire ton assiduité. Je viens de reprendre deux kilos. Trop contente d'avoir gagné mon pari, d'avoir stabilisé pendant 3 à 4 mois, je pense que j'ai enchaîné un peu trop de restaus et maintenant... ben, va falloir me ressaisir ! A mon programme, à fond ! :-q :-q

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous,
à bientôt !

:-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 25-09-2021 à 16:37
Bonjour à toutes ,
Un petit coup de mou en ce moment !
Les travaux avancent . Cette semaine : pose de la charpente ; mon mari continue la semaine prochaine pour poser les lattes sur lesquelles sont posées les tuiles !
Bientôt , les fenêtres !
POUPETINA : BRAVO , tu es sur la bonne voie :-q
ROSE : félicitations , ton 3ème livre vient de paraître et que du Bonheur d'avoir pu profiter de tes petits - enfants !
Et , ODELINE qui nous émerveille toujours avec ses bons petits plats !
Demain , on déjeune dans un restaurant gastronomique avec de la famille .
Bon week - end . BIses .

poupetina (, 77) répond Posté le 20-09-2021 à 19:56

Bonsoir a toutes,

Oui, Rose, les jours passent tres vite. Nous etions revenus en Seine et Marne pour une semaine car hier c’etait le bapteme de ma petite niece Suzanne qui est nee debut fevrier. Une ceremonie charmante avec un bebe tres sage et attentive, un repas simple et convivial au soleil dans le jardin de leur immeuble. Bref une journee delicieuse.
Mon fils Nicolas qui habite pres de Lyon est venu courageusement malgre des soucis de sante. Il a presque constamment des vertiges dus a un virus qui provoque une inflammation du nerf auditif. Quelquefois les gens en souffrent pendant jusqu’a 6 mois.
Odeline, merci encore pour ces plats magnifiques. Tu pourrais ouvrir un restaurant «  savoir maigrir ».( hi hi hi). J’ai vu ton message. Je vais y repondre.
Bonne soiree a toutes.


Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 16-09-2021 à 16:09

Bonjour à toutes,

petit passage vite fait ! Les jours filent à une telle vitesse! on ne s'en rend même plus compte.
C'est vrai, Odeline, toujours le même enthousiasme, toujours de jolis petits plats, bien ancrés dans la structure du "bien manger" et bien présentés. Chapeau pour ça!
Tout en étant en stabilisation depuis 6 mois, je suis loin de suivre "scrupuleusement" le programme ; je m'autorise, en effet, quelques écarts que je ne rattrape pas forcément... :^>
Rien de méchant, cela dit puisque je reste dans la marge des 2 kilos :P Et le mot magique est bel et bien la "PERSEVERANCE" ;)

Bravo Poupetina pour ce kilo perdu! C'est un excellent début.
Faut pas lâcher, après... ça prendra le temps qu'il faudra ; je dis toujours que ce n'est pas une course. Juste un besoin de se sentir MIEUX dans sa propre peau.

Lenelpp, je vais bien, merci. Mon métier n'est plus ce qu'il était et j'avoue qu'il me lasse... je ne vois pas notre hiérarchie changer sa politique et ça m'attriste profondément, cette déshumanisation. Alors je suis plus à fond dans mes loisirs, "l'écriture"! Encore et toujours. Le 3ème roman vient de paraître, j'attends désespérément que mon éditrice me fasse passer les exemplaires commandés pour contacter les librairies du coin et leur demander des séances de dédicaces comme je l'ai fait pour les 2 premiers. C'est intimidant mais valorisant aussi.
Sinon, le week-end dernier, j'étais encore à Perpignan pour profiter de mon fils et ma petite fille, un bon plouf à St Cyprien m'a fait le plus grand bien :x

Et toi ? ça avance ? La charpente, déjà! Il me semble, quand on a fait notre maison, que c'était la dernière étape :D Courage!!!

Au plaisir de vous lire bientôt,

Gros bisous à toutes !
Amitiés à Anita si jamais l'une de vous a de ses nouvelles ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 08-09-2021 à 16:39
Bonjpur à toutes ,
Je n'ai pas de nouvelles d' Anita .
J'avoue que je n'ai pas trop le temps de lui écrire non plus .
Beaucoup de démarches pour la maison . Demain encore des signatures chez le notaire . Et , comme il fait beau , j'en profite aussi un peu pour marcher !
Si tout va bien , le charpentier commence la semaine prochaine .
ODELINE : j'ai rarement vu des plats aussi appétissants !
POUPETINA : BRAVO pour ta perte de poids !
ROSE : j'espère que tu vas bien ?
Bonne journée à toutes .


poupetina (, 77) répond Posté le 08-09-2021 à 08:50
Bonjour a toutes,

Nous sommes arrives chez mon fils hier soir. A midi nous fetons les 8 ans de mon petit-fils Raphael. Le repas sera quand meme JMC ( poulet, haricots verts) mais pas le dessert: nous avons apporte une tarte tropezienne, gateau prefere de Raphael.
Odeline, decidement, tu nous gates avec tes belles photos. Le bo bun j’adore. Je vais en faire.
Je suis contente car a la pesee d’hier j’ai vu que j’avais perdu un kg depuis le debut de ma reinscription(2 semaines).j’espere faire durer. Tu as raison Obeline: perseverance!
Bonne journee a vous.

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-09-2021 à 10:49

ET enfin le bol terminé et à déguster BON APPETIT ! HI HI !


101 - 110 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+