En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-10-2016 à 09:27
;) ;) ;) hello hello !!!

petit soucis de connexion hier :-S donc pas pu revenir sur le forum :( :( :(
donc ANITA ! bilan de la semaine ................ j'ai perdu le kilo que j'avais pris :-q :-q :-q :-q :-q de ce fait très content O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
hier belle journée B-) B-) B-) mais ce matin le temps est nuageux :^> :^> :^> ,le programme sera donc ciné avec le fils :-q :-q :-q
demain reprise du boulot avec 3 jours posté en cuisine (avec dimanche aussi X( X( ) donc semaine chargée :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
voila pour la partie travail !!! pour la partie régime je stabilise !!!! je pense que le 2 eme objectif que je me suis fixé ne sera pas ,ou partiellement atteint :-bd :-bd
je voulais passer de 78 a 75 mais pas évident :^> :^> :^> je vivote entre 78 et 77 !! il est vrai que je fais moins d'activités physiques :^> :^>
ANITA et toutes les nouvelles venues de ton nouveau forum je vous souhaite un bon dimanche et a plus tard :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 20:48
On écrivait en même temps Dominique :D :D :D
Tant mieux si ce nouveau forum te remotive.
Cà me fait le même effet je me sens renforcée et plus déterminée car je sens que des ondes positives circulent ...
Demain après la marche j'ai proposé à l'amie avec qui je vais marcher de venir déjeuner avec moi et je vais tester ta recette.J'aime tout : Courgette, saumon fumé et citron donc je me régale d'avance
Merci tout plein.
Bon dimanche et la semaine prochaine on va battre les records :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 20:41
J'ai oublié de vous dire que je suis sortie depuis ce matin de la fourchette OBESITE et entrée dans la fourchette du SURPOIDS
Avec 10 kilos de moins je serai dans le niveau bas de la fourchette SURPOIDS et çà m'ira très bien. Pour atteindre la fourchette POIDS SANTE il faudrait que je perde encore au moins 13 à 15 kilos mais il faut être réaliste je n'ai plus 20 ans.
BIZZZZ et belle soirée :-q :-q :-q :-* :-*



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 15-10-2016 à 20:41
Bonsoir mes nouveaux amis.

Bravo Anita et Suzanne pour cette jolie perte.

Moi c'est du positif....+500gr je m'y attendais je n'ai pas beaucoup bougé cette semaine ( arthrose du genou et de la hanche ) mais je suis toujours positive et puis ce forum me remotive . Par contre aujourd'hui j'ai pas mal bougé au jardin.....il faut préparer l'hiver même si j'ai encore des légumes ( salades, betteraves rouge , radis , courgettes et quelques tomates qui ont du mal à mûrir.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche. Amitiés Dominique

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 20:32
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D

Tout d'abord bravo PAT de stabiliser puisque tu es entrée dans cette phase :-q :-q :-q
SUZANNE j'espère que tu as trouvé de jolis vêtements :)

J'ai rempli ma mission cet après-midi en faisant 4 gâteaux pour demain.
Et j'ai raté de démoulage d'un flan :-O :-O :-O :-O :-O du coup il a une drôle de tête et une partie n'est pas présentable Alors je l'ai coupé en 2 et comme mon mari aime beaucoup il a décidé d'en manger ce soir.Le reste il l'emporte demain et avec ses copains ils le mangeront.
Alors ce soir au menu j'ai fait de grandes assiettes avec Salade verte /Tomate /carottes râpées / Thon et j'ai pris 1 part de flan qui remplace le féculent, le laitage et le fruit.
Comme çà je ne suis pas frustrée.
Demain mon mari emporte les 3 autres gâteaux et on en parle plus.

Demain matin je pars marcher avec une amie nous allons faire 6 à 7 kms On nous annonce un temps frais mais ensoleillé B-) B-) B-)
Aujourd'hui rien que pour aller au labo ce matin j'ai fait 2,8 kms A/R

Belle soirée et @++++

patricia2228 (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 20:18

Bonsoir tout le monde !!

Tout d'abord bravo Anita et Suzanne c'est parfait comme semaine !! Pour ma part je stabilise et ça me convient ,tout va bien !!
Je vous souhaite un week end agréable !!
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 11:07

Me re voilà après analyses dont j'aurai les résultats lundi.En principe c'est bon, enfin c'était bon l'an dernier à peu près à cette date donc avec les kilos en moins çà devrait être au TOP :-q :-q :-q
SUZANNE bravo pour ta perte de cette semaine et fais toi plaisir avec le shopping. On est pas des filles pour rien ;) ;) ;) Je te souhaite de trouver de jolies choses.
Moi je me réserve pour faire du shopping début janvier car nous partons 2 fois par an à 4 copines dans un centre de magasins d'usines au Nord de l'Alsace. Les prix sont vraiment très intéressants. Il y a là un magasin Italien qui vend des produits de la chaîne Max Mara à moins 30% en temps normal et qui descend à moins 70% pendant les soldes.
Pour moi cet après-midi ce sera aussi du rangement d'armoires et de vêtements d'été. L'automne est bien là et bien frais et c'en est fini des toilettes de demi-saison.
Et puis confection de gâteaux pour l'exposition du club 2 CV.Je fais des grands gâteaux comme çà pas question de grappiller car c'est ce qui se passe quand on fait des petites pâtisseries type Madeleine ou autre ...

Les plantations seront pour le WE prochain car il a plu encore un peu ce matin et puis mon mari est occupé demain alors nous n'aurons pas trop le temps de gérer cela ce WE.

Je vous souhaite un très beau samedi et soyez heureux et positifs
A bientôt :D :D :D :D :D :D




Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 10:41
Bonjour à, toutes et à Marc
Dame balance sympa avec moi : - 800 Gr contente.
Cet après-midi un peu de shopping : un pantalon avec un haut, j'ai perdu 3 tailles et plus rien ne me va vraiment, mais je ne veux pas trop acheter car je compte bien perdre encore du poids.
Bizzzz à vous tous.
Suzanne

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 08:15
BIZZZZ du matin à toutes et à MARC :-* :-* :-*
Moins 600 g cette semaine :-q :-q :-q
Je pars vite faire ma prise de sang et comme je suis à jeun depuis hier soir 19 H pour mes analyses je me dépêche car je vais avoir l'estomac qui va crier famine sous peu.
Hâte de revenir et de me préparer un bon petit déj
Je vous retrouve un peu plus tard :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2016 à 20:53
Bonsoir à tous SUZANNE DOMINIQUE PAT GAROU VIOLETTE et MARC :D :D :D :D

Un grand merci de m'avoir rejointe, nous commençons à former un groupe de participants qui ont déjà fait un bon bout de chemin et qui avons réussi un premier objectif.
Il nous reste encore à faire plus ou moins mais ce sera chacun à son rythme, lentement, sûrement.
L'essentiel c'est que l 'on soit ouverts les uns aux autres, motivants et surtout jamais défaitistes.
Ce programme c'est nous qui le suivons.Personne ne le fera à notre place.
Nous sommes tous des humains donc régulièrement nous avons besoin de lâcher prise , soulever le "bitonio" de la cocotte minute pour lever la pression qui n'échappe à aucun de nous.Juste toujours se rappeler que ce lâcher prise ne doit pas devenir un laisser aller qui s'installe durablement et qui nous conduit vers la reprise et forcément la mauvaise humeur et c'est reparti pour la spirale infernale.

DOMINIQUE merci pour ta recette.J'aime les courgettes et le saumon alors je vais tester.
MARC çà va bien dans le Sud ? Pas trop dérangé par les fortes pluies ?

J'ai rattrapé aujourd'hui mon petit excès d'hier avec quiche un peu grasse.
Demain je fais ma prise de sang annuelle alors ce soir le sérieux s'impose.
Je me ferai un petit plaisir ce WE avec un bon dessert.

RV demain pour la pesée .Je vous souhaite de beaux résultats.
RESTONS POSITIFS :-q :-q :-q


7001 - 7010 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 701
  • 702
  • 703
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+