En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-12-2016 à 08:34
:D :D :D

une fois n'est pas coutume !!! je ferme et ouvre le forum ;) ;) ;) ;) ;)


Alors mesdames , je vous souhaite de passer un bon réveillon , de finir en beauté O:-) O:-) et on se retrouve l'an prochain pour démarrer 2017 sur de nouveaux parcours
avec autant de positivité que 2016 :-q :-q :-q :-q :-q

a demain afin de vous souhaiter mes voeux 2017

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-12-2016 à 20:49
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q
Pour commencer je vous rassure ici aussi les températures ne sont pas très positives :-bd :-bd :-bd je vous garanti que le matin c'est agla gla aglaé et sidonie ;) ;) ;) ;)

Forum un peu triste avec ces nouvelles !!! j'espère que cela va s'arranger :^> :^> :^> :^> :^>
et que cette nouvelle année sera meilleure :^> :^> :^>

profitons de ces 2 derniers jours car lundi reprise sérieuse de JMC :-q :-q :-q :-q

en attendant de vous transmette mes voeux :-q ! bonne soirée et a demain

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 30-12-2016 à 20:26

Bonsoirs les positifs.

L'année se termine, pour certains hélas dans la douleur, d'autre l'inquiétude pour leur proches l'hiver est toujours difficile pour les personnes fragiles. J'espère que tout va s'arranger dans les jours qui viennent.
Beaucoup d'entre vous prépare le réveillon de la st Sylvestre, joie et bonheur de quitter 2016 pour passer en 2017 .......c'est la première année que je n'ai pas les petits à garder....donc réveillon en amoureux....sans excès.

Bonne soirée les amis Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 30-12-2016 à 18:53

Bonsoir à toutes et à MARC ,

ANITA : que de tristes nouvelles ainsi que SAMOENS dont le papa a été hospitalisé !
J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave ...
Maman n' a pas non plus voulu se faire vacciner car il y a 3 ans de ça , le vaccin l'a rendue malade , je ne vous dis pas ...
Il a fallu l'hospitaliser , et maintenant il n'y a plus moyen de la convaincre , c'est " non " catégorique .
Alors , je m'inquiète beaucoup et je n'arrête pas de lui recommander d'éviter les embrassades et les poignées de mains .
Nous avons toutes deux ainsi que mon mari pris " le vaccin homéopathique " , mais je ne suis pas rassurée pour autant !
Chez nous à l'heure actuelle déjà : - 4 , 3 ° . Ce matin , le brouillard avait givré et les routes étaient glissantes .
Nous nous sommes rendus à Strasbourg , mon homme et moi , et nous avons vu une voiture qui avait atterri sur le toit dans un champ .
Aucune apparition du soleil aujourd'hui , le brouillard est resté tenace , malgré que nous sommes situés un peu en hauteur .
GAROU : quelle belle déco avec ce mimosa , tu es la championne dans ce domaine .
ANITA : profite de cette soirée demain soir entre amis , mon mari et moi serons seuls en amoureux , mais ça ne me dérange pas .
Je n'aime pas trop les réveillons du 31 , où la plupart sont souvent fortement alcoolisés .
A vous tous , je vous souhaite de finir cette année avec mes pensées affectueuses , pleines d'amitié et profitez de tous les bons moments que la vie nous offre !!!
A bientôt de vous relire . Bises à tous :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-12-2016 à 14:56
Coucou à toutes , coucou MARC :D :D :D

En effet le soleil n'a pas voulu se montrer aujourd'hui. Il fait un froid à pierre fendre c'est peu dire !
Je suis allée ce matin chez le coiffeur et la manucure et la jeune Elise qui s'occupe de moi d'habitude chez la manucure était absente car elle a perdu sa maman ( 58 ans) terrassée par un cancer en 8 mois de temps.Elle est morte le 10 décembre et je n'étais pas au courant.Elle a du passer de bien tristes fêtes de Noël.
Cette jeune femme a déjà perdu un bébé ( avortement thérapeutique pour malformation ) il y a 1 an 1/2 et avait eu bien du mal à s'en remettre.
Je suis peinée car je la connais depuis des années et c'est une jeune femme très douce et on communique bien. Là-voilà dans une grande peine pour cette fin d'année et perdre un proche en période de Noël c'est raviver un souvenir chaque année au moment où on a envie d'être joyeux et où on se retrouve en famille.
La jeune fille qui la remplaçait me disait que sa maman à elle n'a jamais aimé la période de Noël car sa propre maman était décédée en cette période et du coup elle-même n'a jamais vécu cette période avec joie.C'est fou tout ce qui s'inscrit dans l'inconscient.
Trop de malades et de décès autour de nous en cette fin d'année.

Demain nous fêterons le changement d'année avec des amis, sans chichi , une soirée amicale toute simple et sans débordement.
Nous avons tous des parents de 88/90 ans et +++ et nous sommes parfois à notre âge plus en très bonne santé.Tout est fragile il faut savourer la vie en toute simplicité et humilité.

Bref c'était mon 1/4 d'heure de mélancolie.

Merci d'apporter un peu de soleil sur le forum avec des photos de Cuba de PAT et le mimosa de GAROU

Je vous retrouve en 2017 pour les vœux les plus cordiaux
BIZZZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 30-12-2016 à 09:57
du mimosa ? ça fait plaisir,
recevez mes meilleures pensées chaleureuses, plein d'amitié, de sérénité, de voeux de bonne santé , par dessus tout...... je vous souhaite une bonne fin d'année !!!!!! (un peu paresseuse pour écrire),

Garou34000 (, ) répond Posté le 30-12-2016 à 09:53

Bonjour à vous tous mes Amis

Triste fin d'année pour toi Anita et également une pensée pour toi Samoens qui a ton papa à l'hôpital ! Il est vrai que l'hiver avec tous ses microbes n'arrange pas nos ainés et que la vaccination pour la grippe est vivement recommandée. Pour la première fois, mon mari l'a faite et moi j'ai eu le vaccin pour la bronchite, car l'année passée, elle m'avait tenu très longtemps. Je verrai bien si celle- ci est valable.

Patricia :Le temps de l'Est n'est pas meilleur que chez toi, un brouillard comme une purée de pois, de la gelée jusque moins 8 ce matin, et pas sûr du tout de voir le soleil. C'est l'hiver qui s'installe avec sa froidure nécessaire aussi pour tuer tous ces microbes.

Bon je vais essayer d'aller faire quelques courses pour terminer cette année ....

Le plein pour vous tous de pensées positives, d'amour et de chaleur pour tous en cette fin d'année et la nouvelle qui arrive à très grands pas

Amitiés sincères

Claudie

patricia2228 (, ) répond Posté le 30-12-2016 à 09:16

Bonjour bonjour !:.!

Quel froid ce matin :-S :-S :-O :-O la grippe est chez nous et je crains beaucoup pour maman qui ne veut pas se faire vacciner ,moi non plus d'ailleurs ,mais bon c'est un long débat ,tout ça à cause de mauvais exemples :( :( j'espère que ce n'est pas grave pour ton père samoens ,c'est vrai qu'arrives à un certain âge ils deviennent fragiles comme les enfants :^> :^> :^>
Non jojojo ce n'est pas le Maroc mais Cuba ,c'est vrai que ces portes et ces couleurs font penser au Maroc ,il y a eu tellement de brassage d'ethnies différentes sur cette ile que tout le monde a laisse sa trace et d'ailleurs les cubains ont des couleurs de peau et de cheveux très différents les uns des autres ,je trouve cela magnifique ,le racisme n'existe pas c'est un modele de mélange culturel ( dommage que le gouvernement bride ce peuple !!!!! ) .
Je vous souhaite à tous de finir l'année le mieux possible et de démarrer 2017 dans la chaleur familiale ,l'amitié et la fraternité .
Sincèrement
Bizzzzz
Pat

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-12-2016 à 20:08
Pensées pour toi et ton papa SAMOENS . Ta fin d'année est pleine de soucis de toutes sortes.
Que de malades autour de nous !
Mon amie de la Drôme vient de m'appeler car sa belle mère est morte et son papa ne va pas bien du tout.Des personnes de 90 ans, c'est déjà un grand âge mais il est toujours trop tôt pour voir partir ceux que l'on aime.
Prends soin de toi et de ton papa.

Une pensée pour vous toutes et pour MARC
Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et bon courage.
Terminez l'année du mieux possible :-* :-* :-* :x :x

samoens (26) répond Posté le 29-12-2016 à 18:55
Bonsoir tout le monde ;) ;) :D :D
J'espère que vous allez bien. Mon père est hospitalisé, donc je n'aurai pas trop le temps de venir vous lire.
Aussi je vous souhaite un très bon réveillon pour la nouvelle année. :-q :-q :-q
Lorsque ce sera un peu plus calme, je reviendrai.
Bonnes fêtes à toutes et à Marc


6501 - 6510 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+