En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 28-08-2018 à 07:44
Coucou les positifs :D :D

ANITA Ce WE a du te faire du bien !Quel beau bouquet tu as reçu !! :D :D
bonjour HEUREUX quel beau pseudo ! :D
LENELPP j'espère que ça va bien mieux pour tes fringales COURAGE ! :-q :-q
Cher MARC encore bon courage pour tout !
Je vous envoie mes amitiés et une pluie d'ondes positives !!
Allez on dégraisse la graisse !! :D :D
BON MARDI à tous !

heureux62 (, 62) répond Posté le 27-08-2018 à 19:56
Merci Anita pour ta machine à taper le c..l :-S j'en ai bien besoin @-) tu as bien géré ton weekend :-q
Aujourd'hui dans le nord il a fait froid j'ai les pieds glacé X(
J'ai repris la marche c'est Clovis qui est content :D

Je vous souhaite une bonne soirée bisous 😘 :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 27-08-2018 à 13:03

Coucou les positifs :D ,

ANITA : charmante attention de la part de ton mari :x !
Ces roses sont juste magnifiques !!!
Merci aussi de partager ta recette de pommes de terre ; ça donne des idées ! *-:) Ce midi repas de rattrapage drastique pour moi . J'en profite car mon homme déjeunera à la maison à partir de demain .
Lorsque je suis seule , c'est plus facile pour moi === moins de tentation !
J'espère tenir jusqu'à ce soir :^> !
Ce matin , reprise du vélo , le temps s'y prête , alors bougeons :-q
Bon lundi à tous .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-08-2018 à 09:49

Bonjour Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D

Après une bonne nuit me voilà d'attaque. Ce bon WE a permis de laisser de côté soucis et mauvaises idées et nouvelles.
C'est reparti pour une semaine JMC bien respectée.
J'ai pris 200 g dans le WE , à moi de les reperdre rapidement.
Du coup je ressors la machine à MOTIVATION. Rien de tel que les bonnes vieilles méthodes Et je la prête à celles et ceux qui veulent s'en servir.( moi la première ;) ;) ;) ;) )

- MOTIVATION ( autrement dit se donner un coup de pied où je pense )
- Respect des repas JMC
- Boire suffisamment d'eau pour nettoyer et éliminer -
- Bouger ++++++
Et venir régulièrement sur le forum pour se motiver, remotiver les autres, apporter des conseils, des idées recettes etc...

Ce midi ce sera : Steack haché grillé / Pommes boulangères à ma façon c'est à dire P de T coupées en chips très fines cuites à la vapeur puis mises dans un grand plat qui va au four avec un filet de beurre fondu ( celui que je n'ai pas mangé ce matin), sel, poivre et gruyère râpé pour gratiner/ Salade verte

En équivalence : Viande / Légumes / féculent/ MG / Laitage
Un fruit en dessert ( pêche ou reine claude) et le repas sera complet.


BIZZZZZZZZZ @ +++++

HEUREUX contente de te relire. 3 kgs à éliminer çà va prendre un peu de temps mais si c 'est vite pris c'est vite reperdu.
MARC On t'attend dès que tout sera passé

LENELPP COCO ODELINE MIMIMATY JEANPIERRE et LULU Je vous souhaite à tous une belle journée




ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-08-2018 à 09:49

Bonjour Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D

Après une bonne nuit me voilà d'attaque. Ce bon WE a permis de laisser de côté soucis et mauvaises idées et nouvelles.
C'est reparti pour une semaine JMC bien respectée.
J'ai pris 200 g dans le WE , à moi de les reperdre rapidement.
Du coup je ressors la machine à MOTIVATION. Rien de tel que les bonnes vieilles méthodes Et je la prête à celles et ceux qui veulent s'en servir.( moi la première ;) ;) ;) ;) )

- MOTIVATION ( autrement dit se donner un coup de pied où je pense )
- Respect des repas JMC
- Boire suffisamment d'eau pour nettoyer et éliminer -
- Bouger ++++++
Et venir régulièrement sur le forum pour se motiver, remotiver les autres, apporter des conseils, des idées recettes etc...

Ce midi ce sera : Steack haché grillé / Pommes boulangères à ma façon c'est à dire P de T coupées en chips très fines cuites à la vapeur puis mises dans un grand plat qui va au four avec un filet de beurre fondu ( celui que je n'ai pas mangé ce matin), sel, poivre et gruyère râpé pour gratiner/ Salade verte

En équivalence : Viande / Légumes / féculent/ MG / Laitage
Un fruit en dessert ( pêche ou reine claude) et le repas sera complet.


BIZZZZZZZZZ @ +++++

HEUREUX contente de te relire. 3 kgs à éliminer çà va prendre un peu de temps mais si c 'est vite pris c'est vite reperdu.
MARC On t'attend dès que tout sera passé

LENELPP COCO ODELINE MIMIMATY JEANPIERRE et LULU Je vous souhaite à tous une belle journée




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-08-2018 à 20:30
bonsoir les amies et ami ;) ;)

Merci pour votre soutien , ce sont des moments difficile , ce sera fini après demain car nous ne pourrons mettre en terre , après l’incinération de samedi matin , mon oncle que mardi ! car a Sète c'est la fête de la saint louis (fête de la ville) et donc jusqu'a mardi pas de funéraille dans les cimetières .
mais le plus dur est fait (je pense ) mon père a eu du mal a quitter son jeune frère pour la fermeture du cercueil , il restait accroché a son frère :( :( :( enfin voila ! c'est la vie qui est faite ainsi même si on aimerai que cela en soit autrement !

je vous ennui pas plus je vous retrouve bientôt :-q :-q

ANITA encore merci pour avoir transmis mon message :-q :-q :-q :x :x :x

bonne fin de vacances , pour ceux et celles qui y sont :-q :-q

Bises de Sete :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-08-2018 à 18:19

Bonsoir à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Après un WE en amoureux nous voilà de retour à Nancy.

Tout était parfait : Hôtel, resto et exposition au Centre mondial de la paix

Avant le départ vendredi en fin de matinée j'ai reçu ce bouquet de 45 roses pour 45 ans de mariage
Vivement les 50 ans ! :D :D :D :D :D


Je vous retrouve demain. Il reste à défaire les valises et à faire une ou deux lessives.Ce sera pour demain matin.
Il faisait 4°C ce matin très tôt. :-O :-O :-O :-O mais très ensoleillé cet après-midi

Je préfère ce temps là on retrouve de l'énergie

Demain matin direction cardio training pour éliminer les 3 restos du WE.

BIZZZZZZZZZZZ et @ demain.
C'est pas sûr qu'on parte dans le Jura car des RV et des impératifs sont venus se greffer dans le planning.
On verra plus tard nos amis retournent plus tard dans le Jura. Il sera toujours temps

:x :x :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-08-2018 à 18:19

Bonsoir à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Après un WE en amoureux nous voilà de retour à Nancy.

Tout était parfait : Hôtel, resto et exposition au Centre mondial de la paix

Avant le départ vendredi en fin de matinée j'ai reçu ce bouquet de 45 roses pour 45 ans de mariage
Vivement les 50 ans ! :D :D :D :D :D


Je vous retrouve demain. Il reste à défaire les valises et à faire une ou deux lessives.Ce sera pour demain matin.
Il faisait 4°C ce matin très tôt. :-O :-O :-O :-O mais très ensoleillé cet après-midi

Je préfère ce temps là on retrouve de l'énergie

Demain matin direction cardio training pour éliminer les 3 restos du WE.

BIZZZZZZZZZZZ et @ demain.
C'est pas sûr qu'on parte dans le Jura car des RV et des impératifs sont venus se greffer dans le planning.
On verra plus tard nos amis retournent plus tard dans le Jura. Il sera toujours temps

:x :x :x :x :x :-* :-* :-*


heureux62 (, 62) répond Posté le 26-08-2018 à 09:49
Bonjour les positifs :)

Me revoilà de retour parmi vous après 2mariages d'affilé et trois kilos de plus X( je vous lis et je vois que la vie n'est pas un Long fleuve tranquille @-)
Marc bon courage c'est toujours dur la perte d'un être cher :( prend bien soin de ta famille et entour bien ton père :x

Lenelpp une jeunesse qui s'en va c'est toujours injuste je pense à la famille et aux copains de ce jeune homme quelle tristesse.

Mais comme on dit la vie continue et l'être humain a des ressources immense. Ma mère (qui est très pratiquantes) dit toujours que Dieu n'envoie pas d'épreuves que l'on ne peut surmonter.

Profite bien Anita de ton weekend à Verdun en plus c'est respirable ce weekend :-*

Bisous à tout le monde et bienvenue à celles que je ne connais pas encore bisous et bon dimanche :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 26-08-2018 à 09:30
Merci ODELINE pour ton soutien et tes réponses.MIMIMATY : effectivement, les températures ont bien dégringolées .
Mais le soleil est là, comme j'aime...
Bon dimanche à tous.




3001 - 3010 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+