En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-01-2017 à 09:06
Coucou rapide à tous :D :D :D
Moins 400 g cette semaine .IL me reste 200 g à perdre des 900 repris pendant les fêtes.

Je reviendrai ce soir. Pour l'heure je dois préparer mon repas de midi pour recevoir mes amis Vosgiens
Au menu : Grenadins de veau grillés / P de T boulangères / Salade verte VA / Fromage ( pas pour moi) et tarte aux pommes
et cet après-midi : SHOPPING entre filles et marche à pieds pour aller en ville ! Dommage ce n'est pas la chaleur X( X( X(

Je vous espère tous en forme et @++++ bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-01-2017 à 19:33
Bon WE tout de même aux grippées , bronchitiques, enrhumés et surtout repos, hydratation et bien suivre les traitements médicaux.
Avec ce temps on est pas très vigoureux.
J'ai fait une sieste de 3 h cet après-midi pour récupérer de ma petite nuit de 5 H .

Aujourd'hui côté repas c'était
midi : Blanquette de veau LIGHT + purée maison et choux fleur vapeur / Yaourt 0% / 1 orange :-q
soir : restes de pâtes en fricassée avec saumon fumé / 2 mini artichauts VA / 2 petits suisses édulcorés :-q
Eau pas assez :-bd :-bd
Grignotage ZERO :-q :-q :-q
Sport pas assez :-bd :-bd :-bd SIESTE :-q :-q :-q

BIZZZZ à vous tous et à demain pour le RV avec dame BALANCE ( ce matin perdu 400 g des 600 g excédents de fêtes)
Le WE prochain je monte à Lille 3 jours ( vendredi/Samedi/Dimanche ) pour un congrès .J'ai prévu d'y aller en train par ce temps d'hiver c'est plus prudent.

Belle et bonne soirée à vous tous :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 13-01-2017 à 18:38

Bonsoir à tous :) ,

ANITA :je comprends ta déception pour le manteau !
Moi aussi , j'aime les fringues .
Je n'achète pratiquement plus que dans un seul magasin , tellement c'est chouette . Un peu cher , certes , mais trop bien :-q
Ils ont beaucoup de marques ( dont Bréal : coucou DOMINIQUE ) et bien d'autres ...
Leur service est incomparable et les clients viennent de très loin .
Par exemple , comme je suis petite , à coup sur les manches ou la longueur sont toujours trop longues , ils te raccourcissent selon ta volonté !
Et lorsque je fais du lèche vitrine ailleurs ( je trouve beaucoup moins bien ) !
Chez nous , le vent a soufflé très fort cette nuit : le couvercle du bac à compost s'est envolé :(
Par contre , pas de neige pour l'instant !
Je me soigne , mais dès que " le Dafalgan " n'agit plus , les douleurs dans les jambes reprennent :-S
Je n'ai jamais eu une grippe dans ce genre !
J'ai des moments où ça va , et d'autres où je suis mal !
J'ai dormi jusqu'à 9 h 30 ce matin !
GAROU : vous êtes trop" mimi" toi et ton mari . Il a l'air de bien s'amuser ;)
CARO : si tu perds sans avoir repris le programme , c'est déjà une bonne chose !
Dès que tu auras repris , tu vas fondre à vu d'oeil !
SUZANNE : pour te prémunir de la grippe , tu peux prendre de l'homéopathie : L 52 laboratoire ( LEHNING ) en pharmacie ( 2 fois 20 gouttes ) .
Comme je suis déjà malade , j'en prends 8 fois / j .
De la vitamine C 1000 pour récupérer .
MARC : tu as certainement hâte de récupérer ta nouvelle voiture ?
C'est quoi comme modèle ?
Ce soir , je réchauffe une demi- quiche ( allégée ) ça me dépanne bien car je suis patraque !
Bises à toutes et à MARC :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-01-2017 à 14:10
Suite
Donc bien trop grand le manteau j'aurais du prendre 2 tailles en dessous et il n'y en a plus :(( :(( :(( :(( dommage car c'est vraiment un beau produit et il me plait beaucoup.
Je vais le renvoyer à contre cœur ...

Je vous bizzzzz toutes et Marc
@++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-01-2017 à 14:08
Coucou à toutes, coucou MARC :D :D :D

Que de lecture ! Je vois que vous allez tout à peu près bien.Rhume, grippe, froid, neige parfois voilà le mot de nous tous en ce mois d'hiver.
Tant qu'il n'y a pas plus grave ni de jambes cassées on ne se plaint pas.
GAROU tu es mimi sur cette photo ! Tu portes un pull ou une robe qui te va bien.Et JC en pleine conversation :-q

CARO te voilà bien occupée mais à terme ce sera tout de même plus confortable pour toi d'avoir tes WE et tes jours fériés.

LENELPP ANMARY soignez vos grippes.
J'évite un peu les déplacements en clientèle en ce moment car certains veulent faire la bise du Nouvel An mais on fait des échanges de microbes.

MARC ton fils aime les voyages.Il part seul, avec des copains ou c'est pour un stage ?
Le mien aussi aime voyager il veut connaître toutes les capitales d'Europe.Cette année il est allée à Amsterdam au printemps, à Barcelone cet été et à Londres avant Noël .Il fait bon être jeune.Cà les dégourdit et puis ils sont obligés de parler Anglais ou Espagnol pour se faire comprendre.

Hier soir j'avais une réunion et en rentrant vers minuit il y avait une tempête de vent.A un feu rouge en pleine ville la voiture tangait et pourtant j'étais en ville.
Ce matin il fait froid et il neigeote mais çà ne tient pas.
Demain mes amis des Vosges viennent déjeuner et ensuite on va faire du shopping ( soldes ) Enfin les filles font shopping et les gars vont au club dedeuches.

Hier soir au repas de l'assoc on a eu : Soupe de potiron.Porc froid, salade et galette des rois.( Il y avait 4 ou 5 galettes maison mais nous on est tombées sur une galette qui était bonne mais HYPER DENSE. 1 part pesait au moins 300 g .J'ai croqué une bouchée et j'ai laissé le reste.A minuit trop lourd et difficile à digérer et puis JMC oblige on se remet dans les rails sinon il y aurait une excuse tous les jours.

J'ai reçu mon manteau hier.Il est beau, le tissu style poil de chameau super, la couleur extra mais bien trop grand :-O

Garou34000 (, ) répond Posté le 13-01-2017 à 09:44

Coucou à vous tous,

Mon message vient à nouveau de s'effacer, pas drôle pour moi qui suit encore des cours d'informatique .... Voilà le résultat quand on ne sauvegarde rien !

Toujours pas mal occupée, pour mon plaisir aussi, hier sortie avec l'association des retraités de la société, et contente de pouvoir retrouver d'anciens collègues de travail autour d'une bonne table et surtout de danser avec un bon orchestre et je remets ça dimanche, pourquoi sans priver quand on aime et que l'on peut encore se mouvoir.

A part cela je constate que a grippe sévit pas mal et que nous devons tous faire attention pour l'éviter.

Lénelpp, Suzanne, Caro, Patricia et Marc, vous qui côtoyez pas mal de monde, prenez bien soin de vous

Anita : je suis un peu comme toi, j'aime m'habiller et c'est sans doute une des raisons qui me permet de m'accrocher à ce besoin de maigrir même si c'est difficile pour moi car j'aime ce qui est bon (comme beaucoup d'entre nous je pense) et que j'oublie trop souvent devant des plats délicieux.

Samoens : Tu nous manques, je suis come Anita, inquiète en espérant que la santé de ton papa ne se dégrade pas plus.

Bouvry : Plus rien à faire dans nos jardins, alors oui le tricot a bien sa place pour moi aussi, je suis sur un pull pour moi que je ne porterai que l'an prochain par ce que ça ne monte pas vite vu la largeur aussi (158 mailles aiguille 3,5) Bon tricot à toi aussi.

Pour aujourd'hui assez bavardé, direction cuisine

Bonne journée à tous
.



carochouette2015 (, ) répond Posté le 13-01-2017 à 00:17
Bonjour rapide et neigeux des hauts de France,

Je prends à présent le ter pour aller travailler il y a des avantages et des inconvénients. En général je prends un ttain d'avance.

Je suis Référente de la crèche. Beaucoup de protocoles, de règles à connaître, veiller à leur bonne application, management d'équipe de 3 personnes. Mon cerveau travaille jour et nuit pour intégrer toutes ces données.

Sinon ma fille ne fait plus ses nuits depuis quasi 3 semaines entre la bronchiolite, ses dents qui travaillent, son nez qui l'embête.

Je dois aller voir le cardiologue car j'ai eu a 2-3 reprises 15 après mon accouchement. Je suis extrêmement fatiguée avec la sensation de tanguer par moment.

Du coup, je vais pour ma troisième fois demander un décalage pour la reprise du programme...
Je maigris doucement sans rien faire pour le moment.

Bisous à tous.

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-01-2017 à 22:34
Bonsoir les positifs
Dominique je te confirme que ça souffle très fort chez moi aussi, la dernière fois que ça soufflait dur j'étais prête à accoucher, c'était le 26 décembre 1999, la maternité a eu plein d'accouchement (9 pour la nuit) moi j'ai accouché le 30 ! de mon gros bébé 17 ans depuis peu !
Je crains que la grippe soit arrivée dans notre crèche des enfants sont partis avec plus de 39 °, aujourd'hui, très grognons, peu d'appétit donc très fatigués et très fatiguant !
Pourvu que je passe au travers !
Je vais aller me coucher
A demain faites de beaux rêves
Kisses


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 12-01-2017 à 20:51

Bonsoir les positifs.

Lenelpp tu as bien fait de prévenir la maison de retraite, la grippe cette année est virulente pour les personnes âgées, il te reste le téléphone pour causer avec maman . Surtout repose toi et hydrate toi .

Alors Marc qu'as-tu pris comme voiture ????

Anita, moi mon magasin fétiche c'est Breal , ils sont aussi sur internet mais j'aime bien aller au magasin a Mers les Bains quand je vais en Normandie, sinon je vais souvent chez Camaïeu. Cette année je reste raisonnable je n'ai besoin de rien...il faut dire à la retraite même si je reste coquette j'ai moins besoin de changer de tenue comme quand j'étais en activité.

Suzanne ça souffle fort sur le val d'Oise ce soir , il reste encore quelques kg à éliminer je ne risque pas de m'envoler. Super si tu as bien repris le programmeJMC, j'ai encore bien du mal à rentrer dans les clous, mais je reste positive.

Ce matin j'ai trouvé une demie tête de cochon....donc j'ai fait du pâté de tête pour chéri il adore ça et mon gendre aussi.

Alors Claudie et Patricia vous êtes aussi des " pros " du tricot . J'ai commencé l'écharpe pour mon chéri ça monte assez vite.

Bonne soirée amitiés à tous Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-01-2017 à 18:28
;) ;) ;) ;) bonsoir !!!!!


si tout va bien la semaine prochaine j'ai la nouvelle voiture :-q :-q :-q :-q
ANITA pour mon fils il ne part que 15 jours , en vacance !! il est capable d'y rester :^> :^> :^> car il a toujours été attiré par ce pays !!il a déjà fait son programme de visite tokyo , kyoto , et aussi l'ile aux lapins :D :D :D :D vaste programme !! mais bon il est jeune et il a raison d'en profiter maintenant :-q :-q :-q :-q

toujours en positive attitude :-q :-q :-q ce soir velouté de carottes au curry + salade composée + yaourt ou pomme (light ce soir car collation de midi : petite assiette de choucroute au travail !! mais j'ai été raisonnable 1/2 pdt vapeur 150 gr de chou +1 saucisse de Francfort (50gr) +1 saucisse de morteau fumé(40gr) +1 clémentine O:-) O:-) O:-) O:-) c'est rare quand je mange autant le midi :^> :^> :^> donc ce soir repas léger :^> sans pain !!

voila pour ce soir c'est tout , a demain et bon appétit

bises de sete :x :x :x :x :x


6401 - 6410 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+