En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 01-01-2022 à 14:59
Je passe en vitesse vous souhaiter tous mes voeux pour l'année 2022 j'attends de la famille et je reviens bien vite bonne journée du 1er de l'an bisous à tout le monde ! :x :x :x :x :x :x


poupetina (, 77) répond Posté le 01-01-2022 à 10:36
Je vous souhaite a tous et a toutes , et a ceux que vous aimez une belle et douce annee 2022, dans l’espoir de pouvoir mener une vie plus normale. Je vous embrasse.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 31-12-2021 à 13:47

Bonjour les amies ;) le petit coucou de l'amitié, et vous souhaiter un très bon réveillon, et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 :-q Restons positifs :-q
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 30-12-2021 à 10:47

Bonjour à toutes

Ravie de ton passage Lenelpp ! J'espère que ces festivités se sont bien passées, un break profitable au milieu de ces tâches qui t'accaparent, le chantier et le reste ... ;)

Poupetina, j'espère que ça s'est bien passé pour toi, que vous avez pu mettre de côté tous ces souci de santé, une trêve qui n'a pu que faire du bien.

Tu sais, pour Noël, on doit souvent composer surtout quand il y a des divorces, des familles recomposées etc... C'est bien mon cas. Le réveillon du 24, j'avais les fils de mon mari et je n'ai pu voir mon fils et ma petite fille que le lundi 27. L'essentiel c'est de pouvoir festoyer avec les uns et les autres à un moment donné autour de cette date. Le 8 janvier, mon frère a rendu possible une journée retrouvailles entre tous nos enfants. Son fils est chef cuisinier dans un restaurant du côté de Clermont-Ferrand. Il descend rarement dans la région de ce fait, et forcément, ce n'est possible qu'après les fêtes, les enfants de ma sœur, 3 sur Toulouse et 1 à Bordeaux pourront nous rejoindre et mon fils fera aussi le trajet depuis Perpignan. Heureusement que le 1er ministre n'a pas annoncé de "confinement" ou d'interdiction de faire + de 100 km! Il reste que nous devrons rester prudents. J'imagine bien comment mon frère va organiser tout cela, il a un grand espace dans son sous-sol où il peut laisser les fenêtres ouvertes tandis qu'un feu de cheminée réchauffe l'espace. A nous d'être vigilants, éviter les embrassades...

Odeline, j'espère que ces fêtes se sont bien passées. Je suis sûre que tu as encore mijoté de bons petits plats et joliment présentés du reste !

A Jean-Pierre et Jojojo qui nous ont fait le plaisir de passer, je souhaite encore un bon réveillon du Nouvel An qui se prépare tout doucement...

à bientôt! Prenez toutes et tous soin de vous!

:x :-*


poupetina (, 77) répond Posté le 24-12-2021 à 11:58
Bonjour,

Je vous souhaite a toutes de passer un Noel paisible et serein malgre la menace de plus en plus presente de ce maudit virus.
Je suis allee voir une rhumatologue: il faudra que je sois operee des deux epaules et d’un genou. Je vais etre la dame aux protheses !
Les prelevements de mon mari n’ont pas mis de cancer en evidence. Ca ne signifie pas qu’il n’y en n’a pas. L’urologue veut le revoir dans 6 mois. Si le taux de PSA reste eleve, il envisage une intervention par les voies naturelles pour retirer l”interieur” de la prostate.
Nous sommes chez notre fils aine pres de Villefranche sur Saone. Nous ne verrons pas nos petits-enfants, malheureusement. Ils sont chez leur mere cette semaine et le petit est positif depuis le test d’hier. Mon fils veut les avoir a son tour le 26 comme prevu et nous allons partir juste avant leur arrivee pour echapper a la contamination. C’est dommage et mon fils etait bien triste mais avec le virus il faut s’attendre a tout. Malgre tout je suis contente que mon fils ne soit pas seul pour Noel.
Passez un bon reveillon.


lenelpp (, ) répond Posté le 23-12-2021 à 20:02

JOYEUX NOEL à toutes !
Amicales pensées :

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 18-12-2021 à 11:42

Coucou tout le monde !

Eh bien, il semblerait que nous ne soyons pas que 3 rescapées sur la place :P
Merci pour votre passage, JeanPierre et jojojo ! Et pour les ondes positives aussi :-q :-q

Il est clair que l'hiver est bien là. Les matinées sont bien givrées par ici, une chance que ma voiture dorme au garage, sinon je serai en train de gratter comme certains autres!
C'est un peu la folie en ce moment, la course pour trouver le dernier cadeau, celui auquel on n'a pas pensé :-S Il y en a toujours un et là, c'est la panique et la frénésie dans tous les marchés de Noël des environs ou les centres commerciaux!

De notre côté, que de petits comités en 2 fois...ce n'est pas le Covid qui en est responsable mais on va dire que ça nous arrange.

Toujours une big pensée pour toi, Poupetina, en espérant que les problèmes médicaux soient le plus discrets possibles en ce moment,

Odeline, je t'espère aussi en pleine forme.

Prenez tous bien soin de vous et au cas où je ne puisse pas repasser d'ici là, JOYEUX NOËL à toutes et tous !

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 15-12-2021 à 11:28
Bon courage à vous toutes, et plein d'ondes positives.......... Je reviendrai plus tard prendre de vos nouvelles,
Ce brouillard quotidien, ne nous arrange pas, je ne sors pas, ou seulement si le brouillard s'en va !!!! ça me fait tousser,
Je me concentre sur le ménage, et ça me saoule à un point, que je vois de la poussière partout !!!!! AAAAhhh la vache !!!!!!
Ma nénette a pris l'habitude de s'installer sur la table, je suis bien sûre qu'elle va faire ça pour Noël, faudra encore surveiller !!!!!

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 14-12-2021 à 16:39

Bonjour les amies, un petit retour sur le forum, pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année. :-q Avec la modération bien sûr. :D
JPL et Lulu

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 13-12-2021 à 18:23

Bonsoir à vous deux :)

Odeline, merci pour tes commentaires ; j'espère que la suite du livre te plaira tout autant. L'inattendu est bien différent mais on y retrouve sans doute beaucoup de moi aussi, d'authenticité et de sincérité même si la fantaisie s'y est un peu invitée. Ah la la, ces histoire de cas contacts, une partie de mes invités ce week-end n'est pas venue, justement à cause de ça, la prudence s'impose malgré la vaccination... je voulais attendre pour le rappel car ça fait à peine 6 mois fin décembre et avec les fêtes qui arrivent, où je le fais tout de suite ou j'attends carrément le 10 janvier (on a une "cousinade" prévue le 8 janvier)

Poupetina, en effet, tu as bien besoin d'ondes positives ! Comme tu dis, tu es dans le "médical" jusqu'au cou ! Carcinome ou pas, si j'ai bien compris, il y aura intervention... sans doute le problème à la joue est-il surtout gênant (à défaut d'être dangereux). Je m'étais fait enlever un grain de beauté sur le menton il y a presque 20 ans ; s'il avait du charme pendant mon enfance; il avait un peu trop grossi à mon goût et avait vu naître des poils plus que disgracieux! Dès qu'un médecin m'a proposé de l'éradiquer, j'ai dit "OUF!"
Je croise aussi les doigts pour ton mari et ton fils. Pourvu que la Covid ne vienne pas en rajouter et que vous puissiez passer Noël ensemble.

Merci encore Odeline pour les photos de tes plats. J'aurais pu penser à en faire : en entrée, dimanche, j'ai proposé du chou chinois cuisiné avec des oignons et quelques pignons.
J'ai ensuite fait gratiner une courge spaghettis assortie de champignons de Paris, oignons, crème fraiche allégée et une cuillerée à soupe de parmesan. J'ai fait griller des aiguillettes de canard que j'ai servies plus copieusement aux invités :P Le dessert était au choix : pâtisserie ou ananas frais (pour ma part)

Une bonne soirée à vous les copines.
Portez-vous bien et OUI! gardez le moral.

Des bisous :-* :x


31 - 40 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+